COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Masters of The Universe Classics : Infos, News...

+53
Kyky
shibuyo004
Camy
le faussaire
super durand
Gorium
orkothegreat
fri
WhiteGrizzlor
trumanshower
AdPatres
piloutrak
nono52
Prince Fred
Jean-Woody
gonezoo
barbarian
Joker
cellsenshi
kurt.forgrym
dokho88
Angelus
bmck
Nobody-Do
Mimi krakra
Shutendoji
CristalSaint
Hachiman
enjoy
Le_Gluon
Ninja moustachu
princedemon59
Arvulis
benafi
Sickdestroyer
Le Prince Adam
Musclor.org
logan57
keyzeryom
Kiba
Kahlone
Cubana Sensei
tokyonever
salamander
Mickey_II
dazel
Hades
cookie80
Hu-Man
Chogokin Jawa
Eurodance
kaktus
Keldor
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 0:29

Elle est prévue pour le mois d'Avril Wink et apparement c'est pas un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:27

Oui mais je parle du visuel qui est présenté dans Toyfare.
on devrait l'avoir là maintenant.
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:35

Bon pas moyen de trouver de photo dans le long topic sur le .org, (ils n'en ont peut-être pas mis pour ne pas plomber la vente du Toyfare).
Donc Evil-Lyn a bien été publiée dans le mag, elle est de peau jaune, a son bâton classique et un couteau, et une jolie sculpture de visage (maquillage, rouge à lèvres si j'ai bien compris).
Et c'est bien entendu un corps repaint de Teela.

Voilou, vivement les tofs.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:24

Kahlone a écrit:
Bon pas moyen de trouver de photo dans le long topic sur le .org, (ils n'en ont peut-être pas mis pour ne pas plomber la vente du Toyfare).

Dans la charte du .org, il est interdit de mettre des scans provenant de magazines.
Donc c'est pas là bas que t'en trouveras. Very Happy
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:50

Si vous avez des potes américains sur ce forum, c'est le moment de faire jouer vos relations et de faire chauffer les mp. Very Happy

Evil Lyn... Evil Lyn !!! Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 92307
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:41

ça gueule il paraît que c'est un grossier repaint de Teela. Pour le scan, ça devrait tomber d'ici demain. Smile
Kahlone
Kahlone

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:53

Je ne vois pas où est la surprise. Le vintage était un recast de Tila avec bien sûr une nouvelle tête, donc...
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:03

C'est pas une question de surprise, c'est juste marrant de voir que c'est la grosse polémique et que les gens sont bien chauds.

Pis bon, il y'a repaint et repaint hein. Wink
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:08

La raison de cette gueulante est légitime, de mois en mois on voit que Mattel joue dans le "cheap", la gamme très marche bien et pourtant il ne sortent que des persos qui utilise majoritairement des pièces existantes. Avec Evil-Lyn ce sera quand même le 2ème repaint de Teela en 7 mois !! Et pourtant, il y avait moyen de changer des détails sans modifier l'ensemble:

- une main gauche ouverte
- une cape
- une armure légèrement différente ( comme sur le dos des cartes vintages)

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 MOTU-BA-teela_ill Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 MOTU-BA-evil-lyn_ill

Et quand Toyguru a annoncé tout fièrement qu'il comptait sortir au moins un nouveau moule pour 2010, j'ai l'impression d'avoir été le seul à broncher ici. Pourtant je trouve cette annonce, limite foutage de gueule !

PS : l'argument du respect du vintage ne me convient pas par ailleurs, ce qui était normal en 81 ne l'est plus vraiment 30 ans plus tard.
Kiba
Kiba

Cheval

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:33

Faut voir, tant qu'il y a une nouvelle tête, pourquoi pas. Si c'était aussi la même tête que Teela, là ça serait du foutage de gueulle. Maintenant pour le corps, la Evil lyn vintage était identique à Teela, donc ça me dérange moins.

N'empeche qu'ils auraient pu faire un effort là dessus. On sent bien que les FH/Matty se relachent. Entre le Panthor sans flocage, le Zodak qui ressemble à tout sauf au 200X, la Green Goddess qui est impersonnel, le produit fini d'Adora qui est un peu limite et le King Randor qui est ultra chargé de croix, ça fait beaucoup à mon gout.
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:10

les 4H se relâchent où les fans sont de plus en plus exigeants ?... Wink

on était tous moins casse-couilles quand on avait 12 ans, et les figurines étaient beaucoup moins belles (moins chères aussi oui)... Very Happy
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:56

Hu-Man a écrit:

on était tous moins casse-couilles quand on avait 12 ans, et les figurines étaient beaucoup moins belles (moins chères aussi oui)... Very Happy

Non moi j'étais déjà exigeant à l'époque, et la multi-réutilisation des parties de corps m'énervait déjà pas mal.

La différence c'est que je n'avais le net pour m'exprimer comme aujourd'hui.

Refaire un moule avec quelques différences n'aurait pas coûté grand chose pour une grande société comme Mattel, mais bon, c'était prévisible et se sera comme ça jusqu'à la fin.
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:07

Voici un custom plutot pas mal pour se faire une idée:

https://2img.net/h/i70.photobucket.com/albums/i92/mjw4/Evil-Lyn.jpg
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org

Cochon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:32

Pour ma part, je ne m'attendais pas à mieux. Cela reste vintage et dans l'esprit MOTU initial. Tila=Démonia avec une tête et un sceptre à part. Je suis heureux. Après peut-être une variante plus 200x mais en Classics mais je n'y crois pas. Je ne souhaite pas que les perso soient dénaturés (1982) et je pense que Matty et les FH sont vraiment dans cet esprit.
http://www.musclor.org
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:53

kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:00

Joker a écrit:
pour voir evil-lyn c est la que ca se passe http://backintoys.forumactif.info/jouets-des-annees-2000-f5/masters-of-the-universe-classics-mattel-2008-t1888-315.htm#37832

drunken drunken drunken

Elle est superbe Very Happy cheers Meme si j'avais espéré qu'elle aurait la peau jaune Sad
Mais en tout cas, vu le rßesultat je m'en fous royalement que ce soit un repaint.
Joker
Playmobil
Playmobil
Joker

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:10

elle est tout a fait dans l esprit vintage
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:12

Vous pourriez héberger l'image quelque part et la diffuser ici svp
C'est l'occasion de créer un nouveau topic officiel sur Evil Lyn je pense.

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 581510
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:14

Toujours aussi efficace ce Toky cheers

Elle est cool!
kaktus
Modo piquant
kaktus

Serpent

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:14

J'espère que Toky ne sera pas faché avec moi Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 431747

Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 April55
cookie80
Séries Espace
Séries Espace
cookie80

Chèvre

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:15

Elle est très sympa mais je trouve quand même couillon qu'ils n'aient pas changé sa tunique !!!
Mimi krakra
Playmobil
Playmobil
Mimi krakra

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:16

kaktus a écrit:

Elle est superbe Very Happy cheers Meme si j'avais espéré qu'elle aurait la peau jaune Sad
Mais en tout cas, vu le rßesultat je m'en fous royalement que ce soit un repaint.

Elle est jaune de chez jaune. Very Happy
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades

Chat

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:21

Moi je la trouve nickel ! Je craignais qu'elle ne soit aussi jaune que la vintage, ce qui aurait pas été du meilleur effet. Là elle est plus dans la nuance des back card.

Great !
J'ai hâte de voir sa bio drunken

Citation :
J'espère que Toky ne sera pas faché avec moi
Bah l'info est là pour circuler, il est pas fâché avec nous juste avec le forum. Razz
C'était soit lui soit Arvulis qui la diffuserait.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus

Dragon

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:30

Ah ouais, j'aime bien sa gueule de méchante.

Edit : A noter qu'il y'aura des accessoires supplémentaires, non présentés sur la photo.
dazel
dazel

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:32

L'image ne s'affiche pas chez moi. Elle est pas en photo quelquepart?
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:39

Moi non plus ya pas photo !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News...   Masters of The Universe Classics : Infos, News... - Page 14 Icon_minitime

Masters of The Universe Classics : Infos, News...
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant