COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+51
Hachiman
cookie80
spectremaffre
bObA_fEtt_Ox
benafi
carnage
grifter
Camy
ortk
Le Prince Adam
Shutendoji
orkothegreat
keyzeryom
LIKMUS
yanou83
Musclor.org
cou.cou84
Ninja moustachu
Prince Fred
Chogokin Jawa
nono52
super durand
Angelus
Keldor
Le_Gluon
salamander
enjoy
R2C
tokyonever
le faussaire
cellsenshi
hell_arms
bmck
Kyky
beast-man
Kahlone
Eurodance
kaktus
Mr.Breuly
CristalSaint
vania
Kiba
jouets80
logan57
WhiteGrizzlor
Arvulis
Hu-Man
Hades
dazel
Mickey_II
trumanshower
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:35

Et pour c' qui est des droits des Thundercats on a des nouvelles ?

j'ai hate de voir starlion et mum-ra en versions MOTU drunken

En ce moment une statuette de starlion est exposé au salon du SDCC réaliser par Diamond Select , peut-être tout de même une gamme de jouet dans pas tres longtemps mais pas par MATTEL...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:46

Le visage de Randor est superbement réalisé et si on parle de son corps orange, on peut aussi parler du vert fluo de Trapjaw.
Vous êtes nombreux quand même à jouer les fines bouches. Moi je fais la comparaison avec les wintages, je les met côte à côte et je vois le formidable travail des Horsemen. Ca me fait pense à plein de gens qui disent que c'était mieux avant alors qu'aujourd'hui c'est juste "différent", retravaillé, amélioré niveau réalisation et forcément ça ne peut pas ressembler aux wintages car déjà, nous avons tous grandi et nous voyons tout cela avec nos yeux d'adultes.

Pareil avec Adora, pourquoi l'ont-ils mis avant Shera? Pour ne pas griller toutes leurs cartouches et relancer l'intéret tous les ans comme l'a dit quelqu'un sur le forum. Mais j'aime bien ce personnage de toute façon.

J'espère bien que cette collection durera des années en tous cas.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:06

J'y pense les gars !!!!
"Bread" ne veut pas dire "Pain" en Français.???
D'ou l'espèce de Brioche fournie avec Wun-Dar.
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:23

Keldor a écrit:
J'y pense les gars !!!!

Ben ouais mon gars lol!
C'est Musclor boulanger!
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:25

Citation :
Vous êtes nombreux quand même à jouer les fines bouches. Moi je fais la comparaison avec les wintages, je les met côte à côte et je vois le formidable travail des Horsemen. Ca me fait pense à plein de gens qui disent que c'était mieux avant alors qu'aujourd'hui c'est juste "différent", retravaillé, amélioré niveau réalisation et forcément ça ne peut pas ressembler aux wintages car déjà, nous avons tous grandi et nous voyons tout cela avec nos yeux d'adultes.

Ce n'est pas au niveau de la qualité qu'il y'a des critiques mais du fait du choix des personnages, parce qu'on est tous d'accord sur la qualité des nouvelles figurines que proposent les Four Horsemen.

D'autant plus qu'en respectant le côté old-school des figurines, ils se privent de pouvoir y aller à fond au niveau graphisme. ( Ce qui est +1 à mon avis )

Citation :
J'espère bien que cette collection durera des années en tous cas.

1000 ans

Citation :
J'y pense les gars !!!!

Oui

Et ça j'avoue j'ai trouvé ça sympa, preuve qu'ils ne se prennent pas trop trop au sérieux.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:30

Mickey_II a écrit:
Keldor a écrit:
J'y pense les gars !!!!

Ben ouais mon gars lol!
C'est Musclor boulanger!

C'est historique ! Le premier Musclor était en fait une figurine avec ces cheveux bruns ressemblant à conan le barbare et s'obtenant en achetant du Wonder Bread !! D'où le clin d'oeil. Je trouve ça drôle ! Smile
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:36

Au contraire, je trouve le choix des personnages judicieux. Un scareglow qui est encore très bien côté en wintage et qui va briller dans la nuit, un Randor sorti aussi en 88 très bien côté aussi, une Adora POP que j'ai même jamais vu en wintage, un battle cat.... que tout le monde attend, Trapjaw populaire et indémodable, Moss Man pareil qu'on aura plaisir à prendre dans les mains vu sa texture. Quelque soient les personnages qui allaient sortir, il y aura eu autant de décus de toute façon. LOL Et puis, il restera 6 autres mois avant le comic con de l'année prochaine donc 6 personnages et plusieurs figurines bonus.
Moi je ne suis absolument pas déçu SAUF pour l'absence de date pour la réédition des premiers personnages : j'espère que l'idée n'est pas abandonnée car j'ai pas envie de me taper 120 euros pour un Randor, ni 80 pour Heman ou bestman.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:39

Moi je suis très content par tout ça. Ils sont arrivés à nous surprendre à nouveau, comme avec le coup de Hordak. Randor et Adora sont tout simplement sublime. Elle a le côté un peu froid qu'elle avait quand elle était capitaine de la Horde.

Là où je me surprend, c'est que j'adore déjà Scareglow, alors que la version vintage m'avait laissé indifférent.

Kahlone a écrit:

Adora Elle ne me surprend pas et surtout je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est proposée alors que She-ra n'est pas encore sortie
En fin de compte, Adora apparait également avant She-ra dans Le Secret de l'épée, ça ne me choque pas plus que ça. Sans compter qu'elle était annoncée depuis le tout début (le premier power point au NYCC).

Puis vous sous-estimez tous le fait que c'est le TOUT premier personnage inédit de la gamme, qui plus est, inspiré par un look Filmation, ce qui annonce de bonnes perspectives pour l'adaptation d'autres perso.

R2C a écrit:
Trapjaw mon perso préféré En plus on a sa version "avant" si quelqu'n connait le pourquoi de la perte de son bras droit et de sa machoire je serai curieux de savoir.
Kronis est apparu dans le da MYP, mais sa transformation est expliquée dans le comics Trap Jaw - Icons of Evil de 2003. Lorsque Kronis se rebelle contre Skeletor, ce dernier le frappe avec un rayon qui lui arrache la machoire et le bras. Il jure fidélité à Skeletor pour échapper à la mort et est alors cybernétisé.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 090725033644728632
nono52
nono52

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:14

Spoiler:

Merci Hades pour tes explications Dentos n'a pas eu une vie facile avec Skeletor....
J'adore les origines des personnages
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:18

moi tres content des prochaines figs "regulieres" (trap jaw, gringer, adora, scareglow, randor I love you )

par contre hyper decu des figs "bonus" qui ne sont une fois de plus chez mattel, que des repaint sans interets..... :evil: (pour moi)
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 16:37

super durand a écrit:
moi tres content des prochaines figs "regulieres" (trap jaw, gringer, adora, scareglow, randor I love you )

par contre hyper decu des figs "bonus" qui ne sont une fois de plus chez mattel, que des repaint sans interets..... :evil: (pour moi)

oui mais c'est des bonus. Faut pas cracher dessus, c'est mieux que rien du tout. Wink

C'est là que ceux qui veulent pluS ... les prennent et ceux qui préfere l'essentiel se contente de la souscription.

Moi je trouve que Mattel justement, veut faire plaisir à tout le monde et j'en suis preneur !!

Et le moss man est loin d'etre un simple repaint. Idem pour la goddess. Ils ont tout de même un background, des accesoires en plus etc... Je trouve qu'au contraire mattel soigne sa gamme et que les bonus, c'est bon à prendre Wink
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:29

le truc le plus nul dans tout ça, c'est qu'il va falloir attendre sept mois avant d'avoir trap jaw et battle cat... Sad
nono52
nono52

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:34

Hu-Man a écrit:
le truc le plus nul dans tout ça, c'est qu'il va falloir attendre sept mois avant d'avoir trap jaw et battle cat... Sad

Oui mais la patience est toujours récompensé....
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:35

En tout cas que du bonheur. La seule firgurine que je n'aime pas c'est celle de Zodak. La première version me plait plus Very Happy

Pour Adora je flippe carrément, enfin du look Filmation, en plus le pistolet est un jolie clin d'oeuil sur le film drunken
Le seul que je n'aime pas c'est Kronis, mais en tant que Trap Jaw j'adore.
Pour les autres rien à redire, elles sont superbes Very Happy Very Happy
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:36

Hu-Man a écrit:

En même temps, t'es pas obligé d'attendre pendant 7 mois planté devant ton ordi. J'espère que tu as vie hormis les motuc. lol!
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 17:43

Arvulis a écrit:
super durand a écrit:

oui mais c'est des bonus. Faut pas cracher dessus, c'est mieux que rien du tout. Wink

C'est là que ceux qui veulent pluS ... les prennent et ceux qui préfere l'essentiel se contente de la souscription.

Et le moss man est loin d'etre un simple repaint. Idem pour la goddess. Ils ont tout de même un background, des accesoires en plus etc... Je trouve qu'au contraire mattel soigne sa gamme et que les bonus, c'est bon à prendre Wink

tu as tout a fait raison! ...donc pour moi ca se limitera aux "regulars" drunken ce qui est deja fantastique!!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 481304
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:09

Une question : est-ce que quelqu'un a bien lu quelque part qu'il y aurait une réédition de Heman, King Greyskull et Beastman svp?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:14

La mauvaise nouvelle, c'est que nous allons devoir attendre des mois avant de connaotre les figurines suivantes. Very Happy

dazel a écrit:
Une question : est-ce que quelqu'un a bien lu quelque part qu'il y aurait une réédition de Heman, King Greyskull et Beastman svp?
Oui oui ça a été dit par Mattel, rassure-toi.

kaktus a écrit:
Pour Adora je flippe carrément, enfin du look Filmation
J'étais certain que tu serais content, toi au moins Very Happy
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:25

Moi je les aime tous !!!! cheers Et je les prendrai tous !!! na ! Razz
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: masters of the universe classics   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:19

Pareil je suis super content, sur les choix des personnages, il n'y rien de surprenant dans ce qui est proposé, franchement je me demande ce que certains attendaient ? On verra certainement mekaneck, man e faces, evil lyn, stinkor ou encore kobra khan débarquaient dans l'année ...
Pour les figurines bonus, je trouve que c'est très sympa de proposer des personnages qui sont surtout très attendues par les gros fans de l'univers motu.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:22

dazel a écrit:
Hu-Man a écrit:

En même temps, t'es pas obligé d'attendre pendant 7 mois planté devant ton ordi. J'espère que tu as vie hormis les motuc. lol!

bien sûr que non.
enfin si, je collectionne les pin's et les santons, mais je suis pas sûr que ça compte.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:34

Mais c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire.

Au fait, est-ce quelqu'un pourrait editer un post regroupant les photos inédites qui sont sur toyark car il faut s'inscrire pour les voir en grand.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:36

Si mattel garde son rythmes de 2 figurines par mois
donc vous imaginez rien que dans l'année 2010 il y en aura 24 figurines !!!!!!
deja il y en a 6 de prevu ?
il en resterai encore 18 à decouvrir juste por 2010

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 77018 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 581510 Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 581510
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:44

he-ro sort quelle jour au moi d'aout
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:50

le prince fred a écrit:
he-ro sort quelle jour au moi d'aout

Le 3 aout ! Smile
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 20:52

salamander a écrit:
Pareil je suis super content, sur les choix des personnages, il n'y rien de surprenant dans ce qui est proposé, franchement je me demande ce que certains attendaient ? On verra certainement mekaneck, man e faces, evil lyn, stinkor ou encore kobra khan débarquaient dans l'année ...
Pour les figurines bonus, je trouve que c'est très sympa de proposer des personnages qui sont surtout très attendues par les gros fans de l'univers motu.

Bein du lourd, des stars, du main-event ce qu'est Dentos par exemple. Le roi, Green Godess et Adora c'est quand même du gros no-name, je parle même pas des variantes d'He-Man.

Après on est d'accord, la plupart ce n'est que du bonus toussa mais reste que sur ce qui avait été fait jusqu'à maintenant, la preview avec Teela et le Hobbes version Hulk, on pouvait ésperer qqch d'énorme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 11 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant