| a la revente | |
|
+12tokyonever foug spectremaffre seiya59 Fabax Arvulis Kamaye Keldor -Arsene Lupin- Chogokin Jawa manlefebure raziel2a 16 participants |
|
vous trouvez un jouet ultra rare en broc qui ne vous interesse pas, vous | le prenez pour le revendre grosso-modo le prix que vous l'avez paié | | 7% | [ 2 ] | le prenez pour le vendre a la cote | | 34% | [ 10 ] | le prenez pour le mettre sur e-bay | | 45% | [ 13 ] | le laissez | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 18:58 | |
| la lecture de 2 ou 3 posts ma inspirée ce sondage si vous trouviez en broc ou dans un vieux mag un jouet rare d'une gamme qui ne vous interesse pas, vous en feriez quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:12 | |
| franchement, un objet d'une gamme que je ne fais pas et/ou ne m'interesse pas part directement sur ebay avec le prix acheté comme départ l'argent gagné me servira a acheter des pièces rares au meme endroit je ne sortirai jamais 15 ou 20 € pour un pvc de ma poche directement |
|
| |
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:15 | |
| a vote a ce que je voie on a la meme recation, pour les premiers votant. ca permet dans les meilleurs des cas de finance nos achats de jouets | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:16 | |
| Réponse 2 ou 3 mais avec la même philo : financer ma collection personnelle en tirant au maximum avantage de cette trouvaille. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:19 | |
| Perso, il m'est deja terriblement difficile de tomber sur quoique ce soit dans mon pays, alors pour ce qui est de revendre une Barbie rare.... | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:22 | |
| A l'échange ou a la revente à un collègue pour un prix maudique. Je suis pas un s.... moi !!! Le grand gentil Keldor.Quoi que ça dépend qui j'ai en face de moi. A un représentant de LULU,je le ferais cracher !!!! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007
| |
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:27 | |
| - raziel2a a écrit:
-
- Spoiler:
- -Arsene Lupin- a écrit:
- Perso, il m'est deja terriblement difficile de tomber sur quoique ce soit dans mon pays, alors pour ce qui est de revendre une Barbie rare....
donc si je comprand bien, tu serais interessé par n'importe quel jouet......sauf barbie (pourtant crois moi il y en a qui ce vende plus de 15000€) je penses que même la barbie il la garderai, c'est ce qu 'il a voulu dire Quant à moi, idem je prends et je mets aux enchères le prix que j'ai acheté. Pour moi les enchères, c'est un très bon moyen de vendre a la côte du moment. Après il faut choisir le bon moment | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
| |
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 19:58 | |
| Je prends pour dealer ici... | |
|
| |
seiya59 Sentaï
Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 20:02 | |
| je le prend a coup sur et je le revend a la cote voir peut etre un peu plus cher suivant l'offre et la demande et je finance par la meme occasion ma collection perso!!! bon ca depend aussi de l'objet en question et du prix auquel on peut l'avoir a la braderie!!! | |
|
| |
raziel2a M.A.S.K.
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 20:08 | |
| - Fabax a écrit:
- Je prends pour dealer ici...
oui mais sur quelle base? | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 20:42 | |
| Perso aucun des choix lol Je l'achete et le conserve...
J'ai pas non plus une conscience du *rare* car j'ai pas l'esprit pécunier et ne revends jamais rien, même l'échange c dur pour moi...
Sa arrive que je sache que l'objet est rare a trouver, mais generalement je ne connais pas la valeur réel de l'objet ($)
Car dans le fond cela ne m'interesse pas, si il me plait, me renvoit a des souvenirs de jeunesse cela me suffit. |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 20:55 | |
| - Panthalassa a écrit:
-
- Spoiler:
Perso aucun des choix lol Je l'achete et le conserve...
J'ai pas non plus une conscience du *rare* car j'ai pas l'esprit pécunier et ne revends jamais rien, même l'échange c dur pour moi...
Sa arrive que je sache que l'objet est rare a trouver, mais generalement je ne connais pas la valeur réel de l'objet ($)
Car dans le fond cela ne m'interesse pas, si il me plait, me renvoit a des souvenirs de jeunesse cela me suffit.
et s'il ne te renvoit pas à des souvenirs de jeunesse, tu fais quoi ?? | |
|
| |
foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:03 | |
| Je le garde dans le cadre d'un echange et si pas j'essaye de le revendre afin de faire un benefice et de reinvestir dans une collection qui me plait | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:04 | |
| Je prend pour mettre sur Ebay et en tirer la cote (y'avait deux réponses qui correspondaient pour moi, j'ai pu en choisir qu'une )
Dernière édition par tokyonever le Mar 28 Juil 2009 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:06 | |
| - Kamaye a écrit:
et s'il ne te renvoit pas à des souvenirs de jeunesse, tu fais quoi ?? Ba j'en invente pardi ! Si pas de souvenirs c : 1) l'objet est beau et je le garde. 2) Si il est moche, je l'achete pas. (genre j'ai vue des Ulysse avec des bras qui gondole, ba je trouve sa moche alors c resté sur le trotoire.) 3) Quand il me semble que ça a de la valeur ou simplement de la rareté du a l'age etc... je le conserve et je finis toujours par m'y attacher. enfin bref tout sa pour dire que generalement quand j'achete en broc je fini obligatoirement pas m'y attacher et donc a ne jamais revendre. regarde Kamaye les egg monsters j'ai fini par les trouver cool et j'ai pas pu te les échanger.
Dernière édition par Panthalassa le Mar 28 Juil 2009 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:08 | |
| Si je sais qu'il est rare je le prends et le remets sur Ebay c'est clair. Par contre après, tout dépend de la marge que je vais faire dessus ^^ faut pas être idiot non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:11 | |
| Les enfants du capitalisme q: mais je comprends parfaitement la démarche (: Mais perso j'arrive pas a vendre, c ainsi (: trop sentimentale q: je suis bancal du côté cérébral peu etre... snif snif... |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:26 | |
| - Panthalassa a écrit:
- regarde Kamaye les egg monsters j'ai fini par les trouver cool et j'ai pas pu te les échanger.
ah oui d'ailleurs, j'attends les photos et on en rediscute en mp | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:34 | |
| - raziel2a a écrit:
- Fabax a écrit:
- Je prends pour dealer ici...
oui mais sur quelle base? sur la base d'un échange! je le connais mon fabax, on est pareil donc 1: échange 2: vente 3 : revente en brocante annule 2* fois moin,s que je l'ai acheté 4 : je benne ou refile cela a fabax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:38 | |
| - Kamaye a écrit:
- Panthalassa a écrit:
- regarde Kamaye les egg monsters j'ai fini par les trouver cool et j'ai pas pu te les échanger.
ah oui d'ailleurs, j'attends les photos et on en rediscute en mp lol un pote me harcele pour que je lui vende... et c vrai me faut toujours un truc a faire des photos /: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la revente | |
| |
|
| |
| a la revente | |
|