|
|
| Vous roulez avec quoi ? | |
|
+60J.D neo_kerberos Piero-Angy mikaniel Lego&Joe Mary-Jiyūna_seishin Retro.Toys Gambit Old Shatterhand Tom Paris kaktus kojiro10 Black Mazinger ti-bot Arvulis kevin takumi24 marssu kidmakina nabasadanoir chouboudou OrbitalD sci du club 27 theyarelegend dokho88 Kiba ptepuce Chino sailor moon lionel sgt_toxic kakugo Ninja moustachu french_kiki benjleouf ZOAR666 panda kung-fu Kamaye Fabax Ji-Day Andromède Skull Leader Litteul-Run beast-man Mesmero Hades -Arsene Lupin- neo54 alice30 spectremaffre Crapounet Midknight Waka' nhtpirate1980 bobusmalus tokyonever Chogokin Jawa lmdlu Le_Gluon mask.venom 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lego&Joe G.I. Joe
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mar 16 Oct 2012 - 22:32 | |
| Retro.Toys : Il y a effectivement des constructeurs qui viennent pour faire des test, développer des voitures,... Toyota est venu rouler en test privé avec ses hybrides en amont des 24h du mans. Audi vient régulièrement développer ses auto's d'ailleurs on a de la chance on roule souvent avec leurs voitures en cours de développement utilisés comme médical car, safety car et en même temps nous sommes "testeurs" ça fait 3ans qu'on fait ça... pour les fans d'Audi Oui il y a des meeting de voitures historiques, et franchement ce sont de très belles courses, très beaux w-e ! Je ne peux que vous conseiller vivement d'y aller ! En général il y en à 3 sur la saison. A la base je n'étais pas le plus grand fan des classic's ... mais maintenant je dois avouer que j'ai bien envie d'essayer ! ça me tente beaucoup beaucoup ! Surtout qu'il y a de très belles voitures. cette année j'ai eu l'occasion de découvrir une magnifique Cobra...ce n'était pas sur circuit...sur route ouverte ! Mais exceptionnel tout de même et hop en même temps...nous voilà sur la photo lego&joe lol D'ailleurs l'idée qui me vient...si y a des passionnés de voitures anciennes...l'an prochain je vous invite à un des meeting's je pense que l'idée pourrait être sympa, non? Kidmakina: Merci c'est très gentil ! Effectivement un rêve de gosse...c'est toujours réalisable ! faut y croire ! J.D Le raidillon reste un des virages les plus impressionnants des circuits sur lesquels j'ai roulé. Aujourd'hui je le connais bien, je l'ai bien apprivoisé, mais ça reste mythique et toujours impressionnant de par le fait de l'effet qu'il provoque...sentiment d'écrasement et de ne pas voir où on va...ça reste délicat car il ne pardonne pas, là on est vite dans le mur ou les pneus. | |
| | | Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mar 16 Oct 2012 - 22:56 | |
| Hooo la Cobra !!!!!!! C'est magnifique Joe merci à toi de partager cela avec nous. Ha oui est bien rdv est pris mon ami c'est certains. Hum je vais avoir l'air fin avec ma petite capri :p | |
| | | Mary-Jiyūna_seishin Séries animées
Nombre de messages : 84 Age : 30 Localisation : Au centre de l'enf...... France. Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: =) Mar 16 Oct 2012 - 23:25 | |
| Je peux venir aussi pour le meeting ? : $ | |
| | | Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mer 17 Oct 2012 - 8:28 | |
| Retro.Toys la capri reste une bonne auto et se défends encore bien dans les historic races. Mais tu es le bienvenu.
Mary-jiyuna_seishin Oh oui tu peux venir, sans problème
Pour les intéressés ça pourrait être sympa qu'un petit groupe du forum vienne... ce sera pour l'année prochaine je vous mettrai le calendrier 2013 quand il sera fait. | |
| | | Space Fraggle Séries animées
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mer 17 Oct 2012 - 13:26 | |
| Pour le boulot une 207 HDi 1.4 70cv (de société), une voiture très économique Et pour le personnel une BMW 330d E92 230cv | |
| | | Maya Harlock Séries animées
Nombre de messages : 54 Age : 39 Localisation : Longpont-sur-Orge (semaine) / Lille (weekend) Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mer 17 Oct 2012 - 15:40 | |
| Quant à moi, certains le connaissent mais pour les autres, voilà mon véhicule (très discret!) On va fêter dans peu de temps nos 100 000 km ^^ ★ Maya ★ | |
| | | poup277 Fabuland
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Sam 20 Oct 2012 - 23:55 | |
| pour ma part une audi a3 mais aussi les jours oiu madame est la... et mon ancienne qui vient de partir | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mar 23 Oct 2012 - 21:35 | |
| je me sers très peu de ma voiture ( une renault scenic phase 2 whouuuuuuouuuuu ) car j'habite près de mon travail .... je suis souvent en vélo pour le mon vélotaf pour rouler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mar 23 Oct 2012 - 23:06 | |
| Alors il y a de ça 1 ans presque j'avais ça : Fiat Punto 2 ELX Noire pack Clim + Options direction assistée , ABS , Fermeture a distance ( un rêve cet bagnole ) Mais en rentrant du boulot un jour un gars devant moi a tout pilé quelque mètres après que le feu soit repassé au vert et il avait un attache remorque , bilan : Voiture complètement enfoncée a l'avant pour moi , en tord a100% et bagnole morte , pour lui : petites rayures de rien du tout et attache remorque légèrement tordu. Et donc racheter voiture en urgence : Twingo première génération de base ( la mienne est noire ), rayée de partout + on a essayé de me forcer les portes au mois de septembre Mais j’attends et dès que je peu je me reprend une Punto 2 , ça me manque trop cette bagnole je l'adore !!! |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? Mer 24 Oct 2012 - 19:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous roulez avec quoi ? | |
| |
| | | | Vous roulez avec quoi ? | |
|