COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Commandes (infos, conseils, problèmes)

+54
Kyky
Monsieur Spock
phenix1978
Eurodance
bmck
le faussaire
gonezoo
Gorium
Angelus
blue angel
salamander
trumanshower
kurt.forgrym
Nobody-Do
roukinette
Sickdestroyer
Angel Seng
barbarian
Mimi krakra
Ninja moustachu
Le Prince Adam
Jean-Woody
logan57
LIKMUS
dokho88
Kiba
Hachiman
tokyonever
Kahlone
Hu-Man
Prince Fred
Mickey_II
Le_Gluon
nono52
Adora
kaktus
Musclor.org
Keldor
grifter
Shutendoji
super durand
Camy
Chogokin Jawa
AdPatres
WhiteGrizzlor
cellsenshi
Arvulis
Hades
cookie80
benafi
princedemon59
CristalSaint
dazel
keyzeryom
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:17

C'est évident qu'ils en ont fabriqué moins pour Adora!

Prions tous pour que se ne soit pas le cas de Battle Cat!

Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 2819-priere

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:46

Le Prince Adam a écrit:
logan57 a écrit:
Adora est deja sold-out certainement parce que il y a beaucoups de personnes abonnés .
non, je ne pense pas, les abonnés le sont depuis longtemps, donc mattel savait quelle quantité déjà faire pour les abonnés ...
sinon, ca veux dire que toutes les figurines, a partir de janvier, seront sold out en 30 minutes ....

Le "rapide" sold-out d'Adora est pourtant facile à comprendre : elle a été produite dans les même quantités que King Randor et Scare Glow. Mattel n'a pas annoncé d'augmentation de production puisque ces 2 dernières figurines sont restés en vente plusieurs jours sur le site.

Or pour Adora, ce n'est pas la même chose : les personnes qui ont pris la souscription sont prioritaires et Matty m'est en vente les exemplaires encore dispo après décompte des réservations ---> cependant, beaucoup de personnes ont pris cet abonnement pour avoir le Wonderbread contrairement à la souscription de fin 2009 qui n'offrait aucun avantage.
Le sold out est donc plus rapide car moins de stock dispo.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis

Chien

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:38

CristalSaint a écrit:
Le Prince Adam a écrit:
logan57 a écrit:
Adora est deja sold-out certainement parce que il y a beaucoups de personnes abonnés .
non, je ne pense pas, les abonnés le sont depuis longtemps, donc mattel savait quelle quantité déjà faire pour les abonnés ...
sinon, ca veux dire que toutes les figurines, a partir de janvier, seront sold out en 30 minutes ....

Le "rapide" sold-out d'Adora est pourtant facile à comprendre : elle a été produite dans les même quantités que King Randor et Scare Glow. Mattel n'a pas annoncé d'augmentation de production puisque ces 2 dernières figurines sont restés en vente plusieurs jours sur le site.

Or pour Adora, ce n'est pas la même chose : les personnes qui ont pris la souscription sont prioritaires et Matty m'est en vente les exemplaires encore dispo après décompte des réservations ---> cependant, beaucoup de personnes ont pris cet abonnement pour avoir le Wonderbread contrairement à la souscription de fin 2009 qui n'offrait aucun avantage.
Le sold out est donc plus rapide car moins de stock dispo.

C'est exactement ça Wink
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:02

Nous sommes tout à fait d'accord
La preuve en est Musclor l'Invincible et Le Monstre sont encore dispo
http://www.musclor.org
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:17

Tiens, j'ai déjà reçu un shipment confirmation, je crois que c'est pour Adora. On verra bien si je la reçois avant le 15 fevrier.
Shutendoji
MEGO
MEGO
Shutendoji

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:19

Confirmation d'envoi d'Adora reçue ce matin également ! Cool
http://popcult1.overblog.com/
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:33

Idem mais moi j'ai toujours pas reçu Randor, La Déesse, mon Général Zod. Ils me renvoient Spectror et Tila car jamais reçu (normal envoyé à l'ancienne adresse et la poste française s'est plantée sur mon renvoi alors que j'ai payé).
http://www.musclor.org
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:47

je retire ce que j'ai sur le temps de traitement du club

je viens de recevoir mon ordre de commande d'envoi des figurines du club

cheers
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:07

C'est qu'ils finiraient presque par être efficaces chez Matty...
non je déconne Twisted Evil
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:10

chier toujours rien reçu pas de mails
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:06

Beast et Ba toujours pas sold out. Bizarre non ?
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:41

Sickdestroyer a écrit:

Bah, les bonus mettent entre 10 et 15 jours pour être sold out en général. Je suis plus étonné par Beastman car il doit manquer dans les collections de beaucoup de fans vu qu'il a été moins produit que Skeletor à l'époque. En tout cas, je me suis précipité dessus car je le trouve très bien réalisé et je suis impatient de le recevoir.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:01

dazel a écrit:
Sickdestroyer a écrit:

Bah, les bonus mettent entre 10 et 15 jours pour être sold out en général. Je suis plus étonné par Beastman car il doit manquer dans les collections de beaucoup de fans vu qu'il a été moins produit que Skeletor à l'époque. En tout cas, je me suis précipité dessus car je le trouve très bien réalisé et je suis impatient de le recevoir.

Les bonus marchent relativement moins bien d'une manière générale en effet, on évite toujours le sold out quotidien.
La Goddess avait mis je ne sais plus combien de semaines à l'être (2 ? 3 ?)
Beast-Man, apparemment et je ne sais plus ou je l'ai lu, serait un des moins aimés des MOTUC.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:14

Merci pour vos réponses les gars. Comme je prends le train en marche, je ne suis pas très au fait de ce genre de choses. Mais voilà qui me rassure pour le mois prochain. Il va falloir jouer serré entre Le battle Cat, Trap Jaw, Man at arms et les stands !
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:24

Vous avez tous reçu le mail de confirmation d'envoi?
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:42

bmck a écrit:

J'ai reçu le mien pour Adora (Souscription 2010) hier matin. Wink

Cellsenshi.
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:02

cellsenshi a écrit:
bmck a écrit:

Cellsenshi.

et tu as reçu le mail pour ba he man?
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:18

Sickdestroyer a écrit:
Merci pour vos réponses les gars. Comme je prends le train en marche, je ne suis pas très au fait de ce genre de choses. Mais voilà qui me rassure pour le mois prochain. Il va falloir jouer serré entre Le battle Cat, Trap Jaw, Man at arms et les stands !

Man at arms était sorti en juillet je crois donc un grand nombre de collectionneurs l'ont déjà, il ne devrait pas partir trop vite, pareil pour les stands.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:12

ça me permet d'établir un ordre de priorité. Merci Dazel ! Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 920180
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:08

bmck a écrit:
et tu as reçu le mail pour ba he man?

Non pas encore... Wink

Cellsenshi.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:26

cellsenshi a écrit:
bmck a écrit:

Cellsenshi.

Moi j'ai reçu un message "batard" : pas de designation de l'article comme d'habitude seulement un "1 item" et basta...un peu pourrave le mail...
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 15:04

Chogokin Jawa a écrit:
cellsenshi a écrit:
bmck a écrit:

Cellsenshi.

Moi j'ai reçu un message "batard" : pas de designation de l'article comme d'habitude seulement un "1 item" et basta...un peu pourrave le mail...

Fais gaffe, pas qu'on t'envois une machine à café geek
Mais cést vrai que c'est très léger comme mail. C'est la première fois que je recois une mail de confirmation sans description de l'achat study
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:31

kaktus a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:
cellsenshi a écrit:
bmck a écrit:

Cellsenshi.

Fais gaffe, pas qu'on t'envois une machine à café geek
Mais cést vrai que c'est très léger comme mail. C'est la première fois que je recois une mail de confirmation sans description de l'achat study

Ben va falloir vous y faire les gars, c'est pareil pour moi depuis septembre dernier, au moment où la souscription 2009 a été mise en place.
Tu reçois juste un mail te précisant que la souscription a été renouvelée pour le mois en cours, mais sans aucun descriptif indiquant de quelle figurine il s'agit. Mais bon rassurez-vous, je n'ai jamais de reçu de machine à café ou de vibromasseur à la place d'un MOTUC ! lol!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:40

Petite question:
cette version n'est elle seulement pour les abonnés? Ceux qui commande leurs figurine chaque mois manuellement, est-ce qu'ils recoivent la bonne description? Je sais, c'est pas important, c'est juste un petit détail.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:03

je reçois une description détaillée de ce que j'ai commandé
(nom de la figurine + quantité)

Ex :
------------------------------------------------------------------------------ P4024 Webstor 1 1 1 $24.97 P4026 Teela 1 1 1 $24.98
Shipping Information Product Name Serial Number Tracking Number ----------------------------------------------------------------------------------------
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:15

toujours order process pour moi vous aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Commandes (infos, conseils, problèmes) - Page 37 Icon_minitime

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant