COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 souvenirs ou regrets

Aller en bas 
+27
JitSU82
Macflan
mikaniel
foug
neo_kerberos
Akira57
Lego&Joe
poup277
J.D
tokyonever
skywarp
perseus
rattlesnake
ptepuce
Waka'
Fabax
densha otoko
beast-man
princedemon59
Crapounet
kaktus
super durand
Skull Leader
Chogokin Jawa
ZOAR666
lionel
teal'c
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2336
Date d'inscription : 22/08/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:27

mon plus grand regret : d'avoir jeté les boites de mes transformers vintages. mais d'un autre coté, cela a fait le bonheur de mon fils car c'est lui qui a joué avec mes transformers vintages, pour son plus grand plaisir (et le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:37

Des souvenirs j'en ai trop et des regrets encore + lol

Un des derniers regrets qui me vient à l'esprit: avoir ratté une enchère Ebay connement d'une tenue Princesse du Pouvoir loose complète Mint à $30 et des poussières souvenirs ou regrets - Page 2 969203 (pour cette dernière c'est cadeau comme prix)

Là, ça fait 6 mois que je chasse partout dans l'espoir de la chopper quelque part, quitte à mettre sur la table 6x la somme de l'enchère, et rien...le néant...le bid total.

Cette tenue est la dernière pièce qu'il me manque pour avoir la collection loose 100% complète de cette gamme, d'où ma frustration réelle souvenirs ou regrets - Page 2 661912

Pour la cerise: je l'avais entre les mains y'a 2 ans et je l'ai revendue souvenirs ou regrets - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
perseus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:47

tokyonever a écrit:


Pour la cerise: je l'avais entre les mains y'a 2 ans et je l'ai revendue souvenirs ou regrets - Page 2 481304

je m'en rapelle encore!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:49

perseus a écrit:
tokyonever a écrit:


Pour la cerise: je l'avais entre les mains y'a 2 ans et je l'ai revendue souvenirs ou regrets - Page 2 481304

je m'en rapelle encore!!!! lol!

C'est vrai? tain! souvenirs ou regrets - Page 2 481304

Content de te revoir au passage Perseus Wink tété où? souvenirs ou regrets - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
perseus
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:56

tokyonever a écrit:
perseus a écrit:
tokyonever a écrit:


Pour la cerise: je l'avais entre les mains y'a 2 ans et je l'ai revendue souvenirs ou regrets - Page 2 481304

je m'en rapelle encore!!!! lol!

C'est vrai? tain! souvenirs ou regrets - Page 2 481304

Content de te revoir au passage Perseus Wink tété où? souvenirs ou regrets - Page 2 481304

je m'etais perdu dans mes baskets!!!! lol! ......nan ben j'etais toujours la,mais je ne visitais le forum que tres rarement en mode furtif,comme tu peux le constater date d'inscription decembre 07,1er post ben ce matin bounce

J'ai ete pris pas mal avec le taf,petit virage professionel..et la ben je suis bien installe donc je ressors mes cartons et je me replonge dans ma 1ere passion.

..ca me fait egalement vraiment plaisir de te revoir toky,faudra qu'on tape la discute sur msn ou autre quand t'as le temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:59

Mais Toky n'a pas msn voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 17:41

+ que ça même, j'ai carrément plus d'ordi chez moi lol; ce dernier est HS, obligé de passer par le Mac du bureau, ça aussi c'est un gros regret d'ailleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 18:48

J'ai laisser un Rhino en boite avec un blister rocklords et un transformers loose le tout a 5 euros dans un cash converters il y a 5 ans, c'etait avant que la collectionnite me rattrape, quel idiot quand j'y repense je me foutrais des baffes.
Il y a aussi la fois ou j'ais laisser un gringer en boite dans un etat plus que nickel en broc car a l'epoque, il y a 4 ans je trouvais que 15 euros cetait trop cher, c'etait avant que la collectionnite me rattrape, quel idiot quand j'y repense je me foutrais des baffes.
Et il y aussi la fois ou j'ai fait du faux vomi et que je suis allez au cinéma et que... Ah non ca c'est autre chose.


Mode choco off lol!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:49

il faut dire qu'on est tous des sacrées "poissseux"mais la palme d'or vient quand meme de l'ami Densha !! :lol!:qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
poup277
Fabuland
Fabuland
poup277


Singe
Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:20

Que ma mère ait donné tout mes schtroumpfs à la libraire du coin afin de faire sa vitrine, ce qui n a jamais été fais bien sur
Sinon ben comme en général, d avoir laissé ses parents vendre ou jeter ses jouets et pour ma part d avoir à chaque Noël déchirer les emballages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:44

poup277
super ton comm j'adore ! c'est bien dis dit donc
Revenir en haut Aller en bas
poup277
Fabuland
Fabuland
poup277


Singe
Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:03

Lol merci ça vient du fond du cœur imaginez on aurait tout gardé, on serait riche aujourd'hui hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:15

j'avais plein de beaux jouets !
et vraiment de belles choses...
mes parents ont divorcés...et j'ai tout perdu !
j'étais encore gamin..et j'ai du recommencer
une vraie galère
je me dis que c'est peut être aussi pour ça que je collectionne à présent
un manque à combler...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
poup277
Fabuland
Fabuland
poup277


Singe
Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:57

Oui effectivement, c est peut être une manière à toi de combler ce manque que tu as eu..moi ça va, j avais une base puisque tout n avait pas été jeté ou vendu mais le problème chez moi, c est que je suis éclectique et que donc je veux tout récupérer et encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:14

Des regrets j'en ai plein... D'avoir vendu en brocante mes spiderman, batman, bikermice, beast wars, TMNT, ghostbusters etc.... D'avoir dit oui a ma maman quand elle m'a demandé si elle pouvait jeter à la poubelle le chateau des ombre motu, le General Gijoe ou encore l'autre base mobile à 2 etages, le QG ghostbusters. Beaucoup de choses me manque aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 11:56

Shocked Shocked Shocked
Ta mère a mis un General et un COMAC à la poubelle affraid

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:07

Akira57 a écrit:
Shocked Shocked Shocked
Ta mère a mis un General et un COMAC à la poubelle affraid

Sad Sad

Elle m'avait demandé... Bon ok je me met à 4 pattes, tiens prend la cravache.... affraid

Ça prenait beaucoup de place... Le general je l'avais eu neuf et le comac sur une brocante je m'en souviens...

On est ado on passe à autre chose etc, on vire, on vend... Bref du regret quoi.... Mais j’étais en plein dans la musique et c'est un budget la musique et ça prend de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:20

Je le sais trop bien souvenirs ou regrets - Page 2 271411

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:49

Pour moi, l'incendie de plusieurs jouets Star Wars vintages (dont un Scoutwalker) quand j'etais gamin sous la mauvaise influcence d'un "copain" (le gosse d'amis de mes parents que je n'aimais pas au demeurant)...

Qu'est ce qu'on peut etre con et/ou influençable quand on est enfant...

Mais j'avais quand meme eu le bon sens de refuser la carbonisation d'un seul de mes Transformers !

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
foug
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
foug


Dragon
Nombre de messages : 2021
Age : 47
Localisation : un Petit Village en Roumanie
Date d'inscription : 10/07/2009

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:13

Je crois que mon plus gros regret est de ne pas avoir acheté Tytus et Megator à l'époque lors de vacances avec mes parents en Italie ...je les vois toujours dans leurs boites, soldés une misère, à la vitrine d'une boutique du village...

J'ai aussi revendu à des amis de mes parents des saint seiya vintage Jap (thetis, sorente et scylla) alors que je les avais trouvés au prix soldé (saint seiya c’était mort à l’époque) dans une enseigne "gadtronic" qui avait du les importer sous le manteau.

Et pour finir ben c'est, comme beaucoup d'entre nous, d'avoir revendus mes jouets en brocante pour une bouchée de pain (5fb le transformers, 1fb le gijoe etc...) avec des pièces maintenant très onéreuses à récupérer genre : Shockwave, Luke Stormptrooper vintage, mon Vectrex, et j'en oublie surement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 14:51

De ne pas avoir pris ce Faucon Millenium UCS Lego à 550€ quand je l'ai vu à un retour de vacances dans un Pic Wic...
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:03

petit regret
y a quelques années quand je me remettais à collectionner du gi joe
une grand mère vendait aux puces les les gi joe de son petit fils probablement
une 40aine de figurines et 10aine de véhicules
et du tout bon,
comme un imbécile j'ai seulement pris 5 6 figurines qui m’intéressaient à l'époque et un véhicule
puis faisant le tour du marché aux puces , me disait finalement je prendrais le lot
de retour au stand de la dame...le lot était parti snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
MEGO
MEGO
Akira57


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 01/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:38

C'est souvent comme ça que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:10

2 regrets pour ma part:

- avoir laissé ma mère, qui était institutrice en grande section de maternelle, donner mes jouets à son école. Sur le moment, je m'en souviens très bien, j'ai dit "Pas de problème!", sous-entendu: je suis grand maintenant. Aujourd'hui, évidemment, je m'en mords les doigts... Autre souvenir cuisant avec ma mère: m'être laissé convaincre de jeter ma collec de Strange au feu, sous prétexte que c'était "trop violent"... Rolling Eyes Merci maman!

- ne pas avoir enchéri sur du X-Or en boîte fr qui passait sur eBay il y a une dizaine d'années, en me disant que je les reverrais bien, ces pièces... Eh ben je me trompais!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JitSU82
Fabuland
Fabuland
JitSU82


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2013

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:33

Il y en a eu il n'y a pas longtemps il me semble sur la bay !?
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 18:48

Ouaip, il en passe une fois tous les deux ans... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs ou regrets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: souvenirs ou regrets   souvenirs ou regrets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs ou regrets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des jouets... et des regrets...
» Vos histoires broc "Fallait pas tergiverser (regrets in
» Souvenirs d'enfance
» Mes souvenirs du mercredi...
» Génération Souvenirs, le site référence de votre enfance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: