|
|
| Masters of The Universe Classics | |
|
+48-Arsene Lupin- vania Furet_bleu Camy Hachiman spectremaffre Prince Fred barbarian trumanshower princedemon59 gonezoo ortk le faussaire jouets80 Tvserizz OrbitalD Innershade Waka' Chogokin Jawa kenzaki Angelus Hades daveri Shutendoji grifter keyzeryom Le Prince Adam Ninja moustachu keran orkothegreat gabsy Tony Montana ZOAR666 Kahlone kaktus CristalSaint Arvulis enjoy benafi salamander super durand bmck WhiteGrizzlor Mr.Breuly Kiba Eurodance tokyonever cellsenshi 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tvserizz Dragonautes
| | | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 11:02 | |
|
Dernière édition par Shutendoji le Jeu 11 Déc 2008 - 11:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 11:20 | |
| Voici quelques infos en direct de Mattel (via Toyguru sur le site de he-man.org).
Il semblerait que la gamme se vende bien. Les figurines devraient se trouver en rupture d'ici la fin du mois. Mattel envisage sérieusement les "beasts" ou d'autres objets plus gros (Tytus ? Megator ?) pour 2010. Par contre le Grayskull c'est pas pour tout de suite. |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 13:24 | |
| vous avez tous recu vos figs, vous? parce que moi tjs rien coté boite aux lettres....je vais finir par faire dans mon froc... | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| | | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 14:26 | |
| | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 14:48 | |
| Reçu mon colis (achat chez Lulu Berlu, je précise). Je posterai ce soir les tofs. Mais je reviens sur mes craintes et ce que j'ai dit : ces figurines sont une tuerie ! Rien à jeter. Le He-Man a le visage mat, pas de souci, et comme me l'avait dit Reg, les diverses photos du net ne lui rendent aucunement justice. Bien sûr, c'est perfectible, mais je le trouve très bien (en rapport de ce que je craignais à la base). Et puis avoir ces persos en main, c'est autre chose. C'est jouable, on peut les mettre comme on veut. Franchement c'est superbe. Même les blisters sont sympas en eux même (j'aime bien leur petit format, en recevant mon colis j'ai cru vu la taille qu'on s'était planté mdr). Par contre, chiant à ouvrir : c'est soit tu gardes MOC soit tu déblistes comme un porc.
Pour moi, ces figs sont LA gamme de fin d'année. Très supérieure à la gamme MOTU 200X en terme de jouabilité et de charisme, même si j'aimais beaucoup cette gamme. Vivement la suite, et à ce soir pour quelques clichés. | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 15:11 | |
| Voila un témoignage rassurant, nous attendons tous d'avoir nos propres exemplaires enfin dans nos mains ! Cellsenshi. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 16:01 | |
| | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 16:28 | |
| - Arvulis a écrit:
- hEY TOI !
Tiens, par hasard, c'est pas le tien qui est en bas, là...
Eeehh ? J'ai pas tout compris... Mais vivement la réception du colis quand même !! Cellsenshi. Edit : ah ben voila, l'image s'affiche cette fois... Ben moi, c'était l'Amérique du Sud, pas l'Afrique du Sud ! Peut être que mon colis traîne dans un bureau de poste au fin fond de l'Argentine ou du Chili... | |
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| | | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 18:47 | |
| - lord a écrit:
- Voici quelques infos en direct de Mattel (via Toyguru sur le site de he-man.org).
Il semblerait que la gamme se vende bien. Les figurines devraient se trouver en rupture d'ici la fin du mois. Mattel envisage sérieusement les "beasts" ou d'autres objets plus gros (Tytus ? Megator ?) pour 2010. Par contre le Grayskull c'est pas pour tout de suite. C'est une bonne nouvelle. Je vois bien un Battle cat et un Panthor pour 2010. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 19:08 | |
| Bon, si ça se vend comme ils le voulaient c'est nickel, le but étant d'avoir le maximum de choses dans cette gamme, cool D'après Mattel, en Avril (normalement) 9 figurines seront déjà sorties, donc certains mois (Mars et Avril) nous en auront 2 par 2. J'espère qu'ils s'en tiendront et que cette cadence pour les mois suivants tiendra. 2 figurines par mois ça serait le top | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 19:13 | |
| Wep, c'est cool!
Alley, un p'tit pronostic de la wave 2 juste pour "mousser" un coup:
-Maitre d'armes -Teela -RamMan -Maskor -Triclops
Et si ça "roule" toujours, je rejoins l'avis de Kiba concernant Kringer, ainsi qu'un éventuel début de la horde avec, justement, Hordak! | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 19:20 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Wep, c'est cool!
Et si ça "roule" toujours, je rejoins l'avis de Kiba concernant Kringer, ainsi qu'un éventuel début de la horde avec, justement, Hordak! et Trapjaw . | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 19:20 | |
| Je parie sur Man at arms pour la prochaine annonce.
Après il y aura un inédit 200X (Moss man?), un inédit toute gamme confondu (Hero?), Puis She-ra et New adventure auront au moins un personnage pour 2009 (c'est le but de cette gamme, de rassembler tout l'univers). Donc je vois bien She-ra et He-man new adventure. Puis une Teela qui est indispensable....je me rends compte qu'il y a trop de perso à sortir, et si ça se vends bien effectivement deux figurines par mois serait nickel. | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 19:24 | |
| Moi je paris que sur les suivants nous auront au moins 1 inédit, voir même une version du He-Man Wonder Bread ou encore un perso de POP D'ailleur...imaginez si ils sortent une She-ra...comment serait son blister? comme ceux actuels ou avec un logo POP et d'autres couleurs? | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 19:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 20:10 | |
| Joli, merci pour ces tofs prises à la lumière du jour, le visage de Musclor est en effet très correct vu comme ça, cool cool | |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 20:16 | |
| - Ninja moustachu a écrit:
- Wep, c'est cool!
Et si ça "roule" toujours, je rejoins l'avis de Kiba concernant Kringer, ainsi qu'un éventuel début de la horde avec, justement, Hordak! Je ne pense pas qu'ils respectent autant le rythme des waves vintages... à l'exception sans doute de la toute première. Il semble acquis qu'on aura très vite le Maitre d'armes (et je suis super impatient de le voir !!)... mais après ? Moi je les vois bien faire He-Ro plutôt que des persos de la wave 2, ou la green sorceress dont on a beaucoup parlé. A savoir comment ils gèreront Tila ? She-Ra arrivera vite sans doute. Par contre, malgré les dires de Mattel, toujours plein d'ambition sur le papier, je reste très sceptique quant à la réalisation de persos de NA... Mais je ne demande qu'à voir. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 20:55 | |
| 2 figurines par mois c'est parfait pour amortir les frais de port. On peut penser que Zodak fera partie des 2 figs en plus puisqu'il est déjà prêt. Et peut être que dans les 9 figs ils ne comptent pas le king grayskull, ce qui en ferait 3 de plus que prévues et pas 2. | |
| | | ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 21:13 | |
| Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 21:45 | |
| Tout d'abord, merci Kalhone pour ses photos du visage de Musclor qui me rassurent vachement! Concernant le Maître d'armes, s'ils suivent le design des 8 back, il aura de la fourrure au niveau des épaules, tout comme dans les premiers minicomics. Côté visage, j'ai bien l'impression qu'ils nous feront deux têtes (avec et sans moustache) comme pour Oceanor. Pour ce qui est du packaging de She-ra, Toy Guru avait dit il y a quelques mois que les figurines POP auraient un même packaging MOTUC. Par contre, je me demande comment ils vont gérer les cheveux en plastic, parce que ceux de Teela et de Keldor 200X, moi je les trouvais pas terribles... | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 21:51 | |
| @Kahlone tu me rassure pour He-Man. Le rouge autour de ses yeux est moins frappant que sur les autres photos. D'ailleurs tu as mis les figurines superbe en valeur - ZOAR666 a écrit:
- Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache
Il aura 2 tetes: 1 avec et 1 sans moustache | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
| | | | Masters of The Universe Classics | |
|