COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --

+32
Zippo_Viper
roukinette
Don The Rock Muraco
deus77
blue angel
Old Shatterhand
Enishi_Uki
Noox
raptuss
Angelus
dokho88
loup54
kaktus
-Arsene Lupin-
Chogokin Jawa
alice30
VIEWMASTA
2Dforever
Robocolt
hell_arms
kakugo
yanou83
french_kiki
Keldor
Luchazer
crapopabo
COLLECTOR FIGURES
Fabax
nono52
Hades
Ninja moustachu
WhiteGrizzlor
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:05

Vraiment jolis en effet... drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 19:59

crapopabo a écrit:
Vraiment jolis en effet... drunken
Merci !

crapopabo a écrit:
En 2010, je ne viendrai plus sur ce topic -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 909878
Moi non plus ! Sad -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 887632
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:13

Bien sympatoche tout ça!!! Very Happy....!!L'année commence bien effectivement!! Very Happy

Tu pense t'attaquer à la gamme Mego de ce coté là?
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:09

Ils sont vraiment bien fichu malgres leurs taille,merci Medicom! cheers
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:38

Merci les gars !

Pour répondre à Luchazer, oui les mego me titillent car ils ont du charme et c'est la gamme culte de la planète des singes. Y'a eu des rééditions de Zira, Cornélius, Zaius et un soldat gorille. Je pense que je les choperai un jour mais je ne sais si j'irai pas plus loin car après on passe dans le couteux vintage et puis y'a tellement de trucs. Mes medicom c'est du 20€ fdpin pour les trois... Peut être un cheval ou un truc comme ça. Un peu comme pour mes hot toys quoi.

une petite connerie pour la route ! Il fait un peu docteur Gori comme ça.
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Vegas_zaius
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:28

Ca oui les prix des megos gripent facilement.
Et pour un blisternickel on en a fastoche pour 250 dollars.
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:53

Ha hoaui quand même 250 dollars?!! C'est ça de taper ds le Cult aussi Very Happy Hahaha!

Il me semble que c'était Bullmark qui distribuait ça au Japon, je me trompe?
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:18

Oui je crois que c'est ça.
J'ai deux des rééditions.Elles sont superbes !!!!! cheers
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:50

Il me semblait bien les avoir vus dans ta collec' Keldor ! Very Happy Bon après moi je fais du loose alors ça me coûterait pas 200 dollars à chaque fois. C'est plus le rapport prix/état auquel il faut que je fasse gaffe car ce sont des jouets qui commencent à dater et les vêtements peuvent s'abimer.

Luchazer : Oui Bullmark d'après megomuseum. Le blister a l'air un peu différent et ils faisaient tenir des poses (pas terribles) aux personnages à l'intérieur.

Bon sinon pour conclure avec quelques conneries, je vous mets les parodies de Mad et Cracked des films et de la série si vous vous ennuyez cet hiver.

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 157-1

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157006.th -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157008.th -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157009.th
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157010.th -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157011.th -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157012.th -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Madmagazine157013.th

Et Cracked sur ce lien :
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Cracked_tv_apes_cov
http://fantasticflashbacks.blogspot.com/2009/07/1975-cracked-planet-of-apes-tv-show.html

Et puis quelques images trouvées sur internet (principalement sur le forum sideshow et zaius nation):
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 43331223 -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 97024676

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 86743639

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 65378948

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 99251053

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 85170236

spécial dédicace Keldor
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 87631097

Voilà maintenant vous êtes bien partis dans la vie !
raptuss
Séries Espace
Séries Espace
raptuss

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:14

Ces pièces sont superbes !
Noox
Fabuland
Fabuland
Noox

Rat

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 18:30

superbe la scenette du convoi de prisonnier
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:03

J'avais oublié de répondre. Les singes mis en scène sont des sideshow et les photos sont issues du forum sideshow dont quelques membres font pas mal de customs, mises en scène etc. L'une d'entre elle se déguise même en singe à l'occasion pour aller voir des projections de la planète des singes au cinéma. Ca devient un peu trop obsessionel à mon goût mais ça doit être marrant de voir ça.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:03

des personnages DC et un monstre Power Rangers. Encore quelques trucs à venir. Les photos étaient trop ratées.

Black Manta
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Blackmanta

Ares
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Hadesy

Forager
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Forager

Kalibak
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Kalibak

Parademon
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Parademon

Steppenwolf
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Steppenwolf

Superman
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Supermanaj

Steel/Natasha Irons
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Steel01
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Steel02

Eyeguy (il peut propulser deux yeux qu'il a sur le corps)
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Eyeguy01
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Eyeguy02

Dernière édition par WhiteGrizzlor le Ven 19 Fév 2010 - 12:35, édité 1 fois
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:08

Shocked

Dans quel contexte trouve t'on le "Eyeguy" (j'aime bien les yeux en ce moment...)
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:17

Le jouet tu veux dire ? C'est du power rangers des années 90. Ca se trouve en blister pour 10 dollars sur ebay.

Le nom s'écrit eye guy ou eyeguy.

Sinon j'aime bien aussi les personnages avec des gros yeux.
Por rappel y'a aussi par exemple un kaiju dont j'ai oublié le nom (superLuchoooo !!!???).
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Kaiju01

ou encore le eyezon
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Roto_eyezonFront_72
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:45

Tres cool les DC toujours classe la sculpture des persos,par contre toujours dommage qu'il n'y ai pas plus d'articulations pour les jambes (surtout aux hanches)
Pour le Power Ranger il est bien fun (desoler devais faire une photo du mien mais je l'ai pas retrouver...trop enfouis dans les toys!),les monstres sortis en toys de cette serie sont bien sympa en general et pour une fois ils en avait sortis un bon paquet (ce qu'ils n'ont jamais refait...)
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:02

Et bien du beau monde! Kalibak est Enorme! Very Happy Vraiment classe! Et je voie que t'a topé le EYEGUY SOOOOOOO WEIRD! Wink

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 625450 -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 625450 -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 625450

Les articulations de tes DC sont incroyables! quasiment invisible et ne dénaturant pas le désigne! Du grand art! cheers

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Ultramons-ganq
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Ultramons-ganq2
Je t'ai entendu superGrizlor! C'est Gan-Q d'Ultraman Gaia 1998.. Very Happy
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:42

Very Happy Merci de penser à moi.Sympa !!!
Mais on dirais que tu t'est trompé de Dieu.Ce n'est pas Hadès mais Arès le dieu de la guerre.
Encore merci bien joué la photo. cheers
Ce bestiaire est superbe et génial.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:34

Keldor et Luchazer : Merci pour les noms. J'ai une mémoire limitée pour les noms mais je vous promets de ne pas vous appeler Ignace et Jean-Kevin. -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 712104

Kakugo : Oui en dehors des dcuc, les dc sont plutôt limités question articulations mais quand on compare à pas mal de gammes vintages comme motu ils en ont quand même plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:40

[quote="WhiteGrizzlor"]Keldor et Luchazer : Merci pour les noms. J'ai une mémoire limitée pour les noms mais je vous promets de ne pas vous appeler Ignace et Jean-Kevin. -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 712104 quote]

Quoique !!! Ca lui irait bien Jean-Kevin à notre Clint lol!
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer

Cheval

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:10

Appelez moi plutôt Mickey Willis, et gaffes au Hyenes!!! Bande de batards! Cool
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:52

Citation :

Superman
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Supermanaj

Très joli tes DCUC !!

Une question, de quelle gamme est issue la figurine de superman ?? Je la trouve vraiment classe !!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:41

Merci ! C'est un armored Superman de la gamme Justice de DC direct.

C'est une de mes gammes préférés. J'avais déjà le Bizarro et le Sinestro.
La gamme complète :
http://batmanytb.com/actionfiguresanddolls/actionfigures/comic/dcdfigures/justiceleague/
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï
Enishi_Uki

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:57

Très belle gamme effectivement, avec juste ce qu'il faut d'articulations cheers

Me laisserait peut être tenter par ce superman, il a de la gueule !!
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
COLLECTOR FIGURES

Chèvre

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:20

SUPERBES tes figs DC (moi les articulations discrètes j'aime ça! Very Happy ), et le Eyeguy Power Rangers déchire bien!

ps: jolies photos aussi Wink
http://www.flickr.com/photos/collector-figures
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:08

Merci ! Smile

Dernière fournée de joujous DC. Ne vous sentez pas obligés de remettre la deuxième couche de pommade, hein, c'est juste pour partager (et frimer un peu aussi). -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 887632 Wink

Captain Cold
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Captaincold

Despero
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Desperob

Parademon
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Parademon

Robot man
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 75646963
-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 89412357

Dernière édition par WhiteGrizzlor le Ven 19 Fév 2010 - 20:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --   -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- - Page 13 Icon_minitime

-- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc --
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant