COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:48

logan57 a écrit:
Les accessoires et harnais de musclor vendu avec la green godess seront peut-être les même que ceux porter sur Musclor comme ça ceux qui n'ont pas la chance de l'avoir en achetant la green godess et le BA He-man pourons se refaire un he-man classic ce qui voudrais dire pas de reedition proprement parler scratch

est ce que l'armure du battle armor he-man est amovible??
quelqu'un sait?

si c'est le cas c'est le top,car le nouveau visage est tres reussi,ca vaut le coup d'en prendre plusieurs pour avoir un he-man original de toute beaute 1
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:50

Mickey_II a écrit:
T'es pas フランス語教師 ca se voit trop lol!

enjoy a écrit:

et que les toys japonais m'attire moi qu'avant ou je ne posseder aucun toys us.

et les nouveau anime japonais,je suporte plus carrement,le style,les disign,de la merde lol!

+1!

lol effectivement l'ecole est tres loin derriere lol!

je pourais faire un effort,mais je tape vite sans reflichir et apres je me rend compte du desastre, lol
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 5:55

"Matty is working on expanding their overseas shipping"

Est-ce que cela signifie un futur point de vente européen?

Sinon je suis très enthousiaste: vivement la sortie des figures présentées et vivement la suite!!!
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 6:50

Quel bonheur ! Non franchement y a pas à dire, ils assurent. Pour l'instant ils respectent les fans en proposant des figurines bonus pas forcément indispensables pour tout le monde, c'est sur ça à rien à voir avec la collection myth cloth (je pense surtout à la collection appendix hors de prix et bancale qui me gonfle).
Que du très très bon, pouvait-il en être autrement ?
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:24

Ah oui Spectror claque bien quand même lol, il est cool !
Randor est une très belle surprise, mieux que je ne le pensais. Quelle allure avec cette cape !!!!!
Dentos est superbe, mais pour ma part, sans surprise. Ils ne pouvaient de toute façon pas le rater.
Moussor est un coup de coeur, je suis fan.
Par contre, contrairement à vous, je ne suis pas du tout client d'Adora. Tant pis.

Bon point également au nouveau He-Man Smile
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:28

Ah ?
Qu'est ce qui te dérange sur Adora ?
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:34

Pour moi ça seras :

Adora (magnifique)
Trapjaw
Scareglow

Vivement que ça sorte drunken

Vous pendes que Mattel va nous sortir un Horde Trooper???
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:49

Eurodance a écrit:
Ah ?

Elle ne me surprend pas et surtout je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est proposée alors que She-ra n'est pas encore sortie (je crois que c'est surtout ça qui m'énerve)... Pour moi, c'est comme si Prince Adam avait été la seconde figurine à sortir au lieu de Musclor...
Mais bon, c'est pas bien grave.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:52

Ce qui me plait dans toutes ces sorties exceptionelles.
C'est qu'il ya enfin des femmes !!!!
J'aurais préféré Trapjaw pour novembre.Comme c'est mon anniversaire.
Mais Scareglow reste sympa.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:56

J'ai l'impression d'être sur un forum qui annonce le retour de Take That ! lol!

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Img9555scaled600

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Img9550scaled600

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Img9554scaled600

Perso, tout ceux présentés je les trouve franchement pas top. Ils sont un peu too much à l'image de Scareglow ( mais j'aimais déjà pas l'original ).

Bon allet Trapjaw il est cool j'avoue

Par contre il y'a une histoire pour la variante de Zodak ou c'est juste un coup marketing histoire d'avoir une variante easy parce que le premier se vend moins bien ?
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:57

Kahlone a écrit:
Eurodance a écrit:
Ah ?

Elle ne me surprend pas et surtout je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est proposée alors que She-ra n'est pas encore sortie (je crois que c'est surtout ça qui m'énerve)... Pour moi, c'est comme si Prince Adam avait été la seconde figurine à sortir au lieu de Musclor...

Ah, je pensais que c'était une déception au niveau design.
Concernant She-Ra, elle sera peut être la prochaine exclue Comic Con Wink

@Keldor
Scareglow sort en novembre pour Halloween geek

@Angelus
t'es bien difficile dis-donc.
Tu ne dois pas beaucoup aimer les vintage alors.
Sinon, j'ai pas compris ta blague sur Take That scratch
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:17

Eurodance a écrit:
Kahlone a écrit:
Eurodance a écrit:
Ah ?

Ah, je pensais que c'était une déception au niveau design.
Concernant She-Ra, elle sera peut être la prochaine exclue Comic Con Wink

@Keldor
Scareglow sort en novembre pour Halloween geek

@Angelus
Sinon, j'ai pas compris ta blague sur Take That scratch

Non niveau design, rien à dire. C'est surtout qu'il y a tant de super persos à revisiter que là, j'ai un peu l'impression que c'est trop tôt et qu'elle prend la place de persos plus interessants.
L'avantage quand même c'est que c'est un vrai perso inédit lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:19

je les trouve tous supèrbe et je pense me payer le muslcor battle armor ainsi que le battle cat par contre pour ce battle armor heman j'éspère qu'il aura son épée et qu'on pourra la lui mettre dans le dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:04

Que du bon de prévu pour 2010. Enfin que du bon pour nos collections mais pas vraiment pour nos comptes en banque.

J'adore le principe du BA Musclor. Les 4HM ont réussi à bien conserver l'esprit du vintage.
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:31

en marge de tout ca;qd est ce qu'hero sera dispo sur matty? drunken
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:33

Il me semble qu'on a parlé du 3 août.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:41

super durand a écrit:
en marge de tout ca;qd est ce qu'hero sera dispo sur matty? drunken

Tiens je croyais que tu avais laissé tomber la collection !!!
Moi aussi je suis Auvergnat et je ne laisse pas tomber !!!
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:08

Citation :
@Angelus
Sinon, j'ai pas compris ta blague sur Take That

Au contraire j'aime bien les vintages, et les personnage sortis jusqu'à maintenant je les trouve quasi tous excellents. Après j'ai appuyé ( gentillement ) volontairement le trait, j'ai l'impression qu'ils auraient pu sortir un He-Man avec simplement une couleur de cheveux différente et un sac à main Gucci que les réactions auraient été les mêmes sur la qualité des sorties ...

Il y'a plus haut une référence aux Myth Cloth, flatteuse, mais c'est un brin le même chemin avec des sorties de variantes de He-Man ( Battle Armor, Wun-dar ) comme il en sort de Seiya quasi tout les trois mois.

Bref cela vient p-être du fait que les persos présentés ne me parlent pas ( Scare Glow, Adora .. sérieusement, Adora ?, Green Goddess ) mais je suis déçu dans l'ensemble.

Tout comme He-ro, j'ai l'impression qu'ils sortent de l'obscure pour sortir de l'obscure.

Et Zodak ? Pourquoi ne pas sortir directement cette version au lieu de l'autre parue il y'a qq mois ?

J'avais oublié BattleCat dans tout ça, qui est lui par contre franchement superbe. Very Happy

Citation :
je les trouve tous supèrbe et je pense me payer le muslcor battle armor ainsi que le battle cat par contre pour ce battle armor heman j'éspère qu'il aura son épée et qu'on pourra la lui mettre dans le dos

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 IMG_9526__scaled_600

ça n'a pour le moment pas l'air d'être le cas.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:21

Pour moi contrairement à toi Angelus, c'est Zodak qui est hors sujet. Les MOTUC sont des hommages aux vintages, les revisites des 200x doivent rester du clin d'oeil occasionnel à mon sens, ça aurait été une hérésie de passer à côté du Zodac d'époque pour proposer ce Zodak là.
Et puis les variantes sont des bonus, elles ne sont pas là à la place de vraies "nouvelles" figurines si je puis dire.

Mais je comprends ce que tu veux dire. Cette nouvelle fournée de personnages, hormis Trap-Jaw, reste un peu surprenante. Les persos sont très chouettes et réussis mais je m'attendais vraiment à voir du plus "attendu", du plus convenu, comme Maskor, Bélios, Orko ou Etor.
En ce sens, je ne connais pas les réactions américaines, mais il y aura peut-être du sentiment mitigé sur ce choix.
Mais y'a pas à dire, même si moi non plus je ne suis pas fan de Spectror, il a vraiment de la gueule. Et Randor est une pure merveille sérieux.

Pour les variantes, c'est vrai que le WB He-Man fait plus "gag" qu'autre chose, avec son bout de pain (mdr) et le plastron de Zodac qu'il n'a pas à l'origine. Mais pour l'instant, ces variantes sont réussies et ne dénaturent pas la gamme (le Battle armor, d'ailleurs, je ne le considère pas comme uen variante, c'est space leur truc). Tant qu'elles sont là pour donner vie à des persos chouettes comme Zodak ou green godess, ça va. Espérons que les prochaines ne seront pas des "Musclor va à la plage" lol comme avec les 200x mais je pense que Mattel a bien retenu la leçon. Smile
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:28

100% d'accord, c'est la sortie du gros tigre vert qui m'a plombé le truc. Je m'attendais à des personnages dans sa ligne, dont ceux que tu cites.
nono52
nono52

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:30

Ah pinaise!!! affraid affraid affraid ah pinaise!!! affraid affraid affraid ah pinaise!!! affraid affraid affraid Merci pour ces photos.......

J'ai mon coeur qui s'est emballé, Dentos, Moussor, Le Roi Randor, He-Man Sauvage, Musclor l'Invincible, Spectror.....ah!!!ah!!!ah!!! C'est malin maintenant je viens de me pisser dessus, vite une couche.....
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:35

Effectivement, je pense que les ultrafans sont vraiment servis avec les wonder bread et autres. La green godess je vais zapper comme j'avais zappé le fakor par exemple.

Finalement il y a peu de personnages que je vais prendre.

Le mossman (j'aime bien les jouets floqués et sa nouvelle tête est excellente)
Le trap-jaw (y'a même pas à argumenter)
le scareglow qui n'est plus que "glow" mais aussi vraiment "scary".
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:37

Pour moi ce nouveau Zodak est une horreur.
Pourquoi ne pas avoir repris le Zodac Classics pour le repeindre, en ajoutant la tête 200X avec le casque amovible et un baton 200X (mais en plus fin et plus long)???
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:42

Kiba a écrit:
Pour moi ce nouveau Zodak est une horreur.
Pourquoi ne pas avoir repris le Zodac Classics pour le repeindre, en ajoutant la tête 200X avec le casque amovible et un baton 200X (mais en plus fin et plus long)???

Tout à fait d'accord.
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:48

moi je suis tres content pour adora,car je la prefere a she-ra dans l'anime,pour moi c'est un excellent surprise de l'avoir sortie avant she-ra.

si seulement, il y avait le price adam presente avec,j'ai hate pour le prince avec ses vetements bien kitsh.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:49

C'est le monde à l'envers lol : Kiba qui n'aime pas un perso 200X ^^

Moi je le trouve pas mal pourtant. Je ne sais pas cela dit si je le prendrais, je verrai sur le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 9 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant