| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|
+67platonjunior Esther enjoy Renkatoys Jean-Woody daveri dogball78 Kyky Cubana Sensei fri crapopabo mask.venom le faussaire WhiteGrizzlor Angel Seng nono17 Tony Montana Ninja moustachu dokho88 logan57 CristalSaint Sonata/Mimi Krakra orkothegreat Nobody-Do Sickdestroyer Musclor.org lmdlu Mo-Larr cellsenshi kurt.forgrym AdPatres Camy Gorium Angelus bmck trumanshower Monsieur Spock Chogokin Jawa Mimi krakra Don The Rock Muraco Sly Fox Eurodance salamander cookie80 Keldor kaktus bObA_fEtt_Ox COLLECTOR FIGURES keyzeryom Le Prince Adam beast-man Robocolt Mr.Breuly dazel tokyonever spectremaffre super durand nono52 Mickey_II Kahlone Prince Fred Kiba Hades Furet_bleu Hu-Man Le_Gluon Arvulis 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 20:40 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- En fait ce qui me chiffonne c'est que pour sa tête Man-E monster, ça fait bizarre qu'il garde sa peau d'humain.
oui je comprends, mais peut-être faut-il davantage imaginer ces visages comme des masques. des masques vivants changeant selon l'humeur ou la situation. pour ceux qui veulent, voici le lien vers le mini-comics où apparaît le perso pour la première fois (avec en prime la délicieuse Teela en blonde ) : http://www.he-man.org/publishing/item.php?id=2226&image=5057 | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 22 Mar 2011 - 22:18 | |
| - Angelus a écrit:
C'est un saltimbanque, un artiste. J'aime bien cette idée qu'il puisse avoir les visages des big-names de l'univers. ça a un côté gentleman-imitateur que j'aime bcp. Das le DA Filmation il prenait aussi ö'apparence de Beast-Man. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mar 29 Mar 2011 - 22:06 | |
| Nouveaux TM déposés !!!! Tention !!! Y a du lourd FROSTA POP GRANAMYR MOTU JITSU MOTU JEWELSTAR POP KOBRA KHAN MOTU NETOSSA POP PROCRUSTUS Minicomics RIO BLAST MOTU STARLA Prototype POP STAR SISTERS Prototype POP SPIKOR MOTU SPINNERELLA POP STONEDAR MOTU TUSKADOR NA TALLSTAR Prototype POP Parmi ces noms, certains sont peut-être moins connus. On a d'abord les Stars Sisters (Tall star, Starla et Jewelstar), trois POP restée à l'état de prototype et qui ont fait une apparition dans la série Filmation. Spinerella et Netossa, les dernières POP réalisées, la première a le pouvoir de créer des ouragans et la 2e utilise un filet magique. Procrustus : un dieu géant qui règne sur un royaume souterrain (minicomics Magic Stealer) Tuskador : un guerrier possédant deux défenses d'éléphant dans la gamme et série New adventure of Heman (NA) | |
|
| |
Jeanmichel Séries animées
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 30 Mar 2011 - 8:38 | |
| Superbement détaillé Hades. Merci | |
|
| |
autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 30 Mar 2011 - 8:40 | |
| CHOUETTE des POP | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 30 Mar 2011 - 16:54 | |
| - autourdemoi a écrit:
- CHOUETTE des POP
Moi c'est GRANAMYR qui me fait rever!!! Si MATTEL le produit, selon la réalisation de la créature, j'en prendrais plusieurs, deja un avec mes classics, et l'autre pour mes vintages, vu qu'il ne fera probablement pas plus de 12". | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 30 Mar 2011 - 23:09 | |
| Si on suit la logique jusqu'à présent, l'un des noms déposés sortira dans l'année qui vient... on sait qu'il doit encore y avoir un Masters en 2011... moi je sens bien Rio Blast, histoire d'ajouter un latino à la gamme. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Mer 30 Mar 2011 - 23:22 | |
| - Hades a écrit:
- Si on suit la logique jusqu'à présent, l'un des noms déposés sortira dans l'année qui vient... on sait qu'il doit encore y avoir un Masters en 2011... moi je sens bien Rio Blast, histoire d'ajouter un latino à la gamme.
Non, ce sera Snout Spout C'est pas que je l'aime pluS que les autres mais d'après ce que je sais, ce sera lui. | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:17 | |
| Il y a actuellement sur la page facebook de MATTY une photo présentant LEECH et HURRICAN Hordak . | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:19 | |
| - logan57 a écrit:
- Il y a actuellement sur la page facebook de MATTY une photo présentant LEECH ... .
Cher ami, tu as sauvé ma journée! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:21 | |
| J'espere juste que cela soit de l'officiel parce que aujourd'hui c'est le 1er Avril et les fausses news pleuvent. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:26 | |
| - logan57 a écrit:
- J'espere juste que cela soit de l'officiel parce que aujourd'hui c'est le 1er Avril
Je doute qu'une entreprise aussi prestigieuse que Mattel ne sombre dans ce genre de délires puérils. Si c'est la cas, c'est vachement bien fait: EDIT: grillé.... | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:29 | |
| Il claque méchant le Leech. L'autre est pas mal aussi même si j'ai jamais trop aimé ce concept de Hurricane Hordak.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:31 | |
| Ouais, pas mal du tout mais j'attends de voir si la tête est définitive car, ici, elle ne semble pas pouvoir sucer (et c'est dommage). | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 23:20 | |
| Une Putain d'autre photo ou on voit le filet!!!! - Spoiler:
TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 23:31 | |
| et encore une photo - Spoiler:
| |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Ven 1 Avr 2011 - 23:41 | |
| à gauche sur le planning des sorties, on peut voir le nom de skeletor en bas. Une variante pour la fin de l'année ! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 2 Avr 2011 - 0:07 | |
| Et un Hordak pizzaïolo .... UN !!!Sinon vivement Catra & Clawful !!! | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 2 Avr 2011 - 0:38 | |
| Pour le Hordak "pizzaiolo" hurricane, ce qui peu être pas mal, c'est que si on ne lui met pas les armes rouges, son bras ressemblera peut être à un canon !?!
Enfin je dis ça mais je dis peut être une connerie... faut voir...
Sinon je suis pas super emballé par la tête de Leech, trop disproportionné à mon avis, mais le corps est sympa.
Teela Blonde, grrrrr, les beaux pare-chocs et Maskor la grande classe, j'ai vraiment hate d'avoir ces deux là. | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 2 Avr 2011 - 9:18 | |
| Joli poisson d'avril ............ mais non, c'est pour du vrai La horde en force, c'est trop bon - Arvulis a écrit:
- Une Putain d'autre photo ou on voit le filet!!!!
Faudra qu'on m'explique l'origine de ce filet, j'ai pas trop compris | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 2 Avr 2011 - 12:05 | |
| Alors là, Leech c'est la grosse surprise !! Avec Catra et Hordak, on est gâté en Horde cette année. Mais je pense qu'il faut s'attendre dorénavant à avoir plus d'un Hordien par an, sachant que beaucoup de génies du mal ont déjà été faits. - Gorium a écrit:
- Pour le Hordak "pizzaiolo" hurricane, ce qui peu être pas mal, c'est que si on ne lui met pas les armes rouges, son bras ressemblera peut être à un canon !?!
Mais bien sûr que oui ! Tu n'as jamais fait ça avec le vintage à l'époque? C'était tout à fait son canon dans le da Pour le filet, vu la la forme et qu'il est disposé à côté des autres armes, ça doit être un accessoire inédit de Hordak ou de Leech. Je pencherais plutôt pour Leech vu les ventouses?
Dernière édition par Hades le Dim 3 Avr 2011 - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 2 Avr 2011 - 12:28 | |
| Il a plutôt l'air d'appartenir à Leech avec son aspect ventouse. | |
|
| |
Gorium Playmobil
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES Sam 2 Avr 2011 - 12:39 | |
| Je n'ai pas eu Hurricane hordak quand j'étais gamin, mais en regardant des photos du vintage aprés mon post et je me suis dit qu'effectivement ça donnait aussi le bras canon. J'ai loupé quelque chose dans mon enfance, encore une, c'est pour ça que je me ratrape aujourd'hui en achetant des figurines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
| |
|
| |
| [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES | |
|