COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?

+93
T.A.R.G.A.T
TRAKKERDAMS
nono17
minifig
tillk
Détrôa
Sidero
tof
bounet
AquariusVintage83
Tetsuzin
deus77
Lamaphil57
dokho88
Greg
chameloon
Mimi krakra
Ninja moustachu
takumi24
Kaori
theyarelegend
keran
phenix1978
jWray
oceanor
french_kiki
tokyonever
kaktus
yanou83
mokkori-nico
Prince Fred
thor67
jb
kregun
KENYFLEURY
Waka'
Suv
Hades
Arvulis
-Arsene Lupin-
thomas51
Yom
niko
nhtpirate1980
teal'c
Kahlone
Monsieur Spock
ptepuce
keyzeryom
Eurodance
Skull Leader
Crapounet
barbarian
destro
neo54
daveri
guillaume1er
kakugo
Dragonskiller
Turrican
blastfromthe80s
le faussaire
super durand
odin
OrbitalD
alice
Mesmero
skywarp
deathmask
J.D
Litteul-Run
Black Mazinger
crapopabo
Kahn27
Jreplica
trumanshower
spectremaffre
Robocolt
prince-dragon
ZOAR666
jouets80
princedemon59
blue angel
Fabax
kidmakina
shaider38
neo_kerberos
ortk
lionel
rattlesnake
Valgan
Chogokin Jawa
Dartagnan
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kakugo
Star Wars
Star Wars

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:37

Recu ce matin de Amazon.fr,beau boulot,beau bouquin encore un livre de chevet immanquable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1er
Petites voitures
Petites voitures
guillaume1er

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:13

1 exemplaire au fil d ariane
que de souvenir , BRAVO LES AMIS
daveri
LEGO
LEGO
daveri

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 14:00

Ca y est j'en ai fait l'acquisition hier également. Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir encore, car je préfère le savourer à un moment de la journée où je serai tranquille. cheers
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:31

Et un 2ème pour l'offrir à un pote pour son anniversaire cheers
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 18:22

commandé à l'nstant sur amazon...vivement la réception cheers
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon

Cochon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:02

été le chercher aujourd'hui a la fnac Wink [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 52444 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 331134 et je suis entrain de le lire ^^
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:39

moi aussi j'ai reçu mon exemplaire ce matin cheers

Arrrghhhhhhhhh c'est trop de la balle [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 331134
destro
MEGO
MEGO

Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...)

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:13

j'ai acheté le mien hier a la fnac : magnifique!
bravo les gars ça m'a fait vraiment super plaisir je l'ai feuilleté hier d'un bout à l'autre pendant au moins 1h30 et je pense le refaire souvent Very Happy
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 10:32

la semaine dernière à la fnac Nantes , 2 exemplaires, 1 pour moi 1 pour offrir
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:16

Acheté un second offert le soir même a une amie pour son anniv'...= succès !
Nous étions 8 a cette soirée et "Nos jouets 70/80" a vraiment plu il devrait en découler d'autre achat d'exemplaires...

Fabax : VRP "Nos jouets 70/80".... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 712104
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:21

Fabax a écrit:
Nous étions 8 a cette soirée et "Nos jouets 70/80" a vraiment plu il devrait en découler d'autre achat d'exemplaires...

Fabax : VRP "Nos jouets 70/80".... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 712104

en gros ya qu'à moi que tu veux pas l'acheter :evil:
Skull Leader
Saint Seiya
Saint Seiya
Skull Leader

Cochon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 13:25

Je viens de le commander à l'instant ^^.
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:26

Fabax a écrit:

Merci Fab de promouvoir notre ouvrage. On a un vrai problème en termes de communication : personne ne sait que le livre existe.

Il faudrait un passage TV (genre : Arthur qui lève le livre en disant "ça, c'est bieeeeeen !"), mais on peut rêver.

Du coup, il reste le "bouche à oreille" (ce n'est pas sale)... donc 1000 mercis pour ça.

D'ici à 15 jours, si la mise en avant est toujours aussi "peu efficace", je demanderai à ceux qui veulent de mener des "opérations ninja" afin de bien placer "Nos Jouets 70-80" à hauteur de tête des les Fnac, Virgin, etc. Twisted Evil
http://www.jouets70-80.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:34

Il y a fort longtemps, j'avais eu des contacts à TLM, mais ils sont partis depuis, sinon j'aurai pu leur envoyer un message.

Je vais voir si il n'y a rien sur leur site pour ça.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:47

lionel a écrit:
Il y a fort longtemps, j'avais eu des contacts à TLM, mais ils sont partis depuis, sinon j'aurai pu leur envoyer un message.

Je vais voir si il n'y a rien sur leur site pour ça.

Lionel

Ce serait nice, surtout que Vincent est dans la région. Maaarssi Monsieur.
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:03

même mon père en a entendu parler sur nostalgie, c'est déjà pas si mal, mais mon père n'est pas la cible en fait scratch
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:08

T'as pas essayé avec Cauet ?
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:30

Eurodance a écrit:

Ben y'a son copain Miko en photo dans le livre (intérieur de couverture, en bas à droite, le gamin en pull kaki avec un Goldorak et des asterohaches dans les mains), ils ont tous les deux reçu le livre en avant-première, avec un petit mot de Vincent et moi...

Mais aucun retour.

barbarian a écrit:
même mon père en a entendu parler sur nostalgie, c'est déjà pas si mal, mais mon père n'est pas la cible en fait scratch

Oui, il y a eu trois passages samedi dernier. C'est moi qui était "interviewé". Non, ton père n'est pas la cible, mais il a un enfant qui l'est...
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:36

Robocolt a écrit:
Eurodance a écrit:

Ben y'a son copain Miko en photo dans le livre (intérieur de couverture, en bas à droite, le gamin en pull kaki avec un Goldorak et des asterohaches dans les mains), ils ont tous les deux reçu le livre en avant-première, avec un petit mot de Vincent et moi...

Mais aucun retour.

Arf, dommage, jpensais que c'était bien son style ce genre d'ouvrage.
Pourtant, ils sont bien branchés là-dessus (tshirt MASK, ost de Goldo..)
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:44

Robocolt a écrit:
barbarian a écrit:

Oui, il y a eu trois passages samedi dernier. C'est moi qui était "interviewé". Non, ton père n'est pas la cible, mais il a un enfant qui l'est...

oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que mon père ça lui a fait tilt parce qu'il sait que je collectionne. Je pense que parmi les collectionneurs le bouche à oreille va fonctionner, mais je suis sûrs qu'il y a pas mal de gens qui aimerait avoir ton livre même s'il ne collectionne pas.

Et parmi les collectionneurs tu auras aussi une bande de mécontents qui auraient voulu une encyclopédie exhaustive de chaque gamme de jouets avec argus inclu Rolling Eyes mais limite ceux-là autant se faire un plaisir de ne pas les satisfaire Cool
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:45

Eurodance a écrit:

Arf, dommage, jpensais que c'était bien son style ce genre d'ouvrage.
Pourtant, ils sont bien branchés là-dessus (tshirt MASK, ost de Goldo..)

Je sais bien, moi aussi je pensais la même chose. Que veux-tu. De nos jours, c'est le "non travail" de Mickaël Vendetta qui est recompensé par de la promo TV...

Putain, ça y est, je suis un vieux con...
Robocolt
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:50

barbarian a écrit:

Je pense que parmi les collectionneurs le bouche à oreille va fonctionner, mais je suis sûrs qu'il y a pas mal de gens qui aimerait avoir ton livre même s'il ne collectionne pas.

Ah, mais le livre a été "édulcoré" pour justement s'adresser en priorité aux "nostalgiques" plutôt qu'aux collectionneurs. Mon éditrice m'a dit : "fais pas ton geek, reviens aux sources de ta collection (nostalgie de l'enfance), amuse-toi de toi-même".
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:52

A cultura Romans, il est en haut du rayon des bouquins sur les brocantes & vide-greniers. Pas très visibles mais pas caché non plus.

j'en ai pris un et je l'ai mis sur les gondoles carrés qui sont sur les côtés de l'allée centrale, sur un bouquin sur le rugby...
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:13

Il y a aussi damien thevenot ,cela peut l'interesser car il a 35 ans ,et avec ses 2 rubriques dans "telematin" et "c'est au programme" ...
c'est clair que le livre c'est l' idée de cadeau ideal qui interessera les grand parents ,parents ou autres , devant leurs ecrans le matin ,pour faire plaisir a un trentenaire a noel .
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:17

Robocolt a écrit:
D'ici à 15 jours, si la mise en avant est toujours aussi "peu efficace", je demanderai à ceux qui veulent de mener des "opérations ninja" afin de bien placer "Nos Jouets 70-80" à hauteur de tête des les Fnac, Virgin, etc. Twisted Evil

Alors ici, au Virgin a coté du boulot, plus un seul, bon ils en avaient commandé 5, mais j'y ai fait un saut, et plus un seul dispo Wink
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Monsieur Spock
Dragonautes
Dragonautes
Monsieur Spock

Coq

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:09

Ayé, je me suis fait offrir le mien , exellent, vraiment bien complet, agréable, comme dirait Mr Spock "Fascinant"
Félicitations et merci aux auteurs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 3 Icon_minitime

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant