COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 formation collectionneurs

Aller en bas 
+13
WhiteGrizzlor
Kamaye
Le_Gluon
CollectorFu
Fabax
Dragonskiller
Lamaphil57
teal'c
super durand
keyzeryom
blastfromthe80s
tokyonever
lionel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:25

FORMATION OFFERTE AUX collectionneurs de jouets
THÈME DU STAGE:

Redevenir comme avant

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux collectionneurs de jouets d'utiliser leur temps libre pour retrouver une certaine sociabilité....


PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES


MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES


1. Apprendre à vivre sans ebay ( 200 heures )
2. J'arrête de gonfler ma femme car elle s'en fout de mes jouets ( 35 heures )
3. Je paye l'eau, edf,la livraison de fioul avant d'acheter des jouets ( 55 heures )
4. Comprendre que la brocante n'est pas la seule activité dominicale ( 50 heures )
5. Mes amis, comme ma femme s'en foute aussi ( 35 heures )
6. Je ne me moque pas des collectionneurs de timbres,d'échantillon de parfum,et encore moins des non-co llectionneurs( 35 heures )


MODULE 2 : LA VIE A DEUX

1. Avoir des enfants et ne pas leur piquer leurs jouets ( 50 heures )
1.a) j'ai des remords pour ne pas avoir payé la livraison de fioul domestique (ebay oblige) en voyant mes enfants jouer en moufles par moins 7 degrés dans leur chambre.
2. J'arrête de parler MOTU, STAR WARS, TF ,quand ma femme reçoit ses amies ( 50 heures )
3. Je n'ai plus peur de grandire, et je ne regrette plus l'époque formidable du minitel( 55 heures )
4. Je ne pisse pas à côté. en pensant à une enchére... ( exercice pratique avec vidéo 10 heures )
5. Je ne transforme pas mon salon en succursale de luluberlu, ou d'ebay...
6. Comment passer devant l'ordi sans l'allumer ? ( 5 heures )
7. Comment survivre à un Week-end sans brocante sans penser être à l'article de la mort? ( 20 heures )
8. Savoir penser à autre chose que du MINT, du LOOSE ETC.
9 ) J'écoute ma femme comme j'écoute un MODO.
10) Je vais me coucher en retirant mes moufles même temps que ma femme, et lors de nos ébats je ne pense pas à l'enchères qui se termine dans 2 minutes. (apres l'ébat on ne pense pas non plus à la même enchére terminée une minute plus tot)
11) Je regarde une série télévisé que ma femme a choisi sans faire aucun commentaire désagreable, ni me demander si ils vont sortir des proders de la dite série...
12) je ne suis pas estomaqué lorsque je découvre mon fils 2 ans en moufle en train de mâchouiller une arme playmobile, et à genoux les mains jointes je ne lui invoque pas la fain dans le monde la penssion ou il finira son adolescence pour lui donner les raisons de ne plus le faire.



MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS ET VIE QUOTIDIENNE
1)

je passe l'aspirateur autre part que dans ma pièce collection
2. LE REPAS... une activité familiale et valorisante.
3.. Réviser son français : le fénimin de 'demain je part en broc 1 heure promis' n'est pas 'chérie tu t'occupes des gosses jusqu'a 1 heure de l'aprés midi






MODULE 4: COURS DE DÉSINTOXICATION ET RE-APPRENTISSAGE DE LA VIE


Niveau 1 ( débutant ) :
JE PERD MES RÉFLEXES TOYMANIAC (en déshabituant mon cerveau à penser joouuuuet, ebaayyy,et forummmmm) mini stage pratique201heure chaque module :

A genoux le soir je n'implore pas le dieu des songes pour qu'il me fasse réver de broc ou je me gave de vieux stock de jouets a 10cts le blister.
Je ne fais pas 190 kmS pour allez sur la seule brocante du département et je ne m'arête pas dans les 18 tabac presse de la route du retour en leurs demandant s'ils n'auraient pas par hasard des stock de vieux jouets.
Lorsque je parle à des amis réels je ne pianote pas en douce sur mes genoux.
En allant chercher le petit déjeuner pour ma famille le dimanche à 8h30 je change de slip surtout si le dieu des songes a réaliser mon rêve.
Je n'essaye pas d'apprendre a mon meilleur ami la différence entre un regular et un half foot painted.
Je n'ai pas d'érection en regardant la collection de toky,de djdavid55 ,ou alors je zappe la série télévisée et je vais me couché en même temps que ma femme.
Les jouets ne sont pas asthmatique et la poussiére ne les tue pas...



Niveau 2 (avancé) :

Dans le metro regardant un militaire balafré, barbu cheveux court,portant un sac pako sur le dos sortir du wagon je ne dis pas salut JOE.
En jouant trivial poursuite à la question :(pour un camembert qui fera gagner mon équipe):
Qui chantait le téléphone pleure ? je ne répond pas sans réflérir ; MUSCLOR !
Au scrabble je ne me fâche pas avec mes amis s'ils refusent MINT, LOOSE , TFS, etc

Exercices pratiques : Je Prononce des mots comme araignée, bob, éponge,sans penser à un jouet.
Aux toilettes je ne pense pas a SHEERA, PUANTOR en rigolant tout seul comme un con, et si cela m'arrive je n'essaye pas d'expliquer à ma femme (surtout si elle a ses moufles) pourquoi je ri...



Niveau 3 (expert):

je ne bave pas dans un toy 'r' us, ou autre magasin de jouet.
Je ne fais pas un cour de jouetologie de plus deux heures à une petite mamie sur une brocante matinale apres qu'elle m'ait dit
- oh ! ça doit couter chére....

Niveau 4 (best of) :


je ne me présente plus en donnant mon nom de forumer, suivit de: je suis un trés gros collectionneur de jouets dans l'espoir que qq1 qui écoute dise oh moi aussi je suis de ce forum,et surtout dans l'espoir inavoué de s'entendre dire enfin un jour:
-des jouets ! venez chez moi j'en ai plein mon grenier et ils sont pour vous vu qu'on allait les jeter demain à la poubelle.

Niveau 5 FIN DE STAGE (best of) :


Je n'écris plus au pére Noél.
Je pardonne définitivement ma mére d'avoir, un jour, fais le nettoyage par le vide.

Je donne ma collection entiére à une oeuvre carritative sans bute lucratif pour sauver un vieux singe poilu de 99 ans...



bon voila si vous avez promoncé bob l'éponge au lieu de bob, éponge , si vous avez souri au moins une fois, si votre femme amie/ami à souri deux fois, si vos enfants portent des moufles, si en allant aux toilettes vous pensez à sheera, puantor avec un sourir aux bord des lévres et un cigare à l'opposé de celles-ci.
si votre femme, ou ami vous prend la main et vous dis avec un clin d'oeil ce soir je te fais oublier ebay, et si le dieu des réves nous fais nous rencontrer sur cette paradisiaque broc... alors ce petit post est pour vous et juste pour vous ...


Dernière édition par collecprivee le Jeu 20 Nov 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:34

Il est vraiment jeté celui là... Bon sérieusement, tu fumes quoi ?

Bon par contre pour la formation, je vais faire l'impasse. Ca me parait trop dur comme cursus. Même l'agreg me semble moins difficile.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 45
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 0:53

Ptdr je m'inscrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe



Singe
Nombre de messages : 819
Age : 43
Date d'inscription : 17/08/2008

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:06

ahahahhhaa formation collectionneurs 625450
lol!

Moi je sais pas si je m'inscris.... j'aimerais juste me désintoxiquer d'ebay, rien d'autre !! Very Happy

Par contre la femme passe vraiment pour la rabat joie de service !! Enfin remarque c'est un peu vrai, bien pour ça que je veux plus de copine d'ailleurs ! formation collectionneurs 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goonies1632.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:07

je suppose que la formation est payante Rolling Eyes ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:25

keyzeryom a écrit:
je suppose que la formation est payante Rolling Eyes ... non ?

non en fin de stage il faut juste :

donner sa collection entiére à une oeuvre carritative sans bute lucratif pour sauver un vieux singe poilu de 99 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 3:18

collecprivee a écrit:
keyzeryom a écrit:
je suppose que la formation est payante Rolling Eyes ... non ?

non en fin de stage il faut juste :

donner sa collection entiére à une oeuvre carritative sans bute lucratif pour sauver un vieux singe poilu de 99 ans...

Et si on abandonne en cours de route ?

PS: Ta signature est d'un mauvais goût ! Je te prie de bien vouloir en changer immédiatement sous peine de voir ton accès au forum supprimé. J'ai le bras long, moi, Monsieur (que les mauvaises langues s'abstiennent de rebondir sur ce point sous peine de subir la même sanction).
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:15

ahahah! et le pire c'est que tout est vrai là-dedans! ca pourrait etre serieux Razz ....sauf le fait de tout donner au vieux singe a la fin, ca ne me plait pas trop ce truc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Petites voitures
Petites voitures
teal'c


Rat
Nombre de messages : 620
Age : 52
Localisation : 57 moselle
Date d'inscription : 02/08/2008

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:19

lol! c'est pas mal ton delire ,je me suis trouvé dans quelques situations que tu as nommées ,je m'inscrit bien volontiers mais si tu veux ma collect tu peux t'accrocher mon petit primate velu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:24

Au fait, il n'est pas indiqué quel genre d'enseignant va assurer les diverses parties de cette formation...

Y'a des enseignantes ? parceque moi, Môssieur, si je donne ma collec' pour la suivre, je veux que ce soit de belles femmes qui m'enseignent les choses... et pas des gueunons poilues !! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:56

On aura droit à des chatiments corporels si on n'atteint pas nos objectifs de formation ?
Je sais pas moi, 10 coups de fouet si on se fait choper à regarder ebay en douce planqué dans les chiottes, le supplice des braises ardentes dans le cul si on achète plus de deux jouets en un mois...


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:16

Me suis pissé dessus là lol!

Prévois un corps enseignant assez large, va y avoir du monde au portail formation collectionneurs 331134
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:47

lionel a écrit:
, le supplice des braises ardentes dans le cul si on achète plus de deux jouets en un mois...
Lionel

OUi lionel,comme le petit train qui porte ton nom se nourris aussi de charbons ardents tu pourras t'en delecter.
J'imagine deja le poil de ton arriere train frisonant de chaleur et moi enfournant une peltée...

keyzeryom a écrit:
Au fait, il n'est pas indiqué quel genre d'enseignant va assurer les diverses parties de cette formation...

Y'a des enseignantes ? parceque moi, Môssieur, si je donne ma collec' pour la suivre, je veux que ce soit de belles femmes qui m'enseignent les choses... et pas des gueunons poilues !! :evil:

des guenons poilues qui enseigneraient à des gueux non poilus formation collectionneurs 529418

Lamaphil57 a écrit:

Prévois un corps enseignant assez large,formation collectionneurs 331134



Pour lama à la fin du supplice de Lionel tu pourras meme m'aider à retirer les braises ardentes de son large corps en saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:03

euh, j'ai un soucis, moi pour cette formation, je me sent pas concerner !! Razz

Ma femme collectionne les jouets, des potes à moi aussi, et je fournis mon compte ebay à certains potes qui veulent vendre et acheter quelques trucs de temps en temps !! C'est grave ou faut que je m'inscrive ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:25

EUH ca passe dans le cadre d'une formation continue....?

Ou est le centre de formation ?

Quand a lieu la prochaine session ?

T'es con je pourrai plus aller aux wc sans penser a Shera ou puantor...



et Enfin comme d'hab' formation collectionneurs 625450
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:01

Dragonskiller a écrit:
euh, j'ai un soucis, moi pour cette formation, je me sent pas concerner !! Razz

Ma femme collectionne les jouets, des potes à moi aussi, et je fournis mon compte ebay à certains potes qui veulent vendre et acheter quelques trucs de temps en temps !! C'est grave ou faut que je m'inscrive ? lol!


Toi, il te faut la méthode accélérée et radicale d'apprentissage : l'élimination.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:18

lionel a écrit:
Dragonskiller a écrit:
euh, j'ai un soucis, moi pour cette formation, je me sent pas concerner !! Razz

Ma femme collectionne les jouets, des potes à moi aussi, et je fournis mon compte ebay à certains potes qui veulent vendre et acheter quelques trucs de temps en temps !! C'est grave ou faut que je m'inscrive ? lol!


Toi, il te faut la méthode accélérée et radicale d'apprentissage : l'élimination.


Lionel
oui exact où comment éliminé tout les rivaux qui me piqueraient les toys sous le nez !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:56

Dragonskiller a écrit:
lionel a écrit:
Dragonskiller a écrit:
euh, j'ai un soucis, moi pour cette formation, je me sent pas concerner !! Razz

Ma femme collectionne les jouets, des potes à moi aussi, et je fournis mon compte ebay à certains potes qui veulent vendre et acheter quelques trucs de temps en temps !! C'est grave ou faut que je m'inscrive ? lol!


Toi, il te faut la méthode accélérée et radicale d'apprentissage : l'élimination.


Lionel
oui exact où comment éliminé tout les rivaux qui me piqueraient les toys sous le nez !! Twisted Evil


lionel n'a aucun rival c'est le seul en fance à collectionner des zoids non ???


Bon les différents détails sur l'endroit (certainement envers)
et autres questions que vous pouvez vous posez si vous désirez faire partie du premier stage ne seront débatues que plus tard.
Comme inscrit alors en premier:
Dragon et sa femme pour se coté 'secte moon' qui me fait peur (moi ma femme et mes amies) espéront que l'on pourra sauver les gosses.

et je rajoute le chef de la bande,et ses modo ...


ah j'ai hate de voir tetsu guérri bruler la banniére de son forum
et d'engueler waka en arrivant aux centre s'ils me posent pas coorectement ses balises valises....


Dernière édition par collecprivee le Jeu 20 Nov 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:58

ton école va être coté en bourse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CollectorFu
Fabuland
Fabuland
CollectorFu


Serpent
Nombre de messages : 159
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2008

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:12

MOUAAHAHAHHAHAHAHAH formation collectionneurs 481304

j'adooooore !!
oh oui criant de vérité,
manquerais juste un petit alinéa,
expliquer comment on trouve une femme Razz
car sans elle,
la formation est bcp moin rigoureuse study
et c'est pas juste pour ceux qui en ont deja une Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le_Gluon
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Le_Gluon


Chien
Nombre de messages : 2338
Age : 41
Localisation : Avec l'être de lumière!
Date d'inscription : 16/10/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:45

Collec', formation collectionneurs 625450 Excellent, mais non merci, pas de formation pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:25

formation collectionneurs 431747 formation collectionneurs 431747 ton meilleur post a ce jour mon cher collec, et là où je suis tres inquiet c'est que je me suis retrouvé dans 99% des situations formation collectionneurs 229403 je pensais etre le seul a rever de mega trouvailles a 10ct en broc la nuit !! (veridique formation collectionneurs 229403 )


merci pour cet excellent moment collec je l'imprime et le file immediatement a ma femme.
formation collectionneurs 668674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:44

formation collectionneurs 431747 Ma femme l'a lu et te félicite sollenellement. formation collectionneurs 581510

(Elle se demande comment tu me connais si bien)
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:50

figurineparadise a écrit:
formation collectionneurs 431747 Ma femme l'a lu et te félicite sollenellement. formation collectionneurs 581510

(Elle se demande comment tu me connais si bien)


collec, la femme a Fig' va t'apprécier, c'est un bon début... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:58

Excellent formation collectionneurs 625450 formation collectionneurs 487832

je me reconnais aussi geek
d'ailleurs je suis sur ebay en ce moment à chercher le toy à pas cher dans ma région

ça me fait peur ta formation Mad je ne pourrais pas tenir formation collectionneurs 77018
je ne pourrais plus implorer le dieu de la brocante avant d'aller en vdg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation collectionneurs Empty
MessageSujet: Re: formation collectionneurs   formation collectionneurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation collectionneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 86, des boutiques de collectionneurs ???
» LES COLLECTIONNEURS DE TOYS... QUI SONT-ILS ?
» En hommage à nos amis collectionneurs
» Jouets, cinéma et autres : les collections des célébrités
» [EPIPHANIE] Y a t-il des Collectionneurs de FEVES ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: