COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)

+26
ChrisCool
Tetsujin
neo_kerberos
LONSDALE35
archangel
Kyky
Dartagnan
roukinette
dxrobo
deus77
crapopabo
Dr Bias
CERBERUS
Smokescreen
bounet
Robocolt
tokyonever
Tetsuzin
Lamaphil57
kaktus
Kamaye
keyzeryom
Ohmu
trumanshower
Chogokin Jawa
lionel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:24

lionel a écrit:
Mais il doit péter grave sa race sur ebay alors quand il passe ?
déjà il faudrait qu'il passe Rolling Eyes

la wave 3, composé de lui et de son pote spearhead, se font ultra rare sur la bay (en mib je parle) pale

Quand je serais désespéré, je finirais par les prendre chez lulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 11:01

En fait je crois qu'au Japon la distribution ne va pas plus loin que les Jewel Lords.

Les Rock Shocks, les Shock Rocks (je sais jamais qui sont les boules et qui sont les potes à Stonehook là-dedans), les Narlies et la Wave 3 ne sont jamais sortis.

Sabrestone tu peux en choper facilement en loose (rarement avec l'arme) dans des lots, surtout sur eBay UK.
Après en boite europeenne c'est plus tendu...mais ce n'est rien comparé à la version blister US de Tonka.

lionel a écrit:
Non ? Il n'existe pas au Japon ? Comme les Power Zoids ? Mais il doit péter grave sa race sur ebay alors quand il passe ?

Lionel
bounet
Sentaï
Sentaï
bounet

Singe

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:45

trumanshower a écrit:
ibounet avait de beaux blisters, mais il ne lui en reste plus beaucoup je crois, le Lord a eu de belles pièces autrefois aussi, moi j'ai que des looses sans armes, et j'ai meme pas tout... Sad

Effectivement, je me suis séparé des 2 premières series qui sont parties chez luluberlu, sinon il me reste juste 5 en blisters Neutral
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:56

C'est des variations US ma caille...putain que j'aimerais bien me pécho un Dragon Stone à tête jaune Smile

trumanshower a écrit:
c'est vrai que ça serait cool un topic "par nous et pour nous", par contre je sais pas si on quelqu'un dans la communauté qui aie la totale... Le chogo est bien équipé, ibounet avait de beaux blisters, mais il ne lui en reste plus beaucoup je crois, le Lord a eu de belles pièces autrefois aussi, moi j'ai que des looses sans armes, et j'ai meme pas tout... Sad

Chogo pour les "boules" t'es sur qu'elles sont pas sorties au japon? c'est de quelle origine alors les variantes de couleur??
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:24

Chogo Superbe Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 625450

j'en profite comme j'en ai reçu deux nouveaux et que je dois refaire la disposition de ma vitrine, voici quelques petites photos de ma collec

Les Bons
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4927

Les Méchants sans Slimestone
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4928

Les Jewel Lords et les Rockasaurs
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4930

Les Shock Rocks
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4931

pas facile de trouver des poses pour les Rocklords qui ont peu d'articulations comme la plupart des robots transformables de l'époque, peut etre que je les présenterais comme ça dans ma vitrine
vais bientôt faire concurrence à Fig' Cool

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn5010
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn5011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:47

J'avais mis les photos de tous les miens (et Beregorn a fait de même) ici : http://backintoys.forumactif.info/conversations-diverses-toys-f7/rocklords-t1852.htm?highlight=rocklords

en plus y'a de belles photos et un bout de fossilisaurus alors allez regarder ! Smile
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:52

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 625450

c'est marrant celui ciRock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Gb-pul10est le prototype de Brimstone Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Brimst10
cf bas de page de Brimstone Evil Rocklords du site http://www.rocklords.de.vu/ idem pour Pulver eyes

Franchement Fig', le pterodactyle, c'est le pire de tous à faire tenir debout, certains pose l'aile sur la pierre ou le bec par terre et d'autres comme moi mettes de la pâte jaune qui colle dont je me souviens plus le nom scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:01

Kamaye a écrit:
Franchement Fig', le pterodactyle, c'est le pire de tous à faire tenir debout, certains pose l'aile sur la pierre ou le bec par terre

Ah me***e ça s'est vu Smile en plus le cou est total loose il peut meme pas tenir la tete en haut ! mais c'est un que m'a offert crapo alors ze le garde geek

(Tu parles surement de la patafix Wink )
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:09

oui Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 969203 suis vraiment une patate Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 246876
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:19

En fait, il existe deux prototypes de Brimstone :

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Brimstoneproto2

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Brimstoneproto1

Si, le deuxième est aussi un proto. Il y a des différences avec le modèle final.

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:09

excellent les prototypes, j'avais jamais imaginé qu'il y en avait...

drunken
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:10

Merci mon pote. Mais ta collection est vraiment très chouette parce que tu as pas mal de loose avec leurs armes.

A ce propos, ton Boulder tu l'as chopé en France ou à l'étranger ? Car le mien a été trouvé en France et il a son arme de couleur noire. Alors que le tien a l'arme rouge.

Kamaye a écrit:
Chogo Superbe Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 625450

j'en profite comme j'en ai reçu deux nouveaux et que je dois refaire la disposition de ma vitrine, voici quelques petites photos de ma collec

Les Bons
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4927

Les Méchants sans Slimestone
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4928

Les Jewel Lords et les Rockasaurs
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4930

Les Shock Rocks
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn4931

pas facile de trouver des poses pour les Rocklords qui ont peu d'articulations comme la plupart des robots transformables de l'époque, peut etre que je les présenterais comme ça dans ma vitrine
vais bientôt faire concurrence à Fig' Cool

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn5010
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Dscn5011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:48

HA tiens en prototype je connaissais que celui là :

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 IM-598567-Caillou

OK je sors Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 116495

Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 443889
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai)   Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:26

lol!

merci Chogo, c'est un Boulder américain Wink

lionel a écrit:
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Brimstoneproto2
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Brimstoneproto1
Lionel

et le deuxième ressemble beaucoup plus au comics ricain
Rock Lords - Rocklords (Tonka / Bandai) - Page 3 Newper10
le comics http://www.rocklords.de.vu/ section VARIOUS ROCK LORDS ITEMS et Comics
c le seul comics de présenté, c le seul qui existe ?? le vendeur ebay à qui j'ai achté recemment mon boulder et crackpot m'a envoyé deux comics et c'est la même version

Une question me vient à l'esprit dans le DA à quoi ressemble t'il?

j'ai cherché un peu mais pas de Brimstone

tout exité de voir ses images surtout la transformation de Fossilaurus, je croyais que c'était un méchant d'ailleurs vu le design