COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:19

Arvulis a écrit:

Ce sera Snout Spout.
Sans aucun doute Wink

Ce sera Fisto.
C'est pas trop tôt.

clown
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:28

Hu-Man a écrit:
Arvulis a écrit:

Ce sera Snout Spout.
Sans aucun doute Wink

Ce sera Fisto.
C'est pas trop tôt.

clown

Ce sera Mekaneck
Ce sera Impec ! Wink
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:52

Razz
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:38

Les premières photos du salon de Chicago Wink

License to Infinite Hollywood : http://www.infinitehollywood.com/2011/03/c2e2-day-one-recap.html

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 190172_1634972437038_1318517795_31412108_85167_n

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 198016_1634377782172_1318517795_31411185_5688046_n

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 196137_1634385502365_1318517795_31411203_7374332_n

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 200469_1634378342186_1318517795_31411186_5522889_n

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 200322_1634377142156_1318517795_31411184_6026207_n

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 198058_1634969116955_1318517795_31412100_5412020_n

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Sddwtv

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 5538130883_99dff0af14
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:48

et la bio de Catra Wink

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 190083_10150128703114844_57309659843_6393108_4063448_n
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:58

Merci pour les photos!

Clawfull est définitivement extra!
Catra, malgré mon allergie soudaine aux chats qui parlent, est tranquillement en train de me convaincre. Affaire à suivre....

Par contre, je suis assez étonné négativement par leur décor faisant office de présentoir.... scratch Le château ressemble à un gadget d'aquarium...
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:41

Voici la traduction de la bio

Nom réel : Cy'rah de D'riluth III
Lorsqu'elle rejoignit l'empire de la Horde, Cy'rah - la monarque controversée du système Tristellaire - reçut le masque dont elle tire ses pouvoirs secrets tels que la transformation en panthère. Elle accompagna le Commandeur Kurr sur Eternia lorsqu'il fut chargé de détruire He-Ro. Après avoir pris partie aux Grandes Guerres, elle fut projetée sur Despondos par le Roi Grayskull, avec le reste des armées de la Horde .

Tout au long du bannissement, elle resta fidèle à son leader et fut promue au rang de Capitaine d'armée après la défection d'Adora, la fille adoptive de Hordak, qui rejoignait la Grande Rébellion d'Etheria.

Sa jalousie envers She-Ra allait devenir ensuite sa plus grande faiblesse...
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:49

Hades a écrit:
Voici la traduction de la bio

Nom réel : Cy'rah de D'riluth III
Lorsqu'elle rejoignit l'empire de la Horde, Cy'rah - la monarque controversée du système Tristellaire - reçut le masque dont elle tire ses pouvoirs secrets tels que la transformation en panthère. Elle accompagna le Commandeur Kurr sur Eternia lorsqu'il fut chargé de détruire He-Ro. Après avoir pris partie aux Grandes Guerres, elle fut projetée sur Despondos par le Roi Grayskull, avec le reste des armées de la Horde .

Tout au long du bannissement, elle resta fidèle à son leader et fut promue au rang de Capitaine d'armée après la défection d'Adora, la fille adoptive de Hordak, qui rejoignait la Grande Rébellion d'Etheria.

Sa jalousie envers She-Ra allait devenir ensuite sa plus grande faiblesse...

Dis moi que tu as utilisé la traduction automatique lol!
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:52

Jamais! pourquoi?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:19

Hades a écrit:
Jamais! pourquoi?

"Defection" en Francais (pas en Belge) veut aussi dire : "caca". Enfin, dans mon patois Very Happy
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:36

En français c'est "défécation" Wink

Pas d'autres pix de Megator pour le moment ?
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:21

Oooohhhhhh Arvulis cheers
Wikitionnaire est ton ami ;-) (et t'évite le piège des paronymes).
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 481304
http://www.latourdesheros.com
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:58

Renka 1/2 a écrit:
Oooohhhhhh Arvulis cheers
Wikitionnaire est ton ami ;-) (et t'évite le piège des paronymes).
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 481304

lol.... désolé pour cette interlude.....

Je ne sais pas si vous savez mais d'après les dernières rumeurs l'accessoire bonus de Megator serait une épée et celui de Man E Faces, un autre set de faces ! (comme je l'avais préssenti lol) : Skeletor, He-Man et la dernière face est encore inconnu.... surement beastman ou orko.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:36

Pour Maskor j'espère que la rumeur se confirmera, ce serait une pu**** de bonne nouvelle, nom de d***!!!

J'aurais tout de même une préférence pour le visage de Skeletor, Orko et Beast man, mais bon je ne ferai pas mon difficile s'il y a bien des têtes en bonus, yeeees...
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:53

Je viens de voir Supergirl à nouveau et franchement, elle est tarte par rapport à She-Ra. LOL
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:11

Ninja moustachu a écrit:
Merci pour les photos!

Clawfull est définitivement extra!
Catra, malgré mon allergie soudaine aux chats qui parlent, est tranquillement en train de me convaincre. Affaire à suivre....

Par contre, je suis assez étonné négativement par leur décor faisant office de présentoir.... scratch Le château ressemble à un gadget d'aquarium...

Le château ressemble plutôt aux chiottes installés dans la coure intérieure. Very Happy [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 712104 [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 99982
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:42

Arvulis a écrit:
Je ne sais pas si vous savez mais d'après les dernières rumeurs l'accessoire bonus de Megator serait une épée.
C'est sûr à 100% l'histoire du 2e set de masques? J'aurais préféré un casque alternatif plat, c'aurait eu plus de sens que trois visages en plus....
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:16

Un petit bidouillage comme ça pour rigoler.

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 850586maskor

Le résultat n'est pas terrible, mais ça me donne un peu une idée.

Et je trouve que ça pourrait être pas mal avec Webstor !!!

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par marsque plat scratch

logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:52

Le casque plat c'est qu'au lieu d'être bombé sur son dessus juste en dessous de la molette qui sert a changer de visage le casque soit plat comme sur certains dessins du man-e-faces. ( ou tout simplement comme sa version vintage )
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 0:48

C'est quoi le principe de Maskor déjà ? Il se fait passer pour d'autres personnes en changeant de tête ou ces changements de tête sont la manifestation d'un désordre intérieur ?
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 9:41

à la base c'est un acteur capturé par skeletor qui le transforme en monstre pour tuer He-Man, et la dualité des deux personnalités en crée une troisième, froide, le robot.
chez Filmation, il est plus vu comme un acteur capable de prendre le visage de n'importe qui.
dans la version 200x, il garde ce côté acteur mais n'a plus que trois faces, et ses faces de monstre et de robot lui confèrent des pouvoirs supplémentaires (courage et force pour Man-E-Monster, intelligence supérieure et scanner visuel pour Man-E-Robot).
(http://he-man.wikia.com/wiki/Man-E-Faces)

Dernière édition par Hu-Man le Mar 22 Mar 2011 - 12:29, édité 1 fois
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:02

Ah... ok, le masque plat = version vintage, je trouve que le design du casque est plus intéresant que la version vintage.

Et à choisir, je trouve plus fun le fait d'avoir une tri-tête en plus.

Le truc c'est que les pros du custom vont sans doute se mettre à en fabriquer !!!
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:59

C'est un saltimbanque, un artiste. J'aime bien cette idée qu'il puisse avoir les visages des big-names de l'univers. ça a un côté gentleman-imitateur que j'aime bcp.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:29

Angelus a écrit:

C'est un saltimbanque, un artiste. J'aime bien cette idée qu'il puisse avoir les visages des big-names de l'univers. ça a un côté gentleman-imitateur que j'aime bcp.

moi aussi j'aime bien, mais j'aime encore plus la première version, plus torturée avec les personnalités multiples engendrées par la malédiction de Skeletor.
je vois bien le monstre surgir quand il s'énerve, devenir super fort et incontrôlable, un peu à la Hulk.
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:29

Merci pour les précisions Hu-Man. En fait ce qui me chiffonne c'est que pour sa tête Man-E monster, ça fait bizarre qu'il garde sa peau d'humain (vu ce que donnent les votes des fans pour la couleur). Ils auraient pu tenter une peinture qui change de couleur avec l'eau chaude ou l'eau froide d'ailleurs.

Pour Orko qui fait le tiers de sa taille, c'est un peu étrange aussi.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:40

WhiteGrizzlor a écrit:
En fait ce qui me chiffonne c'est que pour sa tête Man-E monster, ça fait bizarre qu'il garde sa peau d'humain.

oui je comprends, mais peut-être faut-il davantage imaginer ces visages comme des masques.
des masques vivants changeant selon l'humeur ou la situation.

pour ceux qui veulent, voici le lien vers le mini-comics où apparaît le perso pour la première fois (avec en prime la délicieuse Teela en blonde I love you) : http://www.he-man.org/publishing/item.php?id=2226&image=5057
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 35 Icon_minitime

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant