|
|
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 6 Juin 2010 - 14:18 | |
| Moi aussi ce sont les large scale qui me posent problème, ça et les 4 bonus vont faire augmenter la souscription de beaucoup. En plus l'euro qui a une parité moins avantageuse. Certains auront peut être du mal à suivre. A n'en pas douter, ils vont nous sortir des bombes pour le début d'année prochaine afin de nous insiter à prendre la souscription. | |
| | | salamander WWF
| Sujet: motuc Dim 6 Juin 2010 - 16:16 | |
| En même temps, jusqu'ici je suis pas déçu. Mais je voudrais en savoir plus sur les large scales, que prévoient-ils ? Ils devraient en dévoiler au moins trois pour nous rassurer. | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 6 Juin 2010 - 18:30 | |
| Si dans Large Scale Figures, ils incluent les véhicules, je suis partant à 200%. Sinon je ne vois pas ce qu'ils pourraient sortir sans en faire vite le tour (gygor, panthor, megator... et après ?) | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 6 Juin 2010 - 20:57 | |
| Y a toute l'écurie et la basse-cour rose fluo de She-ra : Fougor, Arrow, Enchanta, Storm, Cristal Sundancer, Butterfly... - Spoiler:
Plus sérieusement, dans les large scale, il y a aussi les Shadow Beast, les créatures de Beast-man, dont le trademarks a été déposé qui aura vraisemblablement le même corps que Gy-gor. On peut imaginer des créatures comme Granamyr, Swift wind, les trois géants Azdar, Baldar et Chadzar, Horde Supreme, Serpos, Stridor, Nightstalker, Mantisaur. Et peut-être certains homme-serpents seront-ils aussi des large scale comme Tunglashor version Neca? | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 6 Juin 2010 - 21:36 | |
| - Spoiler:
- Hades a écrit:
- Y a toute l'écurie et la basse-cour rose fluo de She-ra : Fougor, Arrow, Enchanta, Storm, Cristal Sundancer, Butterfly...
Plus sérieusement, dans les large scale, il y a aussi les Shadow Beast, les créatures de Beast-man, dont le trademarks a été déposé qui aura vraisemblablement le même corps que Gy-gor. On peut imaginer des créatures comme Granamyr, Swift wind, les trois géants Azdar, Baldar et Chadzar, Horde Supreme, Serpos, Stridor, Nightstalker, Mantisaur. Et peut-être certains homme-serpents seront-ils aussi des large scale comme Tunglashor version Neca?
Et tu peux rajouter Calix, Tyrantisaurus, Bionatops et Turbodactyl. | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 7 Juin 2010 - 5:03 | |
| Effectivement, ça fait du monde, je n'avais pas vu ça comme ça. Mais ce sont des choses assez secondaires, ce serait dommage de se passer d'un Battle Ram, d'un attack trak ou d'un wind raider fingers crossed ! | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 10 Juin 2010 - 15:23 | |
| C'est pour quand le nom de la nouvelle figurine? Dans la nuit de vendredi à samedi? | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 10 Juin 2010 - 20:42 | |
| - dazel a écrit:
- C'est pour quand le nom de la nouvelle figurine? Dans la nuit de vendredi à samedi?
C'est exactement ça Pour nous ce sera dans la nuit du Vendredi à Samedi je pense.... Donc Samedi, le jour de mon mariage | |
| | | le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 10 Juin 2010 - 22:36 | |
| On t'enverra un texto pendant la cérémonie. "Monsieur Vivien acceptez vous de prendre pour épouse ...." BIP BIP "OUI OUI OUIIIIIII c'est Clawful !!!!" | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 10 Juin 2010 - 23:17 | |
| - Arvulis a écrit:
C'est exactement ça
Pour nous ce sera dans la nuit du Vendredi à Samedi je pense....
Donc Samedi, le jour de mon mariage Imaginez la scène, comme disait Sophia dans The Golden Girls : samedi 12 juin, 10h00 : " Arvulis mon chéri, tu m'as l'air bien excité aujourd'hui, c'est à cause de notre mariage bien sûr. - Oh non chérie, c'est parce qu'ils viennent d'annoncer Shadow Weaver à sortir en septembre!" Samedi 12 juin, 11h30 à l'hôpital, on opère un patient et on lui extrait un Tytus coincé dans le fondement. Samedi 12 juin, 23h30 : "Ben Arvulis, tu ne t'es pas assis de la journée! -C'est parce que c'est trop de bonheur ce jour de mon mariage..." | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 15:41 | |
| Normalement à 22h00 ce soir, on devrait connaître le nom de la figurine : elle va être donnée en ouverture du salon. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 22:59 | |
| LEs dernières rumeures sont que la figurine de septembre sera Chief Carnivus PErsonellement ce ne m'emballe pas du tout, encore un 200X et en plus n'est pas un Master (meme s'il habite sur Eternia) :evil: :evil: :evil: EDIT ce n'est plus une rumeur, c'est confirmé à 99,99% via facebook que ce sera Chief Carnvus. Lentement j'ai vraiment envie d'arreter cette gamme
Dernière édition par kaktus le Ven 11 Juin 2010 - 23:02, édité 1 fois | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 23:02 | |
| | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 23:07 | |
| ..................
Voilà ce que ce personnage m'inspire. Attention Mattel... ça tire beaucoup sur la mauvaise corde là, à mon sens... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 23:10 | |
| | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 23:14 | |
| Heureusement qu'on a Gy-Gor pour se consoler en septembre. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 23:17 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Heureusement qu'on a Gy-Gor pour se consoler en septembre.
Mouais, si on veut. Ça me fait pas tellement tripper non plus. M'enfin bon... ça se vendra de toute façon, ça vaut même plus le coup de donner son avis... | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 11 Juin 2010 - 23:29 | |
| Moi j'aime bien même si il éloigné des MOTU de mon enfance. Ca ne me dérange pas qu'il y ait des MOTUC 200X, je le trouve assez joli.
Et puis, je suis sûr qu'ils gardent les bombes pour le début d'année prochaine histoire de faire prendre des souscriptions.
Maintenant pour moi, Gyror c'est pareil : il ne m'inspire rien de plus non plus. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 12 Juin 2010 - 0:06 | |
| Héééé génial un Cosmocats !!! Ouais c'est toujours cool de voir des 200X inédits, même si Carnivus n'est pas mon préféré. Ca reste quand même un personnage important de la série MYP, l'un des personnages les plus charismatiques. Là on est certain d'avoir un Buzz-off et un Lord Dyctis dans un futur proche, histoire de pouvoir faire un Council of good autour du Roi Randor. | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 12 Juin 2010 - 8:22 | |
| Excellente nouvelle !! Par contre pour ceux qui attendait un personnage classique, c'est pas encore ça... et je peux les comprendre, cela fera 3 perso 200x en 4 mois ( Keldor en juin, Count Marzo en juillet et Carnivus en septembre). Mais il est réellement de toute beauté !! | |
| | | salamander WWF
| Sujet: motuc Sam 12 Juin 2010 - 8:23 | |
| Bof bof, Marzo pas de problème mais là il me faudra un peu de temps pour m'y faire (en plus c'est pas la figurine bonus), j'aime bien la série des années 2000 mais les perso comme Carnivus, dyctis, je les trouve pas d'une grande originalité par rapport à tout ce qui se fait ... Cela dit les couleurs sont belles. Je voulais voir Man e Faces ... ah ils ont trouvé le bon moyen d'étaler la gamme dans le temps (on arrivera à 100 figurines facile à cette allure là). J'aime bien son bouclier. | |
| | | kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 12 Juin 2010 - 8:48 | |
| La figurine elle-meme est réussie, MAIS celle-là va etre vendue dès que je la recois :evil: - Citation :
- Ouais c'est toujours cool de voir des 200X inédits, même si Carnivus n'est pas mon préféré
Carnivus ne fais PAS partie des Masters, c'est juste un représentant d'un peuple d'Eterna. C'as pas parce qu'il habite sue eternia et que tu le vois sauter 4 fois sur l'écran qu'il est important. Encore qques autres comme ca, et j'arrete la gamme "Kaktus pas du tout content" | |
| | | salamander WWF
| Sujet: motuc Sam 12 Juin 2010 - 8:57 | |
| Ils l'ont fait parce que c'est peut-être un perso populaire pour certains fans. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
| | | | [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|