| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 0:29 | |
| Elle est prévue pour le mois d'Avril et apparement c'est pas un poisson. | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 9:27 | |
| Oui mais je parle du visuel qui est présenté dans Toyfare. on devrait l'avoir là maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 12:35 | |
| Bon pas moyen de trouver de photo dans le long topic sur le .org, (ils n'en ont peut-être pas mis pour ne pas plomber la vente du Toyfare). Donc Evil-Lyn a bien été publiée dans le mag, elle est de peau jaune, a son bâton classique et un couteau, et une jolie sculpture de visage (maquillage, rouge à lèvres si j'ai bien compris). Et c'est bien entendu un corps repaint de Teela.
Voilou, vivement les tofs. | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 13:24 | |
| - Kahlone a écrit:
- Bon pas moyen de trouver de photo dans le long topic sur le .org, (ils n'en ont peut-être pas mis pour ne pas plomber la vente du Toyfare).
Dans la charte du .org, il est interdit de mettre des scans provenant de magazines. Donc c'est pas là bas que t'en trouveras. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 16:50 | |
| Si vous avez des potes américains sur ce forum, c'est le moment de faire jouer vos relations et de faire chauffer les mp. Evil Lyn... Evil Lyn !!! | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 17:41 | |
| ça gueule il paraît que c'est un grossier repaint de Teela. Pour le scan, ça devrait tomber d'ici demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 17:53 | |
| Je ne vois pas où est la surprise. Le vintage était un recast de Tila avec bien sûr une nouvelle tête, donc... | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 18:03 | |
| C'est pas une question de surprise, c'est juste marrant de voir que c'est la grosse polémique et que les gens sont bien chauds. Pis bon, il y'a repaint et repaint hein. | |
|
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 18:08 | |
| La raison de cette gueulante est légitime, de mois en mois on voit que Mattel joue dans le "cheap", la gamme très marche bien et pourtant il ne sortent que des persos qui utilise majoritairement des pièces existantes. Avec Evil-Lyn ce sera quand même le 2ème repaint de Teela en 7 mois !! Et pourtant, il y avait moyen de changer des détails sans modifier l'ensemble: - une main gauche ouverte - une cape - une armure légèrement différente ( comme sur le dos des cartes vintages) Et quand Toyguru a annoncé tout fièrement qu'il comptait sortir au moins un nouveau moule pour 2010, j'ai l'impression d'avoir été le seul à broncher ici. Pourtant je trouve cette annonce, limite foutage de gueule ! PS : l'argument du respect du vintage ne me convient pas par ailleurs, ce qui était normal en 81 ne l'est plus vraiment 30 ans plus tard. | |
|
| |
Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 18:33 | |
| Faut voir, tant qu'il y a une nouvelle tête, pourquoi pas. Si c'était aussi la même tête que Teela, là ça serait du foutage de gueulle. Maintenant pour le corps, la Evil lyn vintage était identique à Teela, donc ça me dérange moins.
N'empeche qu'ils auraient pu faire un effort là dessus. On sent bien que les FH/Matty se relachent. Entre le Panthor sans flocage, le Zodak qui ressemble à tout sauf au 200X, la Green Goddess qui est impersonnel, le produit fini d'Adora qui est un peu limite et le King Randor qui est ultra chargé de croix, ça fait beaucoup à mon gout. | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 19:10 | |
| les 4H se relâchent où les fans sont de plus en plus exigeants ?... on était tous moins casse-couilles quand on avait 12 ans, et les figurines étaient beaucoup moins belles (moins chères aussi oui)... | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 19:56 | |
| - Hu-Man a écrit:
on était tous moins casse-couilles quand on avait 12 ans, et les figurines étaient beaucoup moins belles (moins chères aussi oui)... Non moi j'étais déjà exigeant à l'époque, et la multi-réutilisation des parties de corps m'énervait déjà pas mal. La différence c'est que je n'avais le net pour m'exprimer comme aujourd'hui. Refaire un moule avec quelques différences n'aurait pas coûté grand chose pour une grande société comme Mattel, mais bon, c'était prévisible et se sera comme ça jusqu'à la fin. | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 21:32 | |
| Pour ma part, je ne m'attendais pas à mieux. Cela reste vintage et dans l'esprit MOTU initial. Tila=Démonia avec une tête et un sceptre à part. Je suis heureux. Après peut-être une variante plus 200x mais en Classics mais je n'y crois pas. Je ne souhaite pas que les perso soient dénaturés (1982) et je pense que Matty et les FH sont vraiment dans cet esprit. | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Joker Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:10 | |
| elle est tout a fait dans l esprit vintage | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:12 | |
| Vous pourriez héberger l'image quelque part et la diffuser ici svp C'est l'occasion de créer un nouveau topic officiel sur Evil Lyn je pense. | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:14 | |
| Toujours aussi efficace ce Toky Elle est cool! | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
cookie80 Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:15 | |
| Elle est très sympa mais je trouve quand même couillon qu'ils n'aient pas changé sa tunique !!! | |
|
| |
Mimi krakra Playmobil
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:21 | |
| Moi je la trouve nickel ! Je craignais qu'elle ne soit aussi jaune que la vintage, ce qui aurait pas été du meilleur effet. Là elle est plus dans la nuance des back card. Great ! J'ai hâte de voir sa bio - Citation :
- J'espère que Toky ne sera pas faché avec moi
Bah l'info est là pour circuler, il est pas fâché avec nous juste avec le forum. C'était soit lui soit Arvulis qui la diffuserait. | |
|
| |
Angelus M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Mer 9 Déc 2009 - 22:30 | |
| Ah ouais, j'aime bien sa gueule de méchante.
Edit : A noter qu'il y'aura des accessoires supplémentaires, non présentés sur la photo. | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 10 Déc 2009 - 8:32 | |
| L'image ne s'affiche pas chez moi. Elle est pas en photo quelquepart? | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 10 Déc 2009 - 8:39 | |
| Moi non plus ya pas photo !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|