|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
keyzeryom Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 23 Oct 2009 - 23:34 | |
| j'ai commandé zodak dans un carton et teela dans un autre. j'ai reçu uniquement la confirmation d'envoi de Zodak alors que les 2 ont été commandé et payé en même temps... bizarre ou pas ? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 23 Oct 2009 - 23:37 | |
| - keyzeryom a écrit:
- j'ai commandé zodak dans un carton et teela dans un autre.
j'ai reçu uniquement la confirmation d'envoi de Zodak alors que les 2 ont été commandé et payé en même temps...
bizarre ou pas ? Comme expliqué sur les pages d'avant, Mattel a eu un soucis lors de la confirmation d'envoi des E-mails concernant Teela. Donc oué t'en fait pas, tout est parti | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 23 Oct 2009 - 23:43 | |
| | |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 23 Oct 2009 - 23:50 | |
| | |
| | | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 24 Oct 2009 - 0:00 | |
| Moi pareil, pourtant dieu sait que j'ai juré de pas mettre un centime de plus pour ces figurines en dehors de Matty mais pour elle, je serais prêt à tout. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 24 Oct 2009 - 0:06 | |
| - Hades a écrit:
- Moi pareil, pourtant dieu sait que j'ai juré de pas mettre un centime de plus pour ces figurines en dehors de Matty mais pour elle, je serais prêt à tout.
Le meilleur prix que j'ai trouvé en provenance des States c'est 28 euros tout compris, mais le gars n'a pas tout son stock réellement en mains, donc je reste suspicieux. Je vais attendre 2/3 jours de mon coté pour être sur que le vendeur à qui je vais la prendre l'a déjà prête à l'envoi. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 24 Oct 2009 - 7:29 | |
| Si j'ai bien compris Keyz. a reçu une seule confirmation d'envoi pour Zodak et non pour Teela ?? Et il a reçu les deux. Moi je n'ai toujours pas eu de confirmation d'envoi pour Teela.
Reçu le shipment information de Teela ce matin même. | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 27 Oct 2009 - 12:46 | |
| ahlala, le colis que j'ai reçu la semaine dernière ne contenait pas webstor... je sais que l'attente du moment est pour teela et zodak, mais est-ce que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu webstor ? ça ne le fera pas arriver plus vite chez moi de la savoir, mais je me sentirais moins seul. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 27 Oct 2009 - 13:56 | |
| - Hu-Man a écrit:
- ahlala, le colis que j'ai reçu la semaine dernière ne contenait pas webstor...
je sais que l'attente du moment est pour teela et zodak, mais est-ce que certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu webstor ? ça ne le fera pas arriver plus vite chez moi de la savoir, mais je me sentirais moins seul. Moi demain ça fera 3 semaines que je l'ai . Mais quand tu vois le parcours du colis, le mieux c'est de ne jamais s'attendre à le recevoir. Si il arrive, tant mieux, sinon tant pis <-- C'est ce que je pense à chaque fois Il y a encore des Webstor sur Eb.. à 23 Euros FDP IN mais jusqu'à quand je sais pas... | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 12:57 | |
| oui c'est sûr, mais ça me ferait ch**r d'avoir lâché 30 dollars pour rien. j'ai envoyé un mail à matty, on verra bien... | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 13:11 | |
| - Hu-Man a écrit:
- oui c'est sûr, mais ça me ferait ch**r d'avoir lâché 30 dollars pour rien.
j'ai envoyé un mail à matty, on verra bien... Je suis pas sûr mais je crois que t'es pas le seul à ne pas encore l'avoir reçu ici.. Mais moi aussi j'en ai ma claque de ces délais ... Je crois que pour Scarglow et les suivant je prendrai les moins cher que je trouverai sur Eb.y. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 18:00 | |
| Reçu mon Webstor et ma Tila ^^ (Merci Lulu ! ^^) Autant j'aime bien Webstor; il est cool, mais je cours pas spécialement après. Belle figurine dans la continuité des autres... Mais alors Tila.... Une splendeur. A mon sens l'une des 2 ou 3 grandes réussites de la gamme à l'heure actuelle. Direct dans mon top 5 !!!!! RIEN A JETER DEDANS !! Par contre, la tête semble effectivement très fragile. | |
| | | Prince Fred Saint Seiya
Nombre de messages : 1411 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 18:22 | |
| teela et zodac reçu (merci lulu) je vous ferez des tof plus tard | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 18:36 | |
| 'tain 85 Euros + FDP pour 2 figurines trouvable aussi facilement, ça me ferait un peu mal au c.. quand même | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 18:40 | |
| Webstor (commandé sur le site matty) est arrivé aujourd'hui après un long, très long, trop long (? ) voyage....6 semaines quand même. Figurine tip top, je ne regrette pas cet achat...bon je suis déçu j'ai pas le temps de faire joujou avec en ce moment, il va rejoindre ses p'tits amis dans un gros carton à l'abri de la lumière... | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 18:49 | |
| ah ! l'espoir renaît @mimi krakra : attention, avec ce genre de remarque tu risques de relancer un débat à la noix entre les pro-lulu et les anti-lulu | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 28 Oct 2009 - 20:17 | |
| C'est sa place, il a pas été sage et je l'ai puni !! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct 2009 - 2:08 | |
| - dazel a écrit:
-
- Hachiman a écrit:
- , il va rejoindre ses p'tits amis dans un gros carton à l'abri de la lumière...
Alors, tu pleures tous les jours que t'as pas ton webstor, tu le reçois et tu le mets direct dans un carton.
dehoooooors!!! :!: Excellent !!!! Mais c'est vrai que c'est space, moi j'adore contempler ma nouvelle figurine pendant des jours. C'est limite si je la mets pas sur ma table de nuit.... | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct 2009 - 7:56 | |
| | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct 2009 - 11:54 | |
| du moment que vous vous touchez pas le zizi avec, tout va bien... | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct 2009 - 12:47 | |
| - Hu-Man a écrit:
- du moment que vous vous touchez pas le zizi avec, tout va bien...
Surtout si vous revendez vos figurines en loose sur Collect'all | |
| | | Hu-Man Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct 2009 - 12:49 | |
| avec le slime... | |
| | | Hachiman le stagiaire
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct 2009 - 18:56 | |
| - Hades a écrit:
Mais c'est vrai que c'est space, moi j'adore contempler ma nouvelle figurine pendant des jours. C'est limite si je la mets pas sur ma table de nuit.... En temps normal, j'adore aussi contempler mes nouvelles acquisitions. Mais en ce moment, on prépare les cartons, on peut pas tout faire. Et sur ma table de nuit, j'ai encore le pot de vaseline que m'a laissé mon facteur... Ben oui, je me suis fait "enflé" de 2 colis ce mois-ci...la "pilule" a un peu de mal à passer d'où ma lamentation journalière dixit dazel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|