|
|
| Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
+54Kyky Monsieur Spock phenix1978 Eurodance bmck le faussaire gonezoo Gorium Angelus blue angel salamander trumanshower kurt.forgrym Nobody-Do roukinette Sickdestroyer Angel Seng barbarian Mimi krakra Ninja moustachu Le Prince Adam Jean-Woody logan57 LIKMUS dokho88 Kiba Hachiman tokyonever Kahlone Hu-Man Prince Fred Mickey_II Le_Gluon nono52 Adora kaktus Musclor.org Keldor grifter Shutendoji super durand Camy Chogokin Jawa AdPatres WhiteGrizzlor cellsenshi Arvulis Hades cookie80 benafi princedemon59 CristalSaint dazel keyzeryom 58 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 15 Jan 2010 - 23:17 | |
| C'est évident qu'ils en ont fabriqué moins pour Adora! Prions tous pour que se ne soit pas le cas de Battle Cat! Amen. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Ven 15 Jan 2010 - 23:46 | |
| - Le Prince Adam a écrit:
- logan57 a écrit:
- Adora est deja sold-out certainement parce que il y a beaucoups de personnes abonnés .
non, je ne pense pas, les abonnés le sont depuis longtemps, donc mattel savait quelle quantité déjà faire pour les abonnés ... sinon, ca veux dire que toutes les figurines, a partir de janvier, seront sold out en 30 minutes .... Le "rapide" sold-out d'Adora est pourtant facile à comprendre : elle a été produite dans les même quantités que King Randor et Scare Glow. Mattel n'a pas annoncé d'augmentation de production puisque ces 2 dernières figurines sont restés en vente plusieurs jours sur le site. Or pour Adora, ce n'est pas la même chose : les personnes qui ont pris la souscription sont prioritaires et Matty m'est en vente les exemplaires encore dispo après décompte des réservations ---> cependant, beaucoup de personnes ont pris cet abonnement pour avoir le Wonderbread contrairement à la souscription de fin 2009 qui n'offrait aucun avantage. Le sold out est donc plus rapide car moins de stock dispo. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 8:38 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Le Prince Adam a écrit:
- logan57 a écrit:
- Adora est deja sold-out certainement parce que il y a beaucoups de personnes abonnés .
non, je ne pense pas, les abonnés le sont depuis longtemps, donc mattel savait quelle quantité déjà faire pour les abonnés ... sinon, ca veux dire que toutes les figurines, a partir de janvier, seront sold out en 30 minutes .... Le "rapide" sold-out d'Adora est pourtant facile à comprendre : elle a été produite dans les même quantités que King Randor et Scare Glow. Mattel n'a pas annoncé d'augmentation de production puisque ces 2 dernières figurines sont restés en vente plusieurs jours sur le site.
Or pour Adora, ce n'est pas la même chose : les personnes qui ont pris la souscription sont prioritaires et Matty m'est en vente les exemplaires encore dispo après décompte des réservations ---> cependant, beaucoup de personnes ont pris cet abonnement pour avoir le Wonderbread contrairement à la souscription de fin 2009 qui n'offrait aucun avantage. Le sold out est donc plus rapide car moins de stock dispo. C'est exactement ça | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 9:02 | |
| Nous sommes tout à fait d'accord La preuve en est Musclor l'Invincible et Le Monstre sont encore dispo | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 10:17 | |
| Tiens, j'ai déjà reçu un shipment confirmation, je crois que c'est pour Adora. On verra bien si je la reçois avant le 15 fevrier. | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 10:19 | |
| Confirmation d'envoi d'Adora reçue ce matin également ! | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 10:33 | |
| Idem mais moi j'ai toujours pas reçu Randor, La Déesse, mon Général Zod. Ils me renvoient Spectror et Tila car jamais reçu (normal envoyé à l'ancienne adresse et la poste française s'est plantée sur mon renvoi alors que j'ai payé). | |
| | | Le Prince Adam Dragonautes
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 10:47 | |
| je retire ce que j'ai sur le temps de traitement du club je viens de recevoir mon ordre de commande d'envoi des figurines du club | |
| | | Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 11:07 | |
| C'est qu'ils finiraient presque par être efficaces chez Matty... non je déconne | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Sam 16 Jan 2010 - 15:10 | |
| chier toujours rien reçu pas de mails | |
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 6:06 | |
| Beast et Ba toujours pas sold out. Bizarre non ? | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 9:41 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Beast et Ba toujours pas sold out. Bizarre non ?
Bah, les bonus mettent entre 10 et 15 jours pour être sold out en général. Je suis plus étonné par Beastman car il doit manquer dans les collections de beaucoup de fans vu qu'il a été moins produit que Skeletor à l'époque. En tout cas, je me suis précipité dessus car je le trouve très bien réalisé et je suis impatient de le recevoir. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 10:01 | |
| - dazel a écrit:
- Sickdestroyer a écrit:
- Beast et Ba toujours pas sold out. Bizarre non ?
Bah, les bonus mettent entre 10 et 15 jours pour être sold out en général. Je suis plus étonné par Beastman car il doit manquer dans les collections de beaucoup de fans vu qu'il a été moins produit que Skeletor à l'époque. En tout cas, je me suis précipité dessus car je le trouve très bien réalisé et je suis impatient de le recevoir. Les bonus marchent relativement moins bien d'une manière générale en effet, on évite toujours le sold out quotidien. La Goddess avait mis je ne sais plus combien de semaines à l'être (2 ? 3 ?) Beast-Man, apparemment et je ne sais plus ou je l'ai lu, serait un des moins aimés des MOTUC. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 11:14 | |
| Merci pour vos réponses les gars. Comme je prends le train en marche, je ne suis pas très au fait de ce genre de choses. Mais voilà qui me rassure pour le mois prochain. Il va falloir jouer serré entre Le battle Cat, Trap Jaw, Man at arms et les stands ! | |
| | | bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 11:24 | |
| Vous avez tous reçu le mail de confirmation d'envoi? | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 11:42 | |
| - bmck a écrit:
- Vous avez tous reçu le mail de confirmation d'envoi?
J'ai reçu le mien pour Adora (Souscription 2010) hier matin. Cellsenshi. | |
| | | bmck Sentaï
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 12:02 | |
| - cellsenshi a écrit:
- bmck a écrit:
J'ai reçu le mien pour Adora (Souscription 2010) hier matin.
Cellsenshi. et tu as reçu le mail pour ba he man? | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 12:18 | |
| - Sickdestroyer a écrit:
- Merci pour vos réponses les gars. Comme je prends le train en marche, je ne suis pas très au fait de ce genre de choses. Mais voilà qui me rassure pour le mois prochain. Il va falloir jouer serré entre Le battle Cat, Trap Jaw, Man at arms et les stands !
Man at arms était sorti en juillet je crois donc un grand nombre de collectionneurs l'ont déjà, il ne devrait pas partir trop vite, pareil pour les stands. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 13:12 | |
| ça me permet d'établir un ordre de priorité. Merci Dazel ! | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 14:08 | |
| - bmck a écrit:
- et tu as reçu le mail pour ba he man?
Non pas encore... Cellsenshi. | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 14:26 | |
| - cellsenshi a écrit:
- bmck a écrit:
J'ai reçu le mien pour Adora (Souscription 2010) hier matin.
Cellsenshi. Moi j'ai reçu un message "batard" : pas de designation de l'article comme d'habitude seulement un "1 item" et basta...un peu pourrave le mail... | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 16:31 | |
| | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 16:40 | |
| Petite question: cette version n'est elle seulement pour les abonnés? Ceux qui commande leurs figurine chaque mois manuellement, est-ce qu'ils recoivent la bonne description? Je sais, c'est pas important, c'est juste un petit détail. | |
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Dim 17 Jan 2010 - 17:03 | |
| je reçois une description détaillée de ce que j'ai commandé (nom de la figurine + quantité)
Ex : ------------------------------------------------------------------------------ P4024 Webstor 1 1 1 $24.97 P4026 Teela 1 1 1 $24.98 Shipping Information Product Name Serial Number Tracking Number ---------------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | bmck Sentaï
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 18 Jan 2010 - 12:15 | |
| toujours order process pour moi vous aussi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
| |
| | | | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|