| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|
+32Zippo_Viper roukinette Don The Rock Muraco deus77 blue angel Old Shatterhand Enishi_Uki Noox raptuss Angelus dokho88 loup54 kaktus -Arsene Lupin- Chogokin Jawa alice30 VIEWMASTA 2Dforever Robocolt hell_arms kakugo yanou83 french_kiki Keldor Luchazer crapopabo COLLECTOR FIGURES Fabax nono52 Hades Ninja moustachu WhiteGrizzlor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 13 Juin 2009 - 0:31 | |
| Merci les gars ! Ils sont un peu plus grands que les vintages et surtout articulés. C'est quelque chose quand on les a en main ! Ouais j'en ai chié pour remettre les ailes de Stratos dans la bonne position. Mais rien que pour rire des Stratos de mes congénères motusiens, ça valait le coup hahahahahahaha ! | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 13 Juin 2009 - 11:59 | |
| A mon retour de vacances,que vois-je! enfin la colle de Whitegrizzlor et pas de la crotte en plus,de bien belle chose merci de nous les faire partager | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 13 Juin 2009 - 14:32 | |
| Merci vieux. Juste retour des choses que je montre ma collec'. Elle s'est constituée en partie grâce à ce que j'ai vu sur ce site ! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 13 Juin 2009 - 14:39 | |
| Copieur!!! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 15 Juin 2009 - 17:53 | |
| Putain... 2 jours et Tj rien! Donne nous à manger on a faim!!.... Fait un emprunt, vend ton Toshiba, vend ton sang!! mais donne nous de l'arrivage nom de Dieu!! GRRRRRRRRRRrrrr!.....rr! Manger!!!!! ( ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 15 Juin 2009 - 18:30 | |
| Héhé, si ça ne tenait qu'à moi ! Je vais quand même voir si je trouve quelque chose à vous montrer dans ma collec' ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 15 Juin 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 15 Juin 2009 - 22:02 | |
| Hehehe sympa! En meme temps un p'tit coup de flammes infernales et le gars d'Hydra ne ferais pas un plis | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 15 Juin 2009 - 22:10 | |
| Excellent tes images! Et très jolie collection mon p'tit Grizzlor | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Lun 15 Juin 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 16 Juin 2009 - 0:36 | |
| Merci les gars. J'espère pouvoir faire quelques bonnes mises en scène quand ma collection Planètes des singes sera suffisament avancée. Ca dépend de hot toys pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 16 Juin 2009 - 11:15 | |
| t'as toujours rien reçu! c'est quand prévu pour alors ? pas terrible la syntaxe
tu es toujours en contact avec ton vendeur HK ? bon déja t'as le bourin .... |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 16 Juin 2009 - 12:27 | |
| Ils ne sont pas encore sortis. J'avais fait une précommande en pensant qu'ils s'arracheraient à leur sortie. Je crois que j'ai un peu surévalué la popularité de cette gamme ! Mon vendeur est toujours sur ebay et continue d'avoir de bonnes évals donc je reste relativement confiant de ce côté là. Hot toys m'a dit que les gorilles devraient sortir entre juin et juillet donc faut encore attendre.
J'espère aussi que hot toys a commencé à bosser sur les autres personnages comme ce fourbe de Zaïus et la belle Zira (enfin, belle selon nos critères mon cher collec'!). | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 16 Juin 2009 - 23:28 | |
| Bien marrant ton face à face, j'aime ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Juin 2009 - 20:17 | |
| Géniale cette Collec de monstres j'adore! | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Juin 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Juin 2009 - 21:44 | |
| spectroman j'adore c kistch mais culte ^^ |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 19 Juin 2009 - 22:36 | |
| - DioSama a écrit:
- spectroman j'adore c kistch mais culte ^^
C'est Ultraman ....C'est pas très grave après tout, il n'est pas spécialement connu en France Sinon mon Poto kaijuesque!!! ça déchire totale!!!! . Moi qui trouve la gamme Bandai un peu cheap, force est de constater que groupé en véritable armée, ça déchire!!! Et puis mes Kaiju Préféré et les plus cultismes! Bemular! RedKing! Altar! Baltan! Dada!.....Haa vraiment!! Pétard!!! Tu vas t'attaquer au Godzi ou tu reste sur cette gamme Bandai avec les Ultra-Kaiju? | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 20 Juin 2009 - 7:20 | |
| Merci les gars, ça fait plaisir !
Luchazer : Je veux tout et tout de suite ! Plus sérieusement, il y a encore pas mal de kaijus que je veux choper en ultra-series bandaï. Je pète un cable quand je vois tous les trucs qu'il y a. Je ferai sans doute aussi du Godzi mais c'est juste que je ne me suis pas encore trop penché sur la question. Et puis je compte choper quelques pièces un peu plus "luxueuses" même si je suis très content de mes bandaï. Pour Spectreman, puisqu'on en parle, je serai sans doute obligé d'allonger la monnaie alors que des bandaï m'auraient suffi. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 8:37 | |
| Ha ba voilà du neuf!!! Je suis pas super fan de sa tête sorry, mais le reste passe bien, le gilet c'est plutôt la classe! Il y avait deux série de toy Mezco HellBoy il me semble non? Il fait partie de la première si je dis pas de conneries....? T'as le gorille? il me fessait bien envie à l'époque | |
|
| |
kakugo Star Wars
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 8:45 | |
| Il est bien difficile de reproduire le style de l'auteur du comics en jouets,mais bon,il est pas si mal ce Abe,ca doit etre les photos qui lui rende pas honneur... "vite fait al fait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 9:28 | |
| Il me semble que c'est la dernière figurine produite dans la gamme "hellboy comic series" après un sondage auprès des fans pour savoir laquelle il préfèrerait pour boucler cette gamme. Vendue comme "exclusive" dans je ne sais plus quelle foire à la saucisse au comics et jouets. Je n'ai pas le Kriegaffe pour le moment. J'attends un personnage de la gamme "Hellboy movie series" qui s'intègre assez bien à la gamme "comic series". A suivre... La tête n'est pas parfaite effectivement, encore qu'en refeuilletant les comics Hellboy du début jusqu'à aujourd'hui, voire dans le même comics, sa tête a tendance à changer. Les mauvaises langues diront que c'est dommage que sa tête ne corresponde à aucune d'entre elles, ah ah ah. Mais bon, je lui trouve une certaine prestance. A+ les aminches | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 13:01 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Mais bon, je lui trouve une certaine prestance.
Tout à fait. Et, perso, j'adore sa tête qui reflète bien son "caractère sombre" (qui n'a vraiment rien à voir avec les deux navets cinématographiques). En bref: belle prise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
| |
|
| |
| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|