| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| |
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| |
| |
| |
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:06 | |
| il me semble, mais je dis bien il me semble...que tu recois une fois les cadeaux par souscription...meme si tu commande plusieurs fois la fig. tu es donc obligé de faire 2 souscription si tu veux 2 fois les cadeau...mais cest pas tres clair, et mon anglais laisse a desirer... | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:07 | |
| - Kahlone a écrit:
- dazel a écrit:
- Kahlone a écrit:
- hell_arms a écrit:
- kahlone si certain on fait 2 souscription sur le forum peut etre que tu auras moyen d'en avoir, une!! ou a mon avis sur ebay il va yen avoir
Oui Je ne m'inquiète pas trop pour les avoir en fait, c'est plus une curiosité de ma part car je n'ai pas trop suivi les histoires d'abonnements, de bonus et cadeaux qui vont avec L'abonnement, c'est aussi pour ne pas avoir à se connecter chaque mois en espérant ne pas avoir de sold out. Un soucis de moins pour le même prix. Ah c'est clair que ça devrait vous changer la vie lol ^^ En même temps, s'il faut se connecter chaque mois pour les figurines Bonus qui ont l'air nombreuses apparemment, c'est pas encore gagné pour nous... Cellsenshi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:08 | |
| Ouais. Encore qu'hormis le BA He-Man qui me parait indispensable, les autres j'en mourrai pas, ce sont des "variantes repeintes" à mes yeux. Quoique la green godess.... lol | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:09 | |
| - Eurodance a écrit:
- Faudra prévoir un sacré budget pour les MOTUC en 2010 !
C'est ce que je me disais aussi Par contre, j'ai pu remarqué un détail pour Scareglow : il tient dans sa main une sorte de flasque ..... | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:09 | |
| Le battle cat est super, il fait vraiment mastoc.Lui il va me faire envie pendant un moment (jusqu'à ce qu'il sorte ). | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:11 | |
| - hell_arms a écrit:
- il me semble, mais je dis bien il me semble...que tu recois une fois les cadeaux par souscription...meme si tu commande plusieurs fois la fig.
tu es donc obligé de faire 2 souscription si tu veux 2 fois les cadeau...mais cest pas tres clair, et mon anglais laisse a desirer... En fait une souscription = 12 figurines + Wun dar + Map Eternia Donc si tu prends plusieurs fois une fig dans le cadre de la souscription, tu prends obligatoirement plusieurs souscriptions donc autant de fois de la fig exclu. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:11 | |
| J'espère que la cape de Scareglow n'est pas en plastoc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:12 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- J'espère que la cape de Scareglow n'est pas en plastoc.
Hhhéééééé je dirais que si à première vue, comme celle des He-Ro, de Hordak et de Grayskull. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:12 | |
| J'attend d'avoir des photos nettes pour me prononcer sur les figurines, ils vont les installer en vitrine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:14 | |
Je vois pas pourquoi elle serait la seule à ne pas l'être désolé de briser tes espoirs) LOL | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:15 | |
| - Kahlone a écrit:
- WhiteGrizzlor a écrit:
Hhhéééééé je dirais que si à première vue, comme celle des He-Ro, de Hordak et de Grayskull. +1 Et Randor également. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:16 | |
| Oui j'avais cru voir la lumière passer à travers sa cape mais en fait c'est un effet de peinture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:25 | |
- Oui j'avais cru voir la lumière passer à travers sa cape mais en fait c'est un effet de peinture.
Moi aussi, on a l'impression que c'est transparent en bas. Peut être est-ce du vrai tissus alors, restes à voir les photos nettes. Sinon Randor est superbe, comme Scareglow . Autre question : est-ce que les figurines bonus seront mises en vente le même jour que les autres et seront-elles envoyées dans le même colis? | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:26 | |
| Sympa de revoir ce randor à l'allure si vintage !! Par contre, Moussor c'est un gentil non? parce que là il a une tête bien agressive. Le spectror à l'air d'etre une belle réussite !! et le tigre sans armure, il fait pas assez poule-mouillée je trouve... | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:26 | |
| Sur l'image de Green Godess, on voit le harnais, bouclier et hache de Musclor. Mais c'est trop petit pour qu'on arrive à voir ce qui a changé par rapport à l'ancien équipement | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:29 | |
| - trumanshower a écrit:
- Sympa de revoir ce randor à l'allure si vintage !! Par contre, Moussor c'est un gentil non? parce que là il a une tête bien agressive.
Le spectror à l'air d'etre une belle réussite !!
et le tigre sans armure, il fait pas assez poule-mouillée je trouve... Il a la même tête agressive que la version wintage. Moi quand je m'y suis remis, je croyais que c'était un méchant d'ailleurs mais c'est un gentil je crois. | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:33 | |
| - trumanshower a écrit:
- Sympa de revoir ce randor à l'allure si vintage !! Par contre, Moussor c'est un gentil non? parce que là il a une tête bien agressive.
Le spectror à l'air d'etre une belle réussite !!
et le tigre sans armure, il fait pas assez poule-mouillée je trouve... pour le moussor il y a 2 tetes: 1 agressive ( meme que beast man) 1 avec flocage moins agressive, qui est trés belle au passage | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:36 | |
| c'est, à y regarder de + près la tête floquée est + dans l'esprit du D-A.
Ils sortent le wonder bread, mais on en sait + sur son origine véritable ?? et pourquoi ce choix de lui mettre un harnais noir à la zodac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:38 | |
| Et là, il n'y a que 7 mois qui ont été annoncés, il en restera 5 à découvrir dans les prochains mois. Avec les figurines bonus et items spéciaux, on a de quoi patienter. | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:45 | |
| Merci | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:45 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|