COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)

Aller en bas 
+26
ChrisCool
Tetsujin
neo_kerberos
LONSDALE35
archangel
Kyky
Dartagnan
roukinette
dxrobo
deus77
crapopabo
Dr Bias
CERBERUS
Smokescreen
bounet
Robocolt
tokyonever
Tetsuzin
Lamaphil57
kaktus
Kamaye
keyzeryom
Ohmu
trumanshower
Chogokin Jawa
lionel
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rocklord
Invité




Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:03

OrbitalD a écrit:
Thx pour le lien ! il va bien me servir ^^ !

Y'a aussi ce site là : http://www.toyarchive.com/Rocklords.html

Lamaphil57 a écrit:
Ce sont bien les deux liens principaux pour cette gamme avec une préférence pour celui donné par Trutru, site vraiment complet, une mine d'or Very Happy

Quelqu'un aurait une photo du Fossilsaurus en boîtage FR ?

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Fossil

trumanshower a écrit:
Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??

Ohmu a écrit:
trumanshower a écrit:
Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??

Il me semble qu'à l'époque on en avait parlé. Effectivement dans cet episode on reconnait très bien boulder. Malheureusement je ne me souviens plus du numero de l'épisode. Il faudrait voir ça sur youtube

[quote="Lamaphil57"]Dis-toi que c'est toujours mieux que le dernier MIB FR qui est parti à £355 soit environ 440 euros pale

Pour en revenir sur les mochetés Narlies pardon, dans le D.A. ce sont les animaux de compagnie des Rock Lords. Clair que je ne suis pas super fan non plus, mais vu qu'ils sont restés sur leur continent en version Tonka, ça ne me dérange pas trop lol!

Voilà THE narlies, fruit de toutes les convoitises "narlisiennes"

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklo10

Tetsuzin a écrit:


Ils ont été édités en version européenne sous blister également.

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Shocklord_narlies

lionel a écrit:
Tiens ma petite caille, mais j'aurai pas mieux pour le moment :

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Tempna10

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Tempna11

J'avais payé ça une misère à l'époque.


Lionel

Invité a écrit:


la série 1 est sortie en France mais de manière confidentielle je pense. J'avais trouvé la série complète sous blister chez un pro du jouet ancien sur Lyon.

Kamaye a écrit:

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 920180

un Repeint de Crackpot en version metéorite non produit present sur le catalogue Tonka 1986 avec le playset Stonehead d'aileurs lui nan plus non produit

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Crackp10
source http://www.toyarchive.com/Rocklords/CrackpotMeteorColor1.html

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Stoneh11

Tetsuzin a écrit:
J'avais toujours vu les Rock Lords comme ça:
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklo10

Uniquement le robot visible dans la fenêtre, d'où l'utilité de l'illustration de l'arme.

Vu sur ebay maintenant, et dans des boîtes annoncées "unopened":
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rlvari10

Mis à part pour Granite qui la tient dans la main, on ne voit pas bien pour les autres si c'est un encart transparent ou du ruban adhésif.

Je ne sais si c'est pour cette raison, mais ils sont partis comme des petits pains.
Et sur Nuggit ils se sont carrément énervés...pig

Enchère NUGGIT

Tetsuzin a écrit:
J'avais toujours vu les Rock Lords comme ça:
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklo10

Uniquement le robot visible dans la fenêtre, d'où l'utilité de l'illustration de l'arme.

Vu sur ebay maintenant, et dans des boîtes annoncées "unopened":
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rlvari10

Mis à part pour Granite qui la tient dans la main, on ne voit pas bien pour les autres si c'est un encart transparent ou du ruban adhésif.

Je ne sais si c'est pour cette raison, mais ils sont partis comme des petits pains.
Et sur Nuggit ils se sont carrément énervés...pig

Enchère NUGGIT

Chogokin Jawa a écrit:
Hop ! Bon c'est de la photo de famille hein...

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklords_01

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklords_02

Kamaye a écrit:
Chogo Superbe Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 625450

j'en profite comme j'en ai reçu deux nouveaux et que je dois refaire la disposition de ma vitrine, voici quelques petites photos de ma collec

Les Bons
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dscn4927

Les Méchants sans Slimestone
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dscn4928

Les Jewel Lords et les Rockasaurs
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dscn4930

Les Shock Rocks
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dscn4931

pas facile de trouver des poses pour les Rocklords qui ont peu d'articulations comme la plupart des robots transformables de l'époque, peut etre que je les présenterais comme ça dans ma vitrine
vais bientôt faire concurrence à Fig' Cool

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dscn5010
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dscn5011

Kamaye a écrit:
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 625450

c'est marrant celui ciRock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Gb-pul10est le prototype de Brimstone Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Brimst10
cf bas de page de Brimstone Evil Rocklords du site http://www.rocklords.de.vu/ idem pour Pulver eyes

Franchement Fig', le pterodactyle, c'est le pire de tous à faire tenir debout, certains pose l'aile sur la pierre ou le bec par terre et d'autres comme moi mettes de la pâte jaune qui colle dont je me souviens plus le nom scratch

lionel a écrit:
En fait, il existe deux prototypes de Brimstone :

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Brimstoneproto2

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Brimstoneproto1

Si, le deuxième est aussi un proto. Il y a des différences avec le modèle final.


Lionel

Kamaye a écrit:
lol!

merci Chogo, c'est un Boulder américain Wink



et le deuxième ressemble beaucoup plus au comics ricain
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Newper10
le comics http://www.rocklords.de.vu/ section VARIOUS ROCK LORDS ITEMS et Comics
c le seul comics de présenté, c le seul qui existe ?? le vendeur ebay à qui j'ai achté recemment mon boulder et crackpot m'a envoyé deux comics et c'est la même version

Une question me vient à l'esprit dans le DA à quoi ressemble t'il?

j'ai cherché un peu mais pas de Brimstone

tout exité de voir ses images surtout la transformation de Fossilaurus, je croyais que c'était un méchant d'ailleurs vu le design


Edit j'ai trouvé dans le défi des gobots à 1min09 donc dans le DA c'est le même que le comics, pourquoi en avoir fait une autre version en toy?? scratch


autre chose dans le défi des gobots solitaire est un robot femelle alors que dans la revanche des gobots non
d'ailleurs je ne savais pas que les rocklords apparaissait dans le défi des gobots
vivement que tous ça sortent en DVD un jour

Smokescreen a écrit:
Desolé, c'est un peu flou mais j'ai ça dans ma collection.

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dcp_0110

Invité a écrit:
Tiens une petite question je collectionne un peu les Rocklords j'en possede 180 et j'ai un soucis majeur... enfin majeur lol

c les vis rouillée ! que faite vous devant ce petit probleme ?
Bon j'ai bien mes petites idées lol (les changer par exemple, mais faut le même type de vis, dire de pas niqué le pas.) mais j'aimerais aussi entendre les votres.

http://www.foire-aux-astuces.fr/bricolage/vis-et-clous/truc-pour-enlever-la-rouille-des-vis.html

Laisser les tremper dans du coca, du jus de citron, de l'eau oxygénée ou du pétrole. Hum parait pas mal sa aussi...

Merci d'avance (:

Dartagnan a écrit:
De belles boites état casefresh raide neuves des 3 Rocklords Action Shock Rock ( Wink ) et un Transformers insecticons boite MB.

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 100_5315

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 100_5316

Litteul-Run a écrit:

Dans la famille Gobots, ça faisait longtemps que le Spin-Of Rocklords me faisait de l'oeil et j'ai finalement craqué:

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklo11

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Rocklo10

Uniquement en loose pour avoir le plaisir de les transformer (sans les armes) et j'ai fait l'impasse sur les narlies (vu qu'ils ne se transforment pas)

keyzeryom a écrit:


Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 0110

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 0210

Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:19

Je veux un Fossilsaurus !!!! bounce


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:37

Ca sort de temps en temps sur eBay. Sinon je pense que Lulu Berlu doit avoir ça en stock.
A l'epoque je leur avais achete une version fr. Puis en 2001 lors de mon premier sejour au Japon (avec ta memorable commande de zoids meme que j'ai du tout mettre a la consigne de la gare tellement j'avancais plus dans les rues avec tes poches) j'en ai trouvé 2 MIB.
Au final j'ai revendu ma version fr (je regrette un peu mais bon le jouet est strictement identique). That's life...


lionel a écrit:
Je veux un Fossilsaurus !!!! bounce


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:03

Non mais je veux un Fossilsaurus mais pas me saigner non plus ! J'attendrai, ce n'est pas une de mes priorités.
Je m'en souviens de cette monstrueuse commande de Zoids, et encore, il n'y avait pas Ultrasaurus... Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 52444

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:09

Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Ohmu
Fabuland
Fabuland
Ohmu


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:56

trumanshower a écrit:
Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??

Il me semble qu'à l'époque on en avait parlé. Effectivement dans cet episode on reconnait très bien boulder. Malheureusement je ne me souviens plus du numero de l'épisode. Il faudrait voir ça sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:52

Pour les connaisseurs :

on voit ici magmar tenir une hache

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Magmar_front

alors que dans les blisters il a une autre arme... scratch

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Magmar_moc

Moi j'ai la hache mais je ne suis pas convaincu que ce soit son arme.
Sur Toy Archive, il est présenté avec l'arme qu'on voit dan sle blister.

Si quelqu'un a une précision à apporter, je suis preneur !

Oups, je viens de trouver :

c'est la hache de Brimstone

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Brimstone_filecard_japan

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:02

mince j'étais content de revoir pointer le topic rocklords, mais le keyser se reponds lui meme, c'est trop injuste !!!

bon faudra dire à shocklord qu'il a merdé sur une de ses photos, bien vu keykey !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:30

j'avais des armes à distribuer à mes Rocklords alors au lieu de faire un post qui serve à rien, j'ai préféré faire mes propres recherches Wink ) avant de poster ici.

Et puis, je suis tomber sur cette hache que je n'arrivais pas à trouver... Même sur toy Archive il n'est pas présente !

Et avec le lien que tu fournis dans tes 1er post, j'i pu trouver mes réponses !!

Elle est pas belle la vie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:22

le fossilaurus est trop trop bô
le dernier en date sur ebay pour ceux que ça tente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330282323681

petite fausse manip' entre editer et citer Twisted Evil
je disais en gros que les narlies c'etait vraiment moche Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 386240 , je comprends pourquoi pas ils sont sortis cette sous serie des rocklords Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 246876
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Narliz12

et que le site de truman est le meilleur, en plus ya les differentes versions Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) 625450


Dernière édition par Kamaye le Lun 3 Nov 2008 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 5:37

J'adore également les Rocklords. Ca change des voitures et avions transformables Razz J'en ai que peu, mais je vais les encore complèter Very Happy

Citation :
trumanshower a écrit:
Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??


Il me semble qu'à l'époque on en avait parlé. Effectivement dans cet episode on reconnait très bien boulder. Malheureusement je ne me souviens plus du numero de l'épisode. Il faudrait voir ça sur youtube

voici un extrait de cet épisode:

http://www.megaupload.com/?d=STTC01L2


Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont fait cette aparition: si je ne me trompe pas, Bleu n'était pas un grand succès, pour aider d'autres séries à s'établir (en plus il est moche) ou le scénariste était fan de cette gamme?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:02

Kamaye a écrit:
le dernier en date sur ebay pour ceux que ça tente http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330282323681

parti à 305 Dollars soit 240€ pale jamais je ne l'aurais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:22

Dis-toi que c'est toujours mieux que le dernier MIB FR qui est parti à £355 soit environ 440 euros pale

Pour en revenir sur les mochetés Narlies pardon, dans le D.A. ce sont les animaux de compagnie des Rock Lords. Clair que je ne suis pas super fan non plus, mais vu qu'ils sont restés sur leur continent en version Tonka, ça ne me dérange pas trop lol!

Voilà THE narlies, fruit de toutes les convoitises "narlisiennes"
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) RocklordsSnarlieNarlieMIB1a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:27

Lamaphil57 a écrit:
mais vu qu'ils sont restés sur leur continent en version Tonka, ça ne me dérange pas trop lol!

Ils ont été édités en version européenne sous blister également.

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Shocklord_narlies

_________________
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:33

Ok, honte à moi, c'est juste le big Snarlie Narlie qui n'est pas sorti en boîtage Euro albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:22

Non, il existe au total 9 Narlies. 8 petits et le chef, le gros. 4 seulement sont sortis en France.
Moi ils me plaisent ces narlies, voire ils me font délirer. J'en ai deux fr MOC, j'en suis très content.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:40

J'avais donc à moitié raison lol!

Si tu as une photo des tes MOC, fais péter, mine de rien, c'est rare de trouver des tofs de bonnes qualité sur des Narlies MOC Euro Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:44

En plus le Snarlie-Narlie il sort une fois tous les 36 du mois sur BayBay et à chaque fois ça douille sévère.
Par contre mon Lama' (histoire de pas te laisser dans ton moment de solitude) les Narlies ne sont pas sorties au Japon, si ça peut te consoler :-p
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:46

Tiens ma petite caille, mais j'aurai pas mieux pour le moment :

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Tempnarlie1

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Tempnarlie2

J'avais payé ça une misère à l'époque.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:52

Ils ne viendraient pas de Belgique tes Narlies euro Lionel?

_________________
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
Kamaye
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2785
Date d'inscription : 03/01/2008

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:57

j'en ai jamais eu en mains, ça ne se transforme pas c'est sur
Est ce que ça fait Pouët quand on appuie dessus ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:23

Tetsuzin a écrit:
Ils ne viendraient pas de Belgique tes Narlies euro Lionel?

Ils viennent du canal lyonnais. Comprenne qui pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:32

En fait ils ont un mécanisme à friction qui fait ouvrir et fermer la machoire quand ils avancent.

Kamaye a écrit:
j'en ai jamais eu en mains, ça ne se transforme pas c'est sur
Est ce que ça fait Pouët quand on appuie dessus ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:55

c'est vrai que les narlies c'est assez décalé par rapport au reste de la gamme. Moi ils ne me manquent pas dans ma collection !! Par contre c'est pas sorti en France je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:59

trumanshower a écrit:
c'est vrai que les narlies c'est assez décalé par rapport au reste de la gamme. Moi ils ne me manquent pas dans ma collection !! Par contre c'est pas sorti en France je pense...

la série 1 est sortie en France mais de manière confidentielle je pense. J'avais trouvé la série complète sous blister chez un pro du jouet ancien sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK LORDS - RockLords BANDAI Tonka (Robo Machine - Gobots)
» GO BOTS / ROBO MACHINE Gobots - Tonka Bandai
» Go-Bots Robo-Machine Ultrabots Tonka Bandai
» Les Keypers - TONKA
» TFs et rocklords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Robo Machine, Gobots et autres robots divers-
Sauter vers: