| Masters of The Universe Classics | |
|
+48-Arsene Lupin- vania Furet_bleu Camy Hachiman spectremaffre Prince Fred barbarian trumanshower princedemon59 gonezoo ortk le faussaire jouets80 Tvserizz OrbitalD Innershade Waka' Chogokin Jawa kenzaki Angelus Hades daveri Shutendoji grifter keyzeryom Le Prince Adam Ninja moustachu keran orkothegreat gabsy Tony Montana ZOAR666 Kahlone kaktus CristalSaint Arvulis enjoy benafi salamander super durand bmck WhiteGrizzlor Mr.Breuly Kiba Eurodance tokyonever cellsenshi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 21:51 | |
| @Kahlone tu me rassure pour He-Man. Le rouge autour de ses yeux est moins frappant que sur les autres photos. D'ailleurs tu as mis les figurines superbe en valeur - ZOAR666 a écrit:
- Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache
Il aura 2 tetes: 1 avec et 1 sans moustache | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Jeu 11 Déc 2008 - 21:56 | |
| Ben ce qui est étrange surtout c'est que mon He-Man n'a aucune trace rouge autour des yeux, enfin pas aussi net, c'est assez subtil dans la peinture. Et je précise que mes photos sont en lumière du jour et sans retouche photoshop. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 6:39 | |
| - ZOAR666 a écrit:
- Un maitre d'armes bien vintage et sans moustache
le maître d'arme sans sa moustache , ce n'est pas le maître d'arme. Après c'est chacun qui choizzzzzzzzzzzzzzze ! | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 8:14 | |
| moi je pense que cette année on aura droit soit à un battle armor he man ou un prince adam | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 11:21 | |
| Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot...... Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 13:56 | |
| - Kahlone a écrit:
J'étais tellement obnubilé par Musclor que c'est clair, je ne l'ai vu que maintenant mdrrrrrrr. Je me suis dit qu'il avait du tomber mais en remattant mes tofs prises hier après déballage, j'ai vu qu'elle n'y était pas lol... Arf mattel oublie des pièces dans les blisters, ils emballent 30% des colis à la barbare (j'ai lu les témoignages sur he-man.org), leur site il merde un max (j'en fais les frais), leurs numéros de suivit marchent une fois sur deux avec leurs envois.... Sincèrement, Matty il me fait flipper grave | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 14:12 | |
| - Kahlone a écrit:
- Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Merde, et moi qui m'impatiente comme un ouf. De toute façon tu l'as acheté chez Luluberlu, tu peux te le faire échanger là bas. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 18:28 | |
| Put...n quel sale coup Kalhone, que vas-tu faire? - ZOAR666 a écrit:
- Tu rigoles, la moustache c'est pour filmation, le maitre d'armes des comics et de la ligne de toys il a pas de moustache à la magnum
Sur certaines illustrations de dos de blister, le maitre d'armes est représenté avec une moustache. (Kobra Khan par ex.) Pareil pour certains minicomics. | |
|
| |
Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 18:45 | |
| si ils le font en classic, je pense que l'on pourra mettre ou enlever la moustache, même principe de mer-man (tête DA et comics) sinon, pourquoi pas, une tête avec moustache et une tête sans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 18:56 | |
| - Kiba a écrit:
- Kahlone a écrit:
- Je viens de m'apercevoir d'un truc ballot......
Mon beast-Man n'a qu'une seule épaulette ! Merde, et moi qui m'impatiente comme un ouf.
De toute façon tu l'as acheté chez Luluberlu, tu peux te le faire échanger là bas. Ouais peut-être... Je sais pas, surtout que comme un con, je l'ai ouvert maintenant lol. Je verrai avec Reg. Pour le Maître d'armes, c'était des "on-dit", le coup des deux têtes alors ? Parce que ça me parait impensable qu'il n'en ait pas deux, moi. S'ils ont fait deux têtes pour Océanor (alors que je ne trouve pas que c'était indispensable), pour Maître d'armes, je pense qu'ils le feront aussi. D'ailleurs, j'aimerais que les têtes soient bien différentes, pas juste un ajout de moustache lol ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 18:57 | |
| Je sais d'office qu'il en aura pas si il ne doit y avoir qu'une tête, simplement car Mattel respecte le design d'origine de la gamme (donc avec fourure sans moustache). Maintenant, une deuxième tête je suis pour aussi, ça peu être assé sympas (bien que j'ai jamais pu pifrer le maitre d'Armes du DA ) | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 19:50 | |
| Pareil pour moi on dirait Magnum et puis mince sur mes lito il a pas de moustache et puis j'aime pas les moustaches, NA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Ven 12 Déc 2008 - 23:44 | |
| Ils avaient parlé de proposer les deux têtes pour Man at arms (avec et sans moustache). Moi je le préfère avec. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 13 Déc 2008 - 17:35 | |
| enh voilà, apparament les MOTUC sont un succès selon he.man.de - Citation :
- MotUCs ein voller Erfolg!
Geschrieben am 12.12.2008, 02:03:54
Scott Neitlich aka Toyguru zieht erstmals für Mattel eine Bilanz der Masters of the Universe Classics. Aber Mattel hat noch mehr in petto... Wie von den Fans erhofft entwickeln sich die MotUCs zu einem vollen Erfolg für Mattel:
Die Verkaufszahlen der ersten Figuren He-Man und Beast Man ließen jedenfalls darauf schließen, dass binnen eines Monats, wie von Mattel angepeilt, die Figuren weitestgehend ausverkauft seien.
Überdies kündigte Neitlich an, für das Jahr 2010 plane man, "some of the beasts and larger items" auf den Markt zu bringen. Was die großen Playsets betreffe, könne man noch keine gesicherten Aussagen treffen.
Damit will Mattel offensichtlich sein Sortiment ernsthaft erweitern und den Fans die gesamte Welt der Masters of the Universe zur Verfügung stellen.
Toyguru räumte indes Schwierigkeiten beim Bestellvorgang ein. Daran wolle man allerdings arbeiten. En bref, on peut supposer que Beast-Man et He-Man seront sold out après un mois. Pour 2010 Mattel planifie la sortie de truc plus grandes et de créatures (je sens enfin mon Battle Cat arriver), mais pour les grandes playsets on peut pas encore donner une confirmation. Apparament Mattel veut élargir la gamme, et donner aux fans tout l'univers des MOTU. Toyguru a fait la remarque qu'ils travaillent sur les problèmes de commandes. Voilà c'est rassurant, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 13 Déc 2008 - 19:28 | |
| ceux qui ont commandé en POST NORMAL les avez-vous reçu ? |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 13 Déc 2008 - 20:02 | |
| - joshua a écrit:
- ceux qui ont commandé en POST NORMAL les avez-vous reçu ?
Non pas encore. Pourtant je les ai commandé le 1er Décembre J'espere la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 13 Déc 2008 - 20:37 | |
| Idem rien encore nonplus de mon coté et commandé le 01 aussi à la minute même de la mise en vente (comme quoi ça servait à rien de s'exciter ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Sam 13 Déc 2008 - 20:40 | |
| Bonne nouvelle, un espagnole a reçu ses motu aujourd'hui, commandé le 1 en économique. Ca ne devrait pas tarder chez nous. | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
jouets80 Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 14 Déc 2008 - 15:19 | |
| j'ai commandé sur matty les deux figurines combien de temps cela va mettre ? | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics Dim 14 Déc 2008 - 15:35 | |
| - jouets80 a écrit:
- j'ai commandé sur matty les deux figurines combien de temps cela va mettre ?
Tout dépend du type d'envoi que tu as choisi ? USPS ou UPS ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics | |
|