COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:27

Hu-Man a écrit:

en revanche, toujours pas de webstor.
je croyais l'avoir reçu l'autre jour mais il s'agissait d'un autre colis.
ça fait long quand même... Neutral

Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas encore reçu Webstor. Le fait de ne pas être le seul me rassure un peu, [Mode racontage de vie On] car j'ai eu des soucis avec la poste avec 2 paquets livrés mais jamais obtenu, bref...je garde espoir pour Webstor Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 52444

J'ai bien reçu la confirmation d'envoi pour ZodaK et Teela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:42

Courage les gars!!! J'espère que vous l'aurez rapidement, parce qu'il est superbe Webstor (il est à côté de mon écran là...)

...ok... j'arrête, je suis trop cruel... Twisted Evil
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:44

maintenant je comprends mieux pourquoi tu t'appelles hades... Wink
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:45

5 semaines pour recevoir un colis, c'est abusé : il lui font faire 2 fois le tour de la terre ou quoi?
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:10

Ben moi c'est la fête de la saucisse : ce matin le traditionnel mail de shipment confirmation et là ce soir un mail de DCL shipping department qui reprend les infos de ma commande et me donne le poids du colis et tout et tout...
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:12

Vu qu'ils sont expédiés, si l'on en juge par l'étiquette, depuis la Nouvelle Zelande, un délai de 4-5 semaines par bateau est tout à fait normal.

dazel a écrit:
5 semaines pour recevoir un colis, c'est abusé : il lui font faire 2 fois le tour de la terre ou quoi?
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:45

Chogokin Jawa a écrit:
Vu qu'ils sont expédiés, si l'on en juge par l'étiquette, depuis la Nouvelle Zelande, un délai de 4-5 semaines par bateau est tout à fait normal.

ouais... le mien a dû partir sur un bâteau équipé de rames...
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:21

Bon, concernant les taxes ajoutées lors du paiement de Teela, Mattel a annoncé qu'il s'agissait d'une erreur de Digital River, et qu'ils étaient sur le coup...
Je crois que Mattel devrait changer d'intermédiaire pour la facturation et le suivi des commandes...

A suivre...

Cellsenshi.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:44

je viens de recevoir un mail de matty, l'envoi des colis devrait pas tarder ....
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:43

Reçu le mail de confirmation aussi ( enfin), donc je suppose que ça devrait être bon.
Par contre, on sait pourquoi les colis partent de Nouvelle Zélande et pas des states ? C'est quand même un des endroits les plus reculés au monde ( sauf pour les australiens).
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:52

Hachiman a écrit:
Hu-Man a écrit:

en revanche, toujours pas de webstor.
je croyais l'avoir reçu l'autre jour mais il s'agissait d'un autre colis.
ça fait long quand même... Neutral

Je suis dans la même situation que toi, je n'ai pas encore reçu Webstor. Le fait de ne pas être le seul me rassure un peu, [Mode racontage de vie On] car j'ai eu des soucis avec la poste avec 2 paquets livrés mais jamais obtenu, bref...je garde espoir pour Webstor Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 52444

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 331134

j'ai bien fait de me plaindre, webbie vient d'arriver !
un petit chinois famélique aux semelles usées a frappé à ma porte ce matin avec mon colis sous le bras. il est venu à pieds soi-disant, d'où le délai.
bon bref, webbie a rejoint le skeletor crew, c'est le principal.
keep the fesse hachiman.
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:57

cellsenshi a écrit:
Bon, concernant les taxes ajoutées lors du paiement de Teela, Mattel a annoncé qu'il s'agissait d'une erreur de Digital River, et qu'ils étaient sur le coup...
Je crois que Mattel devrait changer d'intermédiaire pour la facturation et le suivi des commandes...

A suivre...

Cellsenshi.

Tu en es certain cell ? J'ai contacté le service ( mattycollector.cs@digitalriver.com) par rapport à cette erreur de taxe et voici leur réponse :

" Monsieur, Merci d’avoir contacté la MattyCollector.com online store. Il est normal que vous payiez la TVA car pour bénéficier d'une exonération de TVA, il faut entrer un numéro de TVA intracommunautaire. Pour toute question supplémentaire, merci de répondre à ce message. "

Quelqu'un d'autre a également fait la démarche ? Et j'ai bien précisé que c'était un envoi hors-usa Neutral
Sinon, j'ai aussi reçu le mail de confirmation d'envoi pour Teela .... ouf Very Happy
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:09

'Enfin reçu ma confirmation d'envoi ! flower

Sinon, sur Matty, ils en disent plus sur les taxes :

http://www.mattycollector.com/store/matty/ContentTheme/pbPage.News

Il est indiqué que quiconque a été prélevé par erreur sera remboursé dès que possible; à suivre donc...
http://popcult1.overblog.com/
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:13

Voila, je poste ici la réponse de Mattel à propos des taxes :

We're still working on the tax issues. I wish this one was easy, but it's just not. Honestly, we don't really understand it all, but taxes vary by country/ state/city and product type, which makes it really complicated. The other thing is that Digital River is now required to collect tax in some states where they weren't required to before. If you live in one of those states, you may have not been charged tax previously, but will now see taxes. Digital River is working hard behind the scenes, gathering tax charts from around the globe. Once they've sorted it all out, we'll post everything we know to the Store FAQs. One thing for sure is that anyone mistakenly charged a tax will receive a full refund as quickly as possible.

Apparemment, DR est tenu de récupérer les taxes à la base pour certains pays hors USA, mais la France ne fait pas parti des pays concernés (une liste des pays avait été donnée par DR, seul les produits téléchargeables sont concernés en France pour une taxe). Donc, on devrait être remboursé, en espérant que ça ne va pas se reproduire à chaque nouvelle figurine... Sad

Cellsenshi.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:02

cellsenshi a écrit:
Apparemment, DR est tenu de récupérer les taxes à la base pour certains pays hors USA, mais la France ne fait pas parti des pays concernés

Ah zut, et qu'en est-il de la Belgique et de la Suisse??? J'ai cherché cette liste sur le site de Digital River sans succès....
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:06

Merci Cell et Shutendoji pour le complément d'info Wink

Tu sais me dire si la Belgique figure aussi dans la liste des pays qui ne sont pas taxés ? Ou si tu sais nous la donner, ce serait top.

Normalement on devrait l'être puisque Toky (fr) et coockie (be), qui ont commandé Teela sans la souscription, ne l'ont pas eu ....
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:49

La Belgique est également concernée dans cette histoire, mais par contre, pas de trace de la Suisse... A suivre donc !

Cellsenshi.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:32

cellsenshi a écrit:
La Belgique est également concernée dans cette histoire, mais par contre, pas de trace de la Suisse... A suivre donc !

Cellsenshi.

Pour kaktus et moi au luxembourg, on devrait recuperer la taxe aussi, mais je n'ai encore rien eu.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:10

teela et zodak recu !!!

Cool
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 16:37

Le Prince Adam a écrit:
teela et zodak recu !!!

Cool

Tu as dû recevoir tes taxes* aussi lol! non ?

*douanieres
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:18

Est-ce que l'un d'entre vous a déja commandé des MOTUc via Big Bad Boy store???
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:30

Arvulis a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
teela et zodak recu !!!
Cool
*douanieres
tout a fais
Neutral
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:37

Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
teela et zodak recu !!!
Cool
*douanieres
tout a fais
Neutral

On peut avoir des photos stp Prince? il me tarde de voir le visage de Teela dans sa version jouet définitive drunken
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:25

tokyonever a écrit:
On peut avoir des photos stp Prince? il me tarde de voir le visage de Teela dans sa version jouet définitive drunken
ca sera pour dimanche, ou au mieux samedi fin de soirée.

Smile
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:20

En fait ça ira Prince, mais merci Wink

Je viens de trouver ce que je voulais voir, elle tue en fait! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 431747
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Teela_3
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:34

j'ai commandé zodak dans un carton et teela dans un autre.

j'ai reçu uniquement la confirmation d'envoi de Zodak alors que les 2 ont été commandé et payé en même temps...

bizarre ou pas ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 8 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant