|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hachiman le stagiaire
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct - 18:56 | |
| - Hades a écrit:
Mais c'est vrai que c'est space, moi j'adore contempler ma nouvelle figurine pendant des jours. C'est limite si je la mets pas sur ma table de nuit.... En temps normal, j'adore aussi contempler mes nouvelles acquisitions. Mais en ce moment, on prépare les cartons, on peut pas tout faire. Et sur ma table de nuit, j'ai encore le pot de vaseline que m'a laissé mon facteur... Ben oui, je me suis fait "enflé" de 2 colis ce mois-ci...la "pilule" a un peu de mal à passer d'où ma lamentation journalière dixit dazel | |
| | | barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct - 19:32 | |
| La tête de Tila n'est pas plus fragile qu'une autre je pense, c'est juste que la rotule et son pivot dépassent plus du cou par rapport aux figurines mâles.
@mimi cracra : chacun fait ses choix, pour être sûrs de recevoir sa figurine, pouvoir faire un retour en cas de jambes inversées, bras à l'envers ou autre, bah moi je suis prêt à payer plus pour cette sécurité, et ce SAV. Et quand tu reçois tes figurines sans douanes, c'est uniquement de la chance, ce n'est pas la normalité dans les règles. Je préfère filer 40 € à LULU qu'à la douane, mais chacun fait comme bon lui semble, je le répète. Ce n'est pas une question d'être pro/anti LULU, c'est juste une question de savoir qu'est ce qui est le plus important pour chacun : le risque pour un coût moindre ou la sécurité pour un coût plus élevés. | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 29 Oct - 21:16 | |
| Merci pour l'explication barbarian! Juste une chose, ce n'est pas 40 € au total, mais 45 + 7 = 52 € ( pour Teela ). Ce qui fait 2,5 fois le prix "normal" . Mais je comprend tout à fait, et je ne me permetterai pas de porter de jugement. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 30 Oct - 8:08 | |
| HEIN ????? 52 eur. pour Teela ????? La vache !!!!! Yen a qui s'embète pas !!!!! | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 30 Oct - 8:27 | |
| Alors je préfÈre vraiment attendre 3 semaines, et pas perdre 28€ pour rien (ce n'Est pas anti-Lulu!!!) | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 30 Oct - 17:36 | |
| - barbarian a écrit:
- La tête de Tila n'est pas plus fragile qu'une autre je pense, c'est juste que la rotule et son pivot dépassent plus du cou par rapport aux figurines mâles.
@mimi cracra : chacun fait ses choix, pour être sûrs de recevoir sa figurine, pouvoir faire un retour en cas de jambes inversées, bras à l'envers ou autre, bah moi je suis prêt à payer plus pour cette sécurité, et ce SAV. Et quand tu reçois tes figurines sans douanes, c'est uniquement de la chance, ce n'est pas la normalité dans les règles. Je préfère filer 40 € à LULU qu'à la douane, mais chacun fait comme bon lui semble, je le répète. Ce n'est pas une question d'être pro/anti LULU, c'est juste une question de savoir qu'est ce qui est le plus important pour chacun : le risque pour un coût moindre ou la sécurité pour un coût plus élevés. Mais si tu as même 2 problèmes par an et que tu dois recommander une figurine, ça revient beaucoup moins cher au bout du compte. | |
| | | Angel Seng Fabuland
Nombre de messages : 116 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 30 Oct - 17:53 | |
| - Keldor a écrit:
- HEIN ????? 52 eur. pour Teela ?????
La vache !!!!! Yen a qui s'embète pas !!!!! Pas pour les précommandes en fait. | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 2 Nov - 20:44 | |
| Toujours pas reçu ma teela de chez Matty. Certains ont eu leur paquet ? | |
| | | Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 2 Nov - 21:33 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Toujours pas reçu ma teela de chez Matty. Certains ont eu leur paquet ?
moi j'attends toujours webstor, alors teela... | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 2 Nov - 22:41 | |
| Arf voilà qui n'est pas fait pour rassurer... J'attends Teela et... Webstor ! ça sent les frais de douane tout ça. Sinon personne n'a réceptionné ? | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 2 Nov - 22:45 | |
| Non pour Teela, il est encore un peu tôt. D'ici une grosse semaine - semaine 1/2, elle devrait arriver. Tant mieux, car J EN PEUX PLUS ! ! !!! C'est celle qui j'attends le plus, moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 2 Nov - 23:27 | |
| Je rejoint le Barbare sur le prix à payer en rapport de la sécurité de reception.J'attends toujours Webstor de chez Matty qui m'ai revenu 20 euros en gros : 6 semaines et toujours rien. Donc la prochaine fois direction Lulu turlute ! |
| | | roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 16:42 | |
| Bonjour, Comme je suis novice en matiere de MOTUC J'aimerais savoir où je pourrais acheter cette merveilleuse gamme neuve en boite et a tres bon prix svp? Merci beaucoup d'avance | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 17:02 | |
| Je ne saurais dire ma roukinette.Ebay par exemple. Luluberlu est au double du prix mais avec eux il y a la sécurité(presque.... je ne me souviens plus quel membre avait reçu son colis Hordak complètement défoncé). Moi pour l'instant avec Matty je touche du bois. J'ai toujours tout reçu. | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 17:09 | |
| Salut Roukinette, moi aussi, sur Matty, j'ai toujours tout reçu et c'est clair que c'est le moins cher ! http://www.mattycollector.com/store/matty/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.12422000les frais de port en éco' sont de 9,95 $, ce qui fait en tout pour une figurine 29,95 $ (20,40 €). Il y a également l'UPS, mais, bien entendu, c'est un peu plus cher... Comme tu peux le voir sur le site, tu pourras te procurer le 16 novembre Scareglow et la réédition de He-Man. Après, comme le dit Keldor, tu peux aussi te procurer des figurines neuves en dépensant plus sur eBay ou Luluberlu. | |
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 17:15 | |
| merci les amis pour vos réponses,mais sur Matty , les premieres figurines sortie ne sont plus disponibles Chez lulu c'est vrai qu'il sont serieux mais c'est aussi que c'est pas donné,donc je vais voir sur ebay Merci en tout cas de vos réponses | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 17:24 | |
| En ce qui concerne les premières figurines non disponibles, elles seront rééditées, à commencer par He-Man le 16 novembre et Skeletor le 15 décembre. Parce que sur eBay, qu'est-ce qu'on peut trouver comme voleurs ! | |
| | | Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 18:25 | |
| - Hu-Man a écrit:
- Sickdestroyer a écrit:
- Toujours pas reçu ma teela de chez Matty. Certains ont eu leur paquet ?
moi j'attends toujours webstor, alors teela... C'est pas possible ?!!...Si ce n'est pas déjà fait, est-tu aller voir à ton bureau de poste ? On ne sait jamais que le livreur ait oublié de laisser un reçu dans ta boîte Bon courage | |
| | | Mimi krakra Playmobil
| | | | Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 19:36 | |
| - Nicko80 a écrit:
- Je rejoint le Barbare sur le prix à payer en rapport de la sécurité de reception.J'attends toujours Webstor de chez Matty qui m'ai revenu 20 euros en gros : 6 semaines et toujours rien. Donc la prochaine fois direction Lulu turlute !
Moi pareil, c'est décidé! Sauf que moi les prochaines je passe par un vendeur sérieux sur Ebay. Avec la protection Paypal, ça me suffit largement comme garantie. | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 3 Nov - 22:28 | |
| j'ai lu un peu le forum avant d'exposer mes inquietudes ....
j'ai commandé zodac en octobre, avant je ne m'imaginais pas qu'il y avait de nouveau ce monde fasciant et un tel engouement ,c'est pour cel d'ailleurs que je me suis inscrit ici, pour pouvoir lire, mais je n'ai pas grand chose à apporter ...snif ça viendra peut etre
bref, je commande tout va bien, pas de reception, mais jusque là c'est normal on dirait ... le probleme est que j'avais eu un mail de matty pour confirmer, un mail pour le shippement, avec je ne sais plus comment c'était formulé mais que j'allais être prelevé de la somme définie. depuis plus rien et pas de débit sur mon compte.
patience patience, on verra bien mais pour le prochain, je ne retrouve plus l'endroit du forum, je crois qu'il s agit du prince fred qui avait parlé d'une commande groupée, est ce que je peux me joindre à vous ou bien le groupe est clos.
sinon , direction lulu turlute aussi ! lol | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 4 Nov - 0:09 | |
| Ca fait plaisir de voir des ptits nouveaux qui découvrent les MOTUC, ça me donne l'impression d'être un vieux pro alors que ça ne fait que 8 mois que j'ai redécouvert les MOTU. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 4 Nov - 0:38 | |
| - Citation :
- En ce qui concerne les premières figurines non disponibles, elles seront rééditées, à commencer par He-Man le 16 novembre et Skeletor le 15 décembre. Parce que sur eBay, qu'est-ce qu'on peut trouver comme voleurs !
Cool! Et bien je vais essayer d'être passiante alors! Merci beaucoup pour le tuyau | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 4 Nov - 1:32 | |
| - woody77 a écrit:
-
j'ai commandé zodac en octobre, avant je ne m'imaginais pas qu'il y avait de nouveau ce monde fasciant et un tel engouement Hé hé, mon petit doigt me dit que mes photos sur LTDH n'y sont pas étrangère Content que tu aies commencé les classics, tu vas adorer. Alors pour le débit sur ton compte, le délai me semble normal, je pense que tu le recevras d'ici peu. Tu as déjà eu le décompte du mois d'octobre? Quant à la livraison, elle devrait arriver semaine prochaine ou suivante. | |
| | | Jean-Woody Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 4 Nov - 9:06 | |
| c'est grace à tes photos messire hades , quel bonheur , quelle douce sensation de la nostalgie. "j'ai redecouvert" : j'ai racheté quelques figurines vintage que j'avais étant djeunes ... voila pour l'expression, elle était peut être mal choisie.
je n'ai pas été débité en octobre, et hier en m'inscrivant pour le semi marathon de paris, le systeme pour payer par mastercard sur internet était completement different, c'est surement en rapport avec le prestataire pour payer, mais ça a subitement reveiller mes inquietudes. et si mon achat de ZODAC passait à la trappe ? | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 4 Nov - 9:45 | |
| Mon paquet avec mes deux Teela et mes deux Zodak est arrivé ce matin. Pas de douane malgré la valeur et la taille du colis Bref 20 jours depuis la commande, c'est un des envois les plus rapides | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|