| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|
+32Zippo_Viper roukinette Don The Rock Muraco deus77 blue angel Old Shatterhand Enishi_Uki Noox raptuss Angelus dokho88 loup54 kaktus -Arsene Lupin- Chogokin Jawa alice30 VIEWMASTA 2Dforever Robocolt hell_arms kakugo yanou83 french_kiki Keldor Luchazer crapopabo COLLECTOR FIGURES Fabax nono52 Hades Ninja moustachu WhiteGrizzlor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 18:09 | |
| Le Chaos Monkey est bien cool! Un produit Artoyz! Je l'aurais bien pris (bon en SoftVi je l'aurais pris tout de suite héhéhé) Tu sais très bien que j'ai une attraction ambigu pour les "arty" toys et les neo-Kaiju... Un Sm##machin!!! Coooool Enfin!!! Bientôt des news! Bientôt! Chogo, je suis impatient de voir ça | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 22:56 | |
| Bah,il a une bonne tete ce chaos monkey,ca change un peut du design toy du momment qui a tendance a ce ressembler fortement,j'ai rien contre j'en ai certains,mais dans la masse enorme de trucs du genre,y-a quand meme pas grand chose a sauver Ton singe vert,est sympa il fait un peut "simpsons" dans le genre | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 11 Oct 2009 - 2:18 | |
| Merci. Effectivement il y'a une ressemblance, avec les yeux globuleux en particulier.
Pour le reste, "Ninety percent of everything is crap" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 21:26 | |
|
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Mer 28 Oct 2009 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 21:44 | |
| Le Mirrorman a vraiment une expression tres particuliere,il a l'air trop heureux de vivre...apres peut etre qu'il est un fan de tricycle le Herora est pas mal du tout,j'aime bien cette matiere,ca fait assez etrange et rarement utilisée pour les jouets,mais avec Hedora,c'est nickel Pour les p'tit Spectreman et compagnie,il me semble les avoir vus y-a pas si longtemps dans un p'tit sachet de plastique qui trainait dans un bar | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 22:01 | |
| Ha c'est pas trop tôt Tout bonnement génial! Grosse surprise sur le Dragon Scout!! Il est d'une classe total!!! Vraiment une pièce qui sort du lot des "designs toys", tout le reste ne restera pas dans les mémoires sauf ça! Le mélange tricycle vintage et réédition ça donne vraiment bien! Le MirrorMan est classe! Y'a pas photo il pause bien! Classe les variantes de matango. Il faudra que j'approfondisse ça les tricycles vintage . (tiger mask, Kamenrider, Spectreman,...) Et le spectreman CCP alors ton verdict? C'est le genre de truc qui pose bien, l'une des meilleur repros je trouve... Tu l'avais topé à combien déjà? Effectivement, les petits spectreman je l'ai déjà vu au bistro, avec un mec louche genre,....., louche . Le Hedorah est vraiment classe total!! Le flocage rend bien! avec l'éclairage approprié ça met bien les volumes en valeur...... Par contre attention à la poussière!! Un jours j'aurais mon Hedorah CCP 2 Matango M1go, tu me corrigeras ça stp! hahaha! Et un Mirrorman Bullmark! C'est tout de même la classe! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 23:24 | |
| ....c'est trop la.... Albi the racist dragon est en bois????? | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 28 Oct 2009 - 23:48 | |
| Merci les gars !
Oui le hedorah, je l'ai sorti pour la photo. Faudra que j'installe quelque chose pour lui et mes gorilles hot toys. Je suis assez content du floquage; ça ne fait pas trop peluche (en vrai en tout cas).
Mon grand spectreman CCP je l'avais chopé à 5600 yens mais un peu abimé à la ceinture par contre. Mais bon ça ne me dérange pas trop. C'est un type qui est censé se battre quand même !
Très content du dragon scout et de son design retro, bonne came, belle boîte etc. J'aime bien le fait que le dragon ne brille pas (car en bois effectivement). Il fait à peu près la taille d'un motuc. En designer toys j'ai envie de choper des trucs de Biskup, Woodring et Baseman mais ce sera pour plus tard. Je suis saoulé des sites d'enchères pour quelques temps là...
Le mirrorman a effectivement une drôle d'expression. On va dire que c'est ce qui fait son charme. Il me plaît bien mais c'est sans comparaison avec le Kikaider ou le Spectreman. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 29 Oct 2009 - 8:41 | |
| Comme il fait le mec blasé! C'est trop!! Hahaha C'est claire que j'aimerais toper qq NeoKaiju Biskup aussi Les sites d'enchère c'est vraiment fatigant, un peu de repos n'est jamais de trop! Encore une fois terribles tes arrivages! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 29 Oct 2009 - 9:07 | |
| Ah ouais le Spectreman et les minifigs ! C'est bon ça. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 29 Oct 2009 - 9:22 | |
| Moi j'ai un gros coup de coeur pour ton Hedorah. Trop sexy! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 29 Oct 2009 - 10:02 | |
| La vache !!! il me faut les mêmes !!!!! Les Spectremans sd. | |
|
| |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 29 Oct 2009 - 12:12 | |
| Ton Hedorah mesure combien ? 6" ou plus ? Quant à ton Dragon Scout by Amanda Visell : du très très bon Designer Toys powa | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Jeu 29 Oct 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 21 Nov 2009 - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 21 Nov 2009 - 19:34 | |
| Merci pour le lien. C'est le genre de choses qui nous rendent fiers d'être humains. J'avais brossé le site y'a quelques temps et j'avais bien accroché au "eyeguy" power rangers. Beau (à mon goût en tout cas), populaire et avec des gadgets pour se marrer. http://www.weirdotoys.com/2008/08/25/power-rangers-eyeguy/ | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 21 Nov 2009 - 23:32 | |
| Houai il st pas mal .... Les yeux missiles c'est fun Dis c'est quoi ce délire de "Collectionneur Variantiste" avec les Popples? | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 21 Nov 2009 - 23:36 | |
| Tiens,je crois que je l'ai quelques part ce kaiju power ranger....fa valloir que je fouille | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 22 Nov 2009 - 0:15 | |
| Luchazer : Je crois que certains ont réclamé un nouveau rang. Merci les gars ! Kakugo : Fais péter ! J'aime bien celui là. Les couleurs sont sobres. Et puis y'a une petite ambiguité, ces yeux peuvent faire aussi penser à des pustules ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 16:24 | |
| Joli !!!! Ce sont des 12" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 17:46 | |
| Non ils font 15cm. C'est entre la figurine et le jouet. C'est pas non plus le même prix que mes hot toys. | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 1 Jan 2010 - 19:05 | |
| Vraiment jolis en effet... - Spoiler:
En 2010, je ne viendrai plus sur ce topic
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
| |
|
| |
| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|