|
|
| Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) | |
|
+26ChrisCool Tetsujin neo_kerberos LONSDALE35 archangel Kyky Dartagnan roukinette dxrobo deus77 crapopabo Dr Bias CERBERUS Smokescreen bounet Robocolt tokyonever Tetsuzin Lamaphil57 kaktus Kamaye keyzeryom Ohmu trumanshower Chogokin Jawa lionel 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 29 Déc 2012 - 21:52 | |
| Super le Jewel... Je n'en ai aucun... terra roc en boite | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 16 Fév 2013 - 21:24 | |
| Enjoy Autant les blisters poutrent, et ce sont des visuels qu'on voit relativement souvent, autant le dos des boites ne sont pas monnaie courante. Et celui de Solitaire est vraiment très beau. A propos des Jewels, est-ce que tous les dos des blisters sont identiques ? | |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 16 Fév 2013 - 21:47 | |
| Je suis en train de lister les Rocklords sortis en blisters et boites français/Européens.
Je ne mettrais que les noms francicés.
Rocklords classiques :
Les gentils :
Bolder Crackpot Granite Marbles Nuggit Pulver Eyes
Les méchants :
Brimstone Magmar Slimestone Stick & Stones Sabre Stone Spear Head Stone Heart Tombstone
Les Narlies :
Gentils :
Narliphant Narlihog
Méchants :
Snarlie Narlie (Narlibull) : le méchant roi des Narlies (pas sorti en boitage français). Narlizard Narligator Narlibaboon Narlirhino Narlilion Narlibat
Action Shock Rocks :
Blast Rock Dragon Stone Stone Hook Stun Stone
Les Rock Jewels :
Flamestone Solitaire Sunstone
Rockasaurs :
Terra-Roc Spike Stone
Les véhicules :
Roc Pot Stone Wing
Monstre :
Fossilsaurus composé des 4 Fossil-Lords Hip Bone Jaw Bone Rib Cage Tail Bone
Dernière édition par keyzeryom le Sam 16 Mar 2013 - 0:12, édité 1 fois | |
| | | french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 21 Fév 2013 - 9:47 | |
| Snarlie Narlie (Narlibull) : le méchant roi des Narlies.Sorti en FRANCE ?Tu aurais un visuel du packaging pour attester de cela ? Car en plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de confirmation de sa sortie dans l'hexagone. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 21 Fév 2013 - 10:21 | |
| Pareil que Français_Zizi avec aussi un doute sur la série 2 des Narlies. Pour les Shock Rocks il y en a 6 : les 3 boules et les 3 autres (Stone Hook, le jeune et le gros qui ressemble a un glaçon)
Il y a aussi Sabrestone et Spearhead (Série 3). | |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 21 Fév 2013 - 11:53 | |
| - french_kiki a écrit:
- Snarlie Narlie (Narlibull) : le méchant roi des Narlies.
Sorti en FRANCE ?
Tu aurais un visuel du packaging pour attester de cela ? Car en plus de 10 ans, je n'ai jamais eu de confirmation de sa sortie dans l'hexagone. Je demanderais une attestation à la CAF et aux Assedics Sont pas très nombreux les gens qui participent sur le forum donc j'attends qu'on me donne des infos pour mettre à jour... Y'a des erreurs mais ceux qui n'en font pas sont ceux qui ne font rien... | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 21 Fév 2013 - 19:18 | |
| Il me semble qu'en Narlies, il n'y en a eu que 4 qui étaient sortis en blisters euro (Lionel en avait 3) et que les 4 autres & le narlibull sont des exclues US
En shock rock on en a eu 6 (avec des variantes par rapport aux USA sur les 3 boules) | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 23 Fév 2013 - 23:33 | |
| Bon, peut être que je débarque, mais au niveau des prototypes qui sont restés à cet état, je connaissais le "StoneHead Playset" Source Toyarchive.commais pas le "StoneHead Mountain" Ni ce Fossilsauraus (mmhh...il fait du vélo? ) _________________ | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 24 Fév 2013 - 10:05 | |
| Dans la plus pure tradition du tricycle Kaiju Merci pour ces photos, je n'avais jamais vu ni entendu parler de ces objets. | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 14 Mai 2013 - 14:37 | |
| Meilleur visuel du gros caillou façon Grayskull: On a là un beau produit fini loin du proto de base, il figure au catalogue comme nouveauté, on sait qu'on pourra en commander par lots de 4, et pourtant: inconnu sur le marché. Dommage. _________________ | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 14 Mai 2013 - 19:21 | |
| - keyzeryom a écrit:
- Monstre :
Fossilsaurus composé des 4 Fossil-Lords Hip Bone Jaw Bone Rib Cage Tail Bone
On avait pas encore de photos de Fossilsaurus dans le sujet Boite Recto Verso Contenu Robots T-Rex sans amure T-Rex avec armure | |
| | | Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 1 Déc 2014 - 19:42 | |
| Les Shock Rocks Rock Roller Rock Shot Stone Hook Les Rockasaurs Spike Stone Terra-Roc Les Jewel Lords Flamestone Sunstone Solitaire | |
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 5 Mai 2016 - 23:50 | |
| | |
| | | Xéphyr MEGO
Nombre de messages : 261 Age : 46 Localisation : Calvados Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 21 Mai 2023 - 22:17 | |
| J'essaie en ce moment de récupérer quelques Rock Lords en boîte japonaise, et s'il n'y a pas trop de difficulté pour la première série, je remarque que ceux de la deuxième série sont quasiment introuvables... En dehors de Crackpot et Marbles, je n'en vois aucun même sur les sites japonais, même en loose ! Pourtant ils existent bien, ont trouve des images sur le Net. Savez-vous pourquoi ils sont si rares ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) | |
| |
| | | | Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) | |
|