| Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! | |
|
+42vgt_@ Old Shatterhand starcrusader Blackspider Le_Gluon cookie80 pirotess superhomme Robocolt Détrôa neo54 lionel takumi24 super durand Noox kojiro10 Hades princedemon59 6mon shuma gorath Angelus kakugo Keldor Skull Leader neo_kerberos vania -Arsene Lupin- Ninja moustachu WhiteGrizzlor Dartagnan orkothegreat Midknight Enishi_Uki Ji-Day dark mat daveri Eurodance mask.venom ZOAR666 Crapounet kenzaki keyzeryom 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 14 Juil 2010 - 18:47 | |
| - keyzeryom a écrit:
- on voit rien, bon dieu de bon dieu !!
t'es borgne ou quoi ? | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 14 Juil 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 14 Juil 2010 - 20:00 | |
| ....c'est de la photo que je parlais... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 15:43 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- ....c'est de la photo que je parlais...
Merci Merci, pas de photos svp Remarque, c'est p'tet mieux si c'est un Nanare complet des le depart. | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 16:50 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- keyzeryom a écrit:
- on voit rien, bon dieu de bon dieu !!
t'es borgne ou quoi ? trop fort le jeu de mot l'image ne s'affichait pas !! En tout cas, je n'adhère pas du tout aux costumes "x-meniens"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 17:02 | |
Remarque, c'est p'tet mieux si c'est un Nanare complet des le depart. Pas faux.... Cela dit, nanar avec "E", c'est presque pire qu'avec "D"... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 19:21 | |
| Remarque que dans "Squeele" tu peux en mettre trois sur le plat.... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 19:26 | |
- Remarque que dans "Squeele" tu peux en mettre trois sur le plat....
Je prefere y mettre le pieds | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 19:29 | |
| Certain que la première photo de Ryan Reynolds en Green Lantern fera moins couler d'encre ( invisible ). | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 20:13 | |
- Ninja moustachu a écrit:
- Remarque que dans "Squeele" tu peux en mettre trois sur le plat....
Je prefere y mettre le pieds Tu me le coupe une fois de plus.... | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 20:31 | |
- Vengeance
Lance Stargrove in da place! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 15 Juil 2010 - 20:35 | |
- -Arsene Lupin- a écrit:
- Vengeance
Lance Stargrove in da place! Que de souvenir, j'adorais ce film Vous avez remarqué qu'on flood expres pour eloigner de nous la sinistre image ci-dessus le plus vite possible? | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Lun 19 Juil 2010 - 22:17 | |
| Les images de Thor continuent à tomber. Perso ça me fait rêver. | |
|
| |
Blackspider Fabuland
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Chimay Belgique Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mar 20 Juil 2010 - 10:03 | |
| pour ma part j'adore tous les film de super héro en général j'ai pas trop aimé la parodie "super heros movie" j'ai adoré "defendor" qui m'a fait pensé à "Kick ass" en plus réaliste
sinon evidement en tant que fan de marvel j'attend avec impatience "Thor", "The advengers", "captain america", "antman" et j'aimerai trop trop voir l'armure de Ironman pour combatre Hulk la "hulk buster" ^^
et étant particulierement fan de spiderman j'aimerai un gros crossover avec ^^ j'ai bien aimé le premier spiderman et les 2 et 3 bof quand meme certe point de vue effet spéciaux c'est magnifique mais point de vue scénario ... harry osborn qui devient un super héro ... j'ai pas trouvé aussi bien que la BD pour pimenter un peu les choses dans le prochain spiderman il devrait y intégré Black cat ^^ mais malheureusement je trouve les films de spiderman de plus en plus orienté pour les gamins ...
| |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mar 20 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Angelus a écrit:
Les images de Thor continuent à tomber. Perso ça me fait rêver. J'espêre que c'est au 9eme degré... | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mar 20 Juil 2010 - 20:37 | |
| Il va être cool, ce film !! Il y a pleins de détails qu'on retrouve dans la mytjologie et dans les comics : sur la photo on y voit Huginn et Muninn... Vous savez qui ce sont ? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 21 Juil 2010 - 0:02 | |
| De toute façon, on est une pignée à s'intéresser à ces films, on fait pas des concours de connaissances, on kiffe, c'est tout Je parlais bien sur des 2 fourmis en bas à droite de l'image, si on l'agrandi à 1500 % (et encore)... - Spoiler:
Les 2 corbeaux
Tiens, je languis de voir qui va jouer LOKI... Le Dieu perfide va pas être évident à jouer... Faire ressentir sa haine, sa cruauté, ça va pas être évident... va-t-on voir le pont de l'arc-en-ciel ? Héla ? les nains ? les géants ?... Arfff, que de questions... ps arsène : je veux les Walkyries | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 21 Juil 2010 - 8:11 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Tiens, je languis de voir qui va jouer LOKI... Le Dieu perfide va pas être évident à jouer... Faire ressentir sa haine, sa cruauté, ça va pas être évident...
Pour le cast que l'on connait pour le moment : Thor => Chris Hemsworth Odin => Anthony Hopkins Loky => Tom Hiddleston Sif => Jaimie Alexander Heimdell => Idris Elba Volstagg => Ray Stevenson Jane Foster => Natalie Portman Andrew Ford => Stellan Skarsgard Donc pour l'acteur qui va jouer Loky, complètement inconnu dans le monde du cinéma ! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| |
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 16:21 | |
| Joss Whedon ( Buffy, Serenity ) a été confirmé comme réalisateur pour Avengers. C'est Mark Ruffalo qui remplacera Edward Norton pour incarner the Hulk. Jeremy Renner lui sera dans le rôle d'Oeil-de-Faucon. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 18:22 | |
| Ils ont eu la bonne idée de mettre Clint en tenue, excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! | |
| |
|
| |
| Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! | |
|