COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?

Aller en bas 
+93
T.A.R.G.A.T
TRAKKERDAMS
nono17
minifig
tillk
Détrôa
Sidero
tof
bounet
AquariusVintage83
Tetsuzin
deus77
Lamaphil57
dokho88
Greg
chameloon
Mimi krakra
Ninja moustachu
takumi24
Kaori
theyarelegend
keran
phenix1978
jWray
oceanor
french_kiki
tokyonever
kaktus
yanou83
mokkori-nico
Prince Fred
thor67
jb
kregun
KENYFLEURY
Waka'
Suv
Hades
Arvulis
-Arsene Lupin-
thomas51
Yom
niko
nhtpirate1980
teal'c
Kahlone
Monsieur Spock
ptepuce
keyzeryom
Eurodance
Skull Leader
Crapounet
barbarian
destro
neo54
daveri
guillaume1er
kakugo
Dragonskiller
Turrican
blastfromthe80s
le faussaire
super durand
odin
OrbitalD
alice
Mesmero
skywarp
deathmask
J.D
Litteul-Run
Black Mazinger
crapopabo
Kahn27
Jreplica
trumanshower
spectremaffre
Robocolt
prince-dragon
ZOAR666
jouets80
princedemon59
blue angel
Fabax
kidmakina
shaider38
neo_kerberos
ortk
lionel
rattlesnake
Valgan
Chogokin Jawa
Dartagnan
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ortk
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:37

Dartagnan a écrit:
Pour rebondir sur ce qu ' à dit Truman plus haut, la politique de la Fnac à l ' air bizarre... Je suis retourné jeudi ( jour officiel de la sortie) pour acheter autre chose ( je l' avais déjà acheté la veille) et j' en ai profité pour voir comment il était mis en valeur. Et bien il était sur une table présentoir ( à coté du livre Pinchon à 50 euros) .

Mais surtout, ce que j' ai demandé au vendeur : " ce livre a été "coup de coeur" sur votre site Fnac, il devrait pas être mieux mis en valeur de ce fait?

Réponse pas aimable du tout du gars: "les coups de coeur se sont les gars du site qqui les font , pas nous , nous on fait comme on veut..."

Traduction: " me casse pas les couilles avec tes questions sur notre dispositions et mise en avant"... [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 229403

Faut faire comme moi: je prends une partie de la pile de livres et je la pose moi même en évidence, voir dans les top "meilleures ventes" où je vire le truc ultra connu avec plein de pub et je mets ceux là à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:45

Reçu aujourd'hui cheers
Acheté sur le site de la Fnac à 1 exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

Bon bah +1
J'attendais ce livre, bien evidement mais je ne m'attendais pas par contre a un tel evenement lorsque dans le rayon de la FNAC je l'ais feuilleter. J'ai eu l'impression de revenir dans les rayons d'un magasin de jouets de mon enfance, de revoir des amis disparus depuis des lustres(ROM), j'en ais eu la chair de poule.
J'en ais pris un seul mais ma chere et tendre me l'a accaparé des qu'elle l'a vue et j'ai songé a en prendre deux mais bon...
En tout cas MERCI pour cet ouvrage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
MEGO
MEGO
deathmask


Coq
Nombre de messages : 277
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:42

vu ce matin a leclerc beynost mais pas pris car en "mauvais etat" (coins blanchis, dispo un seul exemplaire et je suis très chiant pour les livres faut qu'ils soient nickels ) j'espère que je vais arriver a le chopper rapidement en voyant vos posts c'est pas gagné s'il se vends aussi bien pale
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2257
Date d'inscription : 27/08/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:03

Ca y est j'ai la bête! acheté cet aprem au furet à lille.
Il est magnifique!!! J'ai même retrouvé des jouets que j'avais étant petit dont je ne me souvenais plus cheers
Bravo à vous deux pour cet ouvrage, même ma copine le trouve magnifique (alors qu'elle ne supporte pas mes collections...)
J'ai eu un peu de mal à le trouver dans les rayons par contre, et qd une dame du magasin a essayé de regarder ou il était, je voyais qu'elle fouillait dans les encyclopédies en anglais (gros volumes), et là je me retourne, et je vois la grosse pile, avant de faire "c'est bon madame je l'ai!"
à la caisse je n'ai eu aucune réaction de nostalgie de la part du caissier (il devait avoir une vingtaine d'années), pas encore assez nostalgique tssssss
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:31

Introuvable à la Fnac de Montpellier... moi qui voulait le feuilleter pour voir... rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

acheté cet après midi au virgin !

TIP TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Mesmero
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Mesmero


Chat
Nombre de messages : 2282
Age : 48
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 25/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:57

Acheté x1 today à la Fnac Metz...il est Magnifique et très bien fini...Ce que je préfères et me rend jaloux c'est les photos de gamins avec nos toys préférés...Bravo à Sébastien et à son comparse cheers

Pour info, ils se trouvent dans le fond du rayon des livres d'histoires (y'en avait 3 en rayon).
Revenir en haut Aller en bas
alice
Fabuland
Fabuland
alice


Coq
Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:58

acheté à la FNAC ce matin, 1 exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:15

Pas encore acheté lol ! J'ai un coup de fil à passer avant de l'acheter ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:11

OrbitalD a écrit:
Pas encore acheté lol ! J'ai un coup de fil à passer avant de l'acheter ^^ !

T'es dans les remerciements cousin.

Quel coup de fil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:02

Ca y est, j'ai !
Bon je l'avais déjà feuilleté, mais là, je peux regarder en détails. Kool, bon boulot, bravo. On attend le tome 2.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
odin
Fabuland
Fabuland
odin


Singe
Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Chelles 77
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

acheté aussi cheers

tip top study [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 331134
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Amazon : Nos Jouets 70-80   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:35

Bonjour à tous,

La "situation" Amazon est résolue.

Pour celles et ceux qui l'ont commandé par ce site et l'ont reçu, un retour sur le site serait un vrai plus (note + commentaire).

Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:41

moi c'est fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

Pareil !!! commentaire laissé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

Bon...un autre exemplaire acheté ce jour pour Peacemaker.
Seb, comme je l'indique sur Ikki63, le tas diminue lentement mais sûrement chez mon crémier...à mon avis une bonne quinzaine d'exemplaires sont partis depuis la mise en vente...en supposant qu'ils n'en aient pas remis du stock.
Mais ce qui est clair c'est que le tas a pris une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Jreplica
Fabuland
Fabuland
Jreplica


Cochon
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Noyon 60
Date d'inscription : 25/07/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:06

commentaire laissé également [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 77018
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Acheté ce soir meme au centre culturel leclerc, il y en avait 2 en stocks;
prix: 23.75
je l'ai simplement parcouru pour le moment, mais je peux dire qu'il est vraiment trés beau;
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:15

Acheté cet après midi à la' Rnac !
J'ai seulement feuillé en gros et les pages qui m'interessaient le plus et je dois dire que c'est vraiment du bon boulot !
J'ai l'impression d'être dans mes dossiers de recherche pour mon futur site sur le merchandising. J'aime beaucoup le graphisme... doit y'avoir un max de temps de détourage !! La mise en page est EXCELLENTE, ça fait très catalogue de jouets.. Je vais le montrer à 2 potes - clients potentiels - ce WE Very Happy
Bouquin que je recommande vivement, magnifique ! [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 920180
Je vais surement mettre un lien amazon partenaire sur mes sites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
Invité
Invité




[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:35

Pas acheté, mon frère me l'a offert geek , encore merci à lui Wink
Je ne compte plus les frissons que j'ai eu en le lisant , presque chaque page contient des trésors (la plupart oubliés...) et j'ai aussi trouvé la figurine Alf que je veux grace à ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:06

Le mien est reservé chez Cultura et j'attends un coup de fil du magasin pour aller le chercher Very Happy
J'y passe depuis lundi et ils n'ont toujours pas retrouvé les 6 exemplaires qu'ils ont reçus [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:16

Turrican a écrit:
Le mien est reservé chez Cultura et j'attends un coup de fil du magasin pour aller le chercher Very Happy
J'y passe depuis lundi et ils n'ont toujours pas retrouvé les 6 exemplaires qu'ils ont reçus [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 969203

Ca fait peur que je lis ça [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 229403 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Turrican
Fabuland
Fabuland
Turrican


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 03/10/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:38

Ce sera pour moi encore quelques jours de patience avant de le feuilleter,par contre le magasin a repassé commande de 30 exemplaires en vue de noél cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:57

acheter à la fnac 1 exemplaire !! cheers

et je dit merci à grosquik d'être présent car mine de rien c'est lui qui fait le bouquin !!! Razz

bravo à vous et vivement la suite ou d'autres ouvrages du même genre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:37

Recu ce matin de Amazon.fr,beau boulot,beau bouquin encore un livre de chevet immanquable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?   [TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOYS] Sondage : "Nos jouets 70-80" : Qui l'a acheté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Figs] Les gammes de jouets pour 2014 hors de Playmates Toys
» IPAD ? Qui l'achète ?
» Le robots mixeur
» qui a acheté ses motu classic a luluberlu
» [FIGURINES] LUCIE VILLAGE (KOEDA CHAN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Livres-
Sauter vers: