COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --

+32
Zippo_Viper
roukinette
Don The Rock Muraco
deus77
blue angel
Old Shatterhand
Enishi_Uki
Noox
raptuss
Angelus
dokho88
loup54
kaktus
-Arsene Lupin-
Chogokin Jawa
alice30
VIEWMASTA
2Dforever
Robocolt
hell_arms
kakugo
yanou83
french_kiki
Keldor
Luchazer
crapopabo
COLLECTOR FIGURES
Fabax
nono52
Hades
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:24

L'image vient du site d'Eric Joyner :
http://www.ericjoyner.com/tinrobots.aspx
Il fait des trucs assez rigolos !

Pour le Hordak, j'ai tout ce qu'il faut, c'est juste retiré. Par contre je me demande si je ne vais pas découper la cape au cutter pour le laisser uniquement avec sa collerette.
Revenir en haut Aller en bas
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:27

Belle Collec MOTUC! Tu as commandé ton Tri-klops ? Wink
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:47

Ha vraiment la classe!!!
Comment on fait pour commander sur le site de Mattel? Le Webstore me fait de l'œil.....et Musclor et Skeletor son en réassort pour Décembre...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:36

COLLECTOR FIGURES a écrit:
Belle Collec MOTUC! Tu as commandé ton Tri-klops ? Wink
Of course ! Ca me fait penser que j'aurais pu attendre de le recevoir pour faire des photos. -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 969203 J'attendrai webstor maintenant.

Luchazer :
Tu sais ce que dit Jacques Seguela ? Si t'as pas un motu à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie ! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 909878

Ils sont en vente pour 20$ le 15 du mois à 18H (pendant environ 1 heure) sur mattycollector. Paiement par carte de crédit, frais de port d'environ 10 dollars pour 1 ou 2 personnages.
http://www.mattycollector.com/store/matty/en_US/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.12422000

Si j'en crois le planning d'Arvulis, musclor ressort en novembre, en même temps que Scare glow (phosphorescent)
https://collectall.forumactif.com/tout-sur-les-maitres-de-l-univers-f9/motuc-calendrier-des-sorties-rumeurs-annonces-news-t9035.htm

Skeletor ressort en décembre en même temps que KIng Randor qui est un personnage assez insipide (Burger King pour les mauvaises langues)

Maintenant, disons que si tu ne devais en choper qu'un, histoire d'avoir un personnage emblématique de cette gamme, je te conseillerais d'attendre la sortie de trapjaw en février.
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 DSC00164
Pour moi, il a tout ce qu'il fait la beauté des motu. Il est monstrueux, il a des éléments futuristes et des couleurs flashy 80's. Et évidemment c'est une brutasse.

Mais sinon dans les (re)sorties annoncées, webstor, skeletor et scareglow sont excellents.
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:04

j'aime bien ta photo avec tous les motus classics!!
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:19

ta photo est magnifique. moi ceux que j attend le plus en MOTUC: adora, trapjaw et fisto, qui n est pas encore annoncé
http://dokho88@skyblog.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:04

Merci les gars ! Et oui les bodybuilders, i' savent prendre la pose ! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 712104

Par contre, attendre jusqu'à février pour Trapjaw, c'est pas humain ! Fisto, oui, ça peut le faire aussi.
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:38

WhiteGrizzlor a écrit:
Tu sais ce que dit Jacques Seguela ? Si t'as pas un motu à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie ! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 909878
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 487832 excellente celle-là!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:14

Reçu Triklops dont l'habileté au combat est impressionante. Grâce à ses trois yeux, il peut à la fois se battre contre le maître d'armes, surveiller Musclor et regarder Plus belle la vie. -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 712104

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Triklops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 18:23

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 487832 il est trop fort triklops -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 246876
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 21:02

WhiteGrizzlor a écrit:
...et regarder Plus belle la vie. -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 712104
PTDR!!! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 487832 -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 487832 -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 487832 (je déteste cette série)
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:53

Merci mon cher WGrizzlor pour ces infos Very Happy effectivement j'avais déjà vu le trapjaw, l'avatar de je ne sais plus qui sur le fofo. Il est tout simplement superbe!

Ta dernière photo est bien sympa également!...vraiment une belle gamme que ces MOTUC! Very Happy

Bon et ta commande? Je commence à flipper pour toi.....Au mieux c'est la Douane qui t'es tombé dessus -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 909878 , nan faut pas rigoler avec ça pale pale pale

Et le tigre de combat Classique, ils vont le faire?
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:41

Apparemment, ma commande du Japon n'a été postée qu'il n'y a 7 jours donc je reste confiant ! Very Happy

Oui le Tigre est prévu sans date précise. Il y a déjà un prototype qui a l'air pas mal (bas de page).
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=159502&page=8
Le problème c'est que pour le moment les personnages ont l'air un peu idiot dessus car le slip gène pour être bien enfoncé sur la selle. A suivre donc !

Après connaissant un peu tes goûts, je pense qu'il faut que tu pèses le pour et le contre entre les motuC et les motu. D'un côté tu as un design amélioré avec de la jouabilité, de l'autre côté tu as des jouets qui ont acquis un certain charme et qui n'ont pas d'articulations disgracieuses. Mais bon, j'imagine que tu t'es déjà posé ces questions. Tu verras avec Webstor !
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:45

Bon, mon dernier arrivage pour 2009 (merci à Luchazer et Chogokin.Reborn pour les tuyaux).

Essentiellement du Muscleman, les blisters au fond sont de Taiyo Matsumoto (Number 5 et Amer Beton), 2 Tiger Mask, un Godzilla en tricycle M1GO. Le livre est sur l'anatomie des kaijus.

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B01d

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B01b

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B02c

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B03if

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B04ui

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B05a

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 B06u
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:55

Shocked Le moustachu en pyjama rouge et vert est démentiel!!!!

De qui/quoi s'agît il?
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:29

Je me permets de répondre à la place de WG : il s'agit de Ramen Man, un des personnages principaux de Kinnikuman.

Putain le Prisman GITD il déboîte sa mère !!!!!!!!

Ninja moustachu a écrit:
Shocked Le moustachu en pyjama rouge et vert est démentiel!!!!

De qui/quoi s'agît il?
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:36

Voilà, pas mieux. Wink Ce Ramenman est rentré directement dans mon top 10 de mes jouets préférés. Il est très bien articulé et il est lourd, presque autant que mes gorilles hot toys, ce qui fait qu'il prend des poses très facilement. Le Prisman est bien fun aussi (avec des mains interchangeables, phosphorescent). Par contre, je le trouve un peu léger (il est plus léger que Ramenman !) alors je ne sais pas si je pourrai le laisser dans des poses de ouf sans qu'il s'écroule. En tout cas, à manipuler, c'est marrant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:37

De Nada l'Amigo.
C'est pas ma came, mais c'est réellement beau ...
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:29

Ha tu sais je n'ai pas fais grand chose, celle qui faut remercier c'est ta CB héhéhé.

HOooooooooo ça claque sa mère bordel de Dieu! affraid affraid affraid

Je confirme que le RamenMan est bien mortel! Very Happy, le prisman est également impressionnant!!! Very Happy

Mais mes préférés restent les moins articulés! Razz Razz Razz

Alors tes impressions sur la came? Le CCP, le M1go, le book sur les anat des Kaijus? Tu continu les tricycles M1go alors? Very Happy je crois que tu voulais toper un Matango Wink

C'est bon c'est bon c'est bon!! vive Kinnikuman!!!! cheers

(Mais il ne te manquerait pas un Smog Monster? au fait héhéhé Razz Razz Razz )
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:13

J'aime beaucoup le bouquin ! C'est exactement ce à quoi je m'attendais.

J'ai été surpris par la taille des Tiger mask mais je place aussi l'homme poisson dans mon top 10. J'ai été un peu surpris aussi par le poids du Godzilla. Bon faut peut être mieux ça pour qu'il avance. Par contre la sonnerie me casse les oreilles ! -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 909878 Matango reste une de mes priorités. Après en M1GO c'est moins urgent.

CCP vraiment bonne came et en plus on peut un peu varier les poses. Je ne le savais pas ! J'espère qu'il en feront d'autres dans ces prix là et dans cette couleur. C'était une exclu non ?

Le Hedorah va arriver, un jour, peut-être... No
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:33

Z'ont trop de la gueule tes figs! Very Happy
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:33

WhiteGrizzlor a écrit:
ces prix là et dans cette couleur. C'était une exclu non ?

Houai c'était une exclue pour les 29 ans de Kinnikuman, limité à 100 exemplaires si je ne dis pas de conneries. Apparemment les Kinniku en Soft semblent avoir eu un franc sucés, Ils ont sortie le Bufalloman en rouge, c'était une première également et une exclu pour le site Famima. Les variantes les plus répandus sont les black, et les chrome. Mais je pense qu'ils vont renouveler l'expérience avec la couleur chaire, peut-être pour les 30 ans de kinniku, mais avec d'autres persos Wink.

Matte le blog de CCP tu vas avoir de belles surprises Wink
http://blog.livedoor.jp/ccp/
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:42

De la bombe! le Prisman (que je connaissait pas) il dechire,j'adore ce design et j'aime beaucoup les trucs qui brille dans la nuit! Very Happy

Le Godzi sur son tricycle est bien fun aussi a force de voir des tricycles partout ca commence a me demanger d'en prendre un (celui d'Akumaizer3 me fait de l'oeil depuis quelques temps lol! ),meme si je trouve toujours que c'est une idée vachement space de mettre son hero preferer sur un tricycle Very Happy
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:47

Merci les gars (pour le lien, la pommade etc -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 909878 ).

Kakugo : Oui le akumaizer3 m'a tapé dans l'oeil aussi mais j'ai l'impression qu'il est encore plus rare que le Kikaider avec ce que ça implique question prix ! No
Ca me fait penser que je me suis consolé avec un Mirrorman que je devrais récupérer dans deux ou trois semaines.
Au fait, ça ne m'étonne pas que tu apprécies le prisman. Tu as un kaiju un peu dans cet esprit là si je me souviens bien et pour le coup, bien plus space que des personnages en tricycle ! Smile
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:30

WhiteGrizzlor a écrit:

Ca me fait penser que je me suis consolé avec un Mirrorman que je devrais récupérer dans deux ou trois semaines. Smile

C'est pas vrais!!! 2 à trois semaines tu dis....hurmm Razz Brunnno!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:20

Ca ne tient qu'à toi de me faire mentir, dude. -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 712104
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 9 Icon_minitime

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant