Ce sont bien les deux liens principaux pour cette gamme avec une préférence pour celui donné par Trutru, site vraiment complet, une mine d'or
Quelqu'un aurait une photo du Fossilsaurus en boîtage FR ?
trumanshower a écrit:
Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??
Ohmu a écrit:
trumanshower a écrit:
Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??
Il me semble qu'à l'époque on en avait parlé. Effectivement dans cet episode on reconnait très bien boulder. Malheureusement je ne me souviens plus du numero de l'épisode. Il faudrait voir ça sur youtube
[quote="Lamaphil57"]Dis-toi que c'est toujours mieux que le dernier MIB FR qui est parti à £355 soit environ 440 euros
Pour en revenir sur les mochetés Narlies pardon, dans le D.A. ce sont les animaux de compagnie des Rock Lords. Clair que je ne suis pas super fan non plus, mais vu qu'ils sont restés sur leur continent en version Tonka, ça ne me dérange pas trop
Voilà THE narlies, fruit de toutes les convoitises "narlisiennes"
Tetsuzin a écrit:
Ils ont été édités en version européenne sous blister également.
lionel a écrit:
Tiens ma petite caille, mais j'aurai pas mieux pour le moment :
J'avais payé ça une misère à l'époque.
Lionel
Invité a écrit:
la série 1 est sortie en France mais de manière confidentielle je pense. J'avais trouvé la série complète sous blister chez un pro du jouet ancien sur Lyon.
Kamaye a écrit:
un Repeint de Crackpot en version metéorite non produit present sur le catalogue Tonka 1986 avec le playset Stonehead d'aileurs lui nan plus non produit
j'en profite comme j'en ai reçu deux nouveaux et que je dois refaire la disposition de ma vitrine, voici quelques petites photos de ma collec
Les Bons
Les Méchants sans Slimestone
Les Jewel Lords et les Rockasaurs
Les Shock Rocks
pas facile de trouver des poses pour les Rocklords qui ont peu d'articulations comme la plupart des robots transformables de l'époque, peut etre que je les présenterais comme ça dans ma vitrine vais bientôt faire concurrence à Fig'
Kamaye a écrit:
c'est marrant celui ciest le prototype de Brimstone cf bas de page de Brimstone Evil Rocklords du site http://www.rocklords.de.vu/ idem pour Pulver eyes
Franchement Fig', le pterodactyle, c'est le pire de tous à faire tenir debout, certains pose l'aile sur la pierre ou le bec par terre et d'autres comme moi mettes de la pâte jaune qui colle dont je me souviens plus le nom
lionel a écrit:
En fait, il existe deux prototypes de Brimstone :
Si, le deuxième est aussi un proto. Il y a des différences avec le modèle final.
Lionel
Kamaye a écrit:
merci Chogo, c'est un Boulder américain
et le deuxième ressemble beaucoup plus au comics ricain
le comics http://www.rocklords.de.vu/ section VARIOUS ROCK LORDS ITEMS et Comics c le seul comics de présenté, c le seul qui existe ?? le vendeur ebay à qui j'ai achté recemment mon boulder et crackpot m'a envoyé deux comics et c'est la même version
Une question me vient à l'esprit dans le DA à quoi ressemble t'il?
j'ai cherché un peu mais pas de Brimstone
tout exité de voir ses images surtout la transformation de Fossilaurus, je croyais que c'était un méchant d'ailleurs vu le design
Edit j'ai trouvé dans le défi des gobots à 1min09 donc dans le DA c'est le même que le comics, pourquoi en avoir fait une autre version en toy??
autre chose dans le défi des gobots solitaire est un robot femelle alors que dans la revanche des gobots non d'ailleurs je ne savais pas que les rocklords apparaissait dans le défi des gobots vivement que tous ça sortent en DVD un jour
Smokescreen a écrit:
Desolé, c'est un peu flou mais j'ai ça dans ma collection.
Invité a écrit:
Tiens une petite question je collectionne un peu les Rocklords j'en possede 180 et j'ai un soucis majeur... enfin majeur lol
c les vis rouillée ! que faite vous devant ce petit probleme ? Bon j'ai bien mes petites idées lol (les changer par exemple, mais faut le même type de vis, dire de pas niqué le pas.) mais j'aimerais aussi entendre les votres.
Laisser les tremper dans du coca, du jus de citron, de l'eau oxygénée ou du pétrole. Hum parait pas mal sa aussi...
Merci d'avance (:
Dartagnan a écrit:
De belles boites état casefresh raide neuves des 3 Rocklords Action Shock Rock ( ) et un Transformers insecticons boite MB.
Litteul-Run a écrit:
Dans la famille Gobots, ça faisait longtemps que le Spin-Of Rocklords me faisait de l'oeil et j'ai finalement craqué:
Uniquement en loose pour avoir le plaisir de les transformer (sans les armes) et j'ai fait l'impasse sur les narlies (vu qu'ils ne se transforment pas)
keyzeryom a écrit:
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Ca sort de temps en temps sur eBay. Sinon je pense que Lulu Berlu doit avoir ça en stock. A l'epoque je leur avais achete une version fr. Puis en 2001 lors de mon premier sejour au Japon (avec ta memorable commande de zoids meme que j'ai du tout mettre a la consigne de la gare tellement j'avancais plus dans les rues avec tes poches) j'en ai trouvé 2 MIB. Au final j'ai revendu ma version fr (je regrette un peu mais bon le jouet est strictement identique). That's life...
lionel a écrit:
Je veux un Fossilsaurus !!!!
Lionel
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Non mais je veux un Fossilsaurus mais pas me saigner non plus ! J'attendrai, ce n'est pas une de mes priorités. Je m'en souviens de cette monstrueuse commande de Zoids, et encore, il n'y avait pas Ultrasaurus...
Lionel
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 9 Sep 2007 - 17:09
Ohmu Fabuland
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 9 Sep 2007 - 17:56
trumanshower a écrit:
Il me semble qu'à l'époque on en avait parlé. Effectivement dans cet episode on reconnait très bien boulder. Malheureusement je ne me souviens plus du numero de l'épisode. Il faudrait voir ça sur youtube
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 31 Oct 2008 - 22:52
Pour les connaisseurs :
on voit ici magmar tenir une hache
alors que dans les blisters il a une autre arme...
Moi j'ai la hache mais je ne suis pas convaincu que ce soit son arme. Sur Toy Archive, il est présenté avec l'arme qu'on voit dan sle blister.
Si quelqu'un a une précision à apporter, je suis preneur !
Oups, je viens de trouver :
c'est la hache de Brimstone
Désolé...
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 31 Oct 2008 - 23:02
mince j'étais content de revoir pointer le topic rocklords, mais le keyser se reponds lui meme, c'est trop injuste !!!
bon faudra dire à shocklord qu'il a merdé sur une de ses photos, bien vu keykey !
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 1 Nov 2008 - 0:30
j'avais des armes à distribuer à mes Rocklords alors au lieu de faire un post qui serve à rien, j'ai préféré faire mes propres recherches ) avant de poster ici.
Et puis, je suis tomber sur cette hache que je n'arrivais pas à trouver... Même sur toy Archive il n'est pas présente !
Et avec le lien que tu fournis dans tes 1er post, j'i pu trouver mes réponses !!
Elle est pas belle la vie ?
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 1 Nov 2008 - 2:22
petite fausse manip' entre editer et citer je disais en gros que les narlies c'etait vraiment moche , je comprends pourquoi pas ils sont sortis cette sous serie des rocklords
et que le site de truman est le meilleur, en plus ya les differentes versions
Dernière édition par Kamaye le Lun 3 Nov 2008 - 18:01, édité 2 fois
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 1 Nov 2008 - 5:37
J'adore également les Rocklords. Ca change des voitures et avions transformables J'en ai que peu, mais je vais les encore complèter
Citation :
trumanshower a écrit: Quelqu'un saurait me dire dans quel (ou quels) épisode(s) de Bleu l'enfant de la Terre apparaissent nos chers cailloux??
Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont fait cette aparition: si je ne me trompe pas, Bleu n'était pas un grand succès, pour aider d'autres séries à s'établir (en plus il est moche) ou le scénariste était fan de cette gamme??
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 18:02
parti à 305 Dollars soit 240€ jamais je ne l'aurais
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 18:22
Dis-toi que c'est toujours mieux que le dernier MIB FR qui est parti à £355 soit environ 440 euros
Pour en revenir sur les mochetés Narlies pardon, dans le D.A. ce sont les animaux de compagnie des Rock Lords. Clair que je ne suis pas super fan non plus, mais vu qu'ils sont restés sur leur continent en version Tonka, ça ne me dérange pas trop
Voilà THE narlies, fruit de toutes les convoitises "narlisiennes"
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 18:27
Lamaphil57 a écrit:
mais vu qu'ils sont restés sur leur continent en version Tonka, ça ne me dérange pas trop
Ils ont été édités en version européenne sous blister également.
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 18:33
Ok, honte à moi, c'est juste le big Snarlie Narlie qui n'est pas sorti en boîtage Euro
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 20:22
Non, il existe au total 9 Narlies. 8 petits et le chef, le gros. 4 seulement sont sortis en France. Moi ils me plaisent ces narlies, voire ils me font délirer. J'en ai deux fr MOC, j'en suis très content.
Lionel
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 20:40
J'avais donc à moitié raison
Si tu as une photo des tes MOC, fais péter, mine de rien, c'est rare de trouver des tofs de bonnes qualité sur des Narlies MOC Euro
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 20:44
En plus le Snarlie-Narlie il sort une fois tous les 36 du mois sur BayBay et à chaque fois ça douille sévère. Par contre mon Lama' (histoire de pas te laisser dans ton moment de solitude) les Narlies ne sont pas sorties au Japon, si ça peut te consoler :-p
lionel Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 20:46
Tiens ma petite caille, mais j'aurai pas mieux pour le moment :
J'avais payé ça une misère à l'époque.
Lionel
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 20:52
Ils ne viendraient pas de Belgique tes Narlies euro Lionel?
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 20:57
j'en ai jamais eu en mains, ça ne se transforme pas c'est sur Est ce que ça fait Pouët quand on appuie dessus ???
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 21:23
Tetsuzin a écrit:
Ils ne viendraient pas de Belgique tes Narlies euro Lionel?
Ils viennent du canal lyonnais. Comprenne qui pourra
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 21:32
En fait ils ont un mécanisme à friction qui fait ouvrir et fermer la machoire quand ils avancent.
Kamaye a écrit:
j'en ai jamais eu en mains, ça ne se transforme pas c'est sur Est ce que ça fait Pouët quand on appuie dessus ???
trumanshower Star Wars
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 21:55
c'est vrai que les narlies c'est assez décalé par rapport au reste de la gamme. Moi ils ne me manquent pas dans ma collection !! Par contre c'est pas sorti en France je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 21:59
trumanshower a écrit:
c'est vrai que les narlies c'est assez décalé par rapport au reste de la gamme. Moi ils ne me manquent pas dans ma collection !! Par contre c'est pas sorti en France je pense...
la série 1 est sortie en France mais de manière confidentielle je pense. J'avais trouvé la série complète sous blister chez un pro du jouet ancien sur Lyon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)