COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souvenirs ou regrets

Aller en bas 
+27
JitSU82
Macflan
mikaniel
foug
neo_kerberos
Akira57
Lego&Joe
poup277
J.D
tokyonever
skywarp
perseus
rattlesnake
ptepuce
Waka'
Fabax
densha otoko
beast-man
princedemon59
Crapounet
kaktus
super durand
Skull Leader
Chogokin Jawa
ZOAR666
lionel
teal'c
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macflan
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:48

Ouaip, il en passe une fois tous les deux ans... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:13

allez le prochain sera pour toi à 2015 lol! 


Pour ma part, pas mal de regrets sur des non-achats, le dernier en date : le biogalaxy dx maskman, le temps que je pose la question au vendeur sur l'état, il a été vendu Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:17

genka a écrit:
allez le prochain sera pour toi à 2015 lol! 
C'est bien, ça me laisse le temps de me refaire, parce que Steve Austin m'a coûté un bras (bionique, évidemment).


genka a écrit:
Pour ma part, pas mal de regrets sur des non-achats, le dernier en date : le biogalaxy dx maskman, le temps que je pose la question au vendeur sur l'état, il a été vendu Mad
Rageant.. C'est pour ça que perso, maintenant, je clique d'abord, et je réfléchis ensuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:29

C'est ce que j'aurais du faire, un moment d'hésitation ne pardonne pas!

Il y a 10 ans on les voyait autant que ça les x-or boites vf comme tu disais si haut?

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:40

Non non non, du X-Or en boîte fr, ça n'a jamais été courant. Mais disons que les prix étaient plus raisonnables. A l'époque, ça me semblait cher, du coup j'ai fait la fine bouche... J'étais loin de me douter des prix qu'on allait atteindre par la suite... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:45

ah ok:) effectivement si on savait par avance l'évolution des prix ça aiderait bien Wink 

Vers 1998-99, j'avais acheté à lulu pas mal de MASK loose ( genre à l'époque 200 fcs le véhicule), je ne voyais pas du tout l'intéret de la boite.
Voila un autre regret lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:58

Un premier regret, il y a 6 ou 7 ans. Un blister Cosmocats FR de MUMM-RA en achat immédiat à 85 € avec possibilité de "faire une offre" sur ebay.com. Comme un couillon, je tente une offre. refusé objet vendu...Suspect pig

Un autre regret, on me propose il y a 10 ans, le lot des 6 fig Galaxy Rangers en loose, en bon état et surtout complets pour une misère.
Je refuse car je voulais pas me disperser dans mes collections...bref, maintenant je galère...
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:16

genka a écrit:
Vers 1998-99, j'avais acheté à lulu pas mal de MASK loose ( genre à l'époque 200 fcs le véhicule), je ne voyais pas du tout l'intéret de la boite.
Voila un autre regret lol! 
En même temps, vu que les boîtes MASK ne sont pas équipées de fenêtres, ça le fait bien en loose aussi. Perso, j'ai sorti tous mes véhicules de leurs boîtes pour pouvoir les exposer..


Hachiman a écrit:
Un premier regret, il y a 6 ou 7 ans. Un blister Cosmocats FR de MUMM-RA en achat immédiat à 85 € avec possibilité de "faire une offre" sur ebay.com. Comme un couillon, je tente une offre. refusé objet vendu...Suspect pig
Dur... Aujourd'hui, Mumm-Ra en blister fr est en vente sur eBay pour 499 euros affraid

La cote des Cosmo en blister fr a bien grimpé. Ca rivalise avec du X-Or en boîte fr.
Revenir en haut Aller en bas
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2013

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 13:45

De mémoire, les deux pièces que j'ai vu sur la bay en X-or boite FR sont partit pour 400-600 euros pièces, side-cars et vaisseau il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:34

@ Macflan, Oui j'ai vu ça. Il devrait le vendre sur le .com ça partirait peut être plus vite chez un américain que chez un français.

En ce qui me concerne, j'arrête de collectionner les joujoux en boîte et blister FR Cosmocats et sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
broly
Sentaï
Sentaï
broly


Serpent
Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : ardennes08
Date d'inscription : 04/07/2007

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:43

moi mon pire souvenir c'est d'avoir voulu faire de la place dans mon placard quand j'étais jeune et d'avoir mis tout mes CDZ de l'époque (une dizaine) au grenier de notre immeuble.
plus tard quelqu'un est venu et à tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:46

Mon regret? Avoir craqué il y a quelques jours sur un Shellraiser TMNT.
Pourquoi? Parce que maintenant toutes les grandes surfaces le proposent avec 10 à 15 euros de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs ou regrets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs ou regrets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des jouets... et des regrets...
» Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
» Souvenirs d'enfance
» Mes souvenirs du mercredi...
» Génération Souvenirs, le site référence de votre enfance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: