COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:01

Vahan : en parlant de Wun-Dar ou de Shadow Weaver sur eBay, tu mets la barre très haute car ce sont effectivement des figurines appréciées et recherchées voire très attendues (Shadow Weaver). C'est normal que les prix s’envolent vu le procédé d’obtention. Par contre essaie de revendre un Slush Head ou un Count Marzo à plus de 20€ sur eBay, ça ne part quasiment pas au dessus.
Je ne parlerai même pas des Star Sisters qu'on a payé $60 plus port et qui ne partent pas à plus de 40€ sur eBay. Ca laisse quand même rêveur sur l'enthousiasme que suscite ce genre de figurines parmi les fans moyens. study

Donc revendre ses figurines semble une bonne idée sur le papier, mais pour rentrer dans ses frais c'est juste mission impossible.

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 9:48

Messieurs !!!!

L'heure est grave ! Il fallait agir !!!!
J'ai donc pris part au mouvement et j'ai fait appel à Mo-Larr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOICI EN AVANT PREMIERE, MA VIDEO DE SUPPORT A LA GAMME !
MERCI DE LA PARTAGER LA PLUS LARGEMENT POSSIBLE (Facebook, Forums, Twitter...)

Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:18

Purée tu m'as fait mourir de rire avec ton boxer et tes gants Mappa !!! lol!

Je voyais quand même Mo-Larr un peu plus charnu que ça mais bon, il bouge un peu mieux ainsi ! NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 331134

Cellsenshi.


Dernière édition par cellsenshi le Mar 24 Juil 2012 - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:20

Brilliant!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
T'as droit à un partage sur ma page FB...mais pour que je souscrive il aurait fallu que tu finisses avec le calbute sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:25

Allez hop, j'ai partagé aussi ! Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:29

cellsenshi a écrit:
Allez hop, j'ai partagé aussi ! Wink

Cellsenshi.

Merci tout plein les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:30

j'ai pas le son ici, c'est en français ou en english ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:37

trumanshower a écrit:
j'ai pas le son ici, c'est en français ou en english ?

English mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:48

Nikel à mourrir de rire bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 11:57

Ca manque un peut de muscles,mais c'est excellent NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 625450
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:47

TG multiplie les interventions... ça sent le soufre.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:49

Trop fort Vivien, mais il te manque pas mal de muscles NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:12

Arvulis a écrit:

VOICI EN AVANT PREMIERE, MA VIDEO DE SUPPORT A LA GAMME !

Muahahahahahaha Brüno collectionneur de MOTUc!

Excellent, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
musclor.fr.st
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2012

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:20

Et qui tombe de l'étagére... Spector cheers

Plus sérieusement, ceux qui se tâtent encore à prendre un abonnement, je leur dit allez-y!

Un programme des plus aléchant pour 2013 (du moins le premier trimestre), et d'après ce que dit Scott "Toyguru" Neitlich, pas d'augmentation des prix pour 2014 et le reste des personnages clés si 2013 est à un niveau suffisant d'abonnement.

Soutenons cette ligne de jouet qui depuis presque 4 ans nous fait rêver! Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin!

Je pense que les fans et colelctionneur ont bien fait passer le message à mattel, qui est en train de revoir sa copie pour 2014. Pour 2013 il ne pourra pas y avoir de changement, tout est bouclé. Le seul changement qu'il pourrait y avoir seraIT dramatique, car ce ne seraIT ni plus moins que ce qui est arrivé à Ghostbuster l'année dernière (annulation de l'abonnement, et mise en vente le ~15 de chaque mois avec tout ce que cela peut comporter comme problème). NOus ne voulons pas un retour en arriére, à être tous derriére notre PC je jour J et se dire "passera" "passera pas"!

Je ne me fait pas trop de soucis non plus, la gamme marche plutôt bien (c'est vraiment la gamme qui fait marcher Mattycollector), mais l'augmentation du prix des figurines, allié à des frais de ports qui commencent à chiffrer... L'addition devient salée et rien d'étonnant à ce que certains se disent "J'arrête". Je pense vraiment que 2013 va être une belle année, et que si Mattel tient ses promesses, 2014 va être elle aussi une très belle année. Le reste on verra ensuite. Mais je pense qu'il ne faut rien lâcher. Mattel est à notre écoute, c'est le moment de se faire entendre!

Edition faite pour corriger les quelques fautes d'orthographes qui parsemaient ce post...


Dernière édition par musclor.fr.st le Mer 25 Juil 2012 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace
Cubana Sensei


Tigre
Nombre de messages : 462
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/10/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:33

(TMS qui se casse la gueule. huhu.)

Elle est hallucinante cette dernière intervention de ToyGuru : on dirait qu'un mec lui braque un flingue hors-champ. lol!

Je soutiens la souscription 2013 mais faudrait pas que ça vire à la propagande enragée.

Revenir en haut Aller en bas
http://princeofeternia.over-blog.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 13:37

Ca y est, je suis amoureux, tu as quelqu'un dans ta vie Arvulis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:05

vahan a écrit:
(TMS qui se casse la gueule. huhu.)

Elle est hallucinante cette dernière intervention de ToyGuru : on dirait qu'un mec lui braque un flingue hors-champ. lol!

Je soutiens la souscription 2013 mais faudrait pas que ça vire à la propagande enragée.


Pas faux :-/
Ça en devient comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 14:51

J'avoue que je n'ai pas regardé entièrement sa dernière intervention (je commence à devenir allergique à sa tronche et à son discours) mais aucun changement je suppose ? C'est toujours la même chanson qu'il nous rabâche ?

EDIT : Bon j'ai craqué, j'ai regardé ça à l'arrache. A 03:00 il est énorme...comparer l'achat d'une figurine avec une sortie au ciné ou prendre un café...on dirait un camelot de marché. Si Mattel souhaite rester sur sa position, inutile de multiplier les interventions car il risque d'encore plus desservir la Sub...
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:35

Enorme performance Arvulis ! Bravo cheers

Mais entre nous cette histoire de sub rend fou.

Effectivement TG fait un peu pitié, il devrait demander à Arvulis de faire sa com'.

Et ça me fait pensé à Invasion Los Angeles, "BUY", "OBEY" etc, c'est très dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:00

Chogokin Jawa a écrit:
JA 03:00 il est énorme...comparer l'achat d'une figurine avec une sortie au ciné ou prendre un café...on dirait un camelot de marché.

Oui mais tu comprends, avec un café t'en a pour une heure tout au plus, un ciné c'est deux heures, alors qu'un MOTUC c'est toute ta vie !!! Sauf s'il part en morceaux comme la trompe de Snout Spout... Suspect

Effectivement, ça commence à devenir lourd... Rolling Eyes

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:03

Eh bien on verra le 7 août. Si Mattel nous annonce la fin de la gamme, ce ne sera pas la peine de pleurer. Bon ça m'étonnerait, ce serait bien d'avoir le pourcentage de souscriptions à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:22

Citation :
Eh bien on verra le 7 août. Si Mattel nous annonce la fin de la gamme, ce ne sera pas la peine de pleurer.

C'est un peu réducteur comme façon de voir les choses. Si Mattel arrête ce sera uniquement de sa faute car il y a de la demande. Ceux qui ne prennent pas la sub sont autant clients. Ils veulent simplement savoir pourquoi il s'engagent ou n'ont pas envie de céder au chantage affectif. S'il y a autant de gens qui rechignent à la prendre, c'est parce qu'ils sont tous cons ou c'est parce que Mattel n'a pas fait les choses comme il fallait ?

Quand on nous dit "si vous ne prenez pas la sub et qu'une fois la pré-vente terminée il n'y a plus de figs pour les non-abonnés, tant pis pour vous !" ou que les "quantités seront très limitées voire inexistantes pour les ventes mensuelles" ça me choque. Purée, ils veulent vendre ou pas ?

Aussi n'inversons pas les rôles. C'est au vendeur de s'adapter à sa clientèle pour sa propre rentabilité. Pas l'inverse.

J'espère de tout coeur que la gamme a encore de beaux jours devant elle car elle est sublime. Si elle devait s'arrêter parce qu'elle ne plaisait plus, il n'y aurait rien à redire. Mais si elle s'arrête du fait des mauvais choix de Mattel et de son entêtement à vouloir diriger sa clientèle là où elle ne veut pas aller alors que le demande est forte, ce sera un beau gâchis. Et comme pour certains, Mattel ne peut être tenu pour responsable, ce sera sans doute à nous, non acheteurs de sub, qu'il faudra jeter la pierre.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:40

Pour le moment je n'est pris ni abonnement ni même commandé Vykron et pour quelle raison ? simplement par rapport au frais d'envoi, soit on prend en économique avec risque de prendre dans le baba si un colis se perd où alors par DHL / USPS avec des frais plus important mais aussi la douane et devoir doubler à chaques fois le prix de base du colis , alors hormis des personnages annoncés qui sont pas toujours top leurs thermes sur l'engagement d'abonnement a changer alors si ça c'est pas essayer de faire fuire le client je sais pas ce que c'est, hausse du prix des figurines, plus de SAV " authoriser " si un colis "economique" se perd.

Ce serais bien de faire une petite liste des personnes ayant pris des abonnements et par quel mode d'envoi cela me permetrais peut-être de me fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:52

dazel a écrit:
Ca y est, je suis amoureux, tu as quelqu'un dans ta vie Arvulis ?

lol je suis marié !

Bon, ce soir, je lance la vidéo aux US ... On va voir ce que ça va donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Fabuland
Fabuland
Angel Seng


Chat
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 28/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:00

Que Mattel ait modifié son SAV, ça peut se comprendre. Il y a eu pas mal d'abus aussi de la part des clients. Auraient-ils dû mettre une liste rouge sur les abus ? Non, je ne pense pas que ce soit autorisé...

Pour ma part, j'ai pris en envoi classique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: