COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:34

j'ai commandé zodak dans un carton et teela dans un autre.

j'ai reçu uniquement la confirmation d'envoi de Zodak alors que les 2 ont été commandé et payé en même temps...

bizarre ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:37

keyzeryom a écrit:

j'ai reçu uniquement la confirmation d'envoi de Zodak alors que les 2 ont été commandé et payé en même temps...

bizarre ou pas ? scratch

Comme expliqué sur les pages d'avant, Mattel a eu un soucis lors de la confirmation d'envoi des E-mails concernant Teela.
Donc oué t'en fait pas, tout est parti Wink
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:43

tokyonever a écrit:
keyzeryom a écrit:

bizarre ou pas ? scratch

Comme expliqué sur les pages d'avant, Mattel a eu un soucis lors de la confirmation d'envoi des E-mails concernant Teela.
Donc oué t'en fait pas, tout est parti Wink

pas vu cette info Shocked ... désolé mais j'ai dû zappé un passage alors que je squatte les topics motuc... drunken
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:46

keyzeryom a écrit:

pas vu cette info Shocked ... désolé mais j'ai dû zappé un passage alors que je squatte les topics motuc... drunken

Pas grave, c'était page 11 en fait.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:50

Ah oui complètement.. ! ! ! Son visage précédent ne me choquait pas, mais je préfère quand même celui-ci moins émacié, un peu plus doux.
et dire que dans un mois, elle sera à nous!!!!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 77018 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 77018
tokyonever a écrit:
En fait ça ira Prince, mais merci Wink

Je viens de trouver ce que je voulais voir, elle tue en fait! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 431747
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Teela_3
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:54

Hades a écrit:
Ah oui complètement.. ! ! ! Son visage précédent ne me choquait pas, mais je préfère quand même celui-ci moins émacié, un peu plus doux.
et dire que dans un mois, elle sera à nous!!!!! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 77018 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 77018

Arf, j'espère que ce sera plus rapide que Webstor sans dec lol!
Je compte en prendre une autre avant sur Ebay de mon coté, contrairement à Zodak je peux pas l'attendre celle-là.
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:00

Moi pareil, pourtant dieu sait que j'ai juré de pas mettre un centime de plus pour ces figurines en dehors de Matty Very Happy mais pour elle, je serais prêt à tout.
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 0:06

Hades a écrit:
Moi pareil, pourtant dieu sait que j'ai juré de pas mettre un centime de plus pour ces figurines en dehors de Matty Very Happy mais pour elle, je serais prêt à tout.

Le meilleur prix que j'ai trouvé en provenance des States c'est 28 euros tout compris, mais le gars n'a pas tout son stock réellement en mains, donc je reste suspicieux.
Je vais attendre 2/3 jours de mon coté pour être sur que le vendeur à qui je vais la prendre l'a déjà prête à l'envoi.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:29

Si j'ai bien compris Keyz. a reçu une seule confirmation d'envoi pour Zodak et non pour Teela ?? Et il a reçu les deux.
Moi je n'ai toujours pas eu de confirmation d'envoi pour Teela.

Reçu le shipment information de Teela ce matin même.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:46

ahlala, le colis que j'ai reçu la semaine dernière ne contenait pas webstor... pale

je sais que l'attente du moment est pour teela et zodak, mais est-ce que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu webstor ?
ça ne le fera pas arriver plus vite chez moi de la savoir, mais je me sentirais moins seul.
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 333174
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 13:56

Hu-Man a écrit:
ahlala, le colis que j'ai reçu la semaine dernière ne contenait pas webstor... pale

je sais que l'attente du moment est pour teela et zodak, mais est-ce que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu webstor ?
ça ne le fera pas arriver plus vite chez moi de la savoir, mais je me sentirais moins seul.
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 333174

Moi demain ça fera 3 semaines que je l'ai .

Mais quand tu vois le parcours du colis, le mieux c'est de ne jamais s'attendre à le recevoir. lol!
Si il arrive, tant mieux, sinon tant pis <-- C'est ce que je pense à chaque fois lol!

Il y a encore des Webstor sur Eb.. à 23 Euros FDP IN mais jusqu'à quand je sais pas...
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:57

oui c'est sûr, mais ça me ferait ch**r d'avoir lâché 30 dollars pour rien.
j'ai envoyé un mail à matty, on verra bien... Neutral
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:11

Hu-Man a écrit:
oui c'est sûr, mais ça me ferait ch**r d'avoir lâché 30 dollars pour rien.
j'ai envoyé un mail à matty, on verra bien... Neutral

Je suis pas sûr mais je crois que t'es pas le seul à ne pas encore l'avoir reçu ici..

Mais moi aussi j'en ai ma claque de ces délais ... Je crois que pour Scarglow et les suivant je prendrai les moins cher que je trouverai sur Eb.y.
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:00

Reçu mon Webstor et ma Tila ^^ (Merci Lulu ! ^^)
Autant j'aime bien Webstor; il est cool, mais je cours pas spécialement après. Belle figurine dans la continuité des autres... Mais alors Tila.... Une splendeur.
A mon sens l'une des 2 ou 3 grandes réussites de la gamme à l'heure actuelle. Direct dans mon top 5 !!!!!
RIEN A JETER DEDANS !!
Par contre, la tête semble effectivement très fragile.
Prince Fred
Saint Seiya
Saint Seiya
Prince Fred

Dragon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:22

teela et zodac reçu (merci lulu) je vous ferez des tof plus tard
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:36

'tain 85 Euros + FDP pour 2 figurines trouvable aussi facilement, ça me ferait un peu mal au c.. quand même lol!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:40

Webstor (commandé sur le site matty) est arrivé aujourd'hui après un long, très long, trop long (?scratch ) voyage....6 semaines quand même.

Figurine tip top, je ne regrette pas cet achat...bon je suis déçu j'ai pas le temps de faire joujou avec en ce moment, il va rejoindre ses p'tits amis dans un gros carton à l'abri de la lumière... Sleep
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:49

ah !

l'espoir renaît cheers

@mimi krakra : attention, avec ce genre de remarque tu risques de relancer un débat à la noix entre les pro-lulu et les anti-lulu Very Happy
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:36

Hachiman a écrit:
Webstor (commandé sur le site matty) est arrivé aujourd'hui après un long, très long, trop long (?scratch ) voyage....6 semaines quand même.

Figurine tip top, je ne regrette pas cet achat...bon je suis déçu j'ai pas le temps de faire joujou avec en ce moment, il va rejoindre ses p'tits amis dans un gros carton à l'abri de la lumière... Sleep

Alors, tu pleures tous les jours que t'as pas ton webstor, tu le reçois et tu le mets direct dans un carton.

dehoooooors!!! lol!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:17

C'est sa place, il a pas été sage et je l'ai puni !!

geek
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:08

dazel a écrit:
Hachiman a écrit:
, il va rejoindre ses p'tits amis dans un gros carton à l'abri de la lumière...

Alors, tu pleures tous les jours que t'as pas ton webstor, tu le reçois et tu le mets direct dans un carton.

dehoooooors!!! :!:
Excellent !!!! lol!

Mais c'est vrai que c'est space, moi j'adore contempler ma nouvelle figurine pendant des jours. C'est limite si je la mets pas sur ma table de nuit.... Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 481304
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 7:56

Pareil pour moi.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:54

du moment que vous vous touchez pas le zizi avec, tout va bien...

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 229403
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:47

Hu-Man a écrit:
du moment que vous vous touchez pas le zizi avec, tout va bien...
Surtout si vous revendez vos figurines en loose sur Collect'all
Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 487832
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:49

avec le slime... Razz
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:56

Hades a écrit:

Mais c'est vrai que c'est space, moi j'adore contempler ma nouvelle figurine pendant des jours. C'est limite si je la mets pas sur ma table de nuit.... Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 481304

En temps normal, j'adore aussi contempler mes nouvelles acquisitions.
Mais en ce moment, on prépare les cartons, on peut pas tout faire.
Et sur ma table de nuit, j'ai encore le pot de vaseline que m'a laissé mon facteur...
Ben oui, je me suis fait "enflé" de 2 colis ce mois-ci...la "pilule" a un peu de mal à passer d'où ma lamentation journalière dixit dazel Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 52444
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 9 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant