|
|
| vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... | |
|
+31Tetsuzin Toys-eccetera Old Shatterhand enjoy yanou83 Greg Robocolt lmdlu keyzeryom kidmakina Kamaye jouets80 Griotte Waka' barbarian raziel2a trumanshower Dartagnan Fabax lionel -Arsene Lupin- nono52 princedemon59 J.D keran HBKmaniak ZOAR666 rattlesnake Arvulis tokyonever Jaspion 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Sam 7 Jan 2012 - 23:41 | |
| | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Dim 8 Jan 2012 - 0:43 | |
| C'est bon de sentir la bonne odeur de carton humide, j'aimerais bien dénicher une vieille droguerie rah lala | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Dim 8 Jan 2012 - 9:37 | |
| Dans les débuts des années 90, je cherchais du warhammer 40k dans Paris. Je tombe sur une boutique, qui n'existe plus aujourd'hui, située dans le marais, rue de sévigné. En vitrine, je vois un blister Gi Joe des grandes années (lady Jane). combien pour le jouet, je demande ; 50 francs.... Et vous en avez d'autres ? Oui, il y en a à la cave, l'ancien propriétaire nous les a laissé. Faute de moyens, je n'ai pris que quelques blisters et le mois d'après, en revenant avec ma paie : plus rien... Mais bon, c'était déjà pas mal et je me souviens bien de ma fébrilité d'alors en découvrant ce petit trésor : palpitations, sueur et autres tremblements !!! | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Dim 8 Jan 2012 - 11:41 | |
| tain lady jaye, mon tout premier joe tu l'as encore le blister? | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Dim 8 Jan 2012 - 12:13 | |
| Et non, malheureusement... me reste plus qu'Oxygène de cette glorieuse époque lot (à l'époque, je m'étais séparé de ma collection et l'avais revendu à Luluberlu). J'avais choppé flint, dusty, bazooka, storm shadow (trouvé chez feu le magasin Déesse à St michel)... je me les mords bien fort rien qu'en y repensant.... | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Dim 8 Jan 2012 - 19:51 | |
| storm shadow?????????? là tu peux carrément te les bouffer :evil: | |
| | | seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Ven 13 Jan 2012 - 0:14 | |
| Et bien pour ma part des fins de stocks, j'en ai vu passer quelques uns depuis le temps mais je dois dire qu'à l'étranger on est tellement mieux servit qu'en France , par exemple la Belgique, les Pays-Bas, le Danemark et même Chypre. | |
| | | Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Mar 20 Mar 2012 - 18:09 | |
| | |
| | | alice Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... Ven 30 Mar 2012 - 20:09 | |
| rohhh j'avais jamais vu ce topic!! je viens de lire l'anecdote de Toky sur "le ptit vieux"!! que de souvenirs! et quelle chance j'ai eu de connaitre ce petit vieux! que d'émotions! maintenant il n'y est plus non? j'ai cherché la boutique l'année derniere mais je l'ai pas retrouvée il a du fermer depuis le temps! je me souviens lui avoir acheté des blisters Littles et Toky avait pris le reste des doubles! Toky, as tu pu racheter ces fonds de stocks à sa fermeture? as tu vu cette mytique cave où il aurait soi disant plein de cartons? je pense qu'ils nous faisait pas mal miroiter des trucs pour qu'on vienne le voir! contente d'avoir été "témoin" de cette aventure avec Toky! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... | |
| |
| | | | vos meilleures anecdotes de fins de stock, vieux magasins... | |
|