COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eurodance
TMNT
TMNT

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:03

WhiteGrizzlor a écrit:
Faudrait connaître les ventes des personnages à l'époque... Mais pour avoir parcouru des discussions sur internet, Maskor revient souvent dans les personnages attendus, loin devant Gwildor.

Mon message était ironique.
Y a personne sur Terre qui kiffe Gwildor à part Kahlone lol!

WhiteGrizzlor a écrit:
Le fait de sortir des personnages obscurs c'est très bien en théorie mais le rythme des sorties est quand même lent.

Lent ? Pourtant certains n'arrivent pas à suivre, financièrement parlant.

WhiteGrizzlor a écrit:
Quand on voit les ventes des MOTUC, on se dit qu'ils pourraient faire quelque chose.

Sérieux, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?
Vous offrir les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:11

Citation :
Sérieux, tu veux qu'ils fassent quoi de plus ?

Cesser de sortir les cousins des mecs qui connaissent un type qui connaît un mec qui était dans la classe du Prince Adama déjà. Le Musclor Roi-Lion là, c'est même plus un no-name, on a franchit un cap.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:19

Eurodance

Je parlais de Gwildor comme un exemple des no-names. Ca vaut pour d'autres. Je ne cite pas de noms, tu trouveras par toi-même en sortant le nez de tes comics musclors.

Que faire ? Les offrir oui c'est pas mal. Mais augmenter le nombre de personnages par mois et la production globale me semble plus plausible, paraît même que ça se fait pour d'autres gammes. Au final, même les moins riches peuvent compléter la gamme, encore serait-ce une préoccupation de Mattel.
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:26

WhiteGrizzlor a écrit:
Eurodance

Je parlais de Gwildor comme un exemple des no-names. Ca vaut pour d'autres. Je ne cite pas de noms, tu trouveras par toi-même en sortant le nez de tes comics musclors.

Ben toi, tu devrais y plonger ton nez car Musclors, ça n'existe pas.
C'est Musclor ou He-Man.

WhiteGrizzlor a écrit:

Que faire ? Les offrir oui c'est pas mal. Mais augmenter le nombre de personnages par mois et la production globale me semble plus plausible, paraît même que ça se fait pour d'autres gammes. Au final, même les moins riches peuvent compléter la gamme, encore serait-ce une préoccupation de Mattel.

D'autres gammes ?
J'ai pas trouvé, mais comme t'as l'air d'être un champion, tu vas pouvoir m'en trouver, et dans le même contexte que la gamme MOTU bien sûr (c'est à dire vautrage du reboot dans les années 2000 et lancement d'une nouvelle gamme online..)

Dernière édition par Eurodance le Dim 13 Juin 2010 - 20:33, édité 1 fois
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:29

C'est pertinent.

quoique, le gus ( Adam ) est un brin schizophrène si on réfléchit bien. Le genre de gars à entendre des voix dans sa tête, à être plusieurs dans sa tête.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:11

Eurodance a écrit:
WhiteGrizzlor a écrit:
Eurodance

Ben toi, tu devrais y plonger ton nez car Musclors, ça n'existe pas.
C'est Musclor ou He-Man.

WhiteGrizzlor a écrit:

D'autres gammes ?
J'ai pas trouvé, mais comme t'as l'air d'être un champion, tu vas pouvoir m'en trouver, et dans le même contexte que la gamme MOTU bien sûr (c'est à dire vautrage du reboot dans les années 2000 et lancement d'une nouvelle gamme online..)

Euh oui, le contexte il évolue. Ils ont pris compte de ce qui s'est passé à un certain moment mais faut réactualiser de temps en temps.

musclors, c'était pour te taquiner. Désolé pour le blasphème...
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:40

Citation :
Ah bon, il existe une règle maintenant pour sortir en figurine ?
Ah zut, désolé que j'ai exprimé ma vision des choses, et encore 100x plus désolé que ma vision des choses n'est pas la tienne.
Mais comme tu sais tout mieux que les autres, tu pourras me surement donner une source dans laquelle est marquée que Carnivus fait partie des Masters. study
Je pense faire comme Kahlone...me taire.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:43

Putain je viens de trouver un nouveau Trademark ! Smile Smile Smile

Je n'ai pas réussi à faire de recherche par date et donc pas trouvé d'autre mais je suis certain qu'il y en a !!

Hades à toi de jouer Very Happy

http://www.uspto.gov/trademarks/index.jsp

Word Mark HE-MAN: POWER OF GRAYSKULL
Goods and Services IC 009. US 021 023 026 036 038. G & S: COMPUTER GAME SOFTWARE; VIDEO GAME SOFTWARE
Standard Characters Claimed
Mark Drawing Code (4) STANDARD CHARACTER MARK
Serial Number 85038631
Filing Date May 14, 2010
Current Filing Basis 1B
Original Filing Basis 1B
Owner (APPLICANT) MATTEL, INC. CORPORATION DELAWARE M1-1518 333 CONTINENTAL BOULEVARD EL SEGUNDO CALIFORNIA 90245
Attorney of Record MICHAEL MOORE
Type of Mark TRADEMARK
Register PRINCIPAL
Live/Dead Indicator LIVE

A votre avis ????? Moi je pense à un He-Man disguised version mini comic POG pour la prochaine figurine exclusive...
Kaktus qui est à coté de moi pense plutot aux dinosaures qui sont déjà mentionnés dans la bio de Tytus.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:35

Arvulis a écrit:
A votre avis ????? Moi je pense à un He-Man disguised version mini comic POG pour la prochaine figurine exclusive...
Kaktus qui est à coté de moi pense plutot aux dinosaures qui sont déjà mentionnés dans la bio de Tytus.

Je dirais la même chose que toi Arvu car :

- les dinosaures feront plus partis des "large scale".
- Wun dar est un repaint de Heman, il serait logique d'avoir une nouvelle variante de Heman pour cette figurine bonus.

Et puis Toyguru avait bien dit que c'était un personnage qui apparasait uniquement dans les comics ... cette théorie tient la route Very Happy
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:18

Oui, je crois aussi que ça sera la figurine spéciale souscription, même si j'aurais préféré un Geldor, sachant qu'elle aurait tomber sous la coupe des variants.

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Bloghemanindisguise
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:36

Citation :
Et puis Toyguru avait bien dit que c'était un personnage qui apparasait uniquement dans les comics ... cette théorie tient la route

Oui mais ca reste toujours He-Man, qu'il soit déguisé ou non.
Je penche plutot vers les dinos, car ils sont déjà annoncé dans la bio de Tytus, et meme s'ils sont de large scales, Mattel fait le meme chemin qu'avec les autres figurines (nom déposés etc)

Et puis, meme si He-Man est mon héros préféré, encore une variante de lui serait trop.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 7:56

Encore un Pizzaiolo ????? Suspect
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:02

kaktus a écrit:
Oui mais ca reste toujours He-Man, qu'il soit déguisé ou non.
Je penche plutot vers les dinos, car ils sont déjà annoncé dans la bio de Tytus, et meme s'ils sont de large scales, Mattel fait le meme chemin qu'avec les autres figurines (nom déposés etc)

Et puis, meme si He-Man est mon héros préféré, encore une variante de lui serait trop.

Malheureusement pour toi Kaktus, il faut s'attendre au moins à 1 variante de Heman/Skeletor par an : la liste est encore longue lorsque on regarde la gamme vintage pour ces 2 persos.
C'est comme pour la gamme Myth Cloth, on a chaque année notre lot de Seiya Rolling Eyes

Pour le dino, je le pense de moins en moins car le prix de la souscription correspond plus à celui d'une figurine que d'une large scale (20 dollars contre 30/40 dollars).
Je vois mal Mattel nous faire un tel cadeau What a Face

Sinon après vu l'illustration postée par Hades, j'ai eu comme un pressentiment .... ça pourrait annoncer Eldor par la suite (même tenue avec capuche mais ici sans manche) study
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:02

En Septembre c'est la figurine de chief Carnivus qu'on aura ,c'est un Heroic Feline Warrior , a voir ici :

http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News

Quelqu'un en a deja parlé ?
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom

Tigre

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:11

http://mask.venom.free.fr
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:45

Je suis un peu perdu avec les sorties de juillet. Certains sites annoncent Adam. Matty ne présente que Marzo, même pas de réédition (ce qui m'étonne).
Alors, uniquement Marzo en juillet ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:19

Sur Matty en tout cas, oui. Orko Adam sortira en exclu au SDCC et sur Matty en aout. Et y a Mo-Laar aussi au SDCC
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:49

Merci Hadès !
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:34

De rien Sick. Pour être complet, d'après Toky, les SDCC exclusives seront seront mises en vente le 2 aout sur Matty.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:59

Hades a écrit:
De rien Sick. Pour être complet, d'après Toky, les SDCC exclusives seront seront mises en vente le 2 aout sur Matty.

Le 2 aout oui, mais pas toutes les SDCC exclusive, uniquement Mo-Larr et Orko version Matty, c'est à dire, non translucide !
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:56

Oui, tu fais bien de préciser.
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:09

Arvulis a écrit:
Hades a écrit:

Le 2 aout oui, mais pas toutes les SDCC exclusive, uniquement Mo-Larr et Orko version Matty, c'est à dire, non translucide !
Et orko, il sera toujours livré avec adam?
http://dokho88@skyblog.fr
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:18

affirmatif Dokho
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:50

Cool, arvulis va etre aux anges, car molar aura son premier patient, le prince à dents. ( jean legal, humoriste [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 132355 )
http://dokho88@skyblog.fr
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:42

dokho88 a écrit:
Cool, arvulis va etre aux anges, car molar aura son premier patient, le prince à dents. ( jean legal, humoriste [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 132355 )

oh putainnnnnn [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 625450 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 661912 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 487832

PS : t'as interet à le prendre aussi Mo-Larr !!! [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 663304 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 995168
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:48

Arvulis a écrit:
PS : t'as interet à le prendre aussi Mo-Larr !!! [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 663304 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 995168
wouép, comme cela mattel en vendra au moins 2 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 18 Icon_minitime

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant