| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|
+32Zippo_Viper roukinette Don The Rock Muraco deus77 blue angel Old Shatterhand Enishi_Uki Noox raptuss Angelus dokho88 loup54 kaktus -Arsene Lupin- Chogokin Jawa alice30 VIEWMASTA 2Dforever Robocolt hell_arms kakugo yanou83 french_kiki Keldor Luchazer crapopabo COLLECTOR FIGURES Fabax nono52 Hades Ninja moustachu WhiteGrizzlor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| |
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 27 Sep 2009 - 9:02 | |
| Pour le Hdorah CCP flocage noir, je l'ai juste vu dans la boutique d'Ikuo du Monsters-Labo: - Spoiler:
Dc si lui l'a reçu, c'est que la série flocage noir doit être dispos.... (mais avec le plastique je peux me gourer ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 27 Sep 2009 - 15:09 | |
| Ok merci. J'espère que t'as raison ! Je reste surpris que t'ais pas un Hedorah dans ta collection. C'est quand même un des plus beaux kaijus. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 27 Sep 2009 - 19:46 | |
| Étrangement j'en suis le premier surpris . C'est vraiment mon Kaiju préféré, mais j'ai du mal à trouver la pièce idéal..... Les CCP sont ce qui se fais de mieux coté sculpture. Mais coté Kaiju je me suis plutôt orienté vers les Kaiju plus Fun que réaliste (ce qui n'est pas le cas de CCP). La sculpture la plus Fun et la mieux foutu se trouve du coté de Marusan, mais je n'ai pas peu encore mettre la main sur la bonne couleur (le noir et rouge est vraiment très cool). Enfin voilà, Matango est également l'un de mes préféré, mais je n'ai pas encore trouvé le bon (M1go), surtout qu'ils partent cher. Enfin il me manque aussi les frères geant de "War of Gargantuas", que j'ai loupé deux fois. Pas facile tout ça, mais il y a tellement de choses à acheter, que j'attends patiemment de pouvoir en toper. ET toi tj pas matté le Film "The Smog Monster"? Il à qq longueurs, mais le concept est tellement cool, l'intro est une des plus belle que j'ai peu voir . | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 27 Sep 2009 - 23:21 | |
| Oui j'ai vu le film. Y'a quelques bons trucs dedans mais bon c'est pas trop ma tasse de thé (comme le fantastique d'une manière générale). Mais rien que pour Hedorah ça vaut le coup d'oeil. J'aimerais voir Hedorah se répandre sur la ville avec les moyens actuels du cinéma. Ca pourrait donner quelque chose d'aussi puissant que la fin d'Akira quand Tetsuo devient un gros monstre difforme. Tiens au fait, quelques "petites conneries" trouvées sur un blog : En décapotable, j'ai encore plus envie de claquer Booska. http://kaijukorner.blogspot.com/search?updated-max=2008-10-27T18%3A40%3A00%2B08%3A00&max-results=7Et un truc que tu connais peut être. Le Lucha bear. Pas mal non ? Moi j'aime bien. Bon dosage d'un côté cartoon avec des effets "arty". | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 14:09 | |
| Ha bien cool les photos que tu nous post!! Ha un jours t'auras une aussi belle collec.....et moi aussi j'espère ! Le Lucha Bear effectivement je l'avais déjà vu...putôt bien cool comme truc....pas trop Arti, et bien poussé quant même . | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 15:55 | |
| La collection du gars a fait avancer ma base de données. Peu de choses que je ne connaissais déjà mais des noms et des précisions sur ce qui est du bootleg. Le Ultraman Leo me fait forte impression. Si on enlève la vitre sur son tricycle il est parfait, pour peu qu'on apprécie ce personnage. Mes Graal restent tout de même Kikaider et Spectreman (pas pour cette fois ) et un nouveau : Le Tetsujin 28. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 16:10 | |
| Le Testujin est assez fabuleux! J'aime beaucoup son tricycle (le même que les Tiger Mask), en général les tricycles (eux même) Vintage ne me plaisent pas des tonnes....mais là c'est vraiment la classe toutes ces couleurs...et puis le tout fer blanc, ça dissocie bien la partie mécanique du Softvi. Je n'ai pas suivi les enchères l'enchère du Spectreman, il est parti à combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 16:33 | |
| 7610 yens, dans les dernières secondes. Je n'ai pas voulu mettre plus compte tenu de son état.
Je vais faire des recherches sur le tetsujin. Il a vraiment de beaux reflets, à se demander si c'est pas un dessin. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 17:37 | |
| Tu m'étonnes ! On a plus qu'à trouver 350 000 yens... | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 28 Sep 2009 - 20:28 | |
| hehe! il est bien fun ce Tetsujin...par contre le prix En meme temps ce perso est super populaire en asie,ca m'etonne pas qu'il cote pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 29 Sep 2009 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 29 Sep 2009 - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 29 Sep 2009 - 12:03 | |
| C'est sûr mais je le trouve sympa aussi. La tête est sculptée mais le corps est un dessin. J'aime bien ce genre de trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 30 Sep 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 30 Sep 2009 - 20:25 | |
| Je pars deux semaines et des mecs choppent le méchant number uno de Spectreman ? C'est énorme ! J'adore. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mer 30 Sep 2009 - 21:39 | |
| Hahaha Dr Gori Rule!!
Sinon il est toujours aussi ban#ant ce Tiger Mask tricycle par Masudaya! C'est marrant car les héros en décapotable, il me semble n'avoir vu que des toys Masudaya justement...
Sinon pour les petits toys de catch, il me semble en avoir déjà vu un sur Yahoo, 12000 yens de mémoire, et il me semble que c'était en cherchant du Marusan... Le seul dont je suis certain c'est Antonio Inoki à gauche, sinon les autre m'évoques quellque chose mais c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 14:02 | |
| Je n'arrive tj pas à digérer ce terme de "designer toy". C'est comme tout ces termes que l'on invente pour faire croire que c'est un concept nouveau, alors que ça fait des décennies que cela existes. Enfin bref. Sinon je suis de plus en plus fan des grands poilus, là faute à certains du fofo! ça tête de cancre cantonné au radiateur du fond me plais bien . Comme Cobra, Muscleman, dr Gori, j'aime les loser! Pour le reste du corps, je suis moins fan, c'est le problème du "arty toy". Je fais le casse couille (win)! mais je l'aime bien en fait.... Borne to lose! Le gris me plait bien également! | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 14:05 | |
| Wow ton King Ken est déjà arrivé ?? Pfff j'ai pas encore reçu mon matos mouah...hé ouais Lucho' du designer toys (et mon petit doigt me dit que vous risquez d'en bouffer à foison dans les prochaines semaines avec moi). En tout cas King Ken dans cette couleur déboite, une petite dizaine de centimètres c'est ça ? | |
|
| |
| |
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 17:59 | |
| De nada Je pense qu'à terme je vais prendre un de ces King Ken, il est sur ma shopping list. Pour le moment mes acquisitions à recevoir ne sont pas, disons, transcendantales mais comme je te le disais récemment je me documente beaucoup et je découvre des trucs hallucinants | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 10 Oct 2009 - 18:09 | |
| Le Chaos Monkey est bien cool! Un produit Artoyz! Je l'aurais bien pris (bon en SoftVi je l'aurais pris tout de suite héhéhé) Tu sais très bien que j'ai une attraction ambigu pour les "arty" toys et les neo-Kaiju... Un Sm##machin!!! Coooool Enfin!!! Bientôt des news! Bientôt! Chogo, je suis impatient de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
| |
|
| |
| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|