| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|
+32Zippo_Viper roukinette Don The Rock Muraco deus77 blue angel Old Shatterhand Enishi_Uki Noox raptuss Angelus dokho88 loup54 kaktus -Arsene Lupin- Chogokin Jawa alice30 VIEWMASTA 2Dforever Robocolt hell_arms kakugo yanou83 french_kiki Keldor Luchazer crapopabo COLLECTOR FIGURES Fabax nono52 Hades Ninja moustachu WhiteGrizzlor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 13:01 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Mais bon, je lui trouve une certaine prestance.
Tout à fait. Et, perso, j'adore sa tête qui reflète bien son "caractère sombre" (qui n'a vraiment rien à voir avec les deux navets cinématographiques). En bref: belle prise! | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 16:33 | |
| Merci. Je n'aime pas trop le nouvel aspect donné aux personnages dans le film à l'exception du Abe Sapien justement. Il ne dégage pas du tout la même chose que la version Mignola donc je le choperai peut être aussi et j'en ferai un personnage autre qu'Abe Sapien dans ma mythologie personnelle hellboy. Un sous fifre par exemple. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 16:43 | |
| http://bprd.centerblog.net/5590601-Mezco-s-Abe-Sapien-Comic-Action-FigureL'amphibien le plus célèbre du monde du comic book se décide enfin à sortir des pages de la série Hellboy, et ce, pour notre plus grand plaisir. En tant que menbre clé du B.P.R.D. et meilleur ami d'Hellboy, ce personnage se devait d'exister en figurine. Produite à seulement 3.000 exemplaires dans le monde, cette figurine est vendue avec un gilet portant le logo du B.P.R.D. et un harpon. Pour l'anecdote, Mezco la vendit uniquement lors du Comic Con de San Diego en 2007. Assez dure à trouver aujourd'hui -Un peu normal en même temps-, ce toy vous délestera néanmoins d'un peu plus de 50€ si vous comptez mettre la main dessus. Mezco's Comic Action Figure : Série 3 - AvortéVous voulez une petite histoire ? Oui ? Alors, allons-y : Remettons nous dans le contexte historique de la série de figurines 'Hellboy' by Mezco : Nous sommes en Novembre 2006, la deuxième série vient de sortir et un terrible constat se pose alors aux yeux des fans...Abe Sapien répond aux abonnés absents !!! "Ce n'est pas trop grave puisqu'une troisième série verra le jour l'hiver prochain", se disent-ils. Et vala t'il pas qu'une preview sous forme d'images tomba début 2007, une preview qui les rassura trés vite. Voyez donc le magnifique tableau que Mezco nous offrit à l'époque : Abe Sapien - Dernier menbre du B.P.R.D. Raspoutine - Gros Bad Guy de l'histoire Grenouille - Bad Guy récurrent de la série B.P.R.D. Amung Um Rama - Excellente variant figure qui manquait à notre héro Un seul mot sortit de ma bouche à ce moment là....WAOW !!! Que du bon et rien à jeter dans cette future excellente troisième série. Mais voilà, Mezco ne se faisant pas assez de bénéfices avec son exploitation de la licence Hellboy, annonce quelques mois plus tard qu'il arrête tout. Le dream s'arrête donc là pour cette 3éme série de figures... Les fans réagissent immédiatement et montent une pétition sur le forum du site internet de Mezco en criant : "Tant pis pour la série 3, mais sauvez au moins Abe Sapien". Car il faut bien l'avouer, le B.P.R.D. sans Abe Sapien c'est un peu comme Cypress Hill sans DJ Muggs. C'est le genre de chose qui énerve tout l'monde et qui sert à rien. Mezco entend les cris de la foule et décide finalement de sortir notre amphibien. Ouf... Le rendez-vous est donc donné au Comicon 2007 de San Diego avec une figurine limitée à 3.000 exemplaires dans le monde. Je vous donne rendez-vous un peu plus tard pour son petit focus... PS : La photo accompagnant l'article est la fameuse preview donnée par Mezco début 2007. Il s'agit là de la seule série d'images existante sur cette 3ème série. Et un petit cadeau pour compléter ta collec : Hellboy Comic version http://www.cubeecraft.com/characters/character036.jpgHellboy Movie Version http://www.cubeecraft.com/characters/character061.jpgLiz Sherman Movie Version http://www.cubeecraft.com/characters/character062.jpgAbe Sapien Movie Version http://www.cubeecraft.com/characters/character063.jpgAbe Sapien Movie Version w/ Gear http://www.cubeecraft.com/characters/character063b.jpgJohan Krauss Movie Version http://www.cubeecraft.com/characters/character064.jpg__________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 20:27 | |
| Héhé, on a les mêmes sources. Je rassure quand même ceux qui voudraient se procurer le Abe Sapien en leur disant qu'on peut le trouver à bien moins de 50 euros comme il est indiqué sur le blog. Par contre j'ai vu le Kriegaffe atteindre une fois les 160 dollars ! Sympa ces petits toys à plier. Il me semble en avoir vu aussi sur plastic and plush, voire même des kaijus (mais ma mémoire montre déjà des signes de défaillance...). Y'a pu qu'à s'y mettre. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Ven 3 Juil 2009 - 21:05 | |
| héhéhé j'ai fais un gros copier coller, genre grosse feignasse qui se la raconte hahaha. Mais au final (même si ça tête me botte pas plus que ça), on peut dire que t'as chopé une bien belle pièce, et puis merde c'est Abe Sapien Quand même!!! C'est vraiment con qu'ils aient avorté la série Mezco, HellBoy roi des enfers j'aurais bien voulu voir ça ( et Raspoutine Puta#n!!!! )!!! Enfin tout ça pour faire des toys qui sont tirés d'un film, lui même tiré d'un comics :evil: :evil: :evil: Au fait, toi qui aime tricoter des pull à tes Big Jim ( ), t'as chopé un des gros HellBoy avec la veste en tissu? | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 4 Juil 2009 - 0:26 | |
| J'ai la version "Rocketeer" de Hellboy que je trouve assez fun. Et puis j'avais déjà une brutasse en trench coat ! . | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 4 Juil 2009 - 8:38 | |
| Hoaui le HellBoy tiré de "au nom du diable" j'ai le même, il a grave la classe!!! La chose j'aime un peux moins (sorry dude ), on dirait une tortue ninja déguisé The Goon du même fabriquant est vraiment classe.....à l'époque de sa sortie il est parti tout de suite..... Mais je sais pas si j'achèterais à nouveau des jouets dans cette gamme là....enfin pas tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 4 Juil 2009 - 10:26 | |
| C'est la Chose en mode incognito qui a peut être inspiré les Tortues Ninjas d'ailleurs. J'ai toujours trouvé ça rigolo compte tenu de sa carrure et de ses pieds et des mains caractéristiques. Ca ne prétend pas rivaliser avec la classe d'Hellboy. D'ailleurs son chapeau est troué. Oui the Goon est pas mal mais je préfère Alice the Goon ! | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 4 Juil 2009 - 11:56 | |
| Excellente la figurine La Chose, par contre Hellboy a des jambes "frêles"... | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 4 Juil 2009 - 12:36 | |
| Merci. Pour les Hellboy, il y a toutes sortes de disproportions sur certains personnages, c'est en partie ce qui fait l'originalité du style de Mignola. | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Sam 4 Juil 2009 - 19:18 | |
| - nono52 a écrit:
- Hellboy a des jambes "frêles"...
Tutututututututututututut.... C'est un détail qui fait tout le charme de ce personnage. Me suis déja largement exprimé sur l'adaptation en grand écran, mais, une fois de plus, les Rangers du père Pehlman sont une honte absolue! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 12:59 | |
| Pour fêter l'annonce d'une gamme mars attacks chez hot toys (si c'est pas ça je me tire une balle !), je ressors mes jouets trendmasters et mes cartes. Maintenant, le jeu des 1 différence. Je recherche de simples soldats (ceux sans les capes). A bon entendeur... | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 13:57 | |
| ils sont extra!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 14:15 | |
| Merci ! A propos j'ai édité le premier message du sujet pour faire une table des matières de ce qu'on trouve dans les 8 pages de ma collection. | |
|
| |
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 14:19 | |
| Ouais,elles etait bien sympa ces fig de Mars Attack,belles pices! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 17:37 | |
| Merci Kakugo. Si vous vous demandiez ce qu'étaient les cartes à droite, l'explication est dans le sujet mars attacks (rubrique jouets des années 90). | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 18:22 | |
| Terrible ta Collec MARS ATTACKS, et ton HELLBOY fidèle à Mignola est magnifique! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 19:09 | |
| Effectivement ils sont bien cool , la peinture sur leurs cervelles fait très Kaiju, J'aimmmmmmmmmmmme ça , et le reste fait très plastique cheap, ce qui donne un certain charme je trouve . Y'a que les capes qui font trop 90's héhéhéhéhé . une petite armée serait bien cool! effectivement! Rien que pour du Kustom! Je rêve d'en voire un la cervelle éclaté ds son bocal faut que j'aille sur le topic...... Et encore félicitation!!! WEIRDO!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 20:36 | |
| Merci les gars COLLECTOR FIGURES : dans quelques jours je shoote ma collection hellboy. J'attends juste un petit arrivage pour le faire. Luchazer : Oui j'ai plus de gradés que de troufions, ça la fout mal ! C'est pas comme ça qu'on gagne une guerre ! Ce sont des toys pour la grande distribution donc loin de ce qu'on peut attendre des hot toys à venir. Mais bon, y'a des ratés heureux. Je trouve ça marrant que dans la femme il y ait un alien avec un plus petit cerveau. Les capes ne sont pas 90's mais pré-vintage. Tu connais la blague sur le chêne centenaire ? Tu peux mettre tout l'engrais que tu veux, faut toujours 100 ans ! Eh ben, pour qu'un toy ait un charme vintage, il faut minimum 20 ans ! Le fait que tu ais déjà remarqué que les capes ont quelque chose de caractéristique d'une époque en donne déjà l'assurance. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 21:05 | |
| J'adore tes MA, je suis totalement sensible à ce style ! Akkk akkk ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Dim 12 Juil 2009 - 21:32 | |
| - Robocolt a écrit:
- J'adore tes MA, je suis totalement sensible à ce style ! Akkk akkk !
Merci. J'ai la nostalgie des enfances que je n'ai pas vécu (ça c'est pour faire mal à la tête à Luchazer ). | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 14 Juil 2009 - 21:13 | |
| Ah ouais! Vachement convaincant son visage! Il fait partie de quelle série de toys? (généralement je me méfie des toys Marvel mais la...) | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 14 Juil 2009 - 21:20 | |
| C'est un Marvel Legends. Il existe aussi sans le chapeau et le manteau mais je ne trouve pas son corps très réussi (notamment les épaules) alors j'ai acheté cette version dont j'avais de vagues souvenirs dans les comics et que je trouve assez sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- Mar 21 Juil 2009 - 0:27 | |
| - Oui ?A suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
| |
|
| |
| -- Derniers pensionnaires de l'auberge du Grizzli Blanc -- | |
|