COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:50

Tu sais quand on lit les commentaires sur Facebook, ce sont majoritairement des collectionneurs US qui gueulent. Eux aussi sont logés à la même enseigne et connaissent les mêmes galères que nous en terme de connexion et de passage de commande.

Après pour les délais d'expédition je ne sais pas.

Mais honnêtement il ne semble pas que les collectionneurs US aient un traitement de faveur.
Mattel se fout de la gueule de tout le monde, pas de jaloux Wink

trumanshower a écrit:
Suis-je le seul à penser que Matty ne fait pas d'effort pour fidéliser les acheteurs "étrangers" simplement parce qu'ils ciblent uniquement un public américain? Ils voient leur production pour les USA, et le SAV est nul, de toute façon, perdre des clients, ça ferait une figurines sold out en 10h au lieu de 5h...
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:41

Arvulis a écrit:
Keldor a écrit:
Ha !!!!
Renewal suscription reçue ce matin !!!!! cheers
Pour King Randor !!!!!

moi aussi, pour me dire :

Dear Arvulis,

We're sorry but we were unable to renew your subscription due to a credit card authorization failure. To learn more about the status of your account, contact Mattel at 952-253-1234 or use the link below to look up your order and contact Customer Service.

Je les hais !  :evil:   ... Bon j'ai quand meme resolu le probleme mais découvrir ca dans sa boite email le matin du lendemain du probleme de hier.... ca mets en rage !  Twisted Evil

Vivien, te serait-il possible de nous donner la procédure pour changer son numéro de carte bleue ? Ca nous éviterait quelques galères lors des mois à venir ! Wink

Cellsenshi.
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:44

moi en cliquant simplement en commandant. dès que je suis arrivée sur ma cb, j'ai changé mon numéro et eu la confirmation de commande
http://dokho88@skyblog.fr
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:47

Chogokin Jawa a écrit:

Mais honnêtement il ne semble pas que les collectionneurs US aient un traitement de faveur.
Mattel se fout de la gueule de tout le monde, pas de jaloux Wink

En effet sur le forum (He-man.org) ils ne sont pas contents du tout. Ils ont aussi des problèmes de livraison et certains n'ont pas encore reçus leur Spectror. Idem pour les soucis de connexion.

Nous sommes en droit de râler !!! Que je sache nous sommes encore en pays libre et nous payons non ???
http://www.musclor.org
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:58

moi j'ai passé aucune commande pour ce mois de décembre.
je préfère attendre une éventuelle version 200x-isée de randor, et j'oublie la green-goddess car j'ai déjà deux teela et que ça suffit comme ça (surtout depuis qu'on a vu evil-lyn...). j'ai voulu prendre un deuxième skeletor, mais il était déjà plus dispo. j'attendrai la prochaine fournée...
bref, vivement adora et battle armor he-man ! Very Happy
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:29

si ça peux rassurer quelqu'un : pas de he man et scareglow , snif
la poste a surement plus de boulot que d'habitude en cette période ..... de calendrier bounce
wait and see

un petit message pour contraster , MATTEL I love you , je me suis dit ça en admirant le blister de zodac , et en comparant aux annonces farfelues du bon coin
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:42

2 colis reçus à midi, chacun dans un sac de toile de jute bleu from the douane... Ouf, rien à devoir cette fois-ci Very Happy !!

En tout cas, Scareglow claque bien ! J'ai testé le GITD avec ma fille, et ça en jette un max !!

Je languis d'avoir le tigre de combat pour y poser Musclor...

En tout cas, colis envoyé le 21 11, arrivé le 17 12... plus ça va, plus c'est long... mais comme on dit, plus c'est long plus c'est bon... lol!
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:55

toujours rien aussi de mon coté Neutral

faudrai peut etre ce mettre à plusieurs et commander les prochaine en UPS
à plusieurs cela devrai etre rentable

avis aux toulousains et ceux pas tres loin de la region Wink
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:49

scareglow et he-man V2 reçus aujourd'hui Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 81318
:kdox:

scareglow est excellent.
peinture et articulations au top.
j'ai bien la clé dans le reliquaire (ouf... Wink ).
à vrai dire il est encore mieux en vrai qu'en photo. j'avais un peu peur qu'il ne fasse breloque d'halloween, mais en fait pas du tout. le crâne est assez finement sculpté.
il en impose.
je crois que je le préfère sans sa cape. ce qui est cool, c'est qu'elle s'enlève facilement, pas besoin d'enlever la tête. je l'imagine bien jeter sa cape avant un combat mano à mano, comme un chevalier d'or... Very Happy
bref, un des meilleurs génies du mal !

par contre je préfère toujours mon premier he-man (auquel je ne reprochais rien) à cette nouvelle édition, tout simplement parce qu''ils' m'ont collé les cheveux bien trop haut, ce qui lui donne l'air un peu ahuri... Very Happy du coup je vais le garder en blister en attendant qu'il prenne un peu de valeur Wink
la peinture du visage est plus mate, et les sourcils un poil mieux ajustés, mais bon... je suis habitué au mien en fait Smile

ps : je ne les ai pas commandés chez matty. je préfère préciser, pour ne pas générer de stress inutile... Wink
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:14

Moi aussi j'ai reçu Scareglow today ! Ben alors, c'est tout simple : c'est mon préféré de toute la gamme ! bounce bounce bounce

Pourtant j'ai jamais eu la figurine vintage et le perso ne me parlait pas... c'est un fameux revirement!

Quelqu'un est arrivé à le prendre en photo dans le noir?

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 331134
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:28

Moi toujours rien reçu (j'attends toujours Tila) ni Spectror ni Musclor réédition
C'est sur que c'est la première fois mais là ça fait très long
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:30

cellsenshi a écrit:
Arvulis a écrit:
Keldor a écrit:
Ha !!!!
Renewal suscription reçue ce matin !!!!! cheers
Pour King Randor !!!!!

moi aussi, pour me dire :

Dear Arvulis,

We're sorry but we were unable to renew your subscription due to a credit card authorization failure. To learn more about the status of your account, contact Mattel at 952-253-1234 or use the link below to look up your order and contact Customer Service.

Je les hais !  :evil:   ... Bon j'ai quand meme resolu le probleme mais découvrir ca dans sa boite email le matin du lendemain du probleme de hier.... ca mets en rage !  Twisted Evil

Vivien, te serait-il possible de nous donner la procédure pour changer son numéro de carte bleue ? Ca nous éviterait quelques galères lors des mois à venir ! Wink

Cellsenshi.

En fait quand ca t'arrive sur tu vas sur matty et tu te log. Après tu changes ta carte bancaire et tu verras que ta souscription est dans le panier. Il n'y a plus qu'à valider. Wink
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:36

Confirmation d'envoi de la Goddess reçue ce matin. flower
http://popcult1.overblog.com/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:48

Randor est sold-out !!!
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:02

Keldor a écrit:
Randor est sold-out !!!

difficilement compréhensible vu sa tronche !
gonezoo
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:06

He man V2 et Scareglow reçus ce matin dans un joli sac bleu des douanes mais sans payer la douane cheers

Par contre, toujours pas de confirmation d'envoi.
dokho88
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:24

toujours pas de scarglow et he man. si ça arrive dans le 57, je penses demain, et toujours pas de confirmation d'envoi.
c est là qu'il ferme pour les vacances, on aura les confirmation en janvier et les figs....
http://dokho88@skyblog.fr
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:43

Toujours pas de Scareglow. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:56

Moi non plus j'ai rien reçus. Y'en à marre j'ai envoyé un mail à matty ça commence à me casser les C.... cette histoire ! Entre leur site qui plante et les problèmes de commande ç gave ! À l'époque je m'étais assis sur He-ma et Skelletor, 40,00 euros dans le c... quand + le rachat des 2 figs à un menbres du fofo ça fait reuch !
Voici mon mail :

Bonjour,
Je vous as commandé il y a de cela 1 mois 2 figurines Scareglow que je n'ai actuellement toujours pas reçus. Suite à l'un des nombreux de problème de votre site, je me suis retrouvé avec 2 scareglow alors qu'a la base je n'en avais commandé qu'un seul. De plus, votre site subit de nombreux problèmes techniques qui polluent la bonne transaction des achats. À l'époque de la sortie de He-man et skelettor première version, j'avais passé commande sur votre site je n'ai JAMAIS REÇUS mes figurines qui m'ont tout de même été facturée !!!! CELA S'APPEL DU VOL !!!! Le problème actuel est que 1 mois après ma commande de Scareglow, je n'ai toujours rien reçus ce que je trouve inacceptable !!!! J'en serais bientôt réduit à acheter mes figurines sur ebay ou par d'autres méthode tellement votre site n'est pas au point !!!! Dans tous les cas, je tiens absolument à avoir mes deux scareglow ou au pire à être remboursé intégralement !!! Je vous transmet mes 2 numéros de commande, en souhaitant avoir de vos nouvelles rapidement.

Wait and see...
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:01

moi non plus, non reçu ! la prochaine fois je commande en ups, ne serait ce que pour avoir un suivi de commande, en eco on a aucun moyen de surveiller

si tu n'as rien reçu et que ton compte a été débité, c'est du voooool tu devrais te rapprocher d'une association de consommateur,
j'aurais jamais cru cela de leur part . ... dans cette situation, je comprend la colère !
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:18

Pareil...rien dans la boîte aux lettres. Bon d'un autre côté vu que Toulouse s'est retrouvée paralysée par la neige ce n'est peut-être que partie remise à demain.

Par contre Bloody' je ne sais pas si un message en français envoyé au service clients de Mattycollector va avoir un gros impact :-/
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:30

sexybloodygirl a écrit:

Bonjour,
Je vous as commandé il y a de cela 1 mois 2 figurines Scareglow que je n'ai actuellement toujours pas reçus. Suite à l'un des nombreux de problème de votre site, je me suis retrouvé avec 2 scareglow alors qu'a la base je n'en avais commandé qu'un seul. De plus, votre site subit de nombreux problèmes techniques qui polluent la bonne transaction des achats. À l'époque de la sortie de He-man et skelettor première version, j'avais passé commande sur votre site je n'ai JAMAIS REÇUS mes figurines qui m'ont tout de même été facturée !!!! CELA S'APPEL DU VOL !!!! Le problème actuel est que 1 mois après ma commande de Scareglow, je n'ai toujours rien reçus ce que je trouve inacceptable !!!! J'en serais bientôt réduit à acheter mes figurines sur ebay ou par d'autres méthode tellement votre site n'est pas au point !!!! Dans tous les cas, je tiens absolument à avoir mes deux scareglow ou au pire à être remboursé intégralement !!! Je vous transmet mes 2 numéros de commande, en souhaitant avoir de vos nouvelles rapidement.

Wait and see...

Mouais.
Tu sais qu'il existe un formulaire pour annuler une commande ou un article?
De plus, tu peux aussi prendre l'envoi par UPS qui te permettra d'avoir un suivi colis.
ça ne sert à rien de s'exciter, surtout en français bounce
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:33

Je pense qu'ils ont tellement de réclamations qu'ils ne les lisent plus.
Et puis rappellons que les figurines viennent à pied donc normal qu'elles aient du retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:00

Alors je ne m'excite pas, de plus je ne suis pas complètement stupide, je vous est mis le texte en français mais j'ai bien evidement traduit en anglais pour matty. Aller, j'vous l'met en Anglais, pour ceux qui aiment les langues ! Wink
Hello,
I've ordered there that 1 months 2 figures Scareglow I'm currently still not received. Following one of the many problems of your site, I found myself with 2 scareglow then that the base I had ordered one. Also, your site is experiencing numerous technical problems that pollute the good transaction purchases. At the time of the release of He-man and skelettor first version, I placed the order on your site I have NEVER RECEIVED my figures that I have still been charged!! It's called THEFT!! The current problem is that 1 month after my order Scareglow, I still have not received what I find unacceptable!! I would soon be reduced to buy my figurines on ebay or other method so your site is not so! " In any case, I definitely want to have my two scareglow or at worst to be repaid in full! I send you my 2 order numbers, hoping to hear from you soon.

Le problème est que je sais bien que je paye en économique donc que ça met du temps, c'st normal et ça je le remets pas du tout en question mais c'est plus un ras le bol général dirons nous. Entre le site qui bug (pour scareglow je me suis retrouvé avec 2 fig' suite à un bug sur le site : au momment du paiement, il me mette un message d'erreur. Je réeffectue ma transaction, là ça passe. Une demi heure plus tard je recois 2 numéros de commande et j'ai été débité 2 fois), les figures jamais reçues (musclor et skelettor première version) et le fait d'avoir à passer de longs voir très long moments sur le site pour pouvoir commander, ben oui m... ça commence à me gaver. Un envois des états unis en simple c'est dans les 2 semaines donc + d'un mois oui c'est trop long ! Même en colis simple ! Et de plus je paye quand même mon envois simple, je vois pas pour quoi je devrasi être laizer par rapport à ups. Si je veux payer 40 euros la figurine, je vais à Luluberlu, ce sera moins contraignant pour moi ! Bref, je vais pas refaire le monde avec mes convictions mais c'est vrai que ça devient légèrement pénible... d'où mon coup de gueule !!! Effectivement, il y a des choses bien plus grave que ça, il n'empêche que j'ai payé donc je vois pas pourquoi je me ferais enfler (ou non) sans rien dire !
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:05

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 9935 Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 625450
je pense idem
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:31

Vive les traducteurs automatiques ! lol!

Cellsenshi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 25 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant