| Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) | |
|
+26ChrisCool Tetsujin neo_kerberos LONSDALE35 archangel Kyky Dartagnan roukinette dxrobo deus77 crapopabo Dr Bias CERBERUS Smokescreen bounet Robocolt tokyonever Tetsuzin Lamaphil57 kaktus Kamaye keyzeryom Ohmu trumanshower Chogokin Jawa lionel 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 21:59 | |
| - trumanshower a écrit:
- c'est vrai que les narlies c'est assez décalé par rapport au reste de la gamme. Moi ils ne me manquent pas dans ma collection !! Par contre c'est pas sorti en France je pense...
la série 1 est sortie en France mais de manière confidentielle je pense. J'avais trouvé la série complète sous blister chez un pro du jouet ancien sur Lyon. |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 3 Nov 2008 - 22:01 | |
| - lord a écrit:
- Tetsuzin a écrit:
- Ils ne viendraient pas de Belgique tes Narlies euro Lionel?
Ils viennent du canal lyonnais. Comprenne qui pourra Exact ! Lionel | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| |
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 9 Nov 2008 - 17:34 | |
| J'avais toujours vu les Rock Lords comme ça: Uniquement le robot visible dans la fenêtre, d'où l'utilité de l'illustration de l'arme. Vu sur ebay maintenant, et dans des boîtes annoncées "unopened": Mis à part pour Granite qui la tient dans la main, on ne voit pas bien pour les autres si c'est un encart transparent ou du ruban adhésif. Je ne sais si c'est pour cette raison, mais ils sont partis comme des petits pains. Et sur Nuggit ils se sont carrément énervés... Enchère NUGGIT_________________ | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 9 Nov 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 9 Nov 2008 - 20:20 | |
| Ok, je comprends mieux l'engouement sur ces enchères. Merci pour les liens petit Jawa. _________________ | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 11:53 | |
| ça s'est enflammé par rapport à l'arme visible, donc ? | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 15:26 | |
| Arme visible et couleur de l'insert (plastique transparent) qui sont caractéristique du 1er type de boîtage. | |
|
| |
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 16:32 | |
| Pour le boitage, j'accroche pas pour cette gamme... je la trouve trop kiffante en loose... | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 17:38 | |
| - keyzeryom a écrit:
- ça s'est enflammé par rapport à l'arme visible, donc ?
Au fait que ce soit des premières éditions je pense plutot, plus dures à chopper que les éditions suivantes. Dans certaines gammes le détail compte comme ici apparement, alors que dans des gammes comme Captain Power, tout le monde s'en branle des premières éditions | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 18:09 | |
| Non, y'a que Nuggit qui est parti cher. J'ai pas de préférence niveau boîtage... en même temps j'ai que Bolder et Magmar ... | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 18:54 | |
| - Robocolt a écrit:
- Non, y'a que Nuggit qui est parti cher
un peu normale pour une grosse pépite d'or | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 20:15 | |
| moi mon graal en loose c'est Slimestone (recherche déguisée ) et en plus j'ai déjà l'arme avec le temps les chromes blanchissent c très difficile de le trouver en très bonne condition et à chaque fois que je le trouve je me fais coiffer au poteau | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 21:45 | |
| J'en ai un tout déchromé (enfin j'avais, je crois). C'était marrant, dessous, il est blanc transluscide, comme les Zoids2 déchromés. C'est ce qu'on appelle un Ghost d'ailleurs, en Zoids.
Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 13 Nov 2008 - 22:59 | |
| n'empêche qu'en loose, cette gamme pète sa mère... je la redecouvre et je tombe .... sérieusement, les rocklords ne sont pas nombreux, alors la gamme est censé être facilement faisable... Toutefois, pour choper ça complet, c'est pas évident... | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 18:07 | |
| Poutr le loose le plus dur c'est toujours les accessoires..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 18:11 | |
| Personne n'a la gamme complète afin de nous faire une photo de famille ou un topic figurine par figurine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 19:09 | |
| Une photo de famille (à l'exception des narlies wave 2 et snarlie narlie) ça peut se faire. Si tu veux une source ultra détaillée, le site de Clemens que je cite plus haut est ce qui se fait de mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 19:51 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Une photo de famille (à l'exception des narlies wave 2 et snarlie narlie) ça peut se faire.
Si tu veux une source ultra détaillée, le site de Clemens que je cite plus haut est ce qui se fait de mieux. ouaip mais en fait je pensais qu'un topic fait par nous pour nous ça ferait encore plus class... | |
|
| |
| |
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 20:50 | |
| C'est quoi ce Spikestone (je crois que c'est comme ça qui s'appelle) marron ? Le mien est rose tapette. Un autre site au fait, très complet sur les Gobots et Rock Lords : http://www.gobots.net/Lionel PS : J'adore les Rock Lords. Vous voulez une annecdote sur les Rock Lords ? Une bouquiniste de la Croix Rousse, à Lyon, collectionnait les Rock Lords. Elle n'y connaissait rien aux robots, TF et autres, mais elle adorait les Rock Lords, sans même savoir leur nom. En été, on part en Bretagne en camping. Un week end, on va glander en brocante. Et qui m'interpelle ? Cette fille, que je n'avais pas revu depuis des années, qui était là, qui chinait elle aussi. Les Rock Lords réunissent tout le monde (en plus là, y'a pas de guerre G1/nouvelle série). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 20:54 | |
| Spikestone ? C'est le dinosaure violet a cote du Ptéro... Tu parlerais pas de Sabrestone ? - lionel a écrit:
- C'est quoi ce Spikestone (je crois que c'est comme ça qui s'appelle) marron ? Le mien est rose tapette.
Un autre site au fait, très complet sur les Gobots et Rock Lords :
http://www.gobots.net/
Lionel
PS : J'adore les Rock Lords. Vous voulez une annecdote sur les Rock Lords ? Une bouquiniste de la Croix Rousse, à Lyon, collectionnait les Rock Lords. Elle n'y connaissait rien aux robots, TF et autres, mais elle adorait les Rock Lords, sans même savoir leur nom. En été, on part en Bretagne en camping. Un week end, on va glander en brocante. Et qui m'interpelle ? Cette fille, que je n'avais pas revu depuis des années, qui était là, qui chinait elle aussi. Les Rock Lords réunissent tout le monde (en plus là, y'a pas de guerre G1/nouvelle série). | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 20:57 | |
| Oui, Sabrestone (je savais bien que je me gourrais...). Donc c'est quoi cette version marron ? La jap ?
Lionel | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 21:00 | |
| Ca doit être le flash qui fait ça car effectivement il a une teinte rosée. Il n'existe pas en version japonaise, seulement en boite Euro et en blister US. - lionel a écrit:
- Oui, Sabrestone (je savais bien que je me gourrais...). Donc c'est quoi cette version marron ? La jap ?
Lionel | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 22:41 | |
| Non ? Il n'existe pas au Japon ? Comme les Power Zoids ? Mais il doit péter grave sa race sur ebay alors quand il passe ?
Lionel | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 23:24 | |
| - lionel a écrit:
- Mais il doit péter grave sa race sur ebay alors quand il passe ?
déjà il faudrait qu'il passe la wave 3, composé de lui et de son pote spearhead, se font ultra rare sur la bay (en mib je parle) Quand je serais désespéré, je finirais par les prendre chez lulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) | |
| |
|
| |
| Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) | |
|