| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 15:19 | |
| - Arvulis a écrit:
Ce sera Snout Spout. Sans aucun doute Ce sera Fisto. C'est pas trop tôt. | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 18 Mar 2011 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| |
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 17:58 | |
| Merci pour les photos! Clawfull est définitivement extra! Catra, malgré mon allergie soudaine aux chats qui parlent, est tranquillement en train de me convaincre. Affaire à suivre.... Par contre, je suis assez étonné négativement par leur décor faisant office de présentoir.... Le château ressemble à un gadget d'aquarium... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 18:41 | |
| Voici la traduction de la bio
Nom réel : Cy'rah de D'riluth III Lorsqu'elle rejoignit l'empire de la Horde, Cy'rah - la monarque controversée du système Tristellaire - reçut le masque dont elle tire ses pouvoirs secrets tels que la transformation en panthère. Elle accompagna le Commandeur Kurr sur Eternia lorsqu'il fut chargé de détruire He-Ro. Après avoir pris partie aux Grandes Guerres, elle fut projetée sur Despondos par le Roi Grayskull, avec le reste des armées de la Horde .
Tout au long du bannissement, elle resta fidèle à son leader et fut promue au rang de Capitaine d'armée après la défection d'Adora, la fille adoptive de Hordak, qui rejoignait la Grande Rébellion d'Etheria.
Sa jalousie envers She-Ra allait devenir ensuite sa plus grande faiblesse... | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 18:49 | |
| - Hades a écrit:
- Voici la traduction de la bio
Nom réel : Cy'rah de D'riluth III Lorsqu'elle rejoignit l'empire de la Horde, Cy'rah - la monarque controversée du système Tristellaire - reçut le masque dont elle tire ses pouvoirs secrets tels que la transformation en panthère. Elle accompagna le Commandeur Kurr sur Eternia lorsqu'il fut chargé de détruire He-Ro. Après avoir pris partie aux Grandes Guerres, elle fut projetée sur Despondos par le Roi Grayskull, avec le reste des armées de la Horde .
Tout au long du bannissement, elle resta fidèle à son leader et fut promue au rang de Capitaine d'armée après la défection d'Adora, la fille adoptive de Hordak, qui rejoignait la Grande Rébellion d'Etheria.
Sa jalousie envers She-Ra allait devenir ensuite sa plus grande faiblesse... Dis moi que tu as utilisé la traduction automatique | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 19:19 | |
| - Hades a écrit:
- Jamais! pourquoi?
"Defection" en Francais (pas en Belge) veut aussi dire : "caca". Enfin, dans mon patois | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 19:36 | |
| En français c'est "défécation" Pas d'autres pix de Megator pour le moment ? | |
|
| |
Renkatoys Saint Seiya
Nombre de messages : 1446 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 20:58 | |
| - Renka 1/2 a écrit:
- Oooohhhhhh Arvulis
Wikitionnaire est ton ami ;-) (et t'évite le piège des paronymes). lol.... désolé pour cette interlude..... Je ne sais pas si vous savez mais d'après les dernières rumeurs l'accessoire bonus de Megator serait une épée et celui de Man E Faces, un autre set de faces ! (comme je l'avais préssenti lol) : Skeletor, He-Man et la dernière face est encore inconnu.... surement beastman ou orko. | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 19 Mar 2011 - 23:36 | |
| Pour Maskor j'espère que la rumeur se confirmera, ce serait une pu**** de bonne nouvelle, nom de d***!!!
J'aurais tout de même une préférence pour le visage de Skeletor, Orko et Beast man, mais bon je ne ferai pas mon difficile s'il y a bien des têtes en bonus, yeeees... | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 20 Mar 2011 - 19:53 | |
| Je viens de voir Supergirl à nouveau et franchement, elle est tarte par rapport à She-Ra. LOL | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Dim 20 Mar 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 21 Mar 2011 - 10:42 | |
| - Arvulis a écrit:
- Je ne sais pas si vous savez mais d'après les dernières rumeurs l'accessoire bonus de Megator serait une épée.
C'est sûr à 100% l'histoire du 2e set de masques? J'aurais préféré un casque alternatif plat, c'aurait eu plus de sens que trois visages en plus.... | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 21 Mar 2011 - 20:16 | |
| Un petit bidouillage comme ça pour rigoler. Le résultat n'est pas terrible, mais ça me donne un peu une idée. Et je trouve que ça pourrait être pas mal avec Webstor !!! Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par marsque plat | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Lun 21 Mar 2011 - 21:52 | |
| Le casque plat c'est qu'au lieu d'être bombé sur son dessus juste en dessous de la molette qui sert a changer de visage le casque soit plat comme sur certains dessins du man-e-faces. ( ou tout simplement comme sa version vintage ) | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 0:48 | |
| C'est quoi le principe de Maskor déjà ? Il se fait passer pour d'autres personnes en changeant de tête ou ces changements de tête sont la manifestation d'un désordre intérieur ? | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 9:41 | |
| à la base c'est un acteur capturé par skeletor qui le transforme en monstre pour tuer He-Man, et la dualité des deux personnalités en crée une troisième, froide, le robot. chez Filmation, il est plus vu comme un acteur capable de prendre le visage de n'importe qui. dans la version 200x, il garde ce côté acteur mais n'a plus que trois faces, et ses faces de monstre et de robot lui confèrent des pouvoirs supplémentaires (courage et force pour Man-E-Monster, intelligence supérieure et scanner visuel pour Man-E-Robot). (http://he-man.wikia.com/wiki/Man-E-Faces)
Dernière édition par Hu-Man le Mar 22 Mar 2011 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 11:02 | |
| Ah... ok, le masque plat = version vintage, je trouve que le design du casque est plus intéresant que la version vintage.
Et à choisir, je trouve plus fun le fait d'avoir une tri-tête en plus.
Le truc c'est que les pros du custom vont sans doute se mettre à en fabriquer !!! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 14:59 | |
| C'est un saltimbanque, un artiste. J'aime bien cette idée qu'il puisse avoir les visages des big-names de l'univers. ça a un côté gentleman-imitateur que j'aime bcp.
| |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 16:29 | |
| - Angelus a écrit:
C'est un saltimbanque, un artiste. J'aime bien cette idée qu'il puisse avoir les visages des big-names de l'univers. ça a un côté gentleman-imitateur que j'aime bcp. moi aussi j'aime bien, mais j'aime encore plus la première version, plus torturée avec les personnalités multiples engendrées par la malédiction de Skeletor. je vois bien le monstre surgir quand il s'énerve, devenir super fort et incontrôlable, un peu à la Hulk. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 19:29 | |
| Merci pour les précisions Hu-Man. En fait ce qui me chiffonne c'est que pour sa tête Man-E monster, ça fait bizarre qu'il garde sa peau d'humain (vu ce que donnent les votes des fans pour la couleur). Ils auraient pu tenter une peinture qui change de couleur avec l'eau chaude ou l'eau froide d'ailleurs.
Pour Orko qui fait le tiers de sa taille, c'est un peu étrange aussi. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 20:40 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- En fait ce qui me chiffonne c'est que pour sa tête Man-E monster, ça fait bizarre qu'il garde sa peau d'humain.
oui je comprends, mais peut-être faut-il davantage imaginer ces visages comme des masques. des masques vivants changeant selon l'humeur ou la situation. pour ceux qui veulent, voici le lien vers le mini-comics où apparaît le perso pour la première fois (avec en prime la délicieuse Teela en blonde ) : http://www.he-man.org/publishing/item.php?id=2226&image=5057 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
|
| |
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|