COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Masters of The Universe Classics

Aller en bas 
+52
trumanshower
kojiro10
Tony Montana
super durand
benafi
keran
Ninja moustachu
carnage
Shutendoji
Greg
le faussaire
Hu-Man
hell_arms
bmck
kenzaki
barbarian
nono52
WhiteBuddah
loup54
Mr.Breuly
LIKMUS
Kahlone
Sylar
Waka'
Arvulis
Nostalgic Man
Furet_bleu
Camy
Hachiman
CristalSaint
bObA_fEtt_Ox
WhiteGrizzlor
kaktus
le collectionneur
Hades
keyzeryom
fri
orkothegreat
princedemon59
Le Prince Adam
enjoy
Chogokin Jawa
logan57
Prince Fred
gabsy
Eurodance
cellsenshi
jouets80
Kiba
salamander
Keldor
tokyonever
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
bObA_fEtt_Ox
Séries Espace
Séries Espace



Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 09/10/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:49

Faker aurait certainement eu plus de succès a l époque si justement il était apparu bleu dans la série filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:52

Hu-Man a écrit:
salut tout le monde !

faker est encore la figurine du mois pour quelques jours, aussi j'aurais quelques questions pour les plus éclairés d'entre vous :

- est-ce qu'il est bleu parce que skeletor l'a récupéré ?
- qu'est-ce qui le rend bleu ?
- comment peut-on le confondre avec He-Man s'il est bleu ?
- sur la version classics, est-ce que la différence entre ce bleu et celui de skeletor est faite exprès ?
- est-ce pareil sur la version vintage et 200x ?
- j'ai vu sur le net une version de faker avec un harnais et un glaive rose. Est-ce une version officielle ?
- est-ce que faker peut vraiment rivaliser avec He-Man niveau force ?

que de questions !
merci pour vos réponses Very Happy

Ce qui fait aussi que beaucoup de gens aiment Fakor c'est qu'en y regardant bien, on ne sait rien du tout de lui.
Le perso en lui-même et même Mattel, ont été dépassé par son succès.
Lorsqu'il est sorti, c'était surtout pour proposer une nouvelle figurine, sans frais de nouveaux moules : on prend Musclor et les habits de Skeletor et on propose une autre couleur... Pas de background, pas d'apparition dans les mini comics... A chacun d'imaginer qui est Fakor, ses origines...
Mattel ne s'était pas embêté avec une cohérence ou une logique : ce n'était qu'une figurine banale de plus pour faire patienter avant l'arrivée de nouveaux vrais modèles.

Avec le temps, Mattel n'a pas vraiment cherché à donner une vraie origine à Fakor : il est très sous-exploité dans le mini-comics (sorti tardivement et pour accompagner la réédition du perso, mais on ne nous dit rien de très concret sur lui) et l'origine des MOTUC s'appuie surtout sur un épisode de la série Filmation, ou d'ailleurs il n'est pas dit qu'il s'agit de Fakor dans ce même épisode...

Moi quand j'étais môme, j'adorais Fakor mais j'avais beaucoup de mal à le faire vivre dans mes histoires parce qu'il n'apparaissait pas dans les comics ni dans le DA... et sa couleur bleue et ses habits de Skeletor......... ça me gênait, il ne pouvait tromper personne lol. Alors je disais que son mécanisme lui permettait de changer de couleur de peau à volonté mdr.

Je pense que chacun à créé sa vision et son origine de Fakor, c'est ce qui lui donne un cachet particulier par rapport aux autres persos, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:13

je suis d'accord avec toi. chacun se fait sa petite histoire.
pour moi il est pas du tout là pour usurper l'identité de He-Man. Il est juste là pour exterminer froidement tous les héros du bien. Very Happy Very Happy Very Happy

quoiqu'il en soit ce perso est devenu à ma surprise, car je ne l'avais pas enfant, mon préféré de la gamme classics ! - à ce jour.
je trouve qu'il est vraiment charismatique , quand on le met à côté de He-Man, on ne voit que lui !
Arrow I love Faker
Revenir en haut Aller en bas
princedemon59
Saint Seiya
Saint Seiya



Buffle
Nombre de messages : 1466
Age : 50
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:15

Hu-Man a écrit:
je suis d'accord avec toi. chacun se fait sa petite histoire.
pour moi il est pas du tout là pour usurper l'identité de He-Man. Il est juste là pour exterminer froidement tous les héros du bien. Very Happy Very Happy Very Happy

quoiqu'il en soit ce perso est devenu à ma surprise, car je ne l'avais pas enfant, mon préféré de la gamme classics ! - à ce jour.
je trouve qu'il est vraiment charismatique , quand on le met à côté de He-Man, on ne voit que lui !
Arrow I love Faker


pour avis personnel , et pour l'instant , c'est ma figurine prefere !!! et comme hu man , je trouve que musclor et lui ensemble cote a cote ca en jette !!

I LOVE THE MOTU

j'aime tellement cet gamme que je pense arreter les anciens motu pour ne faire que les nouveaux ! mais bon pour le moment je les garde vu que j'attend qu'ils les sortent tous ! j'ais hate de voir mes trois autres preferes sortir ! webstor et maitre d'armes et triclops !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:14

Pour info les figurines sont passées en "Currently Unavailable" au lieu de "No longer available". Sauf le King Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:15

Kiba a écrit:
Pour info les figurines sont passées en "Currently Unavailable" au lieu de "No longer available". Sauf le King Grayskull.

Ah c'est ce que j'ai lu !! Ça veut dire quoi concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:17

Y aura-t-il des Lyonnais qui se procureront un Mer Man à la sortie?
Si oui, je me joindrai bien à eux, histoire de faire une commande en gros, et que l'on puisse économiser chacun sur les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:18

Bah ça veut dire que maintenant elle peuvent passer Available again. Masters of The Universe Classics - Page 40 52444
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:20

Mr.Breuly a écrit:
Bah ça veut dire que maintenant elle peuvent passer Available again. Masters of The Universe Classics - Page 40 52444

Oui je me doute, mais ça sous-entendrait une réédition de toutes les figurines excepté King Grayskull.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:24

Kahlone a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Bah ça veut dire que maintenant elle peuvent passer Available again. Masters of The Universe Classics - Page 40 52444

Oui je me doute, mais ça sous-entendrait une réédition de toutes les figurines excepté King Grayskull.

Le King Grayskull reviendra dans design totalement différent. J'espère juste que les rééditions ne soit pas cent pour cent identique. Au minimum j'aimerais une position normal dans le blister(comme à partir de Mer man).
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:09

Pour mon petit message, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:26

Si ça se trouve Faker est bleu parce que c'est du à l'irritation des fils électriques qui se trouvent sous sa peau !!!!!! drunken Masters of The Universe Classics - Page 40 712104
Sinon pour filer un coup de main aux collégues je veux bien acheter un Mer-Man de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:31

Kiba a écrit:
Kahlone a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Bah ça veut dire que maintenant elle peuvent passer Available again. Masters of The Universe Classics - Page 40 52444

Oui je me doute, mais ça sous-entendrait une réédition de toutes les figurines excepté King Grayskull.

Le King Grayskull reviendra dans design totalement différent. J'espère juste que les rééditions ne soit pas cent pour cent identique. Au minimum j'aimerais une position normal dans le blister(comme à partir de Mer man).

Mmmmh, moi le King Grayskull "totalement différent", je n'y crois pas du tout. Parce qu'en fait, le design qu'il a c'est celui qu'on connait depuis le DA 2000. Je ne vois pas Mattel ressortir une figurine radicalement différente, quel design pourrait-il avoir ??
Par contre, le ressortir en blister classique, ouais d'accord, mais il me semble qu'il n'est pas censé ressortir.

J'avoue que j'espère que les rééditions, si elles se font sur toutes les figs, seront identiques très franchement. Parce que si les détails ou différences sont vraiment prononcées, ça va nous pousser à racheter les mêmes persos lol. J'ai pas trop envie de tomber dans ce genre de délire et préfère que Mattel s'occupe de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:12

Je n'aurai rien contre des changements, surtout pour He-Man, qui pour moi est la figurine la plus ratée, et que ca me fait mal de le voire dans cet état puisque c'est mon personage préféré Masters of The Universe Classics - Page 40 333174
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly


Cochon
Nombre de messages : 1302
Age : 40
Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia...
Date d'inscription : 26/02/2008

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:15

Si ils ressortent un King Grayskull, pourquoi ne pas imaginer celui-ci avec son espèce de Snake Armor avec laquelle on le voit au tout début de l'épisode???

Sinon, il me semble qu'ils avaient parlé d'un KG différent (soit battle damaged, soit quelque chose dans le genre Arrow autre armure???)... Let-s see de toute façon, pour le moment, la priorité est aux prochaines news!!! Masters of The Universe Classics - Page 40 331134
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:07

Kahlone a écrit:
Kiba a écrit:
Kahlone a écrit:
Mr.Breuly a écrit:
Bah ça veut dire que maintenant elle peuvent passer Available again. Masters of The Universe Classics - Page 40 52444

Oui je me doute, mais ça sous-entendrait une réédition de toutes les figurines excepté King Grayskull.

Le King Grayskull reviendra dans design totalement différent. J'espère juste que les rééditions ne soit pas cent pour cent identique. Au minimum j'aimerais une position normal dans le blister(comme à partir de Mer man).

Mmmmh, moi le King Grayskull "totalement différent", je n'y crois pas du tout. Parce qu'en fait, le design qu'il a c'est celui qu'on connait depuis le DA 2000. Je ne vois pas Mattel ressortir une figurine radicalement différente, quel design pourrait-il avoir ??
Par contre, le ressortir en blister classique, ouais d'accord, mais il me semble qu'il n'est pas censé ressortir.

J'avoue que j'espère que les rééditions, si elles se font sur toutes les figs, seront identiques très franchement. Parce que si les détails ou différences sont vraiment prononcées, ça va nous pousser à racheter les mêmes persos lol. J'ai pas trop envie de tomber dans ce genre de délire et préfère que Mattel s'occupe de nouveautés.


Ah si, pour King Grayskull il y aura bien réédition avec une différence conséquente pour laisser la première version SDCC unique. Ca été dit plusieurs fois par Toyguru. Maintenant même si la version Snake armor me plairait bien, je pense qu'ils vont adapter justement le nouveau King Grayskull à la gamme classics, innover.

J'ai pas trop envie de tomber dans le délire des rééditions non plus. Un Stratos aile bleu, d'accord faut voir et encore faut qu'il me tape à l'oeil. Mais un Stratos aile rouge avec les pieds de Beast man, franchement je sauterais pas dessus. Ou sous blister si la position est soigné. Donc pour moi ça serait plus les 5 premiers pour la position sous blister. Et des He-man et Skeletor, pour mettre sur les tigres (autant que ce soit des deuxième editions).
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
TMNT
TMNT



Chat
Nombre de messages : 1601
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 19/06/2007

Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:44

Citation :
Quick update everyone, here are current release dates for the next few items on Mattycollector.com:

Mer-Man - 4 /15
We will likley sell out of Mer-Man on day 1, but we have a second batch coming in which should go on sale about 4/23

Zodac - 5/15
Hordak - 6/15
Man-At Arms 7/15

-------

https://collectall.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of The Universe Classics - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics   Masters of The Universe Classics - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of The Universe Classics
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...
» Masters of The Universe Classics
» Masters of The Universe Classics : Infos, News...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: