COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN

Aller en bas 
+26
Joker
COLLECTOR FIGURES
barbarian
le faussaire
Prince Fred
Lamaphil57
shuma gorath
cou.cou84
nono52
vania
kidmakina
black phoenix
keyzeryom
grifter
cellsenshi
trumanshower
Kahlone
Eurodance
Greg
Le Prince Adam
ZOAR666
Robocolt
daveri
oceanor
kaktus
tokyonever
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:29

Ben moi dans mon souvenir, il n'y avait QUE le dessin animé. On ne voyait pas les jouets, ou alors juste à la fin en carton, présentés avec le logo Maîtres de l'univers.
Après, c'est un peu loin lol ^^;
Cette pub, je l'avais vu au cinéma, au tout lancement de la gamme. En 1983, ça me parait tardif, elle a du passer en 1981 au 82 maximum.

lol, la voix du gars qui parle c'est celle de Groucha dans Téléchat, il faisait plein de pubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:44

Kahlone a écrit:
Ben moi dans mon souvenir, il n'y avait QUE le dessin animé. On ne voyait pas les jouets, ou alors juste à la fin en carton, présentés avec le logo Maîtres de l'univers.
Après, c'est un peu loin lol ^^;
Cette pub, je l'avais vu au cinéma, au tout lancement de la gamme. En 1983, ça me parait tardif, elle a du passer en 1981 au 82 maximum.

lol, la voix du gars qui parle c'est celle de Groucha dans Téléchat, il faisait plein de pubs ^^

Reg sur he-man.org parle d'un "lost episode", je vais lui demander, il doit en savoir + que nous sur ces fameuses séquences animées.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:53

On remarque bizarrement que la séquence ou Skeletor s'enfuit sur le char d'assaut est d'ailleurs très semblable à la séquence Filmation ou Musclor chevauche ce même char, ça vous a pas sauté aux yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter


Nombre de messages : 307
Localisation : Ch'nord
Date d'inscription : 06/09/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:56

Vraiment génial ces pubs des années 80, ça donnait vraiment envie d'acheter les jouets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:59

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:
Ben moi dans mon souvenir, il n'y avait QUE le dessin animé. On ne voyait pas les jouets, ou alors juste à la fin en carton, présentés avec le logo Maîtres de l'univers.
Après, c'est un peu loin lol ^^;
Cette pub, je l'avais vu au cinéma, au tout lancement de la gamme. En 1983, ça me parait tardif, elle a du passer en 1981 au 82 maximum.

lol, la voix du gars qui parle c'est celle de Groucha dans Téléchat, il faisait plein de pubs ^^

Reg sur he-man.org parle d'un "lost episode", je vais lui demander, il doit en savoir + que nous sur ces fameuses séquences animées.

Il a l'air de dire que cette séquence a été réalisée par Filmation, ce qui expliquerait alors que certains plans d'animation soient identiques ou ressemblants.
Cette séquence aurait été perdue alors.
C'est tout à fait possible, si cette séquence est US et non française comme je le pensais, ça explique qu'on en trouve là bas des cels d'époque sur ebay de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 11:12

Kahlone a écrit:



Il a l'air de dire que cette séquence a été réalisée par Filmation, ce qui expliquerait alors que certains plans d'animation soient identiques ou ressemblants.
Cette séquence aurait été perdue alors.
C'est tout à fait possible, si cette séquence est US et non française comme je le pensais, ça explique qu'on en trouve là bas des cels d'époque sur ebay de temps en temps.

Oui je suis aussi affirmatif là dessus, c'est 100% Filmation Wink (d'où ma musique de Blackstar au final)
Je le sais car justement j'étais tombé sur un vendeur qui me certifait qu'un de ces fameux cels en vente venait des studios Filmation.

Maintenant, reste à savoir de quoi sont tirées ces séquences dans les pubs:
Est ce que c'est réalisé exprès "pour" les pubs ou y'a t'il carrément un épisode entier? (style Ulysse 31) qui donc serait perdu...et qui aurait servit en partie pour les Pubs...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:02

je viens juste de tomber sur ce topic (boulot oblige)...

je suis tout retourné de certaines pubs... franchement, un gros merci à ceux qui ont pensé à aller les chercher sur le site de L'INA...

j'avais entendu parler de l'ouverture des archives de l'INA mais à aucun moment j'ai percuté d'aller chercher ce genre d'infos drunken

j'erectionne.... superbe weekend en perspective...

QUESTION : pensez vous qu'il est possible d'enregistrer ces pubs et de les graver ? si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:13

On a pas trouvé la combine lol ^^
Les documents de l'INA sont soumis à l'achat en fait, si on veut les vidéos, il faut les acheter je crois. Et encore je sais même pas si c'est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
black phoenix
TMNT
TMNT
black phoenix


Serpent
Nombre de messages : 1629
Age : 46
Localisation : l'ile de la reine morte
Date d'inscription : 19/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:21

Merci pour tout les gars en plus grâce a vous on peut aussi visionner des pub d'autre gammes de toys miam....
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:05

MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

1000 fois merci !

Vraiment le méga bon en arrière avec ces pubs FR ! Et sans compter les jouets il y a également les pubs LUSTUCRU, Carambar, Banga, Fruité, ... je n'aurais jamais pensé que l'INA avait autant d'archives ! C'est le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:18

tokyonever a écrit:


KOBRA KHAN, ORKO, BUZZ, WEBSTOR:
http://www.ina.fr/pub/culture-loisirs/video/PUB3784063004/maitres-de-l-univers-jouet-personnage-bande-dessine.fr.html

Je reviens sur cette pub car elle est interessante dans le sens où c'est un montage de différentes pubs en fait.
Ce qui me titille c'est qu'au début et sur une autre séquence (avec Skeletor) Musclor est torse nu drunken pourquoi?
Est ce que ces deux séquences seraient elles aussi tirées d'une des premières Pubs Motu pas encore retrouvées à ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:54

Voilà du matos qui aurait fait un beau DVD de bonus sur les coffrets FR....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 13:58

Excellentes toutes ces pubs, merci tokyonever...

Cela me rappel de bon souvenirs de jeux durant des heures...

Vive les MOTU....
Revenir en haut Aller en bas
vania
Séries Espace
Séries Espace
vania


Tigre
Nombre de messages : 443
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2008

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:03

tokyonever a écrit:
Kahlone a écrit:



Il a l'air de dire que cette séquence a été réalisée par Filmation, ce qui expliquerait alors que certains plans d'animation soient identiques ou ressemblants.
Cette séquence aurait été perdue alors.
C'est tout à fait possible, si cette séquence est US et non française comme je le pensais, ça explique qu'on en trouve là bas des cels d'époque sur ebay de temps en temps.

Oui je suis aussi affirmatif là dessus, c'est 100% Filmation Wink (d'où ma musique de Blackstar au final)
Je le sais car justement j'étais tombé sur un vendeur qui me certifait qu'un de ces fameux cels en vente venait des studios Filmation.

Maintenant, reste à savoir de quoi sont tirées ces séquences dans les pubs:
Est ce que c'est réalisé exprès "pour" les pubs ou y'a t'il carrément un épisode entier? (style Ulysse 31) qui donc serait perdu...et qui aurait servit en partie pour les Pubs...


Et bien Filmation aurait du garder ce design character, car les dessins ont l'air plus sombre et fouillé que dans le D.A.
Je pencherais que ces scènes aient été faite juste pour les pubs.
A moins qu'il ai eu un épisode pilote ou test... un peu comme le mythique épisode test d'Ulysse 31 qui n'a jamais été diffusé et ni sorti en exploitation, je l'ai vu sur un site il y a quelque temps.


Peut-être que cet épisode test Motu existe: un nouveau GRAAL....???? o))))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/VSeriesExposition
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:33

Terrible cette trouvaille!
J'avais regardé plusieurs fois sur le site de l'INA, mais je n'avais rien trouvé, il était différent à l'époque...j'ai enfin pu voir les pubs actions joe...
Revenir en haut Aller en bas
shuma gorath
Petites voitures
Petites voitures
shuma gorath


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 04/04/2009

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:03

merçi Tokyonever et Mask Venom , ces pub motu avec animés sont tout simplement magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:31

keyzeryom a écrit:
QUESTION : pensez vous qu'il est possible d'enregistrer ces pubs et de les graver ? si oui comment ?

Il est possible d'enregistrer les vidéos.

Un plug-in pour Firefox existe: Download Helper Wink

Perso, je suis en train de pomper tout le site pour mes faire des archives, c'est trop bon , j'hallucine PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 581510

Pour garder le topic cohérent, n'hésitez pas à commenter toutes les pubs hors MOTU sur le topic général:

https://collectall.forumactif.com/le-coin-des-vieilles-archives-f26/plein-de-pubs-tl-franaises-d-poque-t8692.htm#177592

ou alors de créer un topic dans la gamme dédiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 17:33

merci pour ces pub enfin en français
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:37

Lamaphil57 a écrit:


Un plug-in pour Firefox existe: Download Helper Wink

T'aurais rien pour IE stp? PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 431747
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:09

tokyonever a écrit:
Lamaphil57 a écrit:


Un plug-in pour Firefox existe: Download Helper Wink

T'aurais rien pour IE stp? PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 431747

Il y a quelques logiciels tiers qui permettent de faire la même chose, comme tubemaster:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster-plus.html

Je n'ai pas testé, à voir si ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred


Dragon
Nombre de messages : 1418
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 14/09/2008

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:26

c'est plus facile avec firefox
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:05

Que de souvenirs, surtout en revoyant la pub' motu dans l'aréne avec sstrictor, frak attack... il me semble qu'elle restait introuvable meme en version us??

en fr, je me souviens aussi de celle avec bitete, spikor et puantor;
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:24

Lamaphil57 a écrit:


Il y a quelques logiciels tiers qui permettent de faire la même chose, comme tubemaster:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche38784-tubemaster-plus.html

Je n'ai pas testé, à voir si ça passe Smile

Avec Tube j'y arrives pas en fait, j'avais déjà essayé hier, impossible, si quelqu'un y arrive mieux que moi, qu'il me dise please PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 431747

@Barbarian: Trop bien, j'ai cherché et j'ai pas trouvé à cause de cet enculé de trait d'union PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 481304

Pour revenir sur les pubs Motu avec les parties animées, voici des images qui n'apparaissent pas toutes dans les deux qu'on vient de retrouver:
PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Fo2

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Original-he-man
Il y'a donc bien une première pub avec + de séquences.
(d'après ce que Reg a écrit sur he-man.org)

Si vous voulez télécharger les 2 pubs cartoons, voici les links Wink
http://www.megaupload.com/?d=I5FYGA4Z
http://www.megaupload.com/?d=XB20JO7O
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:45

Pour les pubs Motu il manque également celle avec dévastator, bi-tête, spikor, moussor avec à la fin le speach "ils arrivent ils sont là qui pourra arrêter la horde ?"

Reg l'avait sur une VHS enregistré à l'époque, je pensais l'avoir conservé également mais je ne la retrouve plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:50

barbarian a écrit:
Pour les pubs Motu il manque également celle avec dévastator, bi-tête, spikor, moussor avec à la fin le speach "ils arrivent ils sont là qui pourra arrêter la horde ?"

Reg l'avait sur une VHS enregistré à l'époque, je pensais l'avoir conservé également mais je ne la retrouve plus Sad

le petit speach de fin avec la horde est présente sur la pub' DINAUSOR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN   PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBS FR avec la partie Animée!!! ENFIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GIJOE: regroupement des scans de pubs et autres
» Musique des pubs Nesquik avec Groquik
» [200X] He-man and the MOTU : La série animée MYP
» Recherche nom d'une série animée
» GORMTI LE DESSIN ANIMEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: