|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 12:03 | |
| J'ai l'impression que la rapidité du "sold out" dépendra surtout de la capacité de Mattel à fournir le jour j les quantités prévues. C'est ce qui a fait la différence entre les rééds de He-Man et de Skeletor. | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 12:10 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 13:09 | |
| - super durand a écrit:
- Eurodance a écrit:
- super durand a écrit:
- ca sera qd meme possible de tout grouper en 1 colis? ou ca fera 2 commandes distinctes???
tu crois qu'en commandant le BA, adora sera dans mon panier?
p*tain, je flippe de ce truc, c'est grave! Si tu commandes BA Heman le jour J, ça te fera 2 commandes distinctes, donc 2 colis. Tu ne verras pas Adora dans ton panier, vu que l'abonnement se fait automatiquement.
Pour l'instant, l'abonnement marche bien, j'ai reçu à chaque fois mes figurines alors ca veut dire que je vais payer 2 frais de port?! bonjour la ruine... Bienvenue au club ! Je n'ai pas fait le calcul précisément mais je pense qu'au final prendre la souscription 2010 n'était pas un bon plan. Certes on n'a pas le Wun-Dar et la carte mais avec ce concept de figurine Bonus on va se taper au minimum $10 de shipping supplémentaire par mois soit $120 par an. Y'a de quoi se prendre un Wun-Dar sur eBay dans ces condtions... Bref tout ça pour dire financièrement parlant il était plus avantageux de ne pas prendre la souscription et d'acheter la figurine du club et la figurine Bonus tous les 15 du mois sur le site. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 13:17 | |
| A condition que ça ne bugge pas et de pouvoir être là le jour J devant son ordi vu la rapidité du sold out de certains modèles (bon, je parle pas de la Godess lol) | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 13:17 | |
| | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 13:43 | |
| - Kahlone a écrit:
- A condition que ça ne bugge pas et de pouvoir être là le jour J devant son ordi vu la rapidité du sold out de certains modèles (bon, je parle pas de la Godess lol)
Eternel débat des "conditions d'achat" en effet. A titre perso, malgré les nombreux bugs horripilants j'ai toujours pu commander le jour J. @ Gluon : Certes j'ai percuté y'a pas longtemps D'un autre côté quand la souscription est sortie je crois, si mes souvenirs sont bons, que Mattel n'avait pas encore annoncé le principe des figurines "bonus". Les réeditions oui, mais pas les "bonus". Enfin je crois. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 14:26 | |
| - Kahlone a écrit:
- A condition que ça ne bugge pas et de pouvoir être là le jour J devant son ordi vu la rapidité du sold out de certains modèles (bon, je parle pas de la Godess lol)
C'est surtout ca Pour ma part, c'est rentable, car je veux deux WunDar, un sous blister et un que j'ouvre. Et vu les prix qu'il va atteindre sur ebay, je pense qu'au moins pour lui je serai tranquil. | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 14:41 | |
| Moi j'ai un vendeur qui me propose un Wun-Dar à 52 euros en préco , moi sa m'interesse pas vue que j'en aurais 3 pour 60 Dollars ( si je les recois et ça c'est pas gagné ), ya encore des vendeurs correcte et honnête de nos jours. | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 3 Jan 2010 - 15:43 | |
| il ne faut surtout ne pas ce precipité et bien chercher pour acheter wun dar sur le net les prix sont tres haut j'ai reussi à choper le mien à 45 euro port compris | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 4 Jan 2010 - 12:46 | |
| JUSTE UNE QUESTION MATTY REPOND CE MESSAGE A CHAQUE FOIS ? Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 4 Jan 2010 - 12:50 | |
| - logan57 a écrit:
- Moi j'ai un vendeur qui me propose un Wun-Dar à 52 euros en préco , moi sa m'interesse pas vue que j'en aurais 3 pour 60 Dollars ( si je les recois et ça c'est pas gagné ), ya encore des vendeurs correcte et honnête de nos jours.
tu les revends donc 20 dollars piece ? |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 4 Jan 2010 - 12:52 | |
| - evilgrendizer a écrit:
- JUSTE UNE QUESTION
MATTY REPOND CE MESSAGE A CHAQUE FOIS ?
Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com Oui à chaque fois c'est grave non ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 4 Jan 2010 - 12:59 | |
| BEN JE VIENS DE CONTACTER MATTEL FRANCE ET JE DOIS LEUR COMMUNIQUER LES INFOS |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 4 Jan 2010 - 13:11 | |
| - logan57 a écrit:
- Moi j'ai un vendeur qui me propose un Wun-Dar à 52 euros en préco , moi sa m'interesse pas vue que j'en aurais 3 pour 60 Dollars ( si je les recois et ça c'est pas gagné ), ya encore des vendeurs correcte et honnête de nos jours.
Ça veut dire quoi, "un vendeur correct et honnête" ? C'est une boutique ou un particulier qui te le propose 52 $ ??? | |
| | | logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 4 Jan 2010 - 14:34 | |
| C'est une boutique en ligne , il les vends le double mais vue que je suis bon client il me fait 50%, mais j'ai juger que sa date de sortie etait trop lointaine donc pour faire marcher un litige Paypal c'est 45 jours apres achat et si je la recoit pas c'est rapé pour moi donc je préfère attendre sagement mes 3 Wun-Dar de mes abonnements que je n'est pas l'intention de revendre, j'ai bien une figurine de chaques a revendre mais c'est pas pour tout de suite... | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 6 Jan 2010 - 10:42 | |
| Il y a t-il encore des gens qui comme moi n'ont pas reçu Spectror ? C'est le second perso qu'ils m'ont adressé à mon ancienne adresse. Matty s'est excusé et vient de m'adresser une nouvelle Tila... enfin Si cela se trouve je vais devoir faire la même chose avec Spectror. Mais j'aimerai juste savoir si vous l'avez tous avant ????
Merci de votre feedback | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 6 Jan 2010 - 11:19 | |
| - Musclor.org a écrit:
- Il y a t-il encore des gens qui comme moi n'ont pas reçu Spectror ?
C'est le second perso qu'ils m'ont adressé à mon ancienne adresse. Matty s'est excusé et vient de m'adresser une nouvelle Tila... enfin Si cela se trouve je vais devoir faire la même chose avec Spectror. Mais j'aimerai juste savoir si vous l'avez tous avant ????
Merci de votre feedback Pour moi, oui, ca fait deja pas mal de temps | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 6 Jan 2010 - 16:07 | |
| moi aussi depuis un peu plus d'une semaine | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 6 Jan 2010 - 16:19 | |
| Si tout le monde dit ici qu'il l'a reçu, on va encore avoir 10 pages, alors que c'est écrit sur les pages précédentes. Ce qui serait intéressant pour M.org c'est que ceux qui ne l'ont pas reçu laisse un message, moi j'en étais resté à Dohko qui ne l'avais pas reçu, je sais pas s'il l'a eu depuis. | |
| | | Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 6 Jan 2010 - 22:28 | |
| Moi ça doit faire trois semaines que je l'ai eu. Ben tiens la veille de la sortie de Randor et de la Goddess. | |
| | | bmck Sentaï
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 7 Jan 2010 - 9:46 | |
| reçu today mon king randor de chez matty en eco | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 7 Jan 2010 - 10:08 | |
- JUSTE UNE QUESTION
Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com Je suis rassuré de voir que ça ne relève pas de ma débilité mais qu'il y a bien un PB quelque part! j'ai eu la même réponse... |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| | | | Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 7 Jan 2010 - 10:42 | |
| - french fantasy a écrit:
- evilgrendizer a écrit:
- JUSTE UNE QUESTION
Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com Je suis rassuré de voir que ça ne relève pas de ma débilité mais qu'il y a bien un PB quelque part! j'ai eu la même réponse... En fait, j'ai contacté Matty par mail au moins 10 fois et j'ai toujours eu des reponses à coté de ce que je demandais.... Le éieux c'est d'appeler et d'insister ! C'est la galere leur Service. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 7 Jan 2010 - 10:59 | |
| - Arvulis a écrit:
- french fantasy a écrit:
- evilgrendizer a écrit:
- JUSTE UNE QUESTION
Dear Lavallee Claude, Thank you for contacting the MattyCollector.com online store. We apologize for the inconvenience. Unfortunately, we are unable to assist you with this product inquiry at the online store. For detailed product information please contact MattyCollector.com for assistance at: 1-800-524-TOYS (1-800-524-8697) Sincerely,Christian Jay G.MattyCollector.com online storeCustomer Servicemattycollector.cs@digitalriver.com Je suis rassuré de voir que ça ne relève pas de ma débilité mais qu'il y a bien un PB quelque part! j'ai eu la même réponse... En fait, j'ai contacté Matty par mail au moins 10 fois et j'ai toujours eu des reponses à coté de ce que je demandais.... Le éieux c'est d'appeler et d'insister ! C'est la galere leur Service. je ne sais pas si c est un hasard mais j ai prevenu qu en cas de non reponse precise de leur part je porterai reclammation a ma banque par le service visa ... je viens de recevoir le paquet ou il est inscrit 30/11/2009 . le gars de matty m avait dit qu il lui fallait 72 h pour prendre contacte avec le transporteur . |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Jeu 7 Jan 2010 - 11:55 | |
- je ne sais pas si c est un hasard mais j ai prevenu qu en cas de non reponse precise de leur part je porterai reclammation a ma banque par le service visa ... je viens de recevoir le paquet ou il est inscrit 30/11/2009 .
le gars de matty m avait dit qu il lui fallait 72 h pour prendre contacte avec le transporteur . le service Visa ? tu peux nous donner plus d'explication ? Ca aurait amené quoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|