| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+51Hachiman cookie80 spectremaffre bObA_fEtt_Ox benafi carnage grifter Camy ortk Le Prince Adam Shutendoji orkothegreat keyzeryom LIKMUS yanou83 Musclor.org cou.cou84 Ninja moustachu Prince Fred Chogokin Jawa nono52 super durand Angelus Keldor Le_Gluon salamander enjoy R2C tokyonever le faussaire cellsenshi hell_arms bmck Kyky beast-man Kahlone Eurodance kaktus Mr.Breuly CristalSaint vania Kiba jouets80 logan57 WhiteGrizzlor Arvulis Hu-Man Hades dazel Mickey_II trumanshower 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beast-man TMNT
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:45 | |
| Merci | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:45 | |
| je ne regrette pas d'avoir zappé zodac quand je vois zodak ! randor, trapjaw, scareglow et moussor sont excellents. green godess et adora m'intéressent moins, wonder bread pas du tout. pas mal tout ça, pas mal ! je trouve quand même que ça manque d'un peu de folie, de surprise, du genre sy-klone, mekanek ou man-e-faces. mais bon, ça déchire quand même | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:48 | |
|
Dernière édition par Kiba le Ven 24 Juil 2009 - 23:50, édité 2 fois | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:51 | |
| | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:51 | |
| Les accessoires et harnais de musclor vendu avec la green godess seront peut-être les même que ceux porter sur Musclor comme ça ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir en achetant la green godess et le BA He-man pourons se refaire un he-man classic ce qui voudrais dire pas de reedition proprement parler | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| j'arrive pas à trouver de photos de trap jaw !
quelqu'un est sur une piste ? | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 24 Juil 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:01 | |
| Pour l'instant je suis Fan d'Adora et Trapjaw. Pour Randor et Scareglow je reste mitigé.
Dernière édition par Kiba le Sam 25 Juil 2009 - 0:03, édité 2 fois | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:03 | |
| - Kiba a écrit:
- :affraid
Pour l'instant je suis Fan d'Adora et Trapjaw. Pour Randor et Scareglow je reste mitigé.
WAWW .... C'est vraiment vraiment trop bien fait !!! On voit quand meme que c'est pas du custom... C'est Superbe !!! Ils sont TOUS BIEN !!! | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:04 | |
| Magnifique Concernant Randor, j'ai toujours cru que ses jambes étaient nues | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:04 | |
| Merci Kiba. Un peu bizarre le "boulon" bleu sur l'épaule de Trap jaw quand il a son canon à la place du bras. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:11 | |
| Mattel a t-il finalement eu les droits Filmation pour faire cet Adora copie conforme au DA ??? Je comprends plus rien à ce niveau là | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:17 | |
| Je vais pas m'en remettre de cette Adora, pour moi c'est la grosse claque. J'adore aussi le pistolet et le fourreau qui va avec, superbe!!! | |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:18 | |
| Moi je dis bravo pour Adora et surtout pour le Trapjaw "avant et après".... Sans oublier Green Godess. Est-ce que Scare Glow s'illuminera dans le noir???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 0:50 | |
| pour moi c'est trap jaw et moss man (tête flockée) que je trouve les plus cool. j'espérais que le bras mécanique de trap jaw possède une articulation au coude, et on dirait bien que c'est le cas. | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 2:10 | |
| Putain je suis en trance! Scare Glow comme dans mes prévisions Tout est parfait et que dire de la nouvelle tête de Musclor, elle est terrible Que du bonheur! | |
|
| |
R2C Séries Espace
| |
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 4:40 | |
| - tokyonever a écrit:
- Putain je suis en trance! Scare Glow comme dans mes prévisions
Tout est parfait et que dire de la nouvelle tête de Musclor, elle est terrible
Que du bonheur! finalement toky est tu sur,de ne pas continuer cette gamme a tokyo car la dur de ne pas craquer... trop content pour adora,, j'en rever !!!!! je penser qu'il ne sortirais que she-ra !! le dentos, mon perso prefere en vintage,va le devenir en classic egalement je pense. la tete du battle armor est magnifique !! il faudrais une reed du he-man the original,au couleur vintage avec yeux noir. le scare glow il visage est tres reussi !! le randor excellent,il ne manque que la reine maintenant... la vitrine motu classic,n'aura pas a rougir a cote de celle des myth cloth. | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 5:29 | |
| - enjoy a écrit:
la vitrine motu classic,n'aura pas a rougir a cote de celle des myth cloth. myth cloth ?? Tu parles de ces trucs tout moches avec des bouts de plastiques et de fer qui pendouillent sur le corps, et qui ont des visages sans charismes et sans personnalité ?? Oui effectivement, ils n'auront pas à rougir, c'est plutot le contraire meme. | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 5:36 | |
| lol oui je parlent d'elle les armures sont socle sont superbe !! et le gamma qui arrive c'est quand meme quelque chose,mais c'est vrai que les scultures des motu classic sont de plus en plus belle !! et que les toys japonais m'attire moi qu'avant ou je ne posseder aucun toys us. et les nouveau anime japonais,je suporte plus carrement,le style,les disign,de la merde ici pas d'arnaque nomme appedix,quelle honte ca,en plus le reste ne suis pas, j'aurais preferer qu'il resorte entierement les premiere myth. les motu classic n'auront pas a rougir a cote de ma collection soul of chogokin egalement | |
|
| |
Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 5:46 | |
| T'es pas フランス語教師 ca se voit trop - enjoy a écrit:
et que les toys japonais m'attire moi qu'avant ou je ne posseder aucun toys us.
et les nouveau anime japonais,je suporte plus carrement,le style,les disign,de la merde
+1! | |
|
| |
enjoy Petites voitures
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Sam 25 Juil 2009 - 5:48 | |
| - logan57 a écrit:
- Les accessoires et harnais de musclor vendu avec la green godess seront peut-être les même que ceux porter sur Musclor comme ça ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir en achetant la green godess et le BA He-man pourons se refaire un he-man classic ce qui voudrais dire pas de reedition proprement parler
est ce que l'armure du battle armor he-man est amovible?? quelqu'un sait? si c'est le cas c'est le top,car le nouveau visage est tres reussi,ca vaut le coup d'en prendre plusieurs pour avoir un he-man original de toute beaute 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|