|
|
| [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
|
+93T.A.R.G.A.T TRAKKERDAMS nono17 minifig tillk Détrôa Sidero tof bounet AquariusVintage83 Tetsuzin deus77 Lamaphil57 dokho88 Greg chameloon Mimi krakra Ninja moustachu takumi24 Kaori theyarelegend keran phenix1978 jWray oceanor french_kiki tokyonever kaktus yanou83 mokkori-nico Prince Fred thor67 jb kregun KENYFLEURY Waka' Suv Hades Arvulis -Arsene Lupin- thomas51 Yom niko nhtpirate1980 teal'c Kahlone Monsieur Spock ptepuce keyzeryom Eurodance Skull Leader Crapounet barbarian destro neo54 daveri guillaume1er kakugo Dragonskiller Turrican blastfromthe80s le faussaire super durand odin OrbitalD alice Mesmero skywarp deathmask J.D Litteul-Run Black Mazinger crapopabo Kahn27 Jreplica trumanshower spectremaffre Robocolt prince-dragon ZOAR666 jouets80 princedemon59 blue angel Fabax kidmakina shaider38 neo_kerberos ortk lionel rattlesnake Valgan Chogokin Jawa Dartagnan 97 participants | |
Auteur | Message |
---|
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Sam 25 Oct 2008 - 0:37 | |
| Recu ce matin de Amazon.fr,beau boulot,beau bouquin encore un livre de chevet immanquable! | |
| | | guillaume1er Petites voitures
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Sam 25 Oct 2008 - 5:13 | |
| 1 exemplaire au fil d ariane que de souvenir , BRAVO LES AMIS | |
| | | daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Sam 25 Oct 2008 - 14:00 | |
| Ca y est j'en ai fait l'acquisition hier également. Je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir encore, car je préfère le savourer à un moment de la journée où je serai tranquille. | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Sam 25 Oct 2008 - 15:31 | |
| Et un 2ème pour l'offrir à un pote pour son anniversaire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Sam 25 Oct 2008 - 18:22 | |
| commandé à l'nstant sur amazon...vivement la réception |
| | | prince-dragon Playmobil
Nombre de messages : 387 Age : 40 Localisation : Partie ouest d'eternia Date d'inscription : 08/09/2008
| | | | neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Lun 27 Oct 2008 - 12:39 | |
| moi aussi j'ai reçu mon exemplaire ce matin Arrrghhhhhhhhh c'est trop de la balle | |
| | | destro MEGO
Nombre de messages : 243 Localisation : face au world trade center(et c'est vrai en plus...) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 28 Oct 2008 - 23:13 | |
| j'ai acheté le mien hier a la fnac : magnifique! bravo les gars ça m'a fait vraiment super plaisir je l'ai feuilleté hier d'un bout à l'autre pendant au moins 1h30 et je pense le refaire souvent | |
| | | barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 10:32 | |
| la semaine dernière à la fnac Nantes , 2 exemplaires, 1 pour moi 1 pour offrir | |
| | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 12:16 | |
| Acheté un second offert le soir même a une amie pour son anniv'...= succès ! Nous étions 8 a cette soirée et "Nos jouets 70/80" a vraiment plu il devrait en découler d'autre achat d'exemplaires... Fabax : VRP "Nos jouets 70/80".... | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 12:21 | |
| - Fabax a écrit:
- Acheté un second offert le soir même a une amie pour son anniv'...= succès !
Nous étions 8 a cette soirée et "Nos jouets 70/80" a vraiment plu il devrait en découler d'autre achat d'exemplaires...
Fabax : VRP "Nos jouets 70/80".... en gros ya qu'à moi que tu veux pas l'acheter :evil: | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 13:25 | |
| Je viens de le commander à l'instant ^^. | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 17:26 | |
| - Fabax a écrit:
- Acheté un second offert le soir même a une amie pour son anniv'...= succès !
Nous étions 8 a cette soirée et "Nos jouets 70/80" a vraiment plu il devrait en découler d'autre achat d'exemplaires...
Fabax : VRP "Nos jouets 70/80".... Merci Fab de promouvoir notre ouvrage. On a un vrai problème en termes de communication : personne ne sait que le livre existe. Il faudrait un passage TV (genre : Arthur qui lève le livre en disant "ça, c'est bieeeeeen !"), mais on peut rêver. Du coup, il reste le "bouche à oreille" (ce n'est pas sale)... donc 1000 mercis pour ça. D'ici à 15 jours, si la mise en avant est toujours aussi "peu efficace", je demanderai à ceux qui veulent de mener des "opérations ninja" afin de bien placer "Nos Jouets 70-80" à hauteur de tête des les Fnac, Virgin, etc. | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 17:34 | |
| Il y a fort longtemps, j'avais eu des contacts à TLM, mais ils sont partis depuis, sinon j'aurai pu leur envoyer un message.
Je vais voir si il n'y a rien sur leur site pour ça.
Lionel | |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 17:47 | |
| - lionel a écrit:
- Il y a fort longtemps, j'avais eu des contacts à TLM, mais ils sont partis depuis, sinon j'aurai pu leur envoyer un message.
Je vais voir si il n'y a rien sur leur site pour ça.
Lionel Ce serait nice, surtout que Vincent est dans la région. Maaarssi Monsieur. | |
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:03 | |
| même mon père en a entendu parler sur nostalgie, c'est déjà pas si mal, mais mon père n'est pas la cible en fait | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:08 | |
| T'as pas essayé avec Cauet ? | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:30 | |
| - Eurodance a écrit:
- T'as pas essayé avec Cauet ?
Ben y'a son copain Miko en photo dans le livre (intérieur de couverture, en bas à droite, le gamin en pull kaki avec un Goldorak et des asterohaches dans les mains), ils ont tous les deux reçu le livre en avant-première, avec un petit mot de Vincent et moi... Mais aucun retour. - barbarian a écrit:
- même mon père en a entendu parler sur nostalgie, c'est déjà pas si mal, mais mon père n'est pas la cible en fait
Oui, il y a eu trois passages samedi dernier. C'est moi qui était "interviewé". Non, ton père n'est pas la cible, mais il a un enfant qui l'est... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:36 | |
| - Robocolt a écrit:
- Eurodance a écrit:
- T'as pas essayé avec Cauet ?
Ben y'a son copain Miko en photo dans le livre (intérieur de couverture, en bas à droite, le gamin en pull kaki avec un Goldorak et des asterohaches dans les mains), ils ont tous les deux reçu le livre en avant-première, avec un petit mot de Vincent et moi...
Mais aucun retour.
Arf, dommage, jpensais que c'était bien son style ce genre d'ouvrage. Pourtant, ils sont bien branchés là-dessus (tshirt MASK, ost de Goldo..) | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:44 | |
| - Robocolt a écrit:
- barbarian a écrit:
- même mon père en a entendu parler sur nostalgie, c'est déjà pas si mal, mais mon père n'est pas la cible en fait
Oui, il y a eu trois passages samedi dernier. C'est moi qui était "interviewé". Non, ton père n'est pas la cible, mais il a un enfant qui l'est... oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que mon père ça lui a fait tilt parce qu'il sait que je collectionne. Je pense que parmi les collectionneurs le bouche à oreille va fonctionner, mais je suis sûrs qu'il y a pas mal de gens qui aimerait avoir ton livre même s'il ne collectionne pas. Et parmi les collectionneurs tu auras aussi une bande de mécontents qui auraient voulu une encyclopédie exhaustive de chaque gamme de jouets avec argus inclu mais limite ceux-là autant se faire un plaisir de ne pas les satisfaire | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:45 | |
| - Eurodance a écrit:
Arf, dommage, jpensais que c'était bien son style ce genre d'ouvrage. Pourtant, ils sont bien branchés là-dessus (tshirt MASK, ost de Goldo..) Je sais bien, moi aussi je pensais la même chose. Que veux-tu. De nos jours, c'est le "non travail" de Mickaël Vendetta qui est recompensé par de la promo TV... Putain, ça y est, je suis un vieux con... | |
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:50 | |
| - barbarian a écrit:
Je pense que parmi les collectionneurs le bouche à oreille va fonctionner, mais je suis sûrs qu'il y a pas mal de gens qui aimerait avoir ton livre même s'il ne collectionne pas. Ah, mais le livre a été "édulcoré" pour justement s'adresser en priorité aux "nostalgiques" plutôt qu'aux collectionneurs. Mon éditrice m'a dit : "fais pas ton geek, reviens aux sources de ta collection (nostalgie de l'enfance), amuse-toi de toi-même". | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 18:52 | |
| A cultura Romans, il est en haut du rayon des bouquins sur les brocantes & vide-greniers. Pas très visibles mais pas caché non plus.
j'en ai pris un et je l'ai mis sur les gondoles carrés qui sont sur les côtés de l'allée centrale, sur un bouquin sur le rugby... | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mar 4 Nov 2008 - 19:13 | |
| Il y a aussi damien thevenot ,cela peut l'interesser car il a 35 ans ,et avec ses 2 rubriques dans "telematin" et "c'est au programme" ... c'est clair que le livre c'est l' idée de cadeau ideal qui interessera les grand parents ,parents ou autres , devant leurs ecrans le matin ,pour faire plaisir a un trentenaire a noel . | |
| | | ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | Monsieur Spock Dragonautes
Nombre de messages : 1116 Age : 43 Localisation : USS ENTREPRISE Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? Mer 5 Nov 2008 - 23:09 | |
| Ayé, je me suis fait offrir le mien , exellent, vraiment bien complet, agréable, comme dirait Mr Spock "Fascinant" Félicitations et merci aux auteurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
| |
| | | | [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? | |
|