COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:18

Musclor.org,

Sur He-Man.org, il y a déjà eu des plaintes sur les changements d'adresses, tu devrais peut-être y faire un tour et upper le topic en question.

Moi plus rien ne m'étonne concernant Matty, mais je te souhaite quand même de retrouver au plus vite tes figurines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 7:40

Et hop un mail de plus pour me dire qu'ils ont bien ma nouvelle adresse (et rien d'autre dans le mail) ??? La folie je vous dis.

Je leur précise donc "alors pourquoi Tila et Spectror sont partis à l'ancienne adresse ?". J'attends la suite. Je finis par penser que la c'est un gag !!!!
http://www.musclor.org
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:01

Salut Musclor.org, j'ai rencontré les même problèmes avec leur service après vente lorsque Matty m'avait taxé pour ma commande de Teela via la souscription automatique.
J'ai eu quelques échanges de mail avec eux et tout comme toi, les réponses ne furent pas à la hauteur de ma demande. Dans un mail, il me racontait que je devais "entrer un numéro de TVA intracommunautaire" pour obtenir le remboursement .... une autre réponse où il était normal que je sois taxé (malgré le fait que j'ai donné en annexes les mails de mes précédentes commandes sans taxes) .....

Personnellement, je résoudrais ton problème de cette manière :

1er : connais-tu les nouveaux proprios de ton ancienne adresse ? Moi j'irai les voir pour les prévenir qu'un colis à ton nom leur sera livré et qu'ils seraient bien aimable de te prévenir pour venir le récupérer.

2eme : Supprime ton compte d'acheteur sur matty, c'est le + simple. Et ensuite, tu en recrées un nouveau avec la bonne adresse.

J'espère t'avoir donner des pistes : bonne chance Very Happy
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:28

Merci mon cher pour tes conseils et c'est en effet ce que j'ai fais et mon nom et mon adresse sont bonne (j'ai même reçu Zodak à la nouvelle mais pour mon abonnement Eternia Club il y a un gros problème). En fait ils ont un problème avec leur sous traitant qui a gardé mon ancienne.
De toute façon j'ai fais un suivi de courrier vers ma nouvelle adresse donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Le seul problème est qu'ils répondent à chaque fois à côté de la plaque et ne lisent pas les mails. Je suis fâché avec l'ancien propriétaire et c'est pour cela que je suis parti.
Je veux juste qu'ils me l'envoi à ma nouvelle c'est pourtant simple. Il ne parle même pas anglais correctement (du moins écrit). Je viens de recevoir celui-ci :
----------------------------------------------------
We do apologize for the inconvenience in regards with your shipment.

We have check on our system that your order was shipped to your new address. You dont have worry about that because we sent a follow up to our back office for investigating you shipping problem and you products.. If this resolved they will calling you back within
48-72hours.

Thank you for patience. Again, we are sorry about it.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:26

Effectivement ça sent la délocalisation du "customers service" chez Mattel...bonjour les fautes affraid
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:41

French Fantasy qui est membre du forum du Prince Adam demande si quelqu'un passe une commande pour les MOTUC sur Mattycollector dans la région d'Antibes. Ce serait pour faire une commande groupée.

Si oui --> mp
Merci
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:09

non pour moi mais ce serait une excellente idée de se situer géographiquement pour grouper les envois !
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:17

Musclor.org a écrit:
Tout a une signification

Sinon toujours pas de Tila. Dites moi si je suis le seul ?

A+++

Je n'ai pas encore reçu Teela et Zodak, tous deux commandés sur Matty le 15 octobre Neutral

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 487832
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:47

Hachiman a écrit:
Musclor.org a écrit:
Tout a une signification

A+++

Je n'ai pas encore reçu Teela et Zodak, tous deux commandés sur Matty le 15 octobre Neutral

Habituellement je suis parmis les derniers à recevoir les envois de matty, et je les ai reçu la semaine derniere!

Avec un colis intercepté par la douane!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:21

Bizarrement, ça ne m'inquiète pas plus que ça...mes commandes n'arrivent jamais en moins de 6 semaines. Ca ne va pas changer maintenant, surtout en fin d'année lol!
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:58

Camy a écrit:
Hachiman a écrit:
Musclor.org a écrit:
Tout a une signification

A+++

Habituellement je suis parmis les derniers à recevoir les envois de matty, et je les ai reçu la semaine derniere!

La douane met combien de temps avant de nous renvoyer le colis? Perso ça va faire 2 semaines...
http://marckorel.ultra-book.com/book
gonezoo
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:57

AdPatres a écrit:
Camy a écrit:
Hachiman a écrit:
Musclor.org a écrit:
Tout a une signification

A+++

La douane met combien de temps avant de nous renvoyer le colis? Perso ça va faire 2 semaines...

Pour ma part, c'est assez rapide, je reçois un courrier des douanes à peu près quand la majorité des fans reçoivent leurs figurines.
Après je leur envoi une copie écran de la facture Matty et je reçois le colis dans les 3 jours.
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:59

Bon, bah je risque de ne jms les recevoirs Sad
Camy
LEGO
LEGO
Camy

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:57

Pour moi ça a mis une semaine à peu pres...
AdPatres
Fabuland
Fabuland
AdPatres

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:45

Petit mail de la Douane reçut dans la journée:

Citation :

Bonjour,
Votre colis a été expédié le 19/11/2009 et il est acheminé par voie postale.
Le délai moyen d'acheminement est de 8 à 10 jours donc vous ne devriez pas tarder à le recevoir.
La taxe douanière est de 16.15 euros et elle est à régler directement au préposé de la Poste qui vous livrera le colis.
Bonne journée.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:47

Hachiman a écrit:
Musclor.org a écrit:
Tout a une signification

A+++

Histoire de rassuré un peu ceux qui n'auraient pas encore reçue leur commande d'octobre, aujourd'hui Teela & Zodak sont arrivés après un long périple... flower
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:03

On se demande quand même pourquoi c'est si long : il y a des râtés dans l'acheminement ou quoi?
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:48

J'ai lu en diagonale tout le topic, je n'ai pas l'explication...en ce qui me concerne, toutes les figurines que j'ai pu commander via le site matty me sont parvenues dans un délais de 5 semaines grand maxi ( de He-man à Stratos). Pour les autres figurines, au moins 6 semaines minimum...En revanche, je n'ai jamais eu de frais de douanes...bref, je continue à commander chez Matty en envoi Eco. pirat
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:15

Cela fait 6 semaines et toujours pas de Tila alors que Zodak est là depuis 3 semaines. C'est dingue !!!!
L'abonnement n'a pas que du bon on dirait.
Il y en a t-ils qui l'attendent encore la Tila ? Je sais les femmes aiment se faire attendre mais là... Musclor va lui mettre une fessée si ça continue.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:42

Tu as commandé combien de figurines de Zodak et de Teela ?

En ce qui me concerne, 1 de chaque et j'ai reçu les 2 dans un seul paquet....Bizarre, cet envoi différé!
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:19

En fait juste un de chaque et toujours pas de Tila ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:20

Juste une question, quelqu'un a t'il recu scareglow commandé en envois simple par matty ?
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:09

non rien et je viens de prendre ma Tila chez Lulu je ne pouvais plus attendre. 50€ tout de même. Merci Reg.
Heureusement qu'ils sont là. Au final, ils les ont avant tout le monde chez Lulu et à la base pas beaucoup plus cher.
En moyenne 40 €...
Si vous prenez l'abonnement et les frais d'envoi rapide on y est presque.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:09

Musclor.org a écrit:
non rien et je viens de prendre ma Tila chez Lulu je ne pouvais plus attendre. 50€ tout de même. Merci Reg.
Heureusement qu'ils sont là. Au final, ils les ont avant tout le monde chez Lulu et à la base pas beaucoup plus cher.
En moyenne 40 €...
Si vous prenez l'abonnement et les frais d'envoi rapide on y est presque.

Entre 20 et 40 euros, mon choix est fait car en faisant 20X16 figurines (en se basant sur seulement 4 bonus), ça fait 320 euros d'économie par an quand même.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:25

dazel

UPS International 45.05$ = 30,3 Euros.
Figurine 20$ = 13,5 Euros

Total = 43,8 Euros
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:30

Musclor.org a écrit:

Quelle est la raison pour que Teela soit 10 Euros plus cher que les autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 18 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant