COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Empty
MessageSujet: motuc   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:57

Ils l'ont fait parce que c'est peut-être un perso populaire pour certains fans.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:03

salamander a écrit:

benh oui je pense, mais les Twiggets j'aimais aussi, mais vont-ils les sortir?? lol!
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:30

salamander a écrit:

Pour certains, tu l'as dit lol.
Perso, j'aime pas du tout la tournure. J'ai aimé le DA 200x mais je ne suis pas pour une représentation massive des persos secondaires non plus. Faudrait redéfinir le terme Classics alors. Pour moi, j'estimais qu'on allait avoir des persos cultes redisignés et je trouve bien l'idée de mettre en avant des proto ou autre inédit jamais produit de l'époque. Les persos 200X.........
On dirait que Mattel veut maintenant remettre le focus sur cette gamme et s'éloigne un peu de la mission de base des classics. Une figurine de plus qui ne rejoindra pas ma collection en tous cas, je le laisse à la future gamme Thundercats lol.
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:42

Gy-gor... Carnivus... Mattel a repris la gamme dragonautes ??? lol!
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:44

trumanshower a écrit:
Gy-gor... Carnivus... Mattel a repris la gamme dragonautes ??? lol!

Non, ils sont vexés d'avoir loupé la licence Thundercats alors ils se vengent lol
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:04

kaktus a écrit:
La figurine elle-meme est réussie, MAIS celle-là va etre vendue dès que je la recois :evil:
"Kaktus pas du tout content" [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 909878

Tu m'as bien fait rire Kaktus Very Happy

Je m'attendais pas trop à ce perso bien que le trademark avait été déposé .... comme l'a souligné Hades, faudra s'attendre à d'autre chef de tribu.

C'est une fois de plus une bonne réutilisation des persos sortis pour en faire un nouveau : on y retrouve hero et beastman principalement.
Ce que j'aime beaucoup, c'est son bouclier ... j'espère qu'ils vont réutiliser le même système de fixation pour l'épée à sa ceinture vu chez Marzo I love you
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:51

Perso je trouve qu'ils s'éloignent du truc de base avec ces figurants.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:20

Ce que certains oublient ici, c'est que la gamme est d"abord destinée au marché américain, qui a connu le DA 200X, contrairement à la France.
C'est sûr que ça aurait été sympa d'avoir eu les DA en France pour avoir des repères pour être encore plus enthousiasmé par cette sortie mais moi, il me plait bien ce Carnivus et ça me donne encore plus envie de continuer la gamme.
On a quand même Shera, Adam, Orko et Wiplash qui vont sortir à la suite donc et pareil tous les mois depuis janvier : Adora, Trap Jaw, Battle Cat, Evil Lyn, Tytus donc il ne faut pas dire qu'il oublient les classics.
Pour moi, c'est parfait pour l'instant.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:27

Moi je l'ai vu le DA ( que j'ai kiffé pour la majorité des épisodes ) et on peut pas dire que le He-Man Roi Lion m'a profondément marqué, c'est un figurant dans la série ( comme dans la vie sans doute ) c'est plutôt ça que je situe le problème.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:30

Au fait, qui dit nouveau DA dit nouvelle gamme de jouets.... qui détient la licence pour le reload des chats cosmiques???? Est-ce Mattel justement????
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:40

Je crois que c'est Bandai US qui détient les droits.
Je le trouve sympa ce lion.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:50

Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous jurer tous par Mekanek ou Man-e-faces qui ont fait 4 apparitions dans le DA et 3 dans les minicomics...

Essayez de retrouver le plaisir que vous aviez étant gamins quand vous découvriez du totalement inédit : c'est ça le vrai plaisir ! Là franchement, on dirait des vieux culs de 60 piges qui ont leurs petites habitudes.

Pour Kaktus qui ne jure que par Filmation, t'as qu'à te dire que Carnivus est le papa de Kitrina. D'ailleurs je suis persuadé que MYP s'en est vachement inspiré Very Happy
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 King-paw-a [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Kittrina-b
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:25

Tout à fait d'accord avec Hades.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:04

Citation :
Moi ce qui me fait marrer, c'est que vous jurer tous par Mekanek ou Man-e-faces qui ont fait 4 apparitions dans le DA et 3 dans les minicomics...

C'est pas une question de nombres d'apparitions ( cf. Faker ) mais d'image du perso. Man-E-Faces c'est un des piliers de la gamme, le roi des lions c'est un figurant. C'est osé de dire le contraire.

Citation :
Essayez de retrouver le plaisir que vous aviez étant gamins quand vous découvriez du totalement inédit : c'est ça le vrai plaisir ! Là franchement, on dirait des vieux culs de 60 piges qui ont leurs petites habitudes.

On peut aussi tenter de retrouver un minimum de lucidité et de recul, histoire de ne pas prendre tout ce que sort Matty comme étant de l'or. L'idée de cette nouvelle gamme, du moins pour moi, c'est surtout de revoir les personnages vintages sous un nouveau jour. Là les sorties du roi lion ou du gorille ça me parle pas.
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:48

Citation :

Le hgic est...je suis plus un enfant...je peux me rejouir des choses que j'ai connues à l'époque, oui, je peux regarder qques épisodes des Popples, mias je peux pas regarder Dora p.ex geek

Pour le lion j'ai bien marqué qu'il est joli, mais pour MOI il est tellement superflu qu'un pete lol! .
J'ai regardé le DA 200X au moins 4 fois, et il m'a pas du tout marqué.
Une remarque personelle: la gamme s'appelle "Masters of the Universe Classics"
Soit Mattel a changé le nom de la gamme en "POE" (People of Eternia" ou ils n'ont pas compris leur propre définition de la gamme.
Carnivus n'est PAS un Master, il n'a jamais appartenu à ce groupe d'élite. C'est un des nombreux habitants d'Eternia, mais il n'est jamais nommé Master, pas comme Roboto, Buzz Off etc

Pour le moment la gamme tourne dans le mauvais sens (pour moi), et s'échappe de ma vision de la gamme que j'ai eu au début. Carnivus comme figurine bonus, pas de souci, mais là on me force de prendre une figurine, que Matty a malicieusement mis entre les figurines régulières, sachant bien, que cette figurine pourrait devenir la 1ière qui se vendrait mal.

Ma souscription 2011 est en danger, et il se peut que je revend une partie pour me concentrer juste sur les figurines que je veux vraiment avoir.
Désolé pour ce poste long geek
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:00

Vous devriez tous vous recentrer sur les personnage d'origine. ça devient bcp trop confus et en aucun cas je ne peux l'accepter.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:10

Angelus a écrit:

C'est pas une question de nombres d'apparitions ( cf. Faker ) mais d'image du perso. Man-E-Faces c'est un des piliers de la gamme, le roi des lions c'est un figurant. C'est osé de dire le contraire.

Un pilier de la gamme ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois Rolling Eyes

kaktus a écrit:

Une remarque personelle: la gamme s'appelle "Masters of the Universe Classics"
Soit Mattel a changé le nom de la gamme en "POE" (People of Eternia" ou ils n'ont pas compris leur propre définition de la gamme.
Carnivus n'est PAS un Master, il n'a jamais appartenu à ce groupe d'élite. C'est un des nombreux habitants d'Eternia, mais il n'est jamais nommé Master, pas comme Roboto, Buzz Off etc

Ah bon, il existe une règle maintenant pour sortir en figurine ?
Pour suivre ton raisonnement, Orko ne devrait pas sortir vu qu'il ne sait même pas se battre ce looser.

Heureusement que c'est Toyguru et d'autres qui dirigent la gamme car sinon, on serait mal barré avec des gens comme vous.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:15

Citation :
Un pilier de la gamme ?

C'est un des premiers sorti si je ne me trompe pas ( j'ai pas mon guide sous les yeux ), c'est aussi un des personnages les plus populaires, du moins dans mon quartier à l'époque. En plus il a trop le look. Pour moi ça remplit parfaitement les descriptions d'un pilier de gamme.

Citation :
Heureusement que c'est Toyguru et d'autres qui dirigent la gamme car sinon, on serait mal barré avec des gens comme vous

Avez moi vous auriez déjà eu Roboto les copains, et She-Ra n'aurait pas la même tête que Sarah Jessica Parker bref votez pour moi.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:21

Angelus a écrit:
Citation :
Un pilier de la gamme ?

C'est un des premiers sorti si je ne me trompe pas ( j'ai pas mon guide sous les yeux ), c'est aussi un des personnages les plus populaires, du moins dans mon quartier à l'époque. En plus il a trop le look. Pour moi ça remplit parfaitement les descriptions d'un pilier de gamme.

Oui, c'est vrai t'as raison.
J'avais un voisin, dans mon quartier, qui adorait Gwildor, d'ailleurs il n'avait que ce perso.
En plus, il est apparu dans le film live avec D.Lundgren.
Pour moi, c'est un pilier de la gamme.

Allez, soyons fous, essayons de trouver les autres piliers.

Dernière édition par Eurodance le Dim 13 Juin 2010 - 18:26, édité 1 fois
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:25

Seulement un ça compte pas, nous on étaient au moins 7 à le kiffer ( sur 10 ).

On aimaient bien aussi Roboto ( principalement parce que c'était un robot ) mais Grand Jorge qui était bcp plus fort que nous physiquement le détestait, donc on la jouait sous-marin à son sujet ( Roboto, pas Grand Jorge )
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:56

Je viens de recompter mes MOTUc et pour l'instant, il y a 21 classics sur 27 sortis, c'est-à-dire 3/4. Si vous trouvez que ça ne fait pas beaucoup, c'est qu'on n'a pas les mêmes notions de mathématique.
Quand Man E Face et Ram Man vont sortir, vous aller faire quoi : arrêter la gamme parce que vous aurez enfin vos chouchous?
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:03

Faudrait connaître les ventes des personnages à l'époque... Mais pour avoir parcouru des discussions sur internet, Maskor revient souvent dans les personnages attendus, loin devant Gwildor.

Le fait de sortir des personnages obscurs c'est très bien en théorie mais le rythme des sorties est quand même lent. Si le rythme était plus proche de celui des sorties des DCUC, il y'aurait moins de mécontents. Quand on voit les ventes des MOTUC, on se dit qu'ils pourraient faire quelque chose.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:12

Tant qu'a sortir des inconnus.
J'aimerais bien Qu'Eldor pointe le bout de son nez.
Avec Maskor,Fisto,Jitsu & Buzz-Off.
Tant qu'on y est.Je ne me souviens pas de Ninjor dans le DA Myp ou Filmation.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:19

Stratégiquement montrer Carnivus en premier était effectivement un pari risqué. Ils mettent la barre haut vis-à-vis des collectionneurs moyens qui attendent des célébrités de la gamme vintage et qui ne s'intéressent à aucun autre média que les toys.

Je suis persuadé que nous aurons de grosses pointures seront annoncées au SDCC, histoire de motiver ces gens-là pour la souscription 2011

EDIT non Ninjor n'est pas apparu dans les DA
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:38

dazel a écrit:
Je viens de recompter mes MOTUc et pour l'instant, il y a 21 classics sur 27 sortis, c'est-à-dire 3/4. Si vous trouvez que ça ne fait pas beaucoup, c'est qu'on n'a pas les mêmes notions de mathématique.
Quand Man E Face et Ram Man vont sortir, vous aller faire quoi : arrêter la gamme parce que vous aurez enfin vos chouchous?

Pour ma part, je n'arrête pas la gamme : je prends ce qui m'intéresse. Mais comme de toute façon maintenant, si on ne dit pas amen à tout ce que fait Mattel sous peine de passer pour un grincheux qui ne comprends rien aux classics, je préfère désormais m'abstenir de poster, ça ne sert à rien du tout.
Je prendrai évidemment Man-E-Faces si Mattel daigne un jour s'y intéresser. Grizzlor m'a l'air très alléchant. Mais non, je ne prendrai pas Carnivus, qui me parait trop éloigné de ce que j'attends des classics, qui ne me parle pas et qui fait partie de ces nombreux seconds couteaux du DA 200x. S'il plait à certains, tant mieux, je passe mon tour, ça en fera plus pour les autres. Après tout, il n'a jamais été dit qu'il fallait tout acheter bêtement il me semble. On a encore le choix, on est pas des pigeons.
Et il faut arrêter aussi de penser qu'on ne jure que par les deux premières waves vintages. Je fais partie de ceux qui ont bavé et défendu Optikk dès le début là où beaucoup ont chié dessus. Mais je ne me prive pas pour dire que coup sur coup les persos 200x, certes attendus comme Keldor, des proto sortis des archives depuis 3 semaines comme Gy-Gorr ou maintenant le Pumm-Ra version MOTUC (humour hein), ben ça fait beaucoup à digérer, car encore une fois, ce n'est pas ma vision des MOTUC. Mais on sait bien qu'ils seront tous sold out dans les 10 minutes, alors bref, pourquoi on parle encore... Je reviendrai à la collec' quand Mattel refera de vrais MOTU ^^ [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 909878
(et là, je me prends une volée de pierres lol)
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:03

WhiteGrizzlor a écrit:
Faudrait connaître les ventes des personnages à l'époque... Mais pour avoir parcouru des discussions sur internet, Maskor revient souvent dans les personnages attendus, loin devant Gwildor.

Mon message était ironique.
Y a personne sur Terre qui kiffe Gwildor à part Kahlone lol!

WhiteGrizzlor a écrit:
Le fait de sortir des personnages obscurs c'est très bien en théorie mais le rythme des sorties est quand même lent.

Lent ? Pourtant certains n'arrivent pas à suivre, financièrement parlant.

WhiteGrizzlor a écrit:
Quand on voit les ventes des MOTUC, on se dit qu'ils pourraient faire quelque chose.

Sérieux, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?
Vous offrir les figurines ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 17 Icon_minitime

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant