|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 18:50 | |
| PUTAIN j'ai cette putain d'erreur et pas moyen de valider la commande :
Could not increment allocated quantity for LineItem 4827290215
sur le .Org ca gueule !!!!!!! | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 18:59 | |
| - Arvulis a écrit:
- PUTAIN j'ai cette putain d'erreur et pas moyen de valider la commande :
sur le .Org ca gueule !!!!!!! TOUJOURS LA MEME ERREUR ET MAINTENANT SKELETOR SOLD OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS TOUT CE TEMPS A CAUSE DE CETTE PUTAIN D'ERREUR Et SKELETOR SOLD OUT !!!! PUTAIN !!!!!!!!!!! MATTY VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:00 | |
| Sur Facebook ça frise l'émeute... Ah pour ceux qui voudraient Skeletor...il serait Sold Out. Moi je peux pas confirmer, je suis toujours sur la page rouge-de-merde.
Matty, you bloody wanker ! | |
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:06 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Sur Facebook ça frise l'émeute...
Ah pour ceux qui voudraient Skeletor...il serait Sold Out. Moi je peux pas confirmer, je suis toujours sur la page rouge-de-merde.
Matty, you bloody wanker ! PUTAIN CA FAIT 50 fois que j'essaye !!!! LAAAAA J'ai LA RAGE PUTAIN !!!!!! LA RAGE !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:07 | |
| - Arvulis a écrit:
- Arvulis a écrit:
sur le .Org ca gueule !!!!!!! TOUJOURS LA MEME ERREUR ET MAINTENANT SKELETOR SOLD OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS TOUT CE TEMPS A CAUSE DE CETTE PUTAIN D'ERREUR Et SKELETOR SOLD OUT !!!!
PUTAIN !!!!!!!!!!! MATTY VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!! Vivien !!!! Calmos !!!!! Ce n'est que du plastique!!!!! Et puis tu a la preemière édition !!!! Qu'est-ce t'en a à foutre ???? Il faut qur la princesse Alice intervienne pour te calmer. | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:10 | |
| c'est pa première fois que je vois autant de rage. mais je comprends. j'avais l'impression que matty avait amélioré leur système, car j'ai mis moins de 5 minutes à valider ma commande. c'est peut etre du au quantité dont vous aviez besoin.
ARVULIS si t'a besoin de skeletor. MP moi, mais je n en ai pris que 2. 1 pour moi, et 1 bonus au cas ou. et là on dirait que le cas vient d'arriver | |
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:11 | |
| Keldor a raison Vivi : faut pas se mettre le zgeg au court-bouillon pour si peu. Perso moi tant d'incompétence me faire rigoler. Au niveau pro je ferais des trucs pareils ça fait longtemps que je me serai fait virer.
C'est clair on paye pas trop cher mais putain bonjour le taux maximum d'emmerdement.
Tiens aujourd'hui nouveau record de délai dans la réception. Toujours pas de Scareglow. Le pire que j'ai eu jusqu'à présent c'est une réception le 15 après une commande 1 mois avant pile poil. Ben là c'est poutré. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:12 | |
| - dokho88 a écrit:
- c'est pa première fois que je vois autant de rage. mais je comprends.
j'avais l'impression que matty avait amélioré leur système, car j'ai mis moins de 5 minutes à valider ma commande. c'est peut etre du au quantité dont vous aviez besoin.
ARVULIS si t'a besoin de skeletor. MP moi, mais je n en ai pris que 2. 1 pour moi, et 1 bonus au cas ou. et là on dirait que le cas vient d'arriver ouai garde moi le stp ! Il me faudrait aussi 2 godess pour moi si des gens en ont pris en plus. Je desespere... j'arrive pas à commander | |
| | | cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:14 | |
| - Arvulis a écrit:
sur le .Org ca gueule !!!!!!! Merde j'ai eu le même problème que toi !! Ca fait 2 mois que j'arrive pas à passer mes commandes !!! :evil: | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:18 | |
| J'accède au store et même problème que vous avec ce message d'erreur... | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:19 | |
| Je pige pas. Vous n'avez pas pris l'abonnement pour certains ??? | |
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:23 | |
|
Dernière édition par cookie80 le Mar 15 Déc 2009 - 19:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:28 | |
| Vous êtes intéressés par toutes les figurines de la gamme, vous savez que Matty merde une fois sur deux et vous n'avez pas souscrit ??? J'avoue que je suis pas trop... Mais bon. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:31 | |
| - Kahlone a écrit:
- Vous êtes intéressés par toutes les figurines de la gamme, vous savez que Matty merde une fois sur deux et vous n'avez pas souscrit ???
J'avoue que je suis pas trop... Mais bon. oui mais là ce qui merde c'est aussi pour les BONUS et si on veut une réédition de skelly ! Et là c'est pas normal ! Je suis un hardcore MOTUC mais là je suis vraiment énervé ! | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:33 | |
| Kalh, dans l'abo il n'y avait que Randor. Goddess et Skeletor étaient des bonus à commander le jour même. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:33 | |
| Mais Vivien, ne t'affole pas !!! Enfin vous savez quand même bien que vous aurez tous vos figurines à un moment ou un autre si vous ne les topez pas chez Matty... | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:34 | |
| - Hades a écrit:
- Kalh, dans l'abo il n'y avait que Randor. Goddess et Skeletor étaient des bonus à commander le jour même.
Oui tu as raison, j'avais perdu ça de vue en effet | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:34 | |
| - Kahlone a écrit:
- Vous êtes intéressés par toutes les figurines de la gamme, vous savez que Matty merde une fois sur deux et vous n'avez pas souscrit ???
J'avoue que je suis pas trop... Mais bon. Ben à l'époque vu comment le site merdait, j'avais une confiance toute modérée quant à leur souscription donc j'ai préféré m'abstenir. Et franchement j'ai pris la souscription 2010 et je commence à flipper un peu. Ca risque d'être un bordel sans nom leur histoire. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:36 | |
| Moi j'ai pas eu de problèmes pour l'instant mais je sais déjà que le mois prochain, je commanderai la réédition de Beastman avant le Battle Armor Heman.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne commencent pas à envoyer les figurines de l'abonnement avant leur date de vente, ça fluidifierait les choses, non?
Dernière édition par dazel le Mar 15 Déc 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
| | | AdPatres Fabuland
Nombre de messages : 103 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:38 | |
| pour la fameuse erreur de "line" il faut regarder du coté payement, il y a une cellule qui se raffraichit très mal ^^' resultat on se retrouve avec "same as billing" au lieu de "carte" ou un truc du genre. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:54 | |
| - Arvulis a écrit:
- Arvulis a écrit:
sur le .Org ca gueule !!!!!!! TOUJOURS LA MEME ERREUR ET MAINTENANT SKELETOR SOLD OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS TOUT CE TEMPS A CAUSE DE CETTE PUTAIN D'ERREUR Et SKELETOR SOLD OUT !!!!
PUTAIN !!!!!!!!!!! MATTY VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!! + 1 Je travaillais tard aujourd'hui et j'ai eu le même message sur le pc du bureau :evil: Résultat des courses : pas de skelly (je l'avais promis à un pote ) mais j'ai su faire ma commande pour la Goddess Je voudrais bien savoir pourquoi Skelly a été si vite sold out contrairement à Heman : c'est illogique .... merci matty | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 19:57 | |
| 'tain vous me faite peur. Autant là j'ai rien commander, mais pour le Battle cat et la Battle armor j'ai pas envie de me faire flouer.
C'est quand même agréable d'avoir l'abonnement, c'est déjà moins de stress tout les mois. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 20:08 | |
| - CristalSaint a écrit:
TOUJOURS LA MEME ERREUR ET MAINTENANT SKELETOR SOLD OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ATTENDS TOUT CE TEMPS A CAUSE DE CETTE PUTAIN D'ERREUR Et SKELETOR SOLD OUT !!!!
PUTAIN !!!!!!!!!!! MATTY VA TE FAIRE ENCULER !!!!!!!!!!!!!!!!! + 1 Je travaillais tard aujourd'hui et j'ai eu le même message sur le pc du bureau :evil: Résultat des courses : pas de skelly (je l'avais promis à un pote ) mais j'ai su faire ma commande pour la Goddess Je voudrais bien savoir pourquoi Skelly a été si vite sold out contrairement à Heman : c'est illogique .... merci matty [/quote] Crotte, j'aillais justement te demander si tu avais pu en commander plusieurs.. Bon ben je crois que pour Skel, je vais devoir attendre une prochaine édition ( sauf si quelqu'un peut me dépanner). | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 20:35 | |
| Pinaise, j'ai eu chaud pour Skeletor, visiblement ( je n'en ai pris qu'un)... Ce soir , je finissais à 17h30, le temps de chercher mon fils chez ses grands-parents, la course en poussette, j'arrive à 18h29 et ce b .... de message erreur... Finalement, ma commande passe à la troisième tentative, avec un K Randor ( je ne m'entousiasme pas pour la goddess, trop proche de Teela à mon goût). Je suis vraiment dégouté pour tous ceux qui comme moi, attendaient avec enthousiame cette seconde chance ( j'en ai peut-être eu beaucoup... si Skelly parvient jusqu'à moi ) ). Matty avait pourtant vu partir la rééd de He-man en quelques heures et n'a pas eu l'anticipation d'un enfant de 6 ans... Et pendant ce temps, j'attends toujours Musclor et Scareglow... | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 21:06 | |
| - Nobody-Do a écrit:
- Pinaise, j'ai eu chaud pour Skeletor, visiblement ( je n'en ai pris qu'un)...
Ce soir , je finissais à 17h30, le temps de chercher mon fils chez ses grands-parents, la course en poussette, j'arrive à 18h29 et ce b .... de message erreur... Finalement, ma commande passe à la troisième tentative, avec un K Randor ( je ne m'entousiasme pas pour la goddess, trop proche de Teela à mon goût).
Je suis vraiment dégouté pour tous ceux qui comme moi, attendaient avec enthousiame cette seconde chance ( j'en ai peut-être eu beaucoup... si Skelly parvient jusqu'à moi ) ). Matty avait pourtant vu partir la rééd de He-man en quelques heures et n'a pas eu l'anticipation d'un enfant de 6 ans...
Et pendant ce temps, j'attends toujours Musclor et Scareglow... Mattel a déjà expliqué qu'il fallait prévoir les quantités de production quelques mois à l'avance donc pas possible de changer les quantité d'un mois à l'autre et hélas, je pense qu'il en sera de même pour Beastman. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour King Grayskul car ça va être la ruée pour ce personnage. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 15 Déc 2009 - 21:37 | |
| J'ai etait sur le facebook de MATTY et apparement c'est un sérieux problème avec cette reedition de Skeletor, y'a un grand nombre de fans qui sont en train de se revolter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|