Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Ven 14 Nov 2008 - 23:24
lionel a écrit:
Mais il doit péter grave sa race sur ebay alors quand il passe ?
déjà il faudrait qu'il passe
la wave 3, composé de lui et de son pote spearhead, se font ultra rare sur la bay (en mib je parle)
Quand je serais désespéré, je finirais par les prendre chez lulu
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Sam 15 Nov 2008 - 11:01
En fait je crois qu'au Japon la distribution ne va pas plus loin que les Jewel Lords.
Les Rock Shocks, les Shock Rocks (je sais jamais qui sont les boules et qui sont les potes à Stonehook là-dedans), les Narlies et la Wave 3 ne sont jamais sortis.
Sabrestone tu peux en choper facilement en loose (rarement avec l'arme) dans des lots, surtout sur eBay UK. Après en boite europeenne c'est plus tendu...mais ce n'est rien comparé à la version blister US de Tonka.
lionel a écrit:
Non ? Il n'existe pas au Japon ? Comme les Power Zoids ? Mais il doit péter grave sa race sur ebay alors quand il passe ?
Lionel
bounet Sentaï
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 13:45
trumanshower a écrit:
ibounet avait de beaux blisters, mais il ne lui en reste plus beaucoup je crois, le Lord a eu de belles pièces autrefois aussi, moi j'ai que des looses sans armes, et j'ai meme pas tout...
Effectivement, je me suis séparé des 2 premières series qui sont parties chez luluberlu, sinon il me reste juste 5 en blisters
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 20:56
C'est des variations US ma caille...putain que j'aimerais bien me pécho un Dragon Stone à tête jaune
trumanshower a écrit:
c'est vrai que ça serait cool un topic "par nous et pour nous", par contre je sais pas si on quelqu'un dans la communauté qui aie la totale... Le chogo est bien équipé, ibounet avait de beaux blisters, mais il ne lui en reste plus beaucoup je crois, le Lord a eu de belles pièces autrefois aussi, moi j'ai que des looses sans armes, et j'ai meme pas tout...
Chogo pour les "boules" t'es sur qu'elles sont pas sorties au japon? c'est de quelle origine alors les variantes de couleur??
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 21:24
Chogo Superbe
j'en profite comme j'en ai reçu deux nouveaux et que je dois refaire la disposition de ma vitrine, voici quelques petites photos de ma collec
Les Bons
Les Méchants sans Slimestone
Les Jewel Lords et les Rockasaurs
Les Shock Rocks
pas facile de trouver des poses pour les Rocklords qui ont peu d'articulations comme la plupart des robots transformables de l'époque, peut etre que je les présenterais comme ça dans ma vitrine vais bientôt faire concurrence à Fig'
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 21:47
en plus y'a de belles photos et un bout de fossilisaurus alors allez regarder !
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 21:52
c'est marrant celui ciest le prototype de Brimstone cf bas de page de Brimstone Evil Rocklords du site http://www.rocklords.de.vu/ idem pour Pulver eyes
Franchement Fig', le pterodactyle, c'est le pire de tous à faire tenir debout, certains pose l'aile sur la pierre ou le bec par terre et d'autres comme moi mettes de la pâte jaune qui colle dont je me souviens plus le nom
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 22:01
Kamaye a écrit:
Franchement Fig', le pterodactyle, c'est le pire de tous à faire tenir debout, certains pose l'aile sur la pierre ou le bec par terre
Ah me***e ça s'est vu en plus le cou est total loose il peut meme pas tenir la tete en haut ! mais c'est un que m'a offert crapo alors ze le garde
(Tu parles surement de la patafix )
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 22:09
oui suis vraiment une patate
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 17 Nov 2008 - 23:19
En fait, il existe deux prototypes de Brimstone :
Si, le deuxième est aussi un proto. Il y a des différences avec le modèle final.
Lionel
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 18 Nov 2008 - 0:09
excellent les prototypes, j'avais jamais imaginé qu'il y en avait...
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 18 Nov 2008 - 21:10
Merci mon pote. Mais ta collection est vraiment très chouette parce que tu as pas mal de loose avec leurs armes.
A ce propos, ton Boulder tu l'as chopé en France ou à l'étranger ? Car le mien a été trouvé en France et il a son arme de couleur noire. Alors que le tien a l'arme rouge.
Kamaye a écrit:
Chogo Superbe
j'en profite comme j'en ai reçu deux nouveaux et que je dois refaire la disposition de ma vitrine, voici quelques petites photos de ma collec
Les Bons
Les Méchants sans Slimestone
Les Jewel Lords et les Rockasaurs
Les Shock Rocks
pas facile de trouver des poses pour les Rocklords qui ont peu d'articulations comme la plupart des robots transformables de l'époque, peut etre que je les présenterais comme ça dans ma vitrine vais bientôt faire concurrence à Fig'
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 18 Nov 2008 - 21:48
HA tiens en prototype je connaissais que celui là :
OK je sors
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 18 Nov 2008 - 22:26
merci Chogo, c'est un Boulder américain
lionel a écrit:
Lionel
et le deuxième ressemble beaucoup plus au comics ricain
le comics http://www.rocklords.de.vu/ section VARIOUS ROCK LORDS ITEMS et Comics c le seul comics de présenté, c le seul qui existe ?? le vendeur ebay à qui j'ai achté recemment mon boulder et crackpot m'a envoyé deux comics et c'est la même version
Une question me vient à l'esprit dans le DA à quoi ressemble t'il?
j'ai cherché un peu mais pas de Brimstone
tout exité de voir ses images surtout la transformation de Fossilaurus, je croyais que c'était un méchant d'ailleurs vu le design
Edit j'ai trouvé dans le défi des gobots à 1min09 donc dans le DA c'est le même que le comics, pourquoi en avoir fait une autre version en toy??
autre chose dans le défi des gobots solitaire est un robot femelle alors que dans la revanche des gobots non d'ailleurs je ne savais pas que les rocklords apparaissait dans le défi des gobots vivement que tous ça sortent en DVD un jour
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 18 Nov 2008 - 22:51
Kamaye a écrit:
vivement que tous ça sortent en DVD un jour
parole de sage...
Smokescreen MEGO
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Mar 18 Nov 2008 - 23:02
Desolé, c'est un peu flou mais j'ai ça dans ma collection.
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Dim 23 Nov 2008 - 23:03
on ne se lasse pas de voir ta jolie collection dave! venez signer sobn livre d'or il le mérite! .....gerard
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 24 Nov 2008 - 0:24
pas mal du tout lui, facile a trouver?
Kamaye MOTUC
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 24 Nov 2008 - 8:03
Très Très difficile même impossible c'est un prototype
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Lun 24 Nov 2008 - 12:13
arf dommage
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 30 Avr 2009 - 7:46
Une petite remontée de topic mais l'info la mérite. Actuellement sur ebay un custom du mythique Snarlie Narlie. Les couleurs ne sont pas celles de l'original pour éviter toute confusion et surtout qu'une personne malhonnête le revende en le faisant passer pour un authentique.
Je connais très bien le vendeur (et créateur) et vous pouvez y aller. Ces customs sont superbes et ne dépareillent pas dans une collection vintage.
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 30 Avr 2009 - 11:58
Sacré Marty Il a encore fait du beau boulot mais les couleurs ne me bottent pas des masses. Tu me diras, arriver à refaire une fourrure tigrée (zébrée, normande ? ) c'est pas évident. Mais il est clair que Snarlie Narlie est vraiment la pièce ultime de la gamme en terme de rareté, à côté Fossil Saurus c'est de la gnognotte...
Invité Invité
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 28 Mai 2009 - 1:59
Tiens une petite question je collectionne un peu les Rocklords j'en possede 180 et j'ai un soucis majeur... enfin majeur lol
c les vis rouillée ! que faite vous devant ce petit probleme ? Bon j'ai bien mes petites idées lol (les changer par exemple, mais faut le même type de vis, dire de pas niqué le pas.) mais j'aimerais aussi entendre les votres.
Laisser les tremper dans du coca, du jus de citron, de l'eau oxygénée ou du pétrole. Hum parait pas mal sa aussi...
Merci d'avance (:
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 28 Mai 2009 - 3:00
Panthalassa a écrit:
Tiens une petite question je collectionne un peu les Rocklords j'en possede 180
180 rocklords?!
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 28 Mai 2009 - 12:41
Tu fait de l'army building de Rocklords?
Il n'y a qu'une quarantaine de robots en comptant les vehicules et les elements de fossilsaurus.
crapopabo Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) Jeu 28 Mai 2009 - 15:05
Spoiler:
Panthalassa a écrit:
Tiens une petite question je collectionne un peu les Rocklords j'en possede 180 et j'ai un soucis majeur... enfin majeur lol
c les vis rouillée ! que faite vous devant ce petit probleme ? Bon j'ai bien mes petites idées lol (les changer par exemple, mais faut le même type de vis, dire de pas niqué le pas.) mais j'aimerais aussi entendre les votres.