COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:18

Moi aussi ce sont les large scale qui me posent problème, ça et les 4 bonus vont faire augmenter la souscription de beaucoup. En plus l'euro qui a une parité moins avantageuse. Certains auront peut être du mal à suivre.
A n'en pas douter, ils vont nous sortir des bombes pour le début d'année prochaine afin de nous insiter à prendre la souscription.
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: motuc   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 16:16

En même temps, jusqu'ici je suis pas déçu. Mais je voudrais en savoir plus sur les large scales, que prévoient-ils ? Ils devraient en dévoiler au moins trois pour nous rassurer.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:30

Si dans Large Scale Figures, ils incluent les véhicules, je suis partant à 200%. Sinon je ne vois pas ce qu'ils pourraient sortir sans en faire vite le tour (gygor, panthor, megator... et après ?)
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:57

Y a toute l'écurie et la basse-cour rose fluo de She-ra : Fougor, Arrow, Enchanta, Storm, Cristal Sundancer, Butterfly...

Spoiler:

Plus sérieusement, dans les large scale, il y a aussi les Shadow Beast, les créatures de Beast-man, dont le trademarks a été déposé qui aura vraisemblablement le même corps que Gy-gor. On peut imaginer des créatures comme Granamyr, Swift wind, les trois géants Azdar, Baldar et Chadzar, Horde Supreme, Serpos, Stridor, Nightstalker, Mantisaur.
Et peut-être certains homme-serpents seront-ils aussi des large scale comme Tunglashor version Neca?

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Shadow-beast
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Granamyr
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Giants
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Serpos-1
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:36

Spoiler:

Et tu peux rajouter Calix, Tyrantisaurus, Bionatops et Turbodactyl.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 5:03

Effectivement, ça fait du monde, je n'avais pas vu ça comme ça. Mais ce sont des choses assez secondaires, ce serait dommage de se passer d'un Battle Ram, d'un attack trak ou d'un wind raider I love you fingers crossed !
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:23

C'est pour quand le nom de la nouvelle figurine? Dans la nuit de vendredi à samedi?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 20:42

dazel a écrit:
C'est pour quand le nom de la nouvelle figurine? Dans la nuit de vendredi à samedi?

C'est exactement ça Wink

Pour nous ce sera dans la nuit du Vendredi à Samedi je pense....

Donc Samedi, le jour de mon mariage affraid
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:06

Arvulis a écrit:

repousse la date du mariage [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 52444
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:36

On t'enverra un texto pendant la cérémonie.

"Monsieur Vivien acceptez vous de prendre pour épouse ...."
BIP BIP
"OUI OUI OUIIIIIII c'est Clawful !!!!" [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 581510
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 23:17

Arvulis a écrit:

C'est exactement ça Wink

Imaginez la scène, comme disait Sophia dans The Golden Girls :
samedi 12 juin, 10h00 :
" Arvulis mon chéri, tu m'as l'air bien excité aujourd'hui, c'est à cause de notre mariage bien sûr.
- Oh non chérie, c'est parce qu'ils viennent d'annoncer Shadow Weaver à sortir en septembre!"
Samedi 12 juin, 11h30 à l'hôpital, on opère un patient et on lui extrait un Tytus coincé dans le fondement.
Samedi 12 juin, 23h30 : "Ben Arvulis, tu ne t'es pas assis de la journée!
-C'est parce que c'est trop de bonheur ce jour de mon mariage..."
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:41

Normalement à 22h00 ce soir, on devrait connaître le nom de la figurine : elle va être donnée en ouverture du salon.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:26

@dazel

je suis en train de mourir de rire lol! lol! [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 625450
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:59

LEs dernières rumeures sont que la figurine de septembre sera Chief Carnivus

PErsonellement ce ne m'emballe pas du tout, encore un 200X et en plus n'est pas un Master (meme s'il habite sur Eternia)

:evil: :evil: :evil:

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Carnivus___WIP_by_thejason10

EDIT

ce n'est plus une rumeur, c'est confirmé à 99,99% via facebook
que ce sera Chief Carnvus.
Lentement j'ai vraiment envie d'arreter cette gamme [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 443889

Dernière édition par kaktus le Ven 11 Juin 2010 - 23:02, édité 1 fois
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:02

Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:07

..................

Voilà ce que ce personnage m'inspire.
Attention Mattel... ça tire beaucoup sur la mauvaise corde là, à mon sens...
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:10

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:14

Heureusement qu'on a Gy-Gor pour se consoler en septembre. Razz
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:17

WhiteGrizzlor a écrit:

Mouais, si on veut. Ça me fait pas tellement tripper non plus. M'enfin bon... ça se vendra de toute façon, ça vaut même plus le coup de donner son avis...
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:29

Moi j'aime bien même si il éloigné des MOTU de mon enfance. Ca ne me dérange pas qu'il y ait des MOTUC 200X, je le trouve assez joli.

Et puis, je suis sûr qu'ils gardent les bombes pour le début d'année prochaine histoire de faire prendre des souscriptions.

Maintenant pour moi, Gyror c'est pareil : il ne m'inspire rien de plus non plus.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:53

Kahlone a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:

Mouais, si on veut. Ça me fait pas tellement tripper non plus. M'enfin bon... ça se vendra de toute façon, ça vaut même plus le coup de donner son avis...

C'était ironique. Wink En plus gy-gor a un rapport intérêt/place prise sur une étagère très défavorable. geek
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:06

Héééé génial un Cosmocats !!! cheers

Ouais c'est toujours cool de voir des 200X inédits, même si Carnivus n'est pas mon préféré. Ca reste quand même un personnage important de la série MYP, l'un des personnages les plus charismatiques. Razz

Là on est certain d'avoir un Buzz-off et un Lord Dyctis dans un futur proche, histoire de pouvoir faire un Council of good autour du Roi Randor.
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:22

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Mastersoftheuniversecla

Excellente nouvelle !!
Par contre pour ceux qui attendait un personnage classique, c'est pas encore ça... et je peux les comprendre, cela fera 3 perso 200x en 4 mois ( Keldor en juin, Count Marzo en juillet et Carnivus en septembre). Mais il est réellement de toute beauté !!
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: motuc   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:23

Bof bof, Marzo pas de problème mais là il me faudra un peu de temps pour m'y faire (en plus c'est pas la figurine bonus), j'aime bien la série des années 2000 mais les perso comme Carnivus, dyctis, je les trouve pas d'une grande originalité par rapport à tout ce qui se fait ... Cela dit les couleurs sont belles. Je voulais voir Man e Faces ... ah ils ont trouvé le bon moyen d'étaler la gamme dans le temps (on arrivera à 100 figurines facile à cette allure là). J'aime bien son bouclier.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:48

La figurine elle-meme est réussie, MAIS celle-là va etre vendue dès que je la recois :evil:

Citation :
Ouais c'est toujours cool de voir des 200X inédits, même si Carnivus n'est pas mon préféré

Carnivus ne fais PAS partie des Masters, c'est juste un représentant d'un peuple d'Eterna. C'as pas parce qu'il habite sue eternia et que tu le vois sauter 4 fois sur l'écran qu'il est important.
Encore qques autres comme ca, et j'arrete la gamme [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 132355

"Kaktus pas du tout content" [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 909878
salamander
WWF
WWF

MessageSujet: motuc   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:57

Ils l'ont fait parce que c'est peut-être un perso populaire pour certains fans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 16 Icon_minitime

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant