| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|
+32Zippo_Viper roukinette Don The Rock Muraco deus77 blue angel Old Shatterhand Enishi_Uki Noox raptuss Angelus dokho88 loup54 kaktus -Arsene Lupin- Chogokin Jawa alice30 VIEWMASTA 2Dforever Robocolt hell_arms kakugo yanou83 french_kiki Keldor Luchazer crapopabo COLLECTOR FIGURES Fabax nono52 Hades Ninja moustachu WhiteGrizzlor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 19:05 | |
| Vraiment jolis en effet... - Spoiler:
En 2010, je ne viendrai plus sur ce topic
| |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 21:13 | |
| Bien sympatoche tout ça!!! ....!!L'année commence bien effectivement!! Tu pense t'attaquer à la gamme Mego de ce coté là? | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 23:09 | |
| Ils sont vraiment bien fichu malgres leurs taille,merci Medicom! | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 23:38 | |
| Merci les gars ! Pour répondre à Luchazer, oui les mego me titillent car ils ont du charme et c'est la gamme culte de la planète des singes. Y'a eu des rééditions de Zira, Cornélius, Zaius et un soldat gorille. Je pense que je les choperai un jour mais je ne sais si j'irai pas plus loin car après on passe dans le couteux vintage et puis y'a tellement de trucs. Mes medicom c'est du 20€ fdpin pour les trois... Peut être un cheval ou un truc comme ça. Un peu comme pour mes hot toys quoi. une petite connerie pour la route ! Il fait un peu docteur Gori comme ça. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 2 Jan 2010 - 8:28 | |
| Ca oui les prix des megos gripent facilement. Et pour un blisternickel on en a fastoche pour 250 dollars. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 2 Jan 2010 - 14:53 | |
| Ha hoaui quand même 250 dollars?!! C'est ça de taper ds le Cult aussi Hahaha! Il me semble que c'était Bullmark qui distribuait ça au Japon, je me trompe? | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 2 Jan 2010 - 22:18 | |
| Oui je crois que c'est ça. J'ai deux des rééditions.Elles sont superbes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 3 Jan 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
raptuss Séries Espace
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 3 Jan 2010 - 17:14 | |
| Ces pièces sont superbes ! | |
|
| |
Noox Fabuland
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 3 Jan 2010 - 18:30 | |
| superbe la scenette du convoi de prisonnier | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 6 Jan 2010 - 21:03 | |
| J'avais oublié de répondre. Les singes mis en scène sont des sideshow et les photos sont issues du forum sideshow dont quelques membres font pas mal de customs, mises en scène etc. L'une d'entre elle se déguise même en singe à l'occasion pour aller voir des projections de la planète des singes au cinéma. Ca devient un peu trop obsessionel à mon goût mais ça doit être marrant de voir ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 18 Fév 2010 - 23:03 | |
| des personnages DC et un monstre Power Rangers. Encore quelques trucs à venir. Les photos étaient trop ratées. Black Manta Ares Forager Kalibak Parademon Steppenwolf Superman Steel/Natasha Irons Eyeguy (il peut propulser deux yeux qu'il a sur le corps)
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Ven 19 Fév 2010 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 18 Fév 2010 - 23:08 | |
| Dans quel contexte trouve t'on le "Eyeguy" (j'aime bien les yeux en ce moment...) | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 18 Fév 2010 - 23:17 | |
| Le jouet tu veux dire ? C'est du power rangers des années 90. Ca se trouve en blister pour 10 dollars sur ebay. Le nom s'écrit eye guy ou eyeguy. Sinon j'aime bien aussi les personnages avec des gros yeux. Por rappel y'a aussi par exemple un kaiju dont j'ai oublié le nom (superLuchoooo !!!???). ou encore le eyezon | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 8:45 | |
| Tres cool les DC toujours classe la sculpture des persos,par contre toujours dommage qu'il n'y ai pas plus d'articulations pour les jambes (surtout aux hanches) Pour le Power Ranger il est bien fun (desoler devais faire une photo du mien mais je l'ai pas retrouver...trop enfouis dans les toys!),les monstres sortis en toys de cette serie sont bien sympa en general et pour une fois ils en avait sortis un bon paquet (ce qu'ils n'ont jamais refait...) | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 10:42 | |
| Merci de penser à moi.Sympa !!! Mais on dirais que tu t'est trompé de Dieu.Ce n'est pas Hadès mais Arès le dieu de la guerre. Encore merci bien joué la photo. Ce bestiaire est superbe et génial. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 12:34 | |
| Keldor et Luchazer : Merci pour les noms. J'ai une mémoire limitée pour les noms mais je vous promets de ne pas vous appeler Ignace et Jean-Kevin. Kakugo : Oui en dehors des dcuc, les dc sont plutôt limités question articulations mais quand on compare à pas mal de gammes vintages comme motu ils en ont quand même plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 12:40 | |
| [quote="WhiteGrizzlor"]Keldor et Luchazer : Merci pour les noms. J'ai une mémoire limitée pour les noms mais je vous promets de ne pas vous appeler Ignace et Jean-Kevin. quote] Quoique !!! Ca lui irait bien Jean-Kevin à notre Clint |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 13:10 | |
| Appelez moi plutôt Mickey Willis, et gaffes au Hyenes!!! Bande de batards! | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 14:52 | |
| - Citation :
Superman
Très joli tes DCUC !! Une question, de quelle gamme est issue la figurine de superman ?? Je la trouve vraiment classe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 17:57 | |
| Très belle gamme effectivement, avec juste ce qu'il faut d'articulations Me laisserait peut être tenter par ce superman, il a de la gueule !! | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 19:20 | |
| SUPERBES tes figs DC (moi les articulations discrètes j'aime ça! ), et le Eyeguy Power Rangers déchire bien! ps: jolies photos aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Fév 2010 - 20:08 | |
| Merci ! Dernière fournée de joujous DC. Ne vous sentez pas obligés de remettre la deuxième couche de pommade, hein, c'est juste pour partager (et frimer un peu aussi). Captain Cold Despero Parademon Robot man
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Ven 19 Fév 2010 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
| |
|
| |
| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|