Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 18:22
Ils ont eu la bonne idée de mettre Clint en tenue, excellent.
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 19:30
Angelus a écrit:
Jeremy Renner lui sera dans le rôle d'Oeil-de-Faucon.
Ah! Finalement, il y est!
Je ne l'aime pas vraiment mais c'est un perso vraiment emblématique des Vengeurs je trouve....
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 19:38
Ninja moustachu a écrit:
Angelus a écrit:
Jeremy Renner lui sera dans le rôle d'Oeil-de-Faucon.
Ah! Finalement, il y est!
Je ne l'aime pas vraiment mais c'est un perso vraiment emblématique des Vengeurs je trouve....
Tu veux rire? c'est l'ame des vengeurs, avec Wanda et Vision. sans lui, ce serait fade et ennuyeux. il a reussi a me faire aimer les New Avengers des qu'il s'est pointé, c'est dire.
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 19:41
-Arsene Lupin- a écrit:
Tu veux rire?
Mais puisque je te dis qu'il est emblématique!!! Teeeeeeeetcheu!
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 20:00
Ninja moustachu a écrit:
-Arsene Lupin- a écrit:
Tu veux rire?
Mais puisque je te dis qu'il est emblématique!!! Teeeeeeeetcheu!
Plus un mot, je te condamne à lire le Numero 02 de Hawkey et Mockingbird sorti justement ce mois-ci
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 20:13
J'ai ceci en stock:
C'est vraiment du caca surpuissant comme Marvel savait bien le faire entre deux bonnes séries....
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 20:24
Ninja moustachu a écrit:
J'ai ceci en stock:
C'est vraiment du caca surpuissant comme Marvel savait bien le faire entre deux bonnes séries....
Ah? jamais lu celui la, je vais le telecharger de ce pas.
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 21:09
Inutile de gaspiller de la bande passante pour ce truc...
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Dim 25 Juil 2010 - 22:11
• Robert Downey Jr. as Iron Man • Clark Gregg as Agent Coulsen • Scarlett Johansson as Black Widow • Chris Hemworth as Thor • Chris Evans as Captain America • Sam Jackson as Nick Fury • Jeremy Renner as Hawkeye • Mark Ruffalo as the Hulk
Ouais premier Avengers Assembled au Comic-con. Sinon les trailers de Thor et Cap America ont été montrés, ils devraient tomber sous peu.
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Lun 26 Juil 2010 - 18:01
Sur le stand marvel du Comic-con, la partie dédiée aux films, on pouvait y voir cette replique :
Et ouais l'Infinity Gauntlet, maintenant reste à savoir pour quel film c'est
neo54 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2239 Age : 47 Localisation : nancy Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Lun 26 Juil 2010 - 18:10
c'est un gant a thanos il me semble, non?
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Lun 26 Juil 2010 - 18:39
neo54 a écrit:
c'est un gant a thanos il me semble, non?
Thanos est effectivement dans le coup!
....et Warlock, pas loin....
Voila une news qui permet de spéculer longuement....
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 29 Juil 2010 - 17:42
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:33
Sauf que -de memoire- il a jamais affronté directement les vengeurs, hors Infinity war et Celestial Quest (gros Navet devant l'eternel) s'entend. Donc, de facto.....a moins de chambouler completement le perso à la Doomsday/Smallville...
Invité Invité
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:38
Spoiler:
Angelus a écrit:
Sur le stand marvel du Comic-con, la partie dédiée aux films, on pouvait y voir cette replique :
Et ouais l'Infinity Gauntlet, maintenant reste à savoir pour quel film c'est
A voir car étant fan de ce personnage et aux vues du traitement réservé à nos héros et vilains dans les adaptations cinéma, j'ai quand même un peu peur...
starcrusader Séries animées
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Eternia,Marne la vallée Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 4 Aoû 2010 - 18:47
Hum,il a pas deja affronté les vengeurs dans une connerie de "strange origine" ou c'est spiderman et la chose qui le libére? Me semble,mais je peux me tromper,bon aprés,hein...
Bah,je me prend jamais la tête avec les adaptations de comics...c'est dur d'adapter quelque chose qui parfois n'a aucune logique,aucun lien avec le truc précédent...
Le puriste crient au sacrilége quand ils changent le truc pour le rendre realiste,et les autres crient au Kitsch quand c'est proche du comics...
Bon,je parle pas de la connerie qu'ils nous ont faite avec un des vilain les plus charismatique des comics,Doctor doom...La oui,j'ai eu peur...
shuma gorath Petites voitures
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 4 Aoû 2010 - 21:05
starcrusader a écrit:
Hum,il a pas deja affronté les vengeurs dans une connerie de "strange origine" ou c'est spiderman et la chose qui le libére? Me semble,mais je peux me tromper,bon aprés,hein...
Bah,je me prend jamais la tête avec les adaptations de comics...c'est dur d'adapter quelque chose qui parfois n'a aucune logique,aucun lien avec le truc précédent...
Le puriste crient au sacrilége quand ils changent le truc pour le rendre realiste,et les autres crient au Kitsch quand c'est proche du comics...
Bon,je parle pas de la connerie qu'ils nous ont faite avec un des vilain les plus charismatique des comics,Doctor doom...La oui,j'ai eu peur...
si si c'est bien ça Thanos a déjà affronté les vengeurs alliés a Spiderman et l'histoire a effectivement été publiée (biennn plus tard) dans un strange origine .Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la premiere apparition de Thanos (a vérifier)
sinon c'est clair que ce qui a été fait de Doom c'est carrément l'horreur vu ses incroyables origines dans le comic ,parents Tziganes dont une mère sorcière ,sa tentative de rentrer en contact avec elle dans l'au delà ,son armure fabriquée par secte perdue dans les montagne qui lui devenue dévouée et tant d'autres idées géniales qu'ont ils fait ?
starcrusader Séries animées
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Eternia,Marne la vallée Date d'inscription : 05/01/2010
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 4 Aoû 2010 - 21:25
Oui!
et surtout,Doom peut aussi bien être l'adversaire de strange,que de Stark...Merde,il aurait fait un bon bad guy bien complet dans les films...! Pourtant,l'acteur est pas mauvais!
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Mer 4 Aoû 2010 - 22:13
A noter que même Ka-Zar a combattu Thanos, donc pourquoi ne pas l'avoir comme ennemi charismatique au cinoche ?
-Arsene Lupin- Star Wars
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:34
keyzeryom a écrit:
A noter que même Ka-Zar a combattu Thanos, donc pourquoi ne pas l'avoir comme ennemi charismatique au cinoche ?
Nope, a chacun ses ennemis. les Vengeurs ont une belle brochette d'Archvilains : Krang, Ultron, Le faucheur, Le Comte Néfaria, etc etc, y'a qu'a se baisser.
Souvenez-vous du Galactus nuage dans les FF2, souvenez-vous
Sauf si tout le monde veut une Macedoine à la Bendis, avec Spider-man, Wolvy et la CHOSE dans la meme equipe.
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 5 Aoû 2010 - 20:58
Si on pouvait avoir Ultron dans Avengers 2, je dirais banco !!
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 5 Aoû 2010 - 21:50
Citation :
‘Sin City’ Director Robert Rodriguez In Negotiations To Take On ‘Deadpool’
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Ven 6 Aoû 2010 - 1:19
Un Deadpool style "Machete", ça peut le faire grave...
Angelus M.A.S.K.
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 9 Sep 2010 - 13:44
Des images du tournage de Captain America ( c'est le cascadeur là sur les photos ) et de X-Men : First Class ( on y voit Emma Frost ) tournent sur le woueb depuis hier.
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Les adaptations live super-héros : du bon et du mauvais ! Jeu 9 Sep 2010 - 14:24