COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES

+67
platonjunior
Esther
enjoy
Renkatoys
Jean-Woody
daveri
dogball78
Kyky
Cubana Sensei
fri
crapopabo
mask.venom
le faussaire
WhiteGrizzlor
Angel Seng
nono17
Tony Montana
Ninja moustachu
dokho88
logan57
CristalSaint
Sonata/Mimi Krakra
orkothegreat
Nobody-Do
Sickdestroyer
Musclor.org
lmdlu
Mo-Larr
cellsenshi
kurt.forgrym
AdPatres
Camy
Gorium
Angelus
bmck
trumanshower
Monsieur Spock
Chogokin Jawa
Mimi krakra
Don The Rock Muraco
Sly Fox
Eurodance
salamander
cookie80
Keldor
kaktus
bObA_fEtt_Ox
COLLECTOR FIGURES
keyzeryom
Le Prince Adam
beast-man
Robocolt
Mr.Breuly
dazel
tokyonever
spectremaffre
super durand
nono52
Mickey_II
Kahlone
Prince Fred
Kiba
Hades
Furet_bleu
Hu-Man
Le_Gluon
Arvulis
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:40

WhiteGrizzlor a écrit:
En fait ce qui me chiffonne c'est que pour sa tête Man-E monster, ça fait bizarre qu'il garde sa peau d'humain.

oui je comprends, mais peut-être faut-il davantage imaginer ces visages comme des masques.
des masques vivants changeant selon l'humeur ou la situation.

pour ceux qui veulent, voici le lien vers le mini-comics où apparaît le perso pour la première fois (avec en prime la délicieuse Teela en blonde I love you) : http://www.he-man.org/publishing/item.php?id=2226&image=5057
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:18

Angelus a écrit:

C'est un saltimbanque, un artiste. J'aime bien cette idée qu'il puisse avoir les visages des big-names de l'univers. ça a un côté gentleman-imitateur que j'aime bcp.

Das le DA Filmation il prenait aussi ö'apparence de Beast-Man.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:43

Gorium a écrit:

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par marsque plat

Hades a écrit:
mais je suis persuadé que l'accessoire secret de MAF ça sera un 2e casque interchangeable : comme ça on aurait une version back card (bombée) et une version figurine classique (plat). On a vu le tri-tête séparément et on on sait que le design de ce perso a fait débat chez Mattel, ça semble logique que le tout soit amovible

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Maa2l [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Maam
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 22:06

Nouveaux TM déposés !!!! Tention !!! Y a du lourd [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 995168

FROSTA POP
GRANAMYR MOTU
JITSU MOTU
JEWELSTAR POP
KOBRA KHAN MOTU
NETOSSA POP
PROCRUSTUS Minicomics
RIO BLAST MOTU
STARLA Prototype POP
STAR SISTERS Prototype POP
SPIKOR MOTU
SPINNERELLA POP
STONEDAR MOTU
TUSKADOR NA
TALLSTAR Prototype POP

Parmi ces noms, certains sont peut-être moins connus.

On a d'abord les Stars Sisters (Tall star, Starla et Jewelstar), trois POP restée à l'état de prototype et qui ont fait une apparition dans la série Filmation.
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Usa1310
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Newtoys14

Spinerella et Netossa, les dernières POP réalisées, la première a le pouvoir de créer des ouragans et la 2e utilise un filet magique.
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Newtoys10

Procrustus : un dieu géant qui règne sur un royaume souterrain (minicomics Magic Stealer)
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Magicstealer3

Tuskador : un guerrier possédant deux défenses d'éléphant dans la gamme et série New adventure of Heman (NA)
[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Hm-lf-10

Jeanmichel
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:38

Superbement détaillé Hades.
Merci cheers
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:40

CHOUETTE des POP [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 674651
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:54

autourdemoi a écrit:
CHOUETTE des POP [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 674651

Moi c'est GRANAMYR qui me fait rever!!!

Si MATTEL le produit, selon la réalisation de la créature, j'en prendrais plusieurs, deja un avec mes classics, et l'autre pour mes vintages, vu qu'il ne fera probablement pas plus de 12".
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:09

Si on suit la logique jusqu'à présent, l'un des noms déposés sortira dans l'année qui vient... on sait qu'il doit encore y avoir un Masters en 2011... moi je sens bien Rio Blast, histoire d'ajouter un latino à la gamme.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:22

Hades a écrit:
Si on suit la logique jusqu'à présent, l'un des noms déposés sortira dans l'année qui vient... on sait qu'il doit encore y avoir un Masters en 2011... moi je sens bien Rio Blast, histoire d'ajouter un latino à la gamme.

Non, ce sera Snout Spout Wink C'est pas que je l'aime pluS que les autres mais d'après ce que je sais, ce sera lui.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:17

Il y a actuellement sur la page facebook de MATTY une photo présentant LEECH et HURRICAN Hordak .
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:19

logan57 a écrit:
Il y a actuellement sur la page facebook de MATTY une photo présentant LEECH ... .

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 431747

Cher ami, tu as sauvé ma journée!
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:21

J'espere juste que cela soit de l'officiel parce que aujourd'hui c'est le 1er Avril et les fausses news pleuvent.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:24

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 19853810150147177629844

Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:26

logan57 a écrit:
J'espere juste que cela soit de l'officiel parce que aujourd'hui c'est le 1er Avril

Je doute qu'une entreprise aussi prestigieuse que Mattel ne sombre dans ce genre de délires puérils.

Si c'est la cas, c'est vachement bien fait:

[NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Leechmoilekaiju

EDIT: grillé....
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:29

Il claque méchant le Leech. L'autre est pas mal aussi même si j'ai jamais trop aimé ce concept de Hurricane Hordak.
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:31

Ouais, pas mal du tout mais j'attends de voir si la tête est définitive car, ici, elle ne semble pas pouvoir sucer (et c'est dommage).
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:38

Superbes les hordiens !
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:20

Une Putain d'autre photo ou on voit le filet!!!!

Spoiler:
TROP TROP BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 431747
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:31

et encore une photo Wink

Spoiler:
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:41

à gauche sur le planning des sorties, on peut voir le nom de skeletor en bas. Une variante pour la fin de l'année !
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:07

Et un Hordak pizzaïolo ....UN !!!
Sinon vivement Catra & Clawful !!! cheers cheers
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:38

Pour le Hordak "pizzaiolo" hurricane, ce qui peu être pas mal, c'est que si on ne lui met pas les armes rouges, son bras ressemblera peut être à un canon !?!

Enfin je dis ça mais je dis peut être une connerie... faut voir...

Sinon je suis pas super emballé par la tête de Leech, trop disproportionné à mon avis, mais le corps est sympa.

Teela Blonde, grrrrr, les beaux pare-chocs et Maskor la grande classe, j'ai vraiment hate d'avoir ces deux là.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:18

Joli poisson d'avril ............ mais non, c'est pour du vrai [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 581510

La horde en force, c'est trop bon cheers

Arvulis a écrit:
Une Putain d'autre photo ou on voit le filet!!!!

Faudra qu'on m'explique l'origine de ce filet, j'ai pas trop compris [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 278367
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:05

Alors là, Leech c'est la grosse surprise !! cheers Avec Catra et Hordak, on est gâté en Horde cette année. Mais je pense qu'il faut s'attendre dorénavant à avoir plus d'un Hordien par an, sachant que beaucoup de génies du mal ont déjà été faits.

Gorium a écrit:
Pour le Hordak "pizzaiolo" hurricane, ce qui peu être pas mal, c'est que si on ne lui met pas les armes rouges, son bras ressemblera peut être à un canon !?!

Mais bien sûr que oui ! Tu n'as jamais fait ça avec le vintage à l'époque? C'était tout à fait son canon dans le da Very Happy

Pour le filet, vu la la forme et qu'il est disposé à côté des autres armes, ça doit être un accessoire inédit de Hordak ou de Leech. Je pencherais plutôt pour Leech vu les ventouses?

Dernière édition par Hades le Dim 3 Avr 2011 - 20:51, édité 1 fois
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:28

Il a plutôt l'air d'appartenir à Leech avec son aspect ventouse.
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:39

Je n'ai pas eu Hurricane hordak quand j'étais gamin, mais en regardant des photos du vintage aprés mon post et je me suis dit qu'effectivement ça donnait aussi le bras canon.

J'ai loupé quelque chose dans mon enfance, encore une, c'est pour ça que je me ratrape aujourd'hui en achetant des figurines Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES   [NEWS] ******  CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES - Page 36 Icon_minitime

[NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant