COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:03

J'ai l'impression que la rapidité du "sold out" dépendra surtout de la capacité de Mattel à fournir le jour j les quantités prévues. C'est ce qui a fait la différence entre les rééds de He-Man et de Skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:10

Eurodance a écrit:
super durand a écrit:
ca sera qd meme possible de tout grouper en 1 colis? ou ca fera 2 commandes distinctes???
tu crois qu'en commandant le BA, adora sera dans mon panier?

p*tain, je flippe de ce truc, c'est grave! pale

Si tu commandes BA Heman le jour J, ça te fera 2 commandes distinctes, donc 2 colis.
Tu ne verras pas Adora dans ton panier, vu que l'abonnement se fait automatiquement.

Pour l'instant, l'abonnement marche bien, j'ai reçu à chaque fois mes figurines Very Happy

alors ca veut dire que je vais payer 2 frais de port?! bonjour la ruine... Rolling Eyes
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:09

super durand a écrit:
Eurodance a écrit:
super durand a écrit:
ca sera qd meme possible de tout grouper en 1 colis? ou ca fera 2 commandes distinctes???

Si tu commandes BA Heman le jour J, ça te fera 2 commandes distinctes, donc 2 colis.
Tu ne verras pas Adora dans ton panier, vu que l'abonnement se fait automatiquement.

Pour l'instant, l'abonnement marche bien, j'ai reçu à chaque fois mes figurines Very Happy

alors ca veut dire que je vais payer 2 frais de port?! bonjour la ruine... Rolling Eyes

Bienvenue au club !
Je n'ai pas fait le calcul précisément mais je pense qu'au final prendre la souscription 2010 n'était pas un bon plan.
Certes on n'a pas le Wun-Dar et la carte mais avec ce concept de figurine Bonus on va se taper au minimum $10 de shipping supplémentaire par mois soit $120 par an.
Y'a de quoi se prendre un Wun-Dar sur eBay dans ces condtions...

Bref tout ça pour dire financièrement parlant il était plus avantageux de ne pas prendre la souscription et d'acheter la figurine du club et la figurine Bonus tous les 15 du mois sur le site.
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:17

A condition que ça ne bugge pas et de pouvoir être là le jour J devant son ordi vu la rapidité du sold out de certains modèles (bon, je parle pas de la Godess lol)
Le_Gluon
Le_Gluon

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:17

Chogokin Jawa a écrit:
super durand a écrit:
Eurodance a écrit:
super durand a écrit:

Bienvenue au club !
Je n'ai pas fait le calcul précisément mais je pense qu'au final prendre la souscription 2010 n'était pas un bon plan.
Certes on n'a pas le Wun-Dar et la carte mais avec ce concept de figurine Bonus on va se taper au minimum $10 de shipping supplémentaire par mois soit $120 par an.
Y'a de quoi se prendre un Wun-Dar sur eBay dans ces condtions...

Bref tout ça pour dire financièrement parlant il était plus avantageux de ne pas prendre la souscription et d'acheter la figurine du club et la figurine Bonus tous les 15 du mois sur le site.

Chogo "Le Sage" a parlé...

Il était temps de s'en rendre compte quand même lol! Wink
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 13:43

Kahlone a écrit:
A condition que ça ne bugge pas et de pouvoir être là le jour J devant son ordi vu la rapidité du sold out de certains modèles (bon, je parle pas de la Godess lol)

Eternel débat des "conditions d'achat" en effet.
A titre perso, malgré les nombreux bugs horripilants j'ai toujours pu commander le jour J.

@ Gluon : Certes j'ai percuté y'a pas longtemps Wink D'un autre côté quand la souscription est sortie je crois, si mes souvenirs sont bons, que Mattel n'avait pas encore annoncé le principe des figurines "bonus". Les réeditions oui, mais pas les "bonus". Enfin je crois.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:26

Kahlone a écrit:

C'est surtout ca lol!

Pour ma part, c'est rentable, car je veux deux WunDar, un sous blister et un que j'ouvre. Et vu les prix qu'il va atteindre sur ebay, je pense qu'au moins pour lui je serai tranquil. Smile
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:41

Moi j'ai un vendeur qui me propose un Wun-Dar à 52 euros en préco , moi sa m'interesse pas vue que j'en aurais 3 pour 60 Dollars ( si je les recois et ça c'est pas gagné ), ya encore des vendeurs correcte et honnête de nos jours.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 15:43

il ne faut surtout ne pas ce precipité et bien chercher pour acheter wun dar sur le net les prix sont tres haut
j'ai reussi à choper le mien à 45 euro port compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:46

JUSTE UNE QUESTION

MATTY REPOND CE MESSAGE A CHAQUE FOIS ?

Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:50

logan57 a écrit:
Moi j'ai un vendeur qui me propose un Wun-Dar à 52 euros en préco , moi sa m'interesse pas vue que j'en aurais 3 pour 60 Dollars ( si je les recois et ça c'est pas gagné ), ya encore des vendeurs correcte et honnête de nos jours.

tu les revends donc 20 dollars piece ?
study
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:52

evilgrendizer a écrit:
JUSTE UNE QUESTION

Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com

Oui à chaque fois c'est grave non ????
http://www.musclor.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:59

BEN JE VIENS DE CONTACTER MATTEL FRANCE ET JE DOIS LEUR COMMUNIQUER LES INFOS
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:11

logan57 a écrit:

Ça veut dire quoi, "un vendeur correct et honnête" ? C'est une boutique ou un particulier qui te le propose 52 $ ???
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:34

C'est une boutique en ligne , il les vends le double mais vue que je suis bon client il me fait 50%, mais j'ai juger que sa date de sortie etait trop lointaine donc pour faire marcher un litige Paypal c'est 45 jours apres achat et si je la recoit pas c'est rapé pour moi donc je préfère attendre sagement mes 3 Wun-Dar de mes abonnements que je n'est pas l'intention de revendre, j'ai bien une figurine de chaques a revendre mais c'est pas pour tout de suite...
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 10:42

Il y a t-il encore des gens qui comme moi n'ont pas reçu Spectror ?
C'est le second perso qu'ils m'ont adressé à mon ancienne adresse.
Matty s'est excusé et vient de m'adresser une nouvelle Tila... enfin
Si cela se trouve je vais devoir faire la même chose avec Spectror.
Mais j'aimerai juste savoir si vous l'avez tous avant ????

Merci de votre feedback
http://www.musclor.org
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:19

Musclor.org a écrit:
Il y a t-il encore des gens qui comme moi n'ont pas reçu Spectror ?
C'est le second perso qu'ils m'ont adressé à mon ancienne adresse.
Matty s'est excusé et vient de m'adresser une nouvelle Tila... enfin
Si cela se trouve je vais devoir faire la même chose avec Spectror.
Mais j'aimerai juste savoir si vous l'avez tous avant ????

Merci de votre feedback

Pour moi, oui, ca fait deja pas mal de temps
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:07

moi aussi depuis un peu plus d'une semaine
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:19

Si tout le monde dit ici qu'il l'a reçu, on va encore avoir 10 pages, alors que c'est écrit sur les pages précédentes. Ce qui serait intéressant pour M.org c'est que ceux qui ne l'ont pas reçu laisse un message, moi j'en étais resté à Dohko qui ne l'avais pas reçu, je sais pas s'il l'a eu depuis.
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 22:28

Moi ça doit faire trois semaines que je l'ai eu.
Ben tiens la veille de la sortie de Randor et de la Goddess.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:46

reçu today mon king randor de chez matty en eco cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:08

evilgrendizer a écrit:
JUSTE UNE QUESTION

Je suis rassuré de voir que ça ne relève pas de ma débilité mais qu'il y a bien un PB quelque part! j'ai eu la même réponse...
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:29

bmck a écrit:
reçu today mon king randor de chez matty en eco cheers

la vache Shocked
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:42

french fantasy a écrit:
evilgrendizer a écrit:
JUSTE UNE QUESTION

Je suis rassuré de voir que ça ne relève pas de ma débilité mais qu'il y a bien un PB quelque part! j'ai eu la même réponse...

En fait, j'ai contacté Matty par mail au moins 10 fois et j'ai toujours eu des reponses à coté de ce que je demandais.... Le éieux c'est d'appeler et d'insister ! C'est la galere leur Service.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 10:59

Arvulis a écrit:
french fantasy a écrit:
evilgrendizer a écrit:
JUSTE UNE QUESTION

En fait, j'ai contacté Matty par mail au moins 10 fois et j'ai toujours eu des reponses à coté de ce que je demandais.... Le éieux c'est d'appeler et d'insister ! C'est la galere leur Service.

je ne sais pas si c est un hasard mais j ai prevenu qu en cas de non reponse precise de leur part je porterai reclammation a ma banque par le service visa ... je viens de recevoir le paquet ou il est inscrit 30/11/2009 .
le gars de matty m avait dit qu il lui fallait 72 h pour prendre contacte avec le transporteur .
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:55

evilgrendizer a écrit:
je ne sais pas si c est un hasard mais j ai prevenu qu en cas de non reponse precise de leur part je porterai reclammation a ma banque par le service visa ... je viens de recevoir le paquet ou il est inscrit 30/11/2009 .
le gars de matty m avait dit qu il lui fallait 72 h pour prendre contacte avec le transporteur .

le service Visa ? tu peux nous donner plus d'explication ? Ca aurait amené quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 33 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant