COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Masters of The Universe Classics

+48
-Arsene Lupin-
vania
Furet_bleu
Camy
Hachiman
spectremaffre
Prince Fred
barbarian
trumanshower
princedemon59
gonezoo
ortk
le faussaire
jouets80
Tvserizz
OrbitalD
Innershade
Waka'
Chogokin Jawa
kenzaki
Angelus
Hades
daveri
Shutendoji
grifter
keyzeryom
Le Prince Adam
Ninja moustachu
keran
orkothegreat
gabsy
Tony Montana
ZOAR666
Kahlone
kaktus
CristalSaint
Arvulis
enjoy
benafi
salamander
super durand
bmck
WhiteGrizzlor
Mr.Breuly
Kiba
Eurodance
tokyonever
cellsenshi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tvserizz
Dragonautes
Dragonautes

Masters of The Universe Classics - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:57

Arvulis a écrit:
Encore un proto de Skel' sur ebay (Hong Kong cette fois.. pas Japon.. Ce qui est plus logique pour ma part..) :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300278996108&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DWatching

Masters of The Universe Classics - Page 11 3c51_1

Masters of The Universe Classics - Page 11 3d45_1

.

difficile à croire, il met aussi un troisième proto du King Grayskull, et dans ses feedback les deux précédents qui ce sont vendus plus de 350$ pièce sont considérés comme des objets "invalides" quand on veut les afficher, bien que l'enchère ait moins de 90 jours... méfiance donc sue ce vendeur de Hong Kong!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:02

On se rend mieux compte des qualités du He-Man sur cette video review de Pixel Dan :

http://www.he-man.org/index.php

Dernière édition par Shutendoji le Jeu 11 Déc 2008 - 11:32, édité 1 fois
http://popcult1.overblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:20

Voici quelques infos en direct de Mattel (via Toyguru sur le site de he-man.org).

Il semblerait que la gamme se vende bien. Les figurines devraient se trouver en rupture d'ici la fin du mois. Mattel envisage sérieusement les "beasts" ou d'autres objets plus gros (Tytus ? Megator ?) pour 2010. Par contre le Grayskull c'est pas pour tout de suite.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:24

vous avez tous recu vos figs, vous?
parce que moi tjs rien coté boite aux lettres....je vais finir par faire dans mon froc... clown
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:38

super durand a écrit:
parce que moi tjs rien coté boite aux lettres....je vais finir par faire dans mon froc... clown

Je te rassure, rien pour l'instant pour moi aussi Neutral
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:46

super durand a écrit:

Attends, si tu as pas pris UPS, tu dois quand meme compter au moins 10 jours. Cool
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:26

Spoiler:

Du même vendu, les prototypes donc de King Grayskull et de Beast Man

BeastMan
Masters of The Universe Classics - Page 11 8047_1
Masters of The Universe Classics - Page 11 81c9_1

King Grayskull
Masters of The Universe Classics - Page 11 B991_1
Masters of The Universe Classics - Page 11 Ba0b_1
Masters of The Universe Classics - Page 11 Baa2_1

C'est marrant qu'on les trouve dessuite les prototypes sur ebay, j'aurais penser en voir genre d'ici quelques années ^^ !
http://www.japan-heros-project.fr
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:48

Reçu mon colis (achat chez Lulu Berlu, je précise).
Je posterai ce soir les tofs.
Mais je reviens sur mes craintes et ce que j'ai dit : ces figurines sont une tuerie ! Rien à jeter.
Le He-Man a le visage mat, pas de souci, et comme me l'avait dit Reg, les diverses photos du net ne lui rendent aucunement justice. Bien sûr, c'est perfectible, mais je le trouve très bien (en rapport de ce que je craignais à la base). Et puis avoir ces persos en main, c'est autre chose.
C'est jouable, on peut les mettre comme on veut. Franchement c'est superbe.
Même les blisters sont sympas en eux même (j'aime bien leur petit format, en recevant mon colis j'ai cru vu la taille qu'on s'était planté mdr). Par contre, chiant à ouvrir : c'est soit tu gardes MOC soit tu déblistes comme un porc.

Pour moi, ces figs sont LA gamme de fin d'année. Très supérieure à la gamme MOTU 200X en terme de jouabilité et de charisme, même si j'aimais beaucoup cette gamme.
Vivement la suite, et à ce soir pour quelques clichés.
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:11

Voila un témoignage rassurant, nous attendons tous d'avoir nos propres exemplaires enfin dans nos mains ! Masters of The Universe Classics - Page 11 52444

Cellsenshi.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:01

kaktus a écrit:
super durand a écrit:

Attends, si tu as pas pris UPS, tu dois quand meme compter au moins 10 jours. Cool

oui mais je l'ai acheté dès le 1er et on est deja le 11 bouuuuh! Sad Masters of The Universe Classics - Page 11 333174
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:02

cellsenshi a écrit:
Voila un témoignage rassurant, nous attendons tous d'avoir nos propres exemplaires enfin dans nos mains ! Masters of The Universe Classics - Page 11 52444

Cellsenshi.

hEY TOI !
Tiens, par hasard, c'est pas le tien qui est en bas, là... lol!

Masters of The Universe Classics - Page 11 Testhu2
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:28

Arvulis a écrit:
hEY TOI !
Tiens, par hasard, c'est pas le tien qui est en bas, là... lol!

Masters of The Universe Classics - Page 11 Testhu2

Eeehh ? Masters of The Universe Classics - Page 11 278367
J'ai pas tout compris...

Mais vivement la réception du colis quand même !! Masters of The Universe Classics - Page 11 487832

Cellsenshi.

Edit : ah ben voila, l'image s'affiche cette fois...
Ben moi, c'était l'Amérique du Sud, pas l'Afrique du Sud ! lol!
Peut être que mon colis traîne dans un bureau de poste au fin fond de l'Argentine ou du Chili... Masters of The Universe Classics - Page 11 661912
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 16:32

cellsenshi a écrit:

Ben moi, c'était l'Amérique du Sud, pas l'Afrique du Sud ! lol!
Peut être que mon colis traîne dans un bureau de poste au fin fond de l'Argentine ou du Chili... Masters of The Universe Classics - Page 11 661912

Ah mince loooool.....

Faut que je change de carte alors ! geek
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:47

lord a écrit:
Voici quelques infos en direct de Mattel (via Toyguru sur le site de he-man.org).

Il semblerait que la gamme se vende bien. Les figurines devraient se trouver en rupture d'ici la fin du mois. Mattel envisage sérieusement les "beasts" ou d'autres objets plus gros (Tytus ? Megator ?) pour 2010. Par contre le Grayskull c'est pas pour tout de suite.

C'est une bonne nouvelle. Je vois bien un Battle cat et un Panthor pour 2010. Masters of The Universe Classics - Page 11 431747
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:08

Bon, si ça se vend comme ils le voulaient c'est nickel, le but étant d'avoir le maximum de choses dans cette gamme, cool cheers

D'après Mattel, en Avril (normalement) 9 figurines seront déjà sorties, donc certains mois (Mars et Avril) nous en auront 2 par 2.
J'espère qu'ils s'en tiendront et que cette cadence pour les mois suivants tiendra.
2 figurines par mois ça serait le top Masters of The Universe Classics - Page 11 431747
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:13

Wep, c'est cool!

Alley, un p'tit pronostic de la wave 2 juste pour "mousser" un coup:

-Maitre d'armes
-Teela
-RamMan
-Maskor
-Triclops

Et si ça "roule" toujours, je rejoins l'avis de Kiba concernant Kringer, ainsi qu'un éventuel début de la horde avec, justement, Hordak!
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:20

Ninja moustachu a écrit:
Wep, c'est cool!

-Maitre d'armes
-Teela
-RamMan
-Maskor
-Triclops

Et si ça "roule" toujours, je rejoins l'avis de Kiba concernant Kringer, ainsi qu'un éventuel début de la horde avec, justement, Hordak!

et Trapjaw Wink

.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:20

Je parie sur Man at arms pour la prochaine annonce.

Après il y aura un inédit 200X (Moss man?), un inédit toute gamme confondu (Hero?), Puis She-ra et New adventure auront au moins un personnage pour 2009 (c'est le but de cette gamme, de rassembler tout l'univers). Donc je vois bien She-ra et He-man new adventure.
Puis une Teela qui est indispensable....je me rends compte qu'il y a trop de perso à sortir, et si ça se vends bien effectivement deux figurines par mois serait nickel.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:24

Moi je paris que sur les suivants nous auront au moins 1 inédit, voir même une version du He-Man Wonder Bread ou encore un perso de POP geek

D'ailleur...imaginez si ils sortent une She-ra...comment serait son blister? comme ceux actuels ou avec un logo POP et d'autres couleurs? scratch
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 19:46

Ma petite contribution.
Désolé pour l'attente, et j'espère que les images sont pas trop grandes, j'ai retaillé au mieux.

Masters of The Universe Classics - Page 11 M1vo3
Masters of The Universe Classics - Page 11 M2jc0
Masters of The Universe Classics - Page 11 M3pc5
Masters of The Universe Classics - Page 11 M4iu4
Masters of The Universe Classics - Page 11 Bm1qs3
Masters of The Universe Classics - Page 11 Bm2tj1
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:10

Joli, merci pour ces tofs prises à la lumière du jour, le visage de Musclor est en effet très correct vu comme ça, cool cool Masters of The Universe Classics - Page 11 431747
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:16

Ninja moustachu a écrit:
Wep, c'est cool!

-Maitre d'armes
-Teela
-RamMan
-Maskor
-Triclops

Je ne pense pas qu'ils respectent autant le rythme des waves vintages... à l'exception sans doute de la toute première.
Il semble acquis qu'on aura très vite le Maitre d'armes (et je suis super impatient de le voir !!)... mais après ?
Moi je les vois bien faire He-Ro plutôt que des persos de la wave 2, ou la green sorceress dont on a beaucoup parlé. A savoir comment ils gèreront Tila ?
She-Ra arrivera vite sans doute.
Par contre, malgré les dires de Mattel, toujours plein d'ambition sur le papier, je reste très sceptique quant à la réalisation de persos de NA... Mais je ne demande qu'à voir.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 20:55

2 figurines par mois c'est parfait pour amortir les frais de port. On peut penser que Zodak fera partie des 2 figs en plus puisqu'il est déjà prêt. Et peut être que dans les 9 figs ils ne comptent pas le king grayskull, ce qui en ferait 3 de plus que prévues et pas 2.
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:13

Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache drunken
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:45

Tout d'abord, merci Kalhone pour ses photos du visage de Musclor qui me rassurent vachement! Razz

Concernant le Maître d'armes, s'ils suivent le design des 8 back, il aura de la fourrure au niveau des épaules, tout comme dans les premiers minicomics. Côté visage, j'ai bien l'impression qu'ils nous feront deux têtes (avec et sans moustache) comme pour Oceanor.

Pour ce qui est du packaging de She-ra, Toy Guru avait dit il y a quelques mois que les figurines POP auraient un même packaging MOTUC. Par contre, je me demande comment ils vont gérer les cheveux en plastic, parce que ceux de Teela et de Keldor 200X, moi je les trouvais pas terribles...
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:51

@Kahlone

tu me rassure pour He-Man. Le rouge autour de ses yeux est moins frappant que sur les autres photos. D'ailleurs tu as mis les figurines superbe en valeur drunken

ZOAR666 a écrit:
Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache drunken

Il aura 2 tetes: 1 avec et 1 sans moustache Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 11 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant