|
|
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eurodance TMNT
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 20:03 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Faudrait connaître les ventes des personnages à l'époque... Mais pour avoir parcouru des discussions sur internet, Maskor revient souvent dans les personnages attendus, loin devant Gwildor.
Mon message était ironique. Y a personne sur Terre qui kiffe Gwildor à part Kahlone - WhiteGrizzlor a écrit:
- Le fait de sortir des personnages obscurs c'est très bien en théorie mais le rythme des sorties est quand même lent.
Lent ? Pourtant certains n'arrivent pas à suivre, financièrement parlant. - WhiteGrizzlor a écrit:
- Quand on voit les ventes des MOTUC, on se dit qu'ils pourraient faire quelque chose.
Sérieux, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ? Vous offrir les figurines ? | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 20:11 | |
| - Citation :
- Sérieux, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?
Cesser de sortir les cousins des mecs qui connaissent un type qui connaît un mec qui était dans la classe du Prince Adama déjà. Le Musclor Roi-Lion là, c'est même plus un no-name, on a franchit un cap. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 20:19 | |
| Eurodance
Je parlais de Gwildor comme un exemple des no-names. Ca vaut pour d'autres. Je ne cite pas de noms, tu trouveras par toi-même en sortant le nez de tes comics musclors.
Que faire ? Les offrir oui c'est pas mal. Mais augmenter le nombre de personnages par mois et la production globale me semble plus plausible, paraît même que ça se fait pour d'autres gammes. Au final, même les moins riches peuvent compléter la gamme, encore serait-ce une préoccupation de Mattel. | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 20:26 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Eurodance
Je parlais de Gwildor comme un exemple des no-names. Ca vaut pour d'autres. Je ne cite pas de noms, tu trouveras par toi-même en sortant le nez de tes comics musclors.
Ben toi, tu devrais y plonger ton nez car Musclors, ça n'existe pas. C'est Musclor ou He-Man. - WhiteGrizzlor a écrit:
Que faire ? Les offrir oui c'est pas mal. Mais augmenter le nombre de personnages par mois et la production globale me semble plus plausible, paraît même que ça se fait pour d'autres gammes. Au final, même les moins riches peuvent compléter la gamme, encore serait-ce une préoccupation de Mattel. D'autres gammes ? J'ai pas trouvé, mais comme t'as l'air d'être un champion, tu vas pouvoir m'en trouver, et dans le même contexte que la gamme MOTU bien sûr (c'est à dire vautrage du reboot dans les années 2000 et lancement d'une nouvelle gamme online..)
Dernière édition par Eurodance le Dim 13 Juin 2010 - 20:33, édité 1 fois | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 20:29 | |
| C'est pertinent.
quoique, le gus ( Adam ) est un brin schizophrène si on réfléchit bien. Le genre de gars à entendre des voix dans sa tête, à être plusieurs dans sa tête. | |
| | | WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 21:11 | |
| - Eurodance a écrit:
- WhiteGrizzlor a écrit:
- Eurodance
Ben toi, tu devrais y plonger ton nez car Musclors, ça n'existe pas. C'est Musclor ou He-Man.
- WhiteGrizzlor a écrit:
Que faire ? Les offrir oui c'est pas mal. Mais augmenter le nombre de personnages par mois et la production globale me semble plus plausible, paraît même que ça se fait pour d'autres gammes. Au final, même les moins riches peuvent compléter la gamme, encore serait-ce une préoccupation de Mattel. D'autres gammes ? J'ai pas trouvé, mais comme t'as l'air d'être un champion, tu vas pouvoir m'en trouver, et dans le même contexte que la gamme MOTU bien sûr (c'est à dire vautrage du reboot dans les années 2000 et lancement d'une nouvelle gamme online..) Euh oui, le contexte il évolue. Ils ont pris compte de ce qui s'est passé à un certain moment mais faut réactualiser de temps en temps. musclors, c'était pour te taquiner. Désolé pour le blasphème... | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 13 Juin 2010 - 21:40 | |
| - Citation :
- Ah bon, il existe une règle maintenant pour sortir en figurine ?
Ah zut, désolé que j'ai exprimé ma vision des choses, et encore 100x plus désolé que ma vision des choses n'est pas la tienne. Mais comme tu sais tout mieux que les autres, tu pourras me surement donner une source dans laquelle est marquée que Carnivus fait partie des Masters. Je pense faire comme Kahlone...me taire. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 16 Juin 2010 - 17:43 | |
| Putain je viens de trouver un nouveau Trademark ! Je n'ai pas réussi à faire de recherche par date et donc pas trouvé d'autre mais je suis certain qu'il y en a !! Hades à toi de jouer http://www.uspto.gov/trademarks/index.jspWord Mark HE-MAN: POWER OF GRAYSKULLGoods and Services IC 009. US 021 023 026 036 038. G & S: COMPUTER GAME SOFTWARE; VIDEO GAME SOFTWARE Standard Characters Claimed Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK Serial Number 85038631 Filing Date May 14, 2010 Current Filing Basis 1B Original Filing Basis 1B Owner (APPLICANT) MATTEL, INC. CORPORATION DELAWARE M1-1518 333 CONTINENTAL BOULEVARD EL SEGUNDO CALIFORNIA 90245 Attorney of Record MICHAEL MOORE Type of Mark TRADEMARK Register PRINCIPAL Live/Dead Indicator LIVE A votre avis ????? Moi je pense à un He-Man disguised version mini comic POG pour la prochaine figurine exclusive... Kaktus qui est à coté de moi pense plutot aux dinosaures qui sont déjà mentionnés dans la bio de Tytus. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 16 Juin 2010 - 18:35 | |
| - Arvulis a écrit:
- A votre avis ????? Moi je pense à un He-Man disguised version mini comic POG pour la prochaine figurine exclusive...
Kaktus qui est à coté de moi pense plutot aux dinosaures qui sont déjà mentionnés dans la bio de Tytus. Je dirais la même chose que toi Arvu car : - les dinosaures feront plus partis des "large scale". - Wun dar est un repaint de Heman, il serait logique d'avoir une nouvelle variante de Heman pour cette figurine bonus. Et puis Toyguru avait bien dit que c'était un personnage qui apparasait uniquement dans les comics ... cette théorie tient la route | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 16 Juin 2010 - 19:18 | |
| Oui, je crois aussi que ça sera la figurine spéciale souscription, même si j'aurais préféré un Geldor, sachant qu'elle aurait tomber sous la coupe des variants. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 16 Juin 2010 - 22:36 | |
| - Citation :
- Et puis Toyguru avait bien dit que c'était un personnage qui apparasait uniquement dans les comics ... cette théorie tient la route
Oui mais ca reste toujours He-Man, qu'il soit déguisé ou non. Je penche plutot vers les dinos, car ils sont déjà annoncé dans la bio de Tytus, et meme s'ils sont de large scales, Mattel fait le meme chemin qu'avec les autres figurines (nom déposés etc) Et puis, meme si He-Man est mon héros préféré, encore une variante de lui serait trop. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 17 Juin 2010 - 7:56 | |
| Encore un Pizzaiolo ????? | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 17 Juin 2010 - 11:02 | |
| - kaktus a écrit:
- Oui mais ca reste toujours He-Man, qu'il soit déguisé ou non.
Je penche plutot vers les dinos, car ils sont déjà annoncé dans la bio de Tytus, et meme s'ils sont de large scales, Mattel fait le meme chemin qu'avec les autres figurines (nom déposés etc)
Et puis, meme si He-Man est mon héros préféré, encore une variante de lui serait trop. Malheureusement pour toi Kaktus, il faut s'attendre au moins à 1 variante de Heman/Skeletor par an : la liste est encore longue lorsque on regarde la gamme vintage pour ces 2 persos. C'est comme pour la gamme Myth Cloth, on a chaque année notre lot de Seiya Pour le dino, je le pense de moins en moins car le prix de la souscription correspond plus à celui d'une figurine que d'une large scale (20 dollars contre 30/40 dollars). Je vois mal Mattel nous faire un tel cadeau Sinon après vu l'illustration postée par Hades, j'ai eu comme un pressentiment .... ça pourrait annoncer Eldor par la suite (même tenue avec capuche mais ici sans manche) | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 27 Juin 2010 - 23:02 | |
| | |
| | | mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 27 Juin 2010 - 23:11 | |
| | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 9:45 | |
| Je suis un peu perdu avec les sorties de juillet. Certains sites annoncent Adam. Matty ne présente que Marzo, même pas de réédition (ce qui m'étonne). Alors, uniquement Marzo en juillet ?
| |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 11:19 | |
| Sur Matty en tout cas, oui. Orko Adam sortira en exclu au SDCC et sur Matty en aout. Et y a Mo-Laar aussi au SDCC | |
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 11:49 | |
| | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 13:34 | |
| De rien Sick. Pour être complet, d'après Toky, les SDCC exclusives seront seront mises en vente le 2 aout sur Matty.
| |
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 13:59 | |
| - Hades a écrit:
- De rien Sick. Pour être complet, d'après Toky, les SDCC exclusives seront seront mises en vente le 2 aout sur Matty.
Le 2 aout oui, mais pas toutes les SDCC exclusive, uniquement Mo-Larr et Orko version Matty, c'est à dire, non translucide ! | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 17:56 | |
| Oui, tu fais bien de préciser. | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 20:09 | |
| - Arvulis a écrit:
- Hades a écrit:
- De rien Sick. Pour être complet, d'après Toky, les SDCC exclusives seront seront mises en vente le 2 aout sur Matty.
Le 2 aout oui, mais pas toutes les SDCC exclusive, uniquement Mo-Larr et Orko version Matty, c'est à dire, non translucide ! Et orko, il sera toujours livré avec adam? | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 20:18 | |
| | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 20:50 | |
| Cool, arvulis va etre aux anges, car molar aura son premier patient, le prince à dents. ( jean legal, humoriste ) | |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Juin 2010 - 23:42 | |
| | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
| | | | [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|