COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:56

Hades a écrit:

Mais c'est vrai que c'est space, moi j'adore contempler ma nouvelle figurine pendant des jours. C'est limite si je la mets pas sur ma table de nuit.... Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 481304

En temps normal, j'adore aussi contempler mes nouvelles acquisitions.
Mais en ce moment, on prépare les cartons, on peut pas tout faire.
Et sur ma table de nuit, j'ai encore le pot de vaseline que m'a laissé mon facteur...
Ben oui, je me suis fait "enflé" de 2 colis ce mois-ci...la "pilule" a un peu de mal à passer d'où ma lamentation journalière dixit dazel Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 52444
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian

Coq

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:32

La tête de Tila n'est pas plus fragile qu'une autre je pense, c'est juste que la rotule et son pivot dépassent plus du cou par rapport aux figurines mâles.

@mimi cracra : chacun fait ses choix, pour être sûrs de recevoir sa figurine, pouvoir faire un retour en cas de jambes inversées, bras à l'envers ou autre, bah moi je suis prêt à payer plus pour cette sécurité, et ce SAV. Et quand tu reçois tes figurines sans douanes, c'est uniquement de la chance, ce n'est pas la normalité dans les règles. Je préfère filer 40 € à LULU qu'à la douane, mais chacun fait comme bon lui semble, je le répète. Ce n'est pas une question d'être pro/anti LULU, c'est juste une question de savoir qu'est ce qui est le plus important pour chacun : le risque pour un coût moindre ou la sécurité pour un coût plus élevés.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:16

Merci pour l'explication barbarian!

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 52444 Juste une chose, ce n'est pas 40 € au total, mais 45 + 7 = 52 € ( pour Teela ). Ce qui fait 2,5 fois le prix "normal" .

Mais je comprend tout à fait, et je ne me permetterai pas de porter de jugement.
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:08

HEIN ????? 52 eur. pour Teela ????? affraid
La vache !!!!! Yen a qui s'embète pas !!!!!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:27

Alors je préfÈre vraiment attendre 3 semaines, et pas perdre 28€ pour rien (ce n'Est pas anti-Lulu!!!)
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:36

barbarian a écrit:
La tête de Tila n'est pas plus fragile qu'une autre je pense, c'est juste que la rotule et son pivot dépassent plus du cou par rapport aux figurines mâles.

@mimi cracra : chacun fait ses choix, pour être sûrs de recevoir sa figurine, pouvoir faire un retour en cas de jambes inversées, bras à l'envers ou autre, bah moi je suis prêt à payer plus pour cette sécurité, et ce SAV. Et quand tu reçois tes figurines sans douanes, c'est uniquement de la chance, ce n'est pas la normalité dans les règles. Je préfère filer 40 € à LULU qu'à la douane, mais chacun fait comme bon lui semble, je le répète. Ce n'est pas une question d'être pro/anti LULU, c'est juste une question de savoir qu'est ce qui est le plus important pour chacun : le risque pour un coût moindre ou la sécurité pour un coût plus élevés.

Mais si tu as même 2 problèmes par an et que tu dois recommander une figurine, ça revient beaucoup moins cher au bout du compte.
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:53

Keldor a écrit:
HEIN ????? 52 eur. pour Teela ????? affraid
La vache !!!!! Yen a qui s'embète pas !!!!!

Pas pour les précommandes en fait.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:44

Toujours pas reçu ma teela de chez Matty. Certains ont eu leur paquet ?
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

Sickdestroyer a écrit:

moi j'attends toujours webstor, alors teela...
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:41

Arf voilà qui n'est pas fait pour rassurer... J'attends Teela et... Webstor !
ça sent les frais de douane tout ça.
Sinon personne n'a réceptionné ?
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:45

Non pour Teela, il est encore un peu tôt. D'ici une grosse semaine - semaine 1/2, elle devrait arriver.

Tant mieux, car J EN PEUX PLUS ! ! !!! C'est celle qui j'attends le plus, moi. Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 581510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:27

Je rejoint le Barbare sur le prix à payer en rapport de la sécurité de reception.J'attends toujours Webstor de chez Matty qui m'ai revenu 20 euros en gros : 6 semaines et toujours rien. Donc la prochaine fois direction Lulu turlute !
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette

Dragon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:42

Bonjour,
Comme je suis novice en matiere de MOTUC
J'aimerais savoir où je pourrais acheter cette merveilleuse gamme neuve en boite et a tres bon prix svp?

Merci beaucoup d'avance Wink
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

Je ne saurais dire ma roukinette.Ebay par exemple.
Luluberlu est au double du prix mais avec eux il y a la sécurité(presque.... je ne me souviens plus quel membre avait reçu son colis Hordak complètement défoncé).
Moi pour l'instant avec Matty je touche du bois.
J'ai toujours tout reçu.
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:09

Salut Roukinette, moi aussi, sur Matty, j'ai toujours tout reçu et c'est clair que c'est le moins cher !

http://www.mattycollector.com/store/matty/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.12422000

les frais de port en éco' sont de 9,95 $, ce qui fait en tout pour une figurine 29,95 $ (20,40 €). Il y a également l'UPS, mais, bien entendu, c'est un peu plus cher... Comme tu peux le voir sur le site, tu pourras te procurer le 16 novembre Scareglow et la réédition de He-Man. Après, comme le dit Keldor, tu peux aussi te procurer des figurines neuves en dépensant plus sur eBay ou Luluberlu.
http://popcult1.overblog.com/
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette

Dragon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:15

merci les amis pour vos réponses,mais sur Matty , les premieres figurines sortie ne sont plus disponibles Sad
Chez lulu c'est vrai qu'il sont serieux mais c'est aussi que c'est pas donné,donc je vais voir sur ebay Wink
Merci en tout cas de vos réponses Wink
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:24

En ce qui concerne les premières figurines non disponibles, elles seront rééditées, à commencer par He-Man le 16 novembre et Skeletor le 15 décembre. Parce que sur eBay, qu'est-ce qu'on peut trouver comme voleurs !
http://popcult1.overblog.com/
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:25

Hu-Man a écrit:
Sickdestroyer a écrit:

moi j'attends toujours webstor, alors teela...

C'est pas possible ?!!...Si ce n'est pas déjà fait, est-tu aller voir à ton bureau de poste ? On ne sait jamais que le livreur ait oublié de laisser un reçu dans ta boîte Wink Bon courage Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 52444
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:30

roukinette a écrit:
merci les amis pour vos réponses,mais sur Matty , les premieres figurines sortie ne sont plus disponibles Sad
Chez lulu c'est vrai qu'il sont serieux mais c'est aussi que c'est pas donné,donc je vais voir sur ebay Wink
Merci en tout cas de vos réponses Wink

OK pour Ebay mais ne fait pas trop de folie quand même car y'en a certaine qui monte encore assez haut.

Si tu n'es pas pressé, attends sagement les reéditions de Matty et tu les auras toutes pour une vingtaine d'Euro chacune.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:36

Nicko80 a écrit:
Je rejoint le Barbare sur le prix à payer en rapport de la sécurité de reception.J'attends toujours Webstor de chez Matty qui m'ai revenu 20 euros en gros : 6 semaines et toujours rien. Donc la prochaine fois direction Lulu turlute !

Moi pareil, c'est décidé!
Sauf que moi les prochaines je passe par un vendeur sérieux sur Ebay. Avec la protection Paypal, ça me suffit largement comme garantie.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:28

j'ai lu un peu le forum avant d'exposer mes inquietudes ....

j'ai commandé zodac en octobre, avant je ne m'imaginais pas qu'il y avait de nouveau ce monde fasciant et un tel engouement ,c'est pour cel d'ailleurs que je me suis inscrit ici, pour pouvoir lire, mais je n'ai pas grand chose à apporter ...snif ça viendra peut etre

bref, je commande tout va bien, pas de reception, mais jusque là c'est normal on dirait ... le probleme est que j'avais eu un mail de matty pour confirmer, un mail pour le shippement, avec je ne sais plus comment c'était formulé mais que j'allais être prelevé de la somme définie.
depuis plus rien et pas de débit sur mon compte.

patience patience, on verra bien
mais pour le prochain, je ne retrouve plus l'endroit du forum, je crois qu'il s agit du prince fred qui avait parlé d'une commande groupée, est ce que je peux me joindre à vous ou bien le groupe est clos.

sinon , direction lulu turlute aussi ! lol
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:09

Ca fait plaisir de voir des ptits nouveaux qui découvrent les MOTUC, ça me donne l'impression d'être un vieux pro alors que ça ne fait que 8 mois que j'ai redécouvert les MOTU. lol!
roukinette
Séries Espace
Séries Espace
roukinette

Dragon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:38

Citation :
En ce qui concerne les premières figurines non disponibles, elles seront rééditées, à commencer par He-Man le 16 novembre et Skeletor le 15 décembre. Parce que sur eBay, qu'est-ce qu'on peut trouver comme voleurs !

Cool! Et bien je vais essayer d'être passiante alors!
Merci beaucoup pour le tuyau Wink
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:32

woody77 a écrit:

j'ai commandé zodac en octobre, avant je ne m'imaginais pas qu'il y avait de nouveau ce monde fasciant et un tel engouement

Hé hé, mon petit doigt me dit que mes photos sur LTDH n'y sont pas étrangère Very Happy Content que tu aies commencé les classics, tu vas adorer.

Alors pour le débit sur ton compte, le délai me semble normal, je pense que tu le recevras d'ici peu. Tu as déjà eu le décompte du mois d'octobre?

Quant à la livraison, elle devrait arriver semaine prochaine ou suivante.
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:06

c'est grace à tes photos messire hades , quel bonheur , quelle douce sensation de la nostalgie.
"j'ai redecouvert" : j'ai racheté quelques figurines vintage que j'avais étant djeunes ... voila pour l'expression, elle était peut être mal choisie.

je n'ai pas été débité en octobre, et hier en m'inscrivant pour le semi marathon de paris, le systeme pour payer par mastercard sur internet était completement different, c'est surement en rapport avec le prestataire pour payer, mais ça a subitement reveiller mes inquietudes. et si mon achat de ZODAC passait à la trappe ?
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:45

Mon paquet avec mes deux Teela et mes deux Zodak est arrivé ce matin.
Pas de douane malgré la valeur et la taille du colis Smile
Bref 20 jours depuis la commande, c'est un des envois les plus rapides Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 10 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant