COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)

Aller en bas 
+30
Musclor.org
Keldor
Le Prince Adam
Hachiman
autourdemoi
Sonata/Mimi Krakra
ToyzMag
dokho88
WhiteGrizzlor
kenzaki
Renkatoys
logan57
Gorium
Angel Seng
musclor.fr.st
Ninja moustachu
kurt.forgrym
kakugo
Nobody-Do
kaktus
Cubana Sensei
Kahlone
trumanshower
cellsenshi
Hades
CristalSaint
Sickdestroyer
dazel
Chogokin Jawa
Arvulis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:35

logan57 a écrit:
Tant mieux ce sera plus facile pour nous non-abonnés pour se les procurer geek

De plus fini l'époque où les ventes bloqué tous les 15 du mois par la faute d'un site qui beuguer donc plus trop obligé de s'abonner de nos jours.

Honte à toi qui n'a pas pris de souscription.........

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:37

Je suis a deux doigts d'en prendre 2 mais pas dans ces conditions ...

Je suis mister poisse de la VPC, là je suis en litige avec FNAC.com qui m'ont rembourser ma commande mais en versant la somme sur le compte d'une autre personne et dans les jours prochains je vais sans doute devoir faire oppositin sur une transaction concernant une commande que je devais recevoir au plus tard en Juin et dont je n'ai plus de nouvelle depuis et que l'entreprise reste injoignable alors vu que chez MATTY y'a plus d'assurance sur les envois economique je devrais encore me chopper les pires m...es possible et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:04

logan57 a écrit:
Je suis a deux doigts d'en prendre 2 mais pas dans ces conditions ...


allez Wink il reste un jour......
Je te garantie que sur cette souscription ça va bien se passer flower
Je me propose de téléphoner et t'arranger tous tes problèmes si tu en as :-)
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:06

Arvulis a écrit:
allez Wink il reste un jour......
Je te garantie que sur cette souscription ça va bien se passer flower
Je me propose de téléphoner et t'arranger tous tes problèmes si tu en as :-)

Moi aussi j'ai des problèmes, tu veux pas passer me voir pour essayer de les résoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:56

Ces co.. pig drunken m'on fait louper deux figurines que je ne pas racheter à un prix résonnable.
alors pour une souscription ils repasseront.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:32

Arvulis a écrit:

Je te garantie que sur cette souscription ça va bien se passer flower
Ah bon, toi aussi tu prends le risque de faire de la pub mensongère et de te confronter à un procès au premier problème ? Tu as le même avocat que TG ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:22

dazel a écrit:
J'espère que l'année prochaine, ils feront 10 dollars de différence entre les souscripteurs et les autres. Ca pourrait être sympa aussi d'avoir une carte de souscripteur à notre nom, comme ça, ça nous ferait un objet unique et non revendable pour narguer les non souscripteurs qui veulent les avantages sans les inconvénients. Si quelqu'un pouvait soumettre mon idée à Mattel. ;-)

Tout de suite. Je me sens offensé là dessus. Soumettez l'idée à Mattel, si ça peut faire vendre la souscription 2014, why not, si t'aimes etre pris pour un jambon vas y. Moi le programme de cette année ne m'emballes pas plus, t'y mets la douane et les fdp et là le budget explose pour fang man, les ffm et autres no name. J'ai souscris depuis le début, mais là, je stoppes. Et je n'irais pas narguer les collectionneurs qui ont souscris quand ils auront le bucherons d'eternia, la nettoyeuse des chiottes de skeletor et autres.

Arvulis a écrit:
logan57 a écrit:
Tant mieux ce sera plus facile pour nous non-abonnés pour se les procurer geek

De plus fini l'époque où les ventes bloqué tous les 15 du mois par la faute d'un site qui beuguer donc plus trop obligé de s'abonner de nos jours.

Honte à toi qui n'a pas pris de souscription.........

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Et bouh à moi aussi car je dis stoppe.
Mais j'encourage l'ami Arvulis qui croit en cette gamme qu'il affectionne et tant mieux on a besoin de lui, pour Espérer des jours meilleurs chez Motuc ( en espérant que TG est bien flipper pour 2013 et nous prépare un 2014 d'anthologie, en plus si un film sort, là je dis que ça peut jutter pour lui)

J'aime les Motucs et je respecte les souscripteurs et les non souscripteurs.
Comme d'habitude matty va gagner, mais cette fois ils auront bien tremblé, à moins que leur bonne machination de com vous est tous fait trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:44

Non mais je crois que dazel faisait de l'humour et poussait à l'extrême la logique commerciale de Mattel qui jusqu'à présent a promis de nombreux avantages aux subscribers par rapport aux non-subscribers.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:55

c'est marrant parce qu'au début la souscription est arrivée pour faciliter les commandes aux collectionneurs, afin de ne pas galérer et louper des commandes. Maintenant la souscription est nécessaire pour la production des figurines... La donne a changé, si ça continue Matty va mettre la gamme sur kickstarter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:32

trumanshower a écrit:
c'est marrant parce qu'au début la souscription est arrivée pour faciliter les commandes aux collectionneurs, afin de ne pas galérer et louper des commandes. Maintenant la souscription est nécessaire pour la production des figurines... La donne a changé, si ça continue Matty va mettre la gamme sur kickstarter !!

Très bonne remarque.

Vous y croyez au 100% pour ce soir ?

En fait je le souhaite très fort, non pas pour la continuité de la gamme mais pour Arvu tout nu. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:44

à 21h30 heure française ils annonçaient 92%. La sub finit dans 12 heures...quel suspens insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 23:02

Si y'a pas assez d'abonnés cela n'est pas un reel soucis pour MATTY ...

La figurine du king he-man sera proposer comme etant une figurine normale et le fait de ne pas être abonné cela donne l'avantage de choisir le mode d'envoi selon l'importance de la figurine proposer, j'ai dans l'idée de prendre granamyr avec envoi DHL mais les no-names en envoi économique chose que l'abonnement ne permet pas ...

Et le comics offert aux abonnés si il est déjà imprimer sera sans doute proposer avec une future figurine, au début c'etait essentiel d'être abonné pour ne pas manquer les persos mais maintenant ont peux tres bien se passer de cet abonnement.

Pour ma part j'ai choisi de ne pas prendre l'abonnement et d'acheter ailleur que sur MATTY et vue toutes les figurines secondaires y'a forte chance de les péchos pour une bouchée de pain ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:26

Toyguru a annoncé que nous sommes tres proches! Il a étendu la souscription à la nuit (pour régler les différents problèmes de timezone).
Mais il n'y aura pas plus d'extension !!!

Je pense qu'on aura atteint les 100%. Réponse vers 18h ce soir heure fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 9:39

Quel cinéma quand même ... plus je vois TG, plus je le trouve niais et ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 10:48

Victoire !!!

TG a su en tant que Brand Manager, se repositionner, ravaler, s'adapter... chose pas évidente dans une industrie comme celle-ci avec des grand pontes au dessus de sa tête qui n'attendent que l'approbation de leurs actionnaires pour que leurs porte-monnaie soient bien garnis... je n'aurais pas souhaité être à sa place à un moment comme celui là...

L'effort a/est été fait par tous... cette communauté a prouvé que ce jouet n'est pas seulement un jouet ressorti de temps anciens (1982) mais bien un Univers au même titre que DC ou Marvel... chaque univers évolue, dépérit, change et parfois meure... pour mieux renaître de ses cendres tel un Phoenix... nous venons je pense de vivre ce renouveau de la licence avec l'apport des fans, des acteurs comme Blade, Saurod, Gary Goddard, les 4 HM etc... moi et toi, nous et vous...

Je suis heureux de voir que Scott ait pu prendre la relève de cette gamme (je ne parle pas des 6 figurines du 30ème anniversaire) et assurer, en tant que passionné, une continuité... aucun Brand Manager sans motivation pour cette gamme n'aurait fait d'efforts c'est certain (et j'en connais quelques-uns). Mattel France ici n'a même pas gardé de trace des MOTU en France c'est pour dire (ils ont 1 exemplaire d'un catalogue qu'ils gardent).

Après avoir vécu toutes ses années de ma courte vie en ayant commencé la gamme depuis 1982 et complété par les autres, 1990, 2002 et enfin 2008 la gamme la plus aboutie... je ne me voyais pas repartir à zéro en attendant une autre gamme disponible à la sortie d'un film en cours de discussion, laissant un goût amer dans la bouche avec l'arrêt des MOTUC... (même si je prendrais certainement la gamme du film) cela aurait été pour moi une parfaite désillusion... tant de belles choses en préparation sans en voir le bout... le Char d'Assaut, les figurines Filmation alors que Mattel a enfin obtenu les droits etc...

Nous pouvons faire des tonnes de reproches mais au moins cette gamme a le mérite de proposer des choses afin que cet univers persiste... ne sommes-nous pas en train d'en parler depuis des années... c'est bien le principe, les gens parlent, sont heureux ou mécontents...

Nous venons tous de prouver que nous pouvons nous unir dans l'adversité afin que les MOTUC vivent encore. N'est-ce pas une grande preuve d'amour et de combativité ? Je suis de plus en plus fier d'avoir depuis le début, collectionné et fait partie de ce monde de fans toujours grandissant... Les Maîtres de l'Univers sont présents ici et pour toujours, avant et après... tel Conan, Tarzan et bien d'autres, la pierre est gravée...


Dernière édition par Musclor.org le Mar 7 Aoû 2012 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:08

+1, belle intervention, je ne suis qu'un collectionneurs de dernières heures car j'ignorais que les maitres de l'univers existaient toujours , mais j'adhère complétement.

Pixel dan a tout de même un capital sympathie plus élevé ( selon moi )que TG, peut etre qu'un jour il le remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:41

Merci à toi et heureux de voir qu'il y a de nouveaux collectionneurs... cheers NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 625450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:35

C'est amusant Truman, mais E.Santalucia fait exactement la même réflexion que toi sur le fonctionnement originel de la sub. Wink

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:50

Musclor.org a écrit:
Victoire !!!

TG a su en tant que Brand Manager, se repositionner, ravaler, s'adapter... chose pas évidente dans une industrie comme celle-ci avec des grand pontes au dessus de sa tête qui n'attendent que l'approbation de leurs actionnaires pour que leurs porte-monnaie soient bien garnis... je n'aurais pas souhaité être à sa place à un moment comme celui là...

L'effort a/est été fait par tous... cette communauté a prouvé que ce jouet n'est pas seulement un jouet ressorti de temps anciens (1982) mais bien un Univers au même titre que DC ou Marvel... chaque univers évolue, dépérit, change et parfois meure... pour mieux renaître de ses cendres tel un Phoenix... nous venons je pense de vivre ce renouveau de la licence avec l'apport des fans, des acteurs comme Blade, Saurod, Gary Goddard, les 4 HM etc... moi et toi, nous et vous...

Je suis heureux de voir que Scott ait pu prendre la relève de cette gamme (je ne parle pas des 6 figurines du 30ème anniversaire) et assurer, en tant que passionné, une continuité... aucun Brand Manager sans motivation pour cette gamme n'aurait fait d'efforts c'est certain (et j'en connais quelques-uns). Mattel France ici n'a même pas gardé de trace des MOTU en France c'est pour dire (ils ont 1 exemplaire d'un catalogue qu'ils gardent).

Après avoir vécu toutes ses années de ma courte vie en ayant commencé la gamme depuis 1982 et complété par les autres, 1990, 2002 et enfin 2008 la gamme la plus aboutie... je ne me voyais pas repartir à zéro en attendant une autre gamme disponible à la sortie d'un film en cours de discussion, laissant un goût amer dans la bouche avec l'arrêt des MOTUC... (même si je prendrais certainement la gamme du film) cela aurait été pour moi une parfaite désillusion... tant de belles choses en préparation sans en voir le bout... le Char d'Assaut, les figurines Filmation alors que Mattel a enfin obtenu les droits etc...

Nous pouvons faire des tonnes de reproches mais au moins cette gamme a le mérite de proposer des choses afin que cet univers persiste... ne sommes-nous pas en train d'en parler depuis des années... c'est bien le principe, les gens parlent, sont heureux ou mécontents...

Nous venons tous de prouver que nous pouvons nous unir dans l'adversité afin que les MOTUC vivent encore. N'est-ce pas une grande preuve d'amour et de combativité ? Je suis de plus en plus fier d'avoir depuis le début, collectionné et fait partie de ce monde de fans toujours grandissant... Les Maîtres de l'Univers sont présents ici et pour toujours, avant et après... tel Conan, Tarzan et bien d'autres, la pierre est gravée...

+ 1000

je me reconnais 1 peu dans ton texte et cela fait plaisir à lire

c'est vrai que nous agissons souvent comme des enfants gâtés qui ne sont jamais satisfaits, alors que cette gamme est vraiment terrible de par la beauté des figurines que par les nombreuses nouveautés qu'elle propose!!!

et en 2013 il y a vraiment du lourd qui est annoncé!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:56

le faussaire a écrit:
Musclor.org a écrit:
Victoire !!!

TG a su en tant que Brand Manager, se repositionner, ravaler, s'adapter... chose pas évidente dans une industrie comme celle-ci avec des grand pontes au dessus de sa tête qui n'attendent que l'approbation de leurs actionnaires pour que leurs porte-monnaie soient bien garnis... je n'aurais pas souhaité être à sa place à un moment comme celui là...

L'effort a/est été fait par tous... cette communauté a prouvé que ce jouet n'est pas seulement un jouet ressorti de temps anciens (1982) mais bien un Univers au même titre que DC ou Marvel... chaque univers évolue, dépérit, change et parfois meure... pour mieux renaître de ses cendres tel un Phoenix... nous venons je pense de vivre ce renouveau de la licence avec l'apport des fans, des acteurs comme Blade, Saurod, Gary Goddard, les 4 HM etc... moi et toi, nous et vous...

Je suis heureux de voir que Scott ait pu prendre la relève de cette gamme (je ne parle pas des 6 figurines du 30ème anniversaire) et assurer, en tant que passionné, une continuité... aucun Brand Manager sans motivation pour cette gamme n'aurait fait d'efforts c'est certain (et j'en connais quelques-uns). Mattel France ici n'a même pas gardé de trace des MOTU en France c'est pour dire (ils ont 1 exemplaire d'un catalogue qu'ils gardent).

Après avoir vécu toutes ses années de ma courte vie en ayant commencé la gamme depuis 1982 et complété par les autres, 1990, 2002 et enfin 2008 la gamme la plus aboutie... je ne me voyais pas repartir à zéro en attendant une autre gamme disponible à la sortie d'un film en cours de discussion, laissant un goût amer dans la bouche avec l'arrêt des MOTUC... (même si je prendrais certainement la gamme du film) cela aurait été pour moi une parfaite désillusion... tant de belles choses en préparation sans en voir le bout... le Char d'Assaut, les figurines Filmation alors que Mattel a enfin obtenu les droits etc...

Nous pouvons faire des tonnes de reproches mais au moins cette gamme a le mérite de proposer des choses afin que cet univers persiste... ne sommes-nous pas en train d'en parler depuis des années... c'est bien le principe, les gens parlent, sont heureux ou mécontents...

Nous venons tous de prouver que nous pouvons nous unir dans l'adversité afin que les MOTUC vivent encore. N'est-ce pas une grande preuve d'amour et de combativité ? Je suis de plus en plus fier d'avoir depuis le début, collectionné et fait partie de ce monde de fans toujours grandissant... Les Maîtres de l'Univers sont présents ici et pour toujours, avant et après... tel Conan, Tarzan et bien d'autres, la pierre est gravée...

+ 1000

je me reconnais 1 peu dans ton texte et cela fait plaisir à lire

c'est vrai que nous agissons souvent comme des enfants gâtés qui ne sont jamais satisfaits, alors que cette gamme est vraiment terrible de par la beauté des figurines que par les nombreuses nouveautés qu'elle propose!!!

et en 2013 il y a vraiment du lourd qui est annoncé!

Notamment les Horde Troopers ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:39

Les vintages sont sortis sur 6 années et quand on regarde où en est la gamme MOTUC, on constate qu'il ne reste pas tant que ça de héros du bien et génies du mal à sortir. Je n'ai jamais compris cette polémique sur la lenteur des sorties sûrement instaurée par ceux qui ne prennent que les plus connues.

L'année prochaine, c'est sûr je reprendrai la souscription en espérant un ptit truc exclusif genre carte de membre à notre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:00

Musclor.org a écrit:
Victoire !!!

Ca y est il y a eu une annonce officielle de la part de Mattel ou de TG ?


Musclor.org a écrit:
TG a su en tant que Brand Manager, se repositionner, ravaler, s'adapter...

On n'a pas du regarder les mêmes vidéos. Ou alors on ne parle pas de la même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:21

En tout cas, les souscriptions sont closes. Je pense qu'on va avoir un message de TG dans les heures qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:32



Musclor.org a écrit:
TG a su en tant que Brand Manager, se repositionner, ravaler, s'adapter...

On n'a pas du regarder les mêmes vidéos. Ou alors on ne parle pas de la même personne Wink [/quote]

Ouais on peut pas dire que ses qualités de remise en cause et d'adaptation soient impressionnantes. Jouer sur la peur des fans, c'est un peu la pire chose et il tape clairement là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:44

Si victoire il y a, elle sera étriquée, en espérant du changement dans l'avenir et etre bluffé par les futures annonces.
Je tiens à remericer les vrais maitre tels qu'arvulis pour son combat, la belle déclaration de musclor.org m'émeut.
J'attends la suite avec impatience, en espérant que vous ne serait point déçu.
Allez encore plein de no name et autres blockbusters de la gamme à venir, je veux du horde trooper, du dragon walker et autre stridor moi. elephant ( en hommange à un motuc, mais lequel???? NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 52444 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:54

Ca y est, c'est officiel : on a passé 100 % (j'ai cru comprendre 135 %) et Geldor gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)   NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW ! Souscription ETERNIA 2013 ( VIDEO SUPPORT PAGE 2 !!!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet vidéo: Votre Support pour la souscription 2014 !
» Pourquoi n'avez-vous pas pris la souscription Club Eternia?
» Planning sorties-rééditions/Souscription/ TM à nov. 2013)
» UTOPIALES à Nantes : vidéo de link page 2 lol!
» kowabunga dude !!! P.27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: