| GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! | |
|
+15tarcil kakugo Yom Ninja moustachu kojiro10 Keldor keyzeryom Kyky prince-dragon Chogokin Jawa Crapounet french_kiki Cubana Sensei crapopabo Tetsuzin 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 26 Avr 2009 - 11:07 | |
| Je ne pense pas que des playsets soient prévus actuellement. Je sais par contre que des fans préparent un blog contenant des instructions de montage pour se construire des véhicules.
Pour les commandes groupées il faut mieux effectivement se tourner vers Crapou. Il n'y aurait aucun intérêt à grouper vos commandes avec les miennes.
Pour finir, j'ai oublié de préciser que la libellule est une vraie. Je l'ai sauvé de la noyade et du coup le Pheyden servait de séchoir en attendant qu'elle puisse reprendre son envol. |
|
| |
kojiro10 TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 44 Localisation : le nord Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 26 Avr 2009 - 11:21 | |
| faites moi signe à l occaz alors . | |
|
| |
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 10 Mai 2009 - 12:06 | |
| C'est interessant tout ça. Et en plus d'etre interessant, ça redonne même un peu envie de se remettre aux dragonautes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Ven 22 Mai 2009 - 12:03 | |
| Cette nuit a été mis en vente les figurines issues d'un partenariat entre Matt (Onell Design) et Marty (le créateur de nombreux customs Dragonautes dont les fameux God Beasts). Pour vous donnez une idée du résultat vous pouvez jeter un œil ici Blog Glyos Onell Design ou encore sur le site de Marty. Seules les têtes sont des créations de Marty. Elles sont entièrement compatibles avec les pièces Glyos et étaient d'ailleurs vendues par set de 3 (1 clear, 1 Glow et 1 régulière) accompagnées d'un corps. Pourquoi "étaient" ? Tout simplement car les 21 sets prévus ont tous étés vendus en l'espace de 2 minutes ! |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mar 26 Mai 2009 - 11:59 | |
| Encore du nouveau chez Onell Design avec la superbe wave 2 des Buildman et des Phase arm ( des armes en plus) pour faire des customs de folie. En plus sur le site vous pouvez jouer à un jeu style 8 bit qui est une sorte de Background des Glyos. http://www.onelldesign.com/ | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 27 Mai 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Jeu 28 Mai 2009 - 3:00 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- T'as pu en choper Lord ?
La totalité des nouveautés est en cours d'expédition. Je devrais l'avoir en main d'ici un petit mois je pense. Je posterai des photos dès réception (si le temps le permet). |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Jeu 28 Mai 2009 - 9:06 | |
| Merci pour ces infos,ca donne vraiment envie,va vraiment falloir que je m'en choppe un de ces jours | |
|
| |
tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Ven 29 Mai 2009 - 17:09 | |
| Je serais également intéressé (1 ou 2 figs Glyos) pour participer à une commande groupée ^^
N'hesitez pas à me tenir au courant, Crapounet ma donné l'idée de poster ici
Thanks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 30 Mai 2009 - 11:29 | |
| Un acheteur chanceux a eu le plaisir de découvrir en ouvrant son colis une figurine encore non disponible officiellement : GOBON Comme toujours les parties sont interchangeables avec les autres figurines de la gamme. |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 30 Mai 2009 - 12:13 | |
| - tarcil a écrit:
- Je serais également intéressé (1 ou 2 figs Glyos) pour participer à une commande groupée ^^
N'hesitez pas à me tenir au courant, Crapounet ma donné l'idée de poster ici
Thanks je confirme mon désir de me racheter un lot de glyos! kojiro était aussi intéressé.. a voir! on pourrai grouper par contre sur le site de vente, ya plus beaucoup de choix ta des info lord car j'ai pas suivie l'actu, la il ya un dizaine de différentes figurines seulement snifff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 30 Mai 2009 - 14:02 | |
| Les figurines "sold out" n'apparaissent plus sur la page de la boutique. De plus cette section a été réaménagée et du coup elle semble un peu plus vide mais il n'en est rien. En fait le choix n'a même jamais été aussi vaste. Il y a actuellement de disponible 28 figurines différentes (5 sculptures différentes) ainsi que 7 sets de pièces supplémentaires. Les figurines "sold out" restent visibles sur le site dans la section Archive qui présente la totalité des figurines officielles Glyos. Ne sont donc pas inclues dans cette archive les figurines "cross over" type Banimon, Collection DX ou encore Callgrim. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 14 Juin 2009 - 0:58 | |
| Pour tout ceux qui trouvent dommage le manque d'armes pour la gamme voici une bonne nouvelle puisque la prochaine figurine "Callgrim" sera vendue avec 2 armes. Cette nouveauté devrait être disponible pour le SDCC. Vous remarquerez que les armes pourront également se combiner aux autres pièces de la gamme. Bref que du bon. Plus d'info sur le blog http://callgrim.blogspot.com/search/label/callgrim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 24 Juin 2009 - 7:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 11 Juil 2009 - 12:54 | |
| |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 11 Juil 2009 - 21:22 | |
| Merci Lord pour les news ! C'est vrai que les différentes collaborations effectuées avec les autres artistes donnent vraiment des trucs superbes. D'ailleurs la toute dernière photo doit te plaire, moi ça me fait penser à du Dragonaute avec sa pince et son arme ! Sinon j'attends impatiemment "The Tarantula", je le trouve terrible. Tout est beau. C'est une de tes photos celle avec le scar pheyden? | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Sam 11 Juil 2009 - 23:05 | |
| j'aime beaucoup les 2 dernieres photos,merci beaucoup pour ces infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 12 Juil 2009 - 10:19 | |
| - Kyky a écrit:
- Merci Lord pour les news !
C'est vrai que les différentes collaborations effectuées avec les autres artistes donnent vraiment des trucs superbes. D'ailleurs la toute dernière photo doit te plaire, moi ça me fait penser à du Dragonaute avec sa pince et son arme !
Sinon j'attends impatiemment "The Tarantula", je le trouve terrible. Tout est beau. C'est une de tes photos celle avec le scar pheyden? Logique que les derniers te fassent penser à du Dragonaute car il s'agit des créations de Matty aussi connu sous le nom d'artiste de The God Beast. C'est à lui que nous devons les figurines des dieux Dragonautes ainsi que de nombreux autres customs Dragonautes. Pour "The Tarantula" il s'agit là du nom de l'artiste. Son projet est nommé The Nibbler et sera disponible exclusivement sur le stand Onell Design lors du prochain SDCC. Les quantités sont en plus ultra limitées : 6 exemplaires de la version régulière, 5 de la version bubble gum et 1 seul exemplaire unique de la version Bob l'Eponge. Autant dire que ce custom sera impossible à avoir. Pour finir la photo du Scar Pheyden est effectivement la mienne. Cette tête m'avait été offerte lors d'une commande de figurines. |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Dim 12 Juil 2009 - 10:52 | |
| Je suis ce topic depuis le début (grâce à toi ), j'avais vu les photos des Dragonautes articulés puis après je suis tombé amoureux des Glyos.J'en ai déjà commandé et ça cartonne vraiment . Je suis trop déçu pour "The Nibbler", j'aurai bien aimé avoir la version Bob l'éponge, mais bon ça va être mort j'ai aucun contact pour le SDCC. Tant pis je me rabattrai sur les autres nouvautés, qui s'annocent terribles. D'ailleurs en passant, vous trouvez pas que "Armodoc" en mode "gun" ressemble un peu à un sex toy (à moins que j'ai vraiment l'esprit tordu)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 12 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Aujourd'hui j'ai 2 nouvelles et comme vous vous en doutez il y en a une bonne et une mauvaise. Donc commençons par la bonne. Une nouvelle vague de figurines vient de faire son apparition dans la boutique avec des nouveaux coloris de Buildmen, de nouveaux coloris assortis de Power Up (les packs d'accessoires), le retour de Phanost dans un nouveau coloris ainsi que celui du Pheyden standard. En fouillant un peu (donc en cherchant en dehors de la page boutique) vous pouvez trouver un Pheyden avec une cicatrice et un Gobon décoré par Matt de DeadPresident, ainsi que le retour de Sarvos. Le meilleur pour la fin, 2 Gobon (pour faire plaisir au petit Jawa du forum) et enfin le voici : Armodoc ! Par contre inutile de vous jeter sur la boutique maintenant puisque Armodoc est d'ors et déjà Sold-Out ! Il aura tenu seulement quelques heures. La faute à une caisse qui a disparu pendant le trajet depuis l'usine jusque chez Matt. Du coup les quantités étaient limitées. C'était la mauvaise nouvelle du jour Quelques photos pour vous allécher. Celui-ci change de couleur avec le soleil (Zartan is back ) |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 12 Aoû 2009 - 19:19 | |
| pheyden reste pour moi le must..
je recherche toujours des gens pour une commande groupé pour la france... | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 12 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Trop dég pour le Armodoc, dès que je me suis connecté sur le blog j'ai vu "off world".Bon tant pis y'en a quand même d'autres qui me font envie. | |
|
| |
tibo80 Séries animées
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 12 Aoû 2009 - 21:31 | |
| - Kyky a écrit:
- Trop dég pour le Armodoc, dès que je me suis connecté sur le blog j'ai vu "off world".Bon tant pis y'en a quand même d'autres qui me font envie.
Oh oui Tu vas encore nous les ramener en cours? Enooooorme! | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 12 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Carément c'est LE toys avec lequel je tripe le plus en cours.Bon, parce que tu les aimes bien tu pourras jouer avec le mien en cours. Faut que je me fasse une autre commande mais j'ai déjà claqué pas mal ce mois ci. | |
|
| |
tibo80 Séries animées
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Mer 12 Aoû 2009 - 21:58 | |
| - Kyky a écrit:
- Carément c'est LE toys avec lequel je tripe le plus en cours.Bon, parce que tu les aimes bien tu pourras jouer avec le mien en cours.
Faut que je me fasse une autre commande mais j'ai déjà claqué pas mal ce mois ci. Attends avec ta commande j'en veux! On pourra faire la guerre en clinique! | |
|
| |
tarcil MEGO
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Crapounet, je veux bien prendre 2 ou 3 persos et me joindre à une commande ^^ (je pensais t'avoir deja MP il y a 2 semaines pour ca, non ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! | |
| |
|
| |
| GLYOS SYSTEM 2008 (Onell Design) : attention, futur hit ! | |
|