|
|
| a la revente | |
|
+12tokyonever foug spectremaffre seiya59 Fabax Arvulis Kamaye Keldor -Arsene Lupin- Chogokin Jawa manlefebure raziel2a 16 participants | |
vous trouvez un jouet ultra rare en broc qui ne vous interesse pas, vous | le prenez pour le revendre grosso-modo le prix que vous l'avez paié | | 7% | [ 2 ] | le prenez pour le vendre a la cote | | 34% | [ 10 ] | le prenez pour le mettre sur e-bay | | 45% | [ 13 ] | le laissez | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:38 | |
| - Kamaye a écrit:
- Panthalassa a écrit:
- regarde Kamaye les egg monsters j'ai fini par les trouver cool et j'ai pas pu te les échanger.
ah oui d'ailleurs, j'attends les photos et on en rediscute en mp lol un pote me harcele pour que je lui vende... et c vrai me faut toujours un truc a faire des photos /: |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 21:43 | |
| - raziel2a a écrit:
- si vous trouviez en broc ou dans un vieux mag un jouet rare d'une gamme qui ne vous interesse pas, vous en feriez quoi?
Pour moi, j'ai voté le premier choix : "le prenez pour le revendre grosso-modo le prix que vous l'avez paié". Je le prends si je peux (ça dépend à quel prix il est vendu sur la brocante ) et uniquement pour en faire profiter quelqu'un qui collectionne la gamme ou le type d'objet. Et bien sûr, je l'échange ou le revends pour le prix auquel je l'ai eu sur la brocante. Par contre, si c'est quelque chose que personne ne garde et qui ne pourra profiter à personne, je le laisse. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: a la revente Mar 28 Juil 2009 - 22:31 | |
| moi je prends, pour revendre, pour financer mes futures acquisitions 9 fois /10, ca passe ici (ech/vente) , et ca fini sur ebay si je trouve ni a dealer, ni a vendre aux potos... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la revente | |
| |
| | | | a la revente | |
|