| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|
+53Kyky shibuyo004 Camy le faussaire super durand Gorium orkothegreat fri WhiteGrizzlor trumanshower AdPatres piloutrak nono52 Prince Fred Jean-Woody gonezoo barbarian Joker cellsenshi kurt.forgrym dokho88 Angelus bmck Nobody-Do Mimi krakra Shutendoji CristalSaint Hachiman enjoy Le_Gluon Ninja moustachu princedemon59 Arvulis benafi Sickdestroyer Le Prince Adam Musclor.org logan57 keyzeryom Kiba Kahlone Cubana Sensei tokyonever salamander Mickey_II dazel Hades cookie80 Hu-Man Chogokin Jawa Eurodance kaktus Keldor 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orkothegreat LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 14:23 | |
| - salamander a écrit:
- Pour l'instant, Moss man est ma première déception, j'attends de voir la version avec oreilles dégagées. Après, on peut pas non plus dire que les photos mettent bien en avant la figurine. C'est surtout pour le visage que ça me pose problème, pour le corps, je trouve que ça va.
même chose pour moi . C'est la première fois que je peux dire officiellement que cette figure ne me plait pas. La version au SDCC était 100 fois plus attirante. Je trouves la fourrure un peu trop foncée et trop abondante mais bon.. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer.En tous les cas il y a pas mal de gens sur le forum he-man.org qui ne sont pas tous d'accord avec cette figurine . On verra | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 14:26 | |
| Quel idée aussi de lancer la production de MossMan avant de demander l'avis aux fans :evil: | |
|
| |
orkothegreat LEGO
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : Montreal Canada Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 14:44 | |
| - logan57 a écrit:
- Quel idée aussi de lancer la production de MossMan avant de demander l'avis aux fans :evil:
Mattel aurait du lancer un autre vote de plus comme il l'avait fait mais cette fois-ci en montrant cette version plus la version du SDCC et avec ça faire voter les gens . | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 14:45 | |
| et au niveau de ses testicules, c'est floqué ou semi-floqué ? | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 14:55 | |
| Moi j'suis fan et comme je m'attendais simplement à un clone du Monstre je suis pas déçu. C'est pas grave ne le prenez pas comme cela il y aura moins de bug sur le site de Matty le jour de la commande et j'aurais pas de soucis.... | |
|
| |
Sickdestroyer Petites voitures
Nombre de messages : 682 Age : 47 Localisation : Geneva Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
logan57 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1969 Localisation : Chez wam ! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 15:19 | |
| - Hu-Man a écrit:
- et au niveau de ses testicules, c'est floqué ou semi-floqué ?
Il a sans doute des poils a la partie qui " gesticule " et faut savoir que sa liane en fait n'est pas qu'une simple liane ... | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 15:20 | |
| C'est un tronc c'est ça ?!!! | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Jeu 7 Jan 2010 - 15:22 | |
| Sur les photos ont vois pas mais elle débute à l'entre-jambes | |
|
| |
dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 17:25 | |
| C'est vrai qu'à première vue, la tête est moins belle sur cette version définitive, reste à voir ce que ça donnera quand nous l'aurons entre les mains. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 17:53 | |
| Bon, pour la figurine de ce soir, j'hésite entre : - Eldor - Prince Adam - She-ra - Orko - Tytus C'est certain que ce sera un de ceux là mais lequel ??????? AHH JE DEVIENS FOU A L'IDEE D'ATTENDRE CE SOIR !! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 17:54 | |
| Pourquoi certain ?? Je verrais bien Orko moi. | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 17:55 | |
| castle grayskull moi je vous dit | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:02 | |
| - Kahlone a écrit:
- Pourquoi certain ??
Je verrais bien Orko moi. - Eldor --> parce que c'est la suite logique aux exclusives des années passées et au'il est dans les bios de : King Graykull et He-Ro - Prince Adam --> parce que c'est une "celebrity" (cf le message de ToyGuru) - She-ra --> parce que c'est une "celebrity" (cf le message de ToyGuru) - Orko --> parce que c'est le seul perso présent sur le logo de l'evenement : ArtGallery !! - Tytus --> parce son nom ET sa description ont eu un Trademark déposé il y a quelque temps, à savoir " TYTUS" et "HEROIC GIANT WARLORD" | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:24 | |
| Ils ont pas parlé d'un personnage très célèbre ?? Si c'est le cas, c'est entre Adam, She-Ra et Orko et ça exclue Eldor et Tytus. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:26 | |
| - Kahlone a écrit:
- Ils ont pas parlé d'un personnage très célèbre ??
Si c'est le cas, c'est entre Adam, She-Ra et Orko et ça exclue Eldor et Tytus. Oui Toyguru a dit : - Citation :
- The figure shown on Friday will be one of two MOTUC SDCC items. This one is more of a celebrity figure for fans. The other MOTUC figure will be revealed in April along with the rest of Mattel's SDCC items!
TG | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:32 | |
| - Kahlone a écrit:
Si c'est le cas, c'est entre Adam, She-Ra et Orko et ça exclue Eldor et Tytus. J'ai pensé pareil pour Eldor et Tytus, pas assez connus. Par contre, j'ai un doute concernant Adam et Shera. Adora sort en janvier, donc ça serait trop "tôt" pour une She-ra, et concernant Adam, sortir un "repaint" supplementaire de Heman après le BA ferait un peu trop. | |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:36 | |
| - Eurodance a écrit:
- Kahlone a écrit:
Si c'est le cas, c'est entre Adam, She-Ra et Orko et ça exclue Eldor et Tytus. J'ai pensé pareil pour Eldor et Tytus, pas assez connus. Par contre, j'ai un doute concernant Adam et Shera. Adora sort en janvier, donc ça serait trop "tôt" pour une She-ra, et concernant Adam, sortir un "repaint" supplementaire de Heman après le BA ferait un peu trop. Allez on fait des paris ? Celui qui perd, paye son coup à boire Je vote : ORKO A vous ! | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:38 | |
| Je vote Orko aussi | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:38 | |
| je vote Evil-Seed.... | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:41 | |
| Bon, ben si c'est Orko, ils ont intérêt à mettre des tours de magie avec | |
|
| |
logan57 M.A.S.K.
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 18:46 | |
| Orko est magicien et Man-e-faces est comédien et sont tout deux des célèbrités à la cours royale ... | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
salamander WWF
| Sujet: masters of the universe classics Ven 8 Jan 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 19:25 | |
| je pense que les deux exclusives du sdcc seront adam et orko, et que ce soir nous verrons le prince adam, mais version 200X-isée (pour info, je suis nul en pronostic... c'est surement une figurine à laquelle personne n'a songé et qui va tous nous surprendre, comme pour he-ro). | |
|
| |
Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... Ven 8 Jan 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
| |
|
| |
| Masters of The Universe Classics : Infos, News... | |
|