| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
autourdemoi Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 25 Jan 2011 - 10:56 | |
| Orko, Teela, He Man & Skeletor ... je dis ouiiiiiii | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 8 Fév 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 10 Fév 2011 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 10 Fév 2011 - 15:40 | |
| - Hades a écrit:
- Tu l'as eu Arvulis? J'ai vu que Cat a dit que les commandes passées seraient annulées, mais légalement, ils n'en ont pas le droit. Que ça soit une erreur ou pas : une offre n'est pas réversible.
Exact, Mattel a annulé les commandes auj. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 14 Fév 2011 - 23:26 | |
| En attendant que j'update le tableau 2011, voici la list des fig annoncées
Jan:
Vikor(Club Eternia figure) Palace Guards (2010 product shipping late, not part of the club) The Goddess (not part of the club) Castle Grayskull Stands (not part of the club)
Feb:
Bow (Club Eternia figure) Preternia He-Man (not for sale but will ship to Club members) Etheria Map (not for sale but will ship to Club members) Shadow Beast (Club Eternia oversized figure) Keldor (reissue, not part of the club) Tytus (reissue, not part of the club)
March:
King Hssss (Club Eternia Figure) Battle Armor Skeletor (Club Eternia Quartlery figure) Princess Adora (reissue) Count Marzo (reissue) Evil-Lyn
April:
Sy-Klone (Club Eternia figure) Panthor (Club Eternia oversized beast) Weapons Rack (new item, not part of the club) Moss Man (reissue)
May:
Catra (Club Eternia Figure, revealed in Toy Fare magaizne, on sale now!) Whiplash (reissue) Stratos (reissue)
June:
Faceless One (Club Eternia figure) Battle ground Teela/ Teela-na (Club Eternia figure)
July Clawful (Club Eternia figure)
August Man-E-Faces (Club Eternia figure) Megator (Club Eternia oversized beast)
Dernière édition par Hades le Jeu 24 Fév 2011 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 20 Fév 2011 - 23:29 | |
| La réédition d'Evil-Lyn vient s'ajouter à la liste déjà fournie des figurines de mars. 3 reissues le même mois, c'est étonnant.
Et toujours pas de tri-klops... | |
|
| |
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 23 Fév 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 23 Fév 2011 - 23:04 | |
| Cool le "Weapon Rack"...
Peut être que c'est le début de la vente du château des ombres en kit ! | |
|
| |
superhomme Playmobil
Nombre de messages : 371 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Jeu 24 Fév 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 28 Fév 2011 - 19:56 | |
|
Dernière édition par kurt.forgrym le Lun 28 Fév 2011 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 28 Fév 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 1 Mar 2011 - 22:09 | |
| Indice sur la figurine du SDCC - arvulis a écrit:
- ca vient d'aillleurs d'être confirmé sur MATTY
Q:Since there was no SDCC exclusive reveal for MOTUC at Toy Fair this year, can you at least offer a hint of what it may be?
Quote: A: We’ll be revealing all of our SDCC items around April. There will indeed be a MOTUC item which will be $25. There will not be a deco change, but there will be a pack-out change between the version at SDCC and the version sold after the show on Mattycollector.com (with both versions coming with the same total parts, just packed out differently and with different package bios!) Ca pourrait être une figurine (Marlena?) + un petit personnage (genre Orko --> Kowl? Lookee?) Modulok? Perso, la phrase "both versions coming with the same total parts" ça m'évoque Modulok inconsciemment. La différence de packaging pourrait être : *une version sous blister pour matty *une version en boite vintage like pour le SDCC Côté bio, Modulok a un background très riche sachant qu'il était un savant fou du nom de Gallen Nycroft, qu'il a été l'allié de Skeletor avant de rejoindre à la Horde | |
|
| |
Sonata/Mimi Krakra MEGO
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 1 Mar 2011 - 22:54 | |
| Pareil. Modulok! ou Multi-Bot? | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 2 Mar 2011 - 17:14 | |
| Il n'est pas impossible qu'ils reviennent sur l'idée d'avoir des pièces de Multi-bot ou Modulok en collect & connect, ça serait peut-être ça les accessoires secrets de MEF et Megator... | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 4 Mar 2011 - 9:46 | |
| moi je vois pas du tout Modulok en figurine exclusive. pas assez vendeur je trouve comme perso. le fait qu'il y ait un packaging différent ne veut pas dire que ce sera forcément un gros truc. toy guru dit que la version exclusive et la version matty auront le même nombre de pièces, mais ça ne veut pas dire que le perso en a beaucoup. c'est juste pour préciser que les 5 dollars de différence se jouent sur le packaging spécial et pas sur la figurine. de mon côté je sens plus une sortie en fanfare pour la version NA de he-man, avec un chouette packaging sons et lumière. ou bien pourquoi pas le fameux laser power he-man, que les collectionneurs vintage s'arrachent à prix d'or. en troisième choix, je pense à Eldor, qui ferait écho à He-ro lui aussi figurine exclusive en 2009. on peut aussi penser à la sorcière, avec un packaging rappelant le grayskull castle. ou bien encore queen marleena avec un packaging en forme de vaisseau | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 4 Mar 2011 - 12:50 | |
| bon j'y vais de mon ptit pronostic, moi je dis Mantenna avec ses 4 pattes. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 4 Mar 2011 - 13:01 | |
| Je verrais aussi He-Man new adventures, perso. Avec la grosse statue correspondante à l'entrée du salon lol. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| |
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 4 Mar 2011 - 15:06 | |
| haha j'étais sûr qu'il y en aurait un pour rebondir là-dessus. ce que je veux dire, c'est que c'est un perso moins emblématique de l'univers Motu ; moins en tout cas que les trois qu'on a eu jusqu'ici. mais bon, pourquoi pas hein, moi ça me va si c'est lui... | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 4 Mar 2011 - 16:25 | |
| Y'a un nouveau custom motu chez lulu qui s'appelle GARTH insectoide un truc du genre, il a 4 bras et des jambes minces, il pourrez tres bien sortir en version MOTUC, en pièces detachés et mis vrac dans les blisters d'autres figurines , ce perso je le connais pas mais il est apparement tres apprécié par les fans de la série filmation. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 4 Mar 2011 - 17:09 | |
| Non, impossible. Garth un perso made in Filmation. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 12:06 | |
| Q/A The Fwoosh/Matty: "TF : Matty! Since Toy Fair was last month and SDCC is a ways off, we have several months to speculate about the MOTUC figures slotted for September to December 2011. Can you give us a hint about the “factions” that might be represented during that stretch of time? We know NA is one, how about the rest? TG : At least one more slot in the end of the year will be a Master." mekaneck, ram-man, clamp champ, fisto, snout spout, extendar, rokkon, fisto ? | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 12:44 | |
| Oh toi tu veux Fisto Tu l'as mis 2 fois dans ta liste speculative ! C'est sans doute un acte manqué... | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 14:06 | |
| graaaaaaaaaave ! c'est celui que j'attends le plus aujourd'hui ! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 15:03 | |
| Ce sera Snout Spout. Sans aucun doute | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 15:19 | |
| - Arvulis a écrit:
Ce sera Snout Spout. Sans aucun doute Ce sera Fisto. C'est pas trop tôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
|
| |
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|