COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
salamander
WWF
WWF

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Empty
MessageSujet: Motuc   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:43

Oui enfin faut pas que ça parte dans tous les sens aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:54

Avec Teela blonde, ils ne vont pas avoir beaucoup de travail pour la tunique. lol!
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:11

kaktus a écrit:
Citation :
variants of main characters to keep the “monthly” slots as new figures only. This way, each year you get 12 new figures, as well as four A-list variants as well (such as New Adventures or Snake Armor He-Man, Battle Armor or Dragon Blaster Skeletor, Blonde or Underwater Armor Teela, 200X Randor, 200X King Hssss, stuff like that)

Je suis content d'avoir arreté la gamme sur ce coup. elephant

et moi ravi de la poursuivre !
je me prends même à jouer les complétistes (j'ai acheté le décrié Carnivus dont je croyais pouvoir me passer, et une fois chez moi, je me suis mis à l'adorer ! Rolling Eyes )
He-Man NA et Snake Armor, Randor et King Hiss 200x, Dragon Blaster Skeletor, moi ça me laisse rêveur. Mattel et les Horsemen n'ont pas fini de nous étonner.
et ce qu'il faut se dire, c'est que tout ça, ce n'est que du "bonus" ! drunken
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:04

Hu-Man a écrit:
kaktus a écrit:
Citation :
variants of main characters to keep the “monthly” slots as new figures only. This way, each year you get 12 new figures, as well as four A-list variants as well (such as New Adventures or Snake Armor He-Man, Battle Armor or Dragon Blaster Skeletor, Blonde or Underwater Armor Teela, 200X Randor, 200X King Hssss, stuff like that)

Je suis content d'avoir arreté la gamme sur ce coup. elephant

et moi ravi de la poursuivre !
je me prends même à jouer les complétistes (j'ai acheté le décrié Carnivus dont je croyais pouvoir me passer, et une fois chez moi, je me suis mis à l'adorer ! Rolling Eyes )
He-Man NA et Snake Armor, Randor et King Hiss 200x, Dragon Blaster Skeletor, moi ça me laisse rêveur. Mattel et les Horsemen n'ont pas fini de nous étonner.
et ce qu'il faut se dire, c'est que tout ça, ce n'est que du "bonus" ! drunken

Rien à rajouter [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 625450
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:16

@Hu-Man

Pour un He-Man NA et un Dragon Blaster oui pourquoi pas? Mais pour une Underwater Armor Teela? scratch Le jour ou on va sortir "He-Man en pyjama avec brosse à dents" tout le monde sera content, parce que Mattel nous dira que c'est le He-Man qui se levait le plus tot lol!

Pour 200X tout le monde se pleignait (de justesse) pour les 3000 variantes de He-Man et Skeletor. Et ici ca continue, juste que ca va s'étendre sur tous les personages albino

J'aurais peut-etre suivi cette gamme, mais devoir prendre des variantes qui ne m'interessent pas, non merci. Dommage que Mattel n'a pas pu mettre un système d'abonnement plus modulable à point. Sad
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:34

Comme il n'y a que 4 bonus par an, je pense qu'à part Skeletor, Heman et Hordak, on aura droit juste à une seule variante des autres personnages. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les "grandes tailles" sont des inédits alors que les bonus sont plutôt des repaints. On pourrait penser que les POP peu connues devraient sortir en bonus.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:39

dazel a écrit:
Comme il n'y a que 4 bonus par an, je pense qu'à part Skeletor, Heman et Hordak, on aura droit juste à une seule variante des autres personnages. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les "grandes tailles" sont des inédits alors que les bonus sont plutôt des repaints. On pourrait penser que les POP peu connues devraient sortir en bonus.

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 909878

----> [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 443889
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:53

Moi aussi je veux du " POP ", plus de personnages "POP"ulaires pour l'avenir de la gamme !

Je veux de la Teela Bikini et un tas de femelles a paillettes !
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:14

Arvu... c'est un forum ouvert à tous, laissons les gens poser leurs questions sans juger... Wink Sinon, les newbies n'oseront pas intervenir.

dazel a écrit:
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi les "grandes tailles" sont des inédits alors que les bonus sont plutôt des repaints. On pourrait penser que les POP peu connues devraient sortir en bonus.
Gné?
Dans cette gamme, les figurines bonus (ou A-list) sont tout simplement des repaints ou "réagencements" de figurines déjà sorties : Zodak, BA Heman, Green Goddess... Toutes celles que tu as citées (Teela blonde, Randor 200x color) sont susceptibles de sortir parmi les 4 bonus comprises dans la souscription annuelles.

Quant aux futures POP, elles sortiront parmi les 12 figurines mensuelles.

Puis tu as aussi 4 large scale/2-pack par an.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:27

Je signale que mon "DEVRAIENT" était à prendre comme un souhait de ma part et pas comme une annonce. Je sais que les bonus sont des variantes de personnages déjà sortis. J'espérais simplement qu'ils pourraient glisser une figurines nouvelle mais peu connue ou nécessitant moins de travail parmi ces variantes de temps en temps puisqu'ils font 4 "grandes tailles" inédites par an. Si on fait le compte des NA, des POP, des 200X et des inédits, certains MOTU risquent de ne débarquer qu'en 2020 si les variants ne restent que des repaints.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 0:36

Donc si je comprends bien Panthor sera un bonus? [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 278367

Nan plus sérieusement, Dazel, c'est justement ce que le message de Matty semble dire: les prochaines bonus faisant partie de la sub ne seront plus de simples repaints, mais de réelles variantes de persos déjà sortis Wink
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:03

dazel a écrit:
certains MOTU risquent de ne débarquer qu'en 2020 si les variants ne restent que des repaints.
Ah ok, on t'avait mal compris.

Mattel table là-dessus, c'est mathématique : je pense que nous entendrons "Moi j'veux Mekanek et Ram-man" pendant de looooongues années encore sur ce forum. Very Happy

Maintenant, rien ne dit qu'ils ne passeront pas progressivement à 1 bonus tous les mois et que dans ce cas-là, ta remarque pourrait être remplie : ils élargiraient à d'autres persos. Vu que les bonus font partie de la souscription.

Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:18

Rajout de Syklone dans le tableau 2011 Razz
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:39

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 920180
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:13

Je viens de rajouter les ads qui manquaient Wink

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Whiplash-Ad

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Roboto-Ad

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Grizzlor-Ad

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Guard-Ad

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Buzz-Off-Ad-1

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Bow-Ad

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Vikor-Ad
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:51

Vous avez vu?
les epaules de Roboto sont à l'endroit sur la publicité
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:21

Camy a écrit:
Vous avez vu?
les epaules de Roboto sont à l'endroit sur la publicité

Apparament meme pour une réédition Mattel ne corrigera pas le défaut geek
PAr contre je trouve que Bow est la figurine la plus réussie drunken
dazel
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:55

C'est quand même dommage qu'ils n'utilisent pas ces fonds pour les blisters.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:17

Buh ça serait pas du tout en accord avec le packaging je trouve, ça ferait surenchère genre le mec découvre photoshop alors il rajoute des effets de trois tonnes. Ils sont très beau comme ça les blisters, quoi que ça aurait été cool de faire les mêmes que les vintages.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:55

Quelques corrections au niveau de la bio...

From KittySpryde http://www.kittyspryde.com/?p=5691

5) Toy Guru, which MOTUC bio is your favorite and which one might you redo if given the chance?

“I really like both Vikor and the new King Grayskull. It was fun to see the worlds really come together. Trap Jaw was also a particularly fun bio to do. Adora was also great since it helped clarify that Etheria was in Despondos. There really aren’t any bios that need to be re-done. There were two early mistakes I’d want to correct. Tytus’ bio had a few events swapped (the building of Castle Grayskull and the Towers) and Goddess’ bio mistakenly said there was 500 year between Grayskull and Adam when it was supposed to be 5,000 years.

All 200+ bios were written at the same time and while fans may be frustrated that not all the info is out there, this is intentional and in time the full picture and a greater appreciation for the work that went into this huge undertaking may come to the surface!”

et diverses questions/réponses....

1. TheFallen:
We all know that MOTUC is an avatar of the imagination but what is the story behind the chain connected to Vikor's wrist? Obviously, it is on there because of the original drawing but has a story been developed as to why it is actually there?

We imagine the chains are left over from a recent adventure. Perhaps a breakout from a dungeon or being captured temporarily by the Fighting Foe Men!

2. Mr. Shokoti:
Has there ever been any disagreements among those responsible for the MOTUC bios in regards to which previous canon should be used or what the "real name" should be? For instance, was everyone on board for using Teela's mini-comic origin rather than her MYP origin or something else entirely? Was everyone in agreement for Mer-Man & Evil-Lyn's "real names" (I love both of them no matter what anyone else says)? Did you ever have to persuade someone to come to your side or vice versa?

It answer this question it may be helpful to look at the larger “bio writing” project. Before the bios were written, the team set a series of specific goals and guidelines. For example, primarily we wanted to use the bios to justify the greatest number of figures possible. This is why both Zodac and Zodak were written as two separate characters, it helped justify creating and thus selling two figures. We also new fans wanted figures based on prototype art, the “Wonder Bread He-Man” and mini comic characters. Additionally we had more specific goals such as giving Orko a more important role since his “comedy relief” was only needed in an animated series and not in an adult aimed toy line.

Having these ground rules in place helped avoid any conflicts like the ones you mentioned.

As far as the real names or which Teela origin to use, there was some back and forth on a few concepts, but for the most part the team was in complete agreement.

Hope that helps!

3. oICEMANo:
With the inclusion of Vikor and the mention of Fighting Foe Men, could the "Valley of Gnarl" era create an opportunity for Mattel to produce some never-before-seen / brand new characters? Perhaps new characters could be created by the Four Horsemen. Or maybe Mattel could turn some more early concept art into new figures who belong to the FFM faction or who are allies of Vikor.

We have thought about adding in some all new characters, but if we did so it would take a special event or release. Our goal is to finish the vintage lines as soon as possible and every completely new character takes a spot away from a vintage character release. (and yes we know adding 200X characters “hinders” finishing the vintage lins, but we know there are fans of these guys too and Classics is about this era as well, at least as far as character selection goes)

We could potentially get to all new creations, but again it would take a very special event for us to do this.

4. kagamigod:
You mentioned on a recent Gooble Dinner chat that we may very well see a Pre-Eternia map. Will we likely see a Primus or Denebria map as well?

Perhaps in time. We do want to keep the maps going each year and there are many worlds to explore!

5. RockVivien:
According to an interview of Steven Grant "The 'Nameless One' had something to do with Keldor becoming Skeletor. I think he was their version of Emperor Palpatine, the great evil behind everything else. As with everyone else, there was no more backstory."
So within a time paradox, Keldor was supposed to have a role in POG.
In addition to Eldor and He-ro, does Mattel have any records saying if a Keldor toy and a Nameless One toy were intended to be released in the POG line?

While it may be possible additional figures beyond He-Ro and Eldor were planned for the line in 1987, there are no records indicating an expansion was in the works (likely due to the fact that even the first two figures never made it to retail!).

EDIT: et dernière news. La figurine de Mai et le prochain DCvs MOTU pack seront dévoilés dans le TOYFARE de JANVIER!!!!!!!!!
On sais déjà que ce sera une femme..... mais laquelle Wink ???

Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:20

Pour revenir à ta question sur Keldor sur Preternia, je pense que ça peut vouloir dire que The Nameless one a transformé Keldor en Skeletor dans le temps présent et qu'il était déjà là à l'époque de Preternia.

Donc ça serait Hordak tout simplement...
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:30

Hades a écrit:
Pour revenir à ta question sur Keldor sur Preternia, je pense que ça peut vouloir dire que The Nameless one a transformé Keldor en Skeletor dans le temps présent et qu'il était déjà là à l'époque de Preternia.

Donc ça serait Hordak tout simplement...

oui.... possible drunken
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:20

Citation :
MOTUClassics.Com: When will we learn more about The Fighting Foe Men? Are Demo-Man & Red Beast members?

In time. We aren’t ready to spill the beans yet. But we can tell you Demo-Man is not a “Preternia” character and is not connected to them. Just because a character is based on concept art does not make that character from the “King Grayskull” era.

Cinglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:30

C'est logique en fait... vu que Demo-man sera sur Despondos au moment où Hordak le fusionne avec Keldor 5000 ans plus tard...

Moi j'sens qu'on va avoir des perso comme Geldor, Lodar ou Pravhus dans ces Foe Fighting men... des genres de guerriers vraiment durs à cuire!
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:40

Nouvelle précision de ToyGuru!

We have a total of 6 new packs in the works including the Hawkman vs. Stratos and Merman vs. Aquaman packs out now.

The next pack will be revealed in the Jan shipping issue of Toy Fare and it will involve characters with guns.

Alors???? QUI ? QUI? Smile
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:26

Zodac Vs Jonah Hex ? albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 29 Icon_minitime

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant