COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?

Aller en bas 
+93
T.A.R.G.A.T
TRAKKERDAMS
nono17
minifig
tillk
Détrôa
Sidero
tof
bounet
AquariusVintage83
Tetsuzin
deus77
Lamaphil57
dokho88
Greg
chameloon
Mimi krakra
Ninja moustachu
takumi24
Kaori
theyarelegend
keran
phenix1978
jWray
oceanor
french_kiki
tokyonever
kaktus
yanou83
mokkori-nico
Prince Fred
thor67
jb
kregun
KENYFLEURY
Waka'
Suv
Hades
Arvulis
-Arsene Lupin-
thomas51
Yom
niko
nhtpirate1980
teal'c
Kahlone
Monsieur Spock
ptepuce
keyzeryom
Eurodance
Skull Leader
Crapounet
barbarian
destro
neo54
daveri
guillaume1er
kakugo
Dragonskiller
Turrican
blastfromthe80s
le faussaire
super durand
odin
OrbitalD
alice
Mesmero
skywarp
deathmask
J.D
Litteul-Run
Black Mazinger
crapopabo
Kahn27
Jreplica
trumanshower
spectremaffre
Robocolt
prince-dragon
ZOAR666
jouets80
princedemon59
blue angel
Fabax
kidmakina
shaider38
neo_kerberos
ortk
lionel
rattlesnake
Valgan
Chogokin Jawa
Dartagnan
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:24

Un petit sondage pour voir sur le nombres de membres du fofo:
- Combien l'ont acheté?
- à combien d' exemplaires?
- et où?


Merci de répondre seulement si vous l' avez déjà acheté , pas si vous comptez le faire.

Pour ma part :

1 exemplaire à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:28

EDIT :

Acheté 2 exemplaires à la FNAC Labège (31)



Dart', tu devrais peut etre faire un sondage avec plusieurs propales...

Achat en librairie (FNAC, Cultura...)
Commande Internet (FNAC, Amazon, etc...)
J'acheterai pas


Dernière édition par Chogokin Jawa le Mar 21 Oct 2008 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valgan
Fabuland
Fabuland
Valgan


Buffle
Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 19/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 15:35

ben j'aimerais bien mais pas vu en Belgique ..... pale
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:14

je suis belge aussi, heureusement j'habite à 25km de lille, donc je l'achèterai samedi, surement à la fnac, et s'il n'y en a plus, au furet!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:01

Dartagnan a écrit:
- Combien l'ont acheté?
- à combien d' exemplaires?
- et où?

- Moi, bientôt. Si je ne peux pas maintenant, ça sera pendant les vacances.
- Un seul, j'ai pas l'habitude de massacrer mes livres, j'en n'ai pas besoin de plusieurs.
- Dans ton cul.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:08

Acheté 1 exemplaire .. et de toute façon, je n'en ai trouvé qu'un seul à Place Media Calais, à ma grande surprise vu que d'habitude, ils n'ont jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:29

- achete aujourd hui
- 1 exemplaire
- la fnac

et pas deçu de mon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
shaider38
LEGO
LEGO
shaider38


Dragon
Nombre de messages : 589
Age : 47
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:46

Acheter aujourd'hui 1 exemplaire a la fnac de valence. Un copain collectionneur qui n'est pas sur le forum a pris lui aussi son petit exemplaire.
Reste plus qu'a dévorer tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:34

Reçu aujourd'hui mon exemplaire réservé depuis 1 mois sur Amazon !!!! Un mot : Splendide ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 7:27

Acheté un exemplaire pour le moment.... (2 autres suiveront pour faire dess cadeaux...)
A la Fnac à Poitiers. (86)
25 euros.
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:45

Acheté aujourd'hui 1 exemplaire à la Fnac Part-Dieu !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:50

volè au furet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jouets80
Petites voitures
Petites voitures
jouets80


Singe
Nombre de messages : 608
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:15

AUJ Smile

1 exemplaire


Fnac Wink 23,75 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:24

Commande passé aujourd'hui à Cultura, arrivée dans une semaine du bouquin cheers ils devraient rentrer le bouquin en quantité pour Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.lessard@yahoo.fr
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:03

INFO POUR LES BELGES

J'ai été aujourd'hui a la fnac , en demandant a la vendeuse très sympa d'ailleur , elle m'a dit qu'il arrivais fin du moi , début novembre , sachant qu'il y a un décalage d'une semaine , par rapport a la france .

PS : elle était aussi impatiente de le recevoir car elle a dit que c'etait aussi ces années Wink

je pense que c'est une info sympa pour les amis belges comme moi , donc n'effacer pas ce message .
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 17:13

Pourquoi serait-il effacé ? C'est super comme nouvelle ça, merci de t'être bougé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:37

Je vais l' acheter demain à la fnac... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? 481304
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:33

pour ma part, j'en ai acheté 2 hier au Furet du Nord de Lille, un pour mon frère et un pour moi, ils en avaient commandé 50, et par contre à la Fnac de Lille ils ne l'avaient pas encore reçu et en avaient commandé... seulement 5... vive les coups de coeur!!

voici la photo de la pile au furet, dommag equ'il se retrouve a coté du livre de "Mr Pinchon" lol!

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Livre_10

Je me reserve la lecture de ce livre pour demain pendant mes 5 heures de train pour traverser le pays. A noté que, comme présenti mardi dernier avec Seb, la découpe de la couverture est pas nickel, et il faut fouiller pour en trouver un où Musclor n'est pas trépané et où Albator n'a pas les jambes trop longues... l'avantage de l'achat en live, c'est qu'on peut choisir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Jreplica
Fabuland
Fabuland
Jreplica


Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 26/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:02

Commandé en précommande chez amazon le mois dernier le colis est chez mes parents je n'ai plus qu'a allez le récupérer j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnan
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dartagnan


Singe
Nombre de messages : 2310
Age : 43
Localisation : Katsu style!
Date d'inscription : 19/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 22:36

Pour rebondir sur ce qu ' à dit Truman plus haut, la politique de la Fnac à l ' air bizarre... Je suis retourné jeudi ( jour officiel de la sortie) pour acheter autre chose ( je l' avais déjà acheté la veille) et j' en ai profité pour voir comment il était mis en valeur. Et bien il était sur une table présentoir ( à coté du livre Pinchon à 50 euros) .

Mais surtout, ce que j' ai demandé au vendeur : " ce livre a été "coup de coeur" sur votre site Fnac, il devrait pas être mieux mis en valeur de ce fait?

Réponse pas aimable du tout du gars: "les coups de coeur se sont les gars du site qqui les font , pas nous , nous on fait comme on veut..."

Traduction: " me casse pas les couilles avec tes questions sur notre dispositions et mise en avant"... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? 229403
Revenir en haut Aller en bas
Kahn27
Séries animées
Séries animées
Kahn27


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:32

Trouvé ce midi à la Fnac.

Et il était pas encore payé qu'il était déjà dédicacé !!

C'est pas la classe ça ??? [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? 487832 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? 487832 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? 487832
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:49

trumanshower a écrit:
voici la photo de la pile au furet, dommage qu'il se retrouve a coté du livre de "Mr Pinchon" lol!

T'inquiète, rapport qualité/ prix, y a pas photo... Wink

Dartagnan a écrit:
Pour rebondir sur ce qu ' à dit Truman plus haut, la politique de la Fnac à l ' air bizarre...

J'ai récupéré le mien tout à l'heure à la FNAC justement, rien vu sur les étales, j'ai demandé à une vendeuse qui a "tilté" et est partie m'en chercher un exemplaire..dans le stock...! Sleep

Du coup, elle en avait pris d'autres pour aller les mettre à la vue de tous elephant

Pour la pub, bah on a tous un carnet d'adresses mail, au lieu de s'envoyer et de relayer des chaînes à la con....drunkenstudy
Revenir en haut Aller en bas
Black Mazinger
Séries Espace
Séries Espace
Black Mazinger


Coq
Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:32

Pour les belges, le bouquin est sorti le 16 dans les magasins CLUB, voila l'info est passé ! lol

Sinon moi je vais le cherché d'ici quelque heures !! lol
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 7:29

crapopabo a écrit:
Pour la pub, bah on a tous un carnet d'adresses mail, au lieu de s'envoyer et de relayer des chaînes à la con....drunkenstudy

tout a fait !

j'ai d'ailleurs fait un topic sur un forum que je co-administre ^^

http://xjapan.frenchboard.com/litterature-f22/nos-jouets-70-80-t1299.htm#37196
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:37

Dartagnan a écrit:
Pour rebondir sur ce qu ' à dit Truman plus haut, la politique de la Fnac à l ' air bizarre... Je suis retourné jeudi ( jour officiel de la sortie) pour acheter autre chose ( je l' avais déjà acheté la veille) et j' en ai profité pour voir comment il était mis en valeur. Et bien il était sur une table présentoir ( à coté du livre Pinchon à 50 euros) .

Mais surtout, ce que j' ai demandé au vendeur : " ce livre a été "coup de coeur" sur votre site Fnac, il devrait pas être mieux mis en valeur de ce fait?

Réponse pas aimable du tout du gars: "les coups de coeur se sont les gars du site qqui les font , pas nous , nous on fait comme on veut..."

Traduction: " me casse pas les couilles avec tes questions sur notre dispositions et mise en avant"... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? 229403

Faut faire comme moi: je prends une partie de la pile de livres et je la pose moi même en évidence, voir dans les top "meilleures ventes" où je vire le truc ultra connu avec plein de pub et je mets ceux là à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Figs] Les gammes de jouets pour 2014 hors de Playmates Toys
» IPAD ? Qui l'achète ?
» Le robots mixeur
» qui a acheté ses motu classic a luluberlu
» [FIGURINES] LUCIE VILLAGE (KOEDA CHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: